RAW du 30/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 30/12

Message par DivAddicti0n le Mar 1 Déc - 20:36

catch-newz :

WWE RAW Pittsburgh, Pennsylvanie.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec des confettis qui tombent et la musique de New Day commence. Le trio arrive sur le ring qui est couvert d'un tapis rouge. Big E dit qu'il sait à quoi on pense. C'est l'anniversaire de qui ? Big E dit que ce n'est pas pour un anniversaire ce soir. Ce soir c'est pour un nouveau jour. Kofi Kingston dit que c'est une célébration ce soir. Xavier Woods dit qu'une fête commence. Kofi dit que c'est un gala. Woods dit que c'est un jubilé. Kofi dit que Big E transpire trop, il doit l'enlever. Woods sort une serviette des Steelers de Pittsburg (NFL) pour enlever la sueur de Big E. Big E dit que c'est une nouvelle ère ce soir, un nouveau début, un nouveau champion. C'est le moment de mettre nos mains ensemble pour saluer New Day. C'est le moment d'un irlandais avec un mohawk, Sheamus. Sheamus, en costard, arrive sur le ring et encore plus de confettis tombent.

Sheamus remercie la foule et New Day pour la présentation. La foule chante qu'il a l'air stupide. Sheamus dit que les gens dans la foule sont ceux qui sont stupides. Sheamus dit que la personnalité de New Day est contagieuse. Il voulait aussi remercier l'Autorité en plus de New Day. Triple H et Stephanie McMahon, un coupe qui lui a appris une belle leçon. Lorsque l'opportunité arrive, il faut mettre son plus beau costard, prendre son sourire et dire comment ça va ''fella''. Kofi dit que l'opportunité va partir si on a la tête dure. Sheamus dit qu'il veut remercier l'homme qui lui a donné la chance sa vie, Roman Reigns. Kofi dit qu'il a été champion il y a huit jours, c'était rapide, il ne sait plus. Woods dit qu'ils l'ont manqué tellement que c'était rapide. Sheamus dit qu'il ne serait peut-être pas le champion si Reigns avait accepté la main de Triple H. Il faut le regarder, la ceinture est beaucoup mieux sur lui. Sheamus danse avec New Day. Sheamus dit qu'il aime tellement Reigns. Si Reigns n'était pas sur ses genoux en profitant d'être champion, il l'aurait vu arriver. En 5 minutes et 15 secondes il est arrivé pour lui faire un Brogue Kick.

Sheamus dit que le règne de Reigns peut seulement être mesuré par un microscope. 5 minutes et 15 secondes, on peut oublier notre Austin 3:16 car maintenant c'est 5:15 je viens de vous botter le cul ! Sheamus célèbre sur le ring avec les pyros et les confettis. Voilà que Roman Reigns arrive de nulle part et fait un Superman Punch à Sheamus ! Reigns quitte avec la World Title dans sa main.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'attaque de Reigns avant la pause.

- En coulisse, Reigns est avec Dean Ambrose et les Usos. Triple H et Stephanie arrivent. Triple H dit que Reigns a quelque chose qui ne lui appartient pas. Reigns dit que la World Title lui va bien. Stephanie lui dit de lui redonner ça. Reigns lui donne le titre. Reigns dit d'aller dire au mohawk magique qu'il va reprendre son titre dans deux semaines. Triple H dit qu'il vient de parler à mohawk magique et il veut défendre son titre ce soir contre Reigns. Stephanie dit qu'il veut lui faire un autre Brogue Kick. Reigns accepte. Stephanie dit que Reigns devra gagner en moins de 5 minutes et 15 secondes s'il veut la ceinture par contre.

- Singles Match

Tyler Breeze accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, une série de comptes rapides entre les deux, mais ils résistent. Ziggler surprend Breeze avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- En coulisse, Rusev se prépare avec Lana.

- De retour, The Miz est sur le ring avec Rusev pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue à son show et présente Rusev qui est hué. Rusev dit que ce soir n'est pas sur les États-Unis. Miz dit de ne pas écouter les fans, ils vont parler. Miz dit que Rusev semble être de retour avec de la vengeance. Il demande comment c'était de regarder le tournoi pour la World Title à la maison alors que... Rusev dit que c'est à son tour de parler. La foule chante ''on veut Lana''. Rusev dit que tout le monde veut Lana, mais Lana est à lui. Lana est sa femme, alors silence ! Rusev dit que comme il disait, la WWE Universe ne se préoccupait pas de lui alors qu'il était à la maison, aucun message ou de cadeau. Une seule personne est restée avec lui pour l'aider et à se soigner, une personne qui a tout son amour et son coeur. Une personne qui ferait tout pour elle. Lana arrive sur le ring. Miz dit qu'il ne peut pas croire ce qu'il voit, Lana et Rusev au même endroit, MizTV est sur ça.

Miz dit qu'ils ont tout fait, des ceintures, un combat à WrestleMania, une séparation et un mariage inatendu. Lana dit que c'était le plus beau jour de sa vie. Ils s'embrassent. Miz dit qu'après les insultes et leur relation, Summer Rae était presque une Lana 2.0... Rusev le regarde comme s'il veut le tuer. Miz demande pourquoi ils sont de retour ensemble. Lana dit que lorsque Rusev lui a demandé de passer sa vie avec lui, tout a été oublié et pardonné. Ils combattent durement et s'aiment encore plus. Leur amour est encore plus fort avec leur passé. Lana dit qu'elle n'a jamais été avec Ziggler. Son coeur appartient seulement à Rusev. Rusev dit qu'il n'a jamais été avec Summer non plus. Il a peut-être brisé son coeur, mais c'est tout. Lorsqu'il est sur le ring, il brise des corps. Lorsqu'il est à l'extérieur du ring, son coeur est à Lana. Ils s'embrassent et la musique de Ryback commence. Ryback dit qu'on a vu assez de cette merde. Au juste, il a entendu dire que Ziggler a été au bout. C'est Monday Night RAW et le Big Guy a faim.

- De retour, le combat est déjà commencé.

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Ryback

À la fin du combat, ils sont en bas du ring et Ryback pousse Rusev contre la marche d'acier qui fait tomber Lana en même temps de l'autre côté. Ryback retourne sur le ring et Rusev reste en bas pour aider Lana. L'arbitre est à dix dans le compte.

Gagnant : Ryback via Count Out

- Après le combat, Rusev aide Lana à quitter en coulisse.

- En coulisse, Triple H est au téléphone et Dean Ambrose arrive. Ambrose dit qu'il voulait le voir. Triple H dit qu'il voulait le féliciter pour avoir gagné le Triple Threat Match à SmackDown pour avoir un combat à TLC pour le titre de Kevin Owens. Ambrose demande si c'est tout, il voulait juste le remercier. Triple H dit que oui. Aussi si Roman Reigns ne gagne pas en 5 minutes et 15 secondes. Ambrose va aussi perdre sa chance. Triple H dit que Reigns doit découvrir que ses choix affectent lui et ses amis. Bonne chance.

- Les Dudley Boyz arrivent avec des tables. De retour, les Dudley sont sur le ring avec des tables avec une couverture dessus. Brother Ray dit que la semaine dernière n'était pas une bonne semaine pour eux. À RAW, la Famille Wyatt a gagné leur combat pour ensuite les sonner. À SmackDown, la Famille a encore gagné, mais la Famille a décidé de les insulter avec un Double ChokeSlam dans une de leur table. Ray dit que la Famille Wyatt a réussi de faire quelque chose ce que la plupart des hommes n'est pas capable. C'est ce qui faut faire dans la WWE pour se faire un nom. C'est pour cela que tout le monde dans la WWE Universe connait le nom de la Famille Wyatt. Par contre, la Famille a oublié une chose, ils sont encore debout et ils peuvent respirer. Ils sont prêts à combattre n'importe quand. La Famille Wyatt devient une cible pour eux après ce qu'ils ont fait. Leur nom est maintenant sur les tables. Les Dudley retirent les couvertures et on voit le nom d'un membre de la Famille Wyatt sur chaque table. Devon dit qu'il ne faut jamais jouer avec les Dudley Boyz. Ray dit qu'ils ont déjà les tables, Bray peut amener sa Famille pour régler ça.

La musique de la Famille Wyatt commence et ils arrivent sur le stage. Bray dit qu'au nom de sa famille il voudrait accepter leur petit challenge. Les Dudley devraient faire attention à inviter le diable sur leur terrain, car y pourrait aimer ça et rester. La lumière se ferme et s'allume. La Famille est plus près du ring. Brother Ray dit que la Famille croit être plus forte à plus. Devon dit que eux aussi on leur famille. Voilà que Tommy Dreamer arrive avec ses jouets. La Famille monte sur le tablier, mais elle recule après des coups de Kendo Stick de Ray, Devon et Dreamer.

- De retour, le combat est déjà commencé.

- Six-Man Tag Team Match

Dudley Boyz (Brother Ray et Devon) et Tommy Dreamer vs Luke Harper, Braun Strowman et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt

À la fin du combat, Rowan brise un compte et l'affrontement éclate sur le ring entre les catcheurs. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Aucun - No Contest

- Après le combat, Rowan fait un Round Kick à Devon pour le sonner et Strowman fait son Choke à Dreamer. La Famille va chercher une table. Brother Ray surprend Bray Wyatt en le poussant en bas du ring et Bray tombe à travers d'une table. La Famille va aider Bray en bas du ring.

- De retour, Goldust est sur le ring. Colter arrive avec Del Rio. On présente une vidéo des événements à SmackDown avec Jack Swagger, résumé du show à ce lien. Colter demande le silence et dit que notre problème est les médias sociaux pour nous qui n'aime pas. Chacun d'entre nous nous avons de la rage dans notre coeur. Del Rio dit que Goldust doit se regarder, il est expiré et il déteste. Goldust le frappe et l'arbitre le repousse dans son coin pour commencer le combat.

- Singles Match - Non Title

Goldust vs Alberto Del Rio accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Del Rio évite un Bulldog et le bloque contre le coin en lui portant un coup de pied. Del Rio enchaine avec son Double Stomp du coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, Del Rio applique un Cross Arm Breaker à Goldust et Jack Swagger arrive sur le ring. Swagger charge Del Rio, mais Del Rio prend la fuite.

- En coulisse, Charlotte est avec Becky Lynch. Lynch dit qu'elle a une bonne idée, elles devraient aller voir l'Autorité pour demander un combat. Charlotte demande un Tag Team Match. Becky dit qu'elles devraient s'affronter pour montrer à la WWE Universe se qu'elles peuvent faire. Charlotte dit qu'elle ne doit pas laisser Paige entrer dans sa tête. Becky dit qu'elles vont avoir du plaisir, comme à NXT. Charlotte dit que son père est en ville, il doit être là. Ric Flair arrive pour lancer un Woo.

- Les Lucha Dragons arrivent et on quitte pour une pause. De retour, New Day est avec les commentateurs et les Usos arrivent sur le ring.

- Aspirants numéro un Tag Team Titles - Tag Team Match

Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Kofi et Big E montent sur le ring et frappent Jimmy et Cara sur le ring. New Day quitte sur le stage.

Gagnant : Aucun - Double Disqualification

- Après le combat, Woods dit que personne n'a gagné, c'est un Double Disqualification. S'il n'y a pas de gagnant, New Day va défendre les titres à WWE TLC contre personne. New Day rocks !

- De retour, en coulisse, les Usos et les Lucha Dragons argumentent. Stephanie McMahon dit qu'elle comprend, ils pensent à Triple Threat Match comme personne n'a perdu. Les Lucha auront un combat pour les titres, les Usos aussi si Roman Reigns gagne ce soir. Les choix de Reigns affectent ses amis et sa famille.

- Singles Match

Brie Bella accompagnée de Alicia Fox vs Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina

Pendant le combat, Banks lance un bandeau à Fox. Fox monte sur le tablier, mais Naomi la tire au sol et Tamina enchaine avec un Superkick. Sur le ring, Banks pousse Brie contre le coin et lui porte une série de coups de pied, mais l'arbitre la repousse. Pendant ce temps un arbitre amène Fox en coulisse. À la fin du combat, Naomi monte sur le tablier, mais Brie lui porte un coup de genou. Tamina distrait Brie de l'autre côté et Banks en profite pour faire un Backstabber. Banks enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

- En coulisse, Roman Reigns se prépare et Dean Ambrose arrive avec les Usos pour l'encourager. Roman dit qu'il s'occupe de ça.

- De retour, Reigns arrive le premier.

- World Heavyweight Championship - Singles Match

Roman Reigns doit gagner en 5:15 pour être champion et permettre aux Usos et Dean Ambrose d'avoir leur combat à TLC.

Roman Reigns vs Sheamus (c)

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Punch, mais Sheamus roule en bas du ring alors qu'il reste deux minutes. Reigns descend et Sheamus le lance contre la table des commentateurs. Reigns se relève et le pousse contre le poteau pour ensuite retourner sur le ring et briser le compte. Reigns le remonte sur le ring et se prépare pour son finisher, mais Rusev le tire en bas du ring. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, King Barrett, Alberto Del Rio et Rusev aident Sheamus à se relever. Sheamus prend un micro pour mentionner qu'il est toujours le champion. Reigns devra attendre à TLC pour avoir une chance pour le titre. Maintenant, il voudrait lui présenter ses meilleurs amis, la ligue de la nation. Ils sont des héros de leur pays à travers le monde. Sheamus nous présente du Royaume-Uni, King Barrett. Notre champion des États-Unis, Alberto Del Rio. Et de Bulgarie, Rusev. La ligue des nations. Les Usos et Ambrose arrivent sur le ring avant que Reigns ne soit attaqué. Sheamus monte sur le tablier, mais Reigns le frappe.

- De retour, Paige est avec les commentateurs.

- Singles Match - Non Title

Charlotte accompagné de Ric Flair vs Becky Lynch

À la fin du combat, Charlotte évite une charge de Lynch contre le coin et tombe sur la cheville. L'arbitre repousse Becky pour donner une pause à Charlotte. Ric Flair monte sur le tablier pour parler à Becky et Charlotte en profite pour faire un Roll Up à Becky pour le compte de trois !

Gagnante : Charlotte

- Après le combat, Ric quitte avec Charlotte et Becky ne peut pas croire ce qui vient d'arriver.

- Cole annonce que nous aurons un 8-Man Tag Team Match ce soir avec la Ligue des Nations contre Reigns, Ambrose et les Usos.

- De retour, en coulisse, Charlotte marche et Becky l'arrête. Becky demande c'était quoi ça, c'est de la tricherie. Charlotte dit que c'est de la stratégie de lui baisser le garde. Ce n'est plus NXT, il faut prendre sa place. Elle voulait lui apprendre la leçon. Becky est toujours son amie, elle voulait l'aider pour qu'elle puisse voir la grande image. Charlotte s'en va. Paige arrive et dit qu'elle est désolée pour son combat, mais au moins elles sont encore amies.

- On présente une vidéo sur Adam Rose. Rose dit qu'on a vu le retour de Rusev et Lana. Rusev ne porte pas le pantalon dans le couple, mais il porte le soutien-gorge. Summer Rae est maintenant en amour avec Tyler Breeze et Breeze est en amour avec lui-même. Dolph Ziggler est surement en amour avec les deux, il partage plus d'amour et de lits que les autres.

- En coulisse, on retrouve Stardust qui parle à une étoile. Stardust dit qu'ils vont briser l'amour et la joie de Noël. Stardust demande à Ascension d'arriver. Titus O'Neil arrive et dit que c'est le moment de la joie. O'Neil allait commencer une chanson, mais Stardust le coupe en disant que c'est de l'ordure. O'Neil lui dit de se mettre dans l'esprit de Noël et lui lance un cadeau.

- De retour, on annonce que Brother Ray va affronter Bray Wyatt ce jeudi à SmackDown. Les catcheurs arrivent sur le ring. Le combat allait commencer, mais voilà que New Day arrive. Kofi dit que c'est le moment que tout le monde garde le silence et écoute. New Day fera une grande annonce. Big E dit qu'ils ont parlé aux directeurs et ils pourront rejoindre la Ligue des Nations. Woods dit que ça fait un 7 contre 4 Handicap Match si le calcule est bon.

- Handicap Match - 4 vs 7

Dean Ambrose, The Usos (Jimmy et Jey) et Roman Reigns vs Ligue des Nations (Sheamus, King Barrett, Rusev et Alberto Del Rio) et New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods)

Pendant le combat, Jimmy quitte en coulisse pour une blessure à son genou. À la fin du combat, Ambrose réussi un Elbow Drop à Sheamus et le couvre, mais Rusev brise le compte. Jey lui fait un Superkick, Del Rio un Superkick à Jey et Roman un Superman Punch à Del Rio. Roman fait une Clothesline à Big E en bas du ring. Ambrose frappe Barrett et Woods qui voulaient intervenir. Sheamus en profite pour faire un Brogue Kick à Ambrose et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Ligue des Nations et New Day

- Après le combat, Rusev s'amuse à frapper Ambrose au sol, mais Roman Reigns monte sur le ring pour le frapper. New Day commence à le ruer de coups pour le garder au sol et Sheamus enchaine avec un Brogue Kick. Le show se termine avec une célébration de New Day et de la Ligue des Nations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 8 Déc - 20:47, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 30/12

Message par King of Chicago le Mer 2 Déc - 10:56

L'idée de The League of Nations peut etre excellente si elle sert à relancer BNB et Rusev vers les titres TT. Par contre, dommage d'y mettre Del Rio qui semblait entrer en feud avec Swagger.

J'espère que ce nouveau clan heel se débrouillera sans The Authority.

Match des divas intéressant entre Charlotte et Becky Lynch, surtout avec la triche de Charlotte et sa réponse à Becky, ça sent le heel-turn.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum