RAW du 24/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 24/11

Message par DivAddicti0n le Ven 27 Nov - 19:51

catch-newz :

WWE RAW Nashville, Tennessee.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le tournoi pour la World Title de hier à Survivor Series, résumé du show à ce lien. La musique de l'Autorité commence et Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. La vie est faite sur les opportunités, il y a ceux qui la gagne et d'autre qui la laisse passer comme Roman Reigns. Triple H dit qu'il a donné une opportunité à Reigns qui le laissait partir de Survivor Series comme le World Champion. Reigns devait seulement lui serrer la main il y a deux semaines pour montrer qu'il fait confiance à la compagnie comme lui. Reigns a refusé l'offre. Stephanie dit que l'opportunité à cogné deux fois pour Reigns. Reigns l'a refusé avant le tournoi et hier soir lorsque Triple H voulait seulement le féliciter. Triple H dit qu'il n'était pas fâché lorsque Reigns a refusé sa main une fois.

Triple H dit que Reigns est devenu le World Champion par lui-même. Il était le premier à venir sur le ring et le féliciter en lui offrant sa main. Reigns a décidé d'utiliser le coup bas. La fierté de Reigns a amené un coup bas et c'est pour cela que Reigns n'est plus le World Heavyweight Champion ce soir. On devrait tous apprendre de cela, c'est une leçon de vie. Notre vie est définie par des opportunités, celle qu'on voit et qu'on manque. Voici un homme qui sait comment voir l'opportunité, voici le World Champion, Sheamus ! Sheamus dit que c'était un grand moment, ça devient encore meilleur. Sheamus dit merci à la foule pour la réaction et la présentation. La foule chante qu'il a l'air stupide. Sheamus dit que rien ne peut ruiner son moment, on peut continuer.

Sheamus dit que hier soir Reigns était en haut de la montagne, mais il ne pouvait pas rester là car il l'a poussé avec un Brogue Kick. L'empire de Roman a durée 5 minutes et 15 secondes, moins que les romains. C'était pathétique de la manière dont Reigns était au sol. Lorsqu'il avait gagné la valise MITB il nous l'avait dit qu'il était à un Brogue Kick d'être le World Champion. Il l'a prouvé, il a une question pour la WWE Universe maintenant, qui a l'air stupide (Sheamus lève son titre) ? Triple H dit que Sheamus est le World Champion. C'est le moment des câlins, mais la musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Sheamus dit qu'en parlant de stupide, voici l'ancien World Champion. Sheamus demande comment était son moment de fierté hier.

Reigns félicite le champion. Reigns dit qu'il veut son rematch ce soir ! La foule chante ''oui''. Stephanie dit qu'elle doit lui demander la question, comment c'était de demander. Sa chance de faire une demande a été perdue lorsqu'il a fait un Spear à Triple H. Maintenant il doit reculer et sortir de son ring. Reigns demande c'est quoi, est-ce que Triple H se cache derrière elle car il a peur. Triple H s'approche de Reigns et allait parler, mais Reigns s'approche encore plus. Triple H le félicite pour son Spear de hier soir. Triple H dit que Reigns devra faire ses preuves, c'est pour cela qu'il n'est plus le champion. Pour son rematch, Reigns va l'avoir lorsqu'il va le décider ! Son rematch ne sera pas ce soir. L'Autorité quitte le ring, mais Rusev arrive de nulle part et fait un Superkick à Reigns ! Sheamus enchaine avec un Brogue Kick ! Triple H dit que Reigns aura son rematch dans trois semaines au PPV TLC dans un Tables, Ladders and Chairs Match. Stephanie dit que Reigns sera le plus près de la World Title lorsque Sheamus sera dans le coin de Rusev lorsqu'il va affronter Reigns ce soir.

- De retour suite à la pause, les Dudleys arrivent sur le ring. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec la Famille Wyatt. Wyatt dit que les Dudley Boyz vont payer pour la survie des Brothers of Destruction. Ils vont montrer leur intérieur au monde.

- Tag Team Match

Dudley Boyz (Brother Ray et Devon) vs Bray Wyatt et Luke Harper accompagné de Braun Strowman et Erick Rowan

À la fin du combat, Ray est en contrôle, Rowan monte sur le tablier, mais Ray le frappe. Harper en profite pour lui faire une Clothesline et le couvrir pour la victoire alors que Devon était sonné depuis sa dernière présence.

Gagnants : Bray Wyatt et Luke Harper

- Après le combat, Rowan fait une Nelson Slam à Devon qui était de retour sur le ring. Strowman enchaine avec son Choke à Ray pour le sonner. Wyatt termine avec son Sister Abigail à Devon.

- De retour, on présente une vidéo sur les 25 ans de carrière de Undertaker.

- Sasha arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Becky est déjà sur le ring.

- Singles Match

Sasha Banks accompagnée de Tamina et Naomi vs Becky Lynch

À la fin du combat, Lynch surprend Sasha avec un Dis-Arm-Her. Tamina distrait l'arbitre et Naomi en profite pour mettre le pied de Sasha sur un câble pour arrêter la soumission. Becky veut attraper Naomi pour se venger, mais Banks la surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Sasha Banks

- En coulisse, on retrouve Paige alors que les commentateurs parlaient de voir Sasha Banks contre Charlotte pour le titre. Paige dit qu'elle est toujours la prochaine dans la course pour le titre des Divas. Charlotte triche, alors elle va lui montrer que... Cole demande ce qu'elle a fait pour tricher, Paige a tapée. Paige dit qu'on n'a rien réalisé, on ne comprend rien à ce monde. On présente une vidéo de Charlotte qui applique son Figure Eight à Paige avec les bras sous les câbles hier à Survivor Series. Paige dit que ce n'est pas une victoire, c'est illégal d'avoir les bras sous les câbles. Charlotte est comme son père, un joueur sale. Elle va l'humilier.

- De retour, New Day arrive sur le ring pour leur ''Country Music Jamboree'' vêtu en cowboy de licorne. Kofi dit qu'on est dans la ville de la musique. C'est un moment spécial, le premier anniversaire de New Day ! Xavier Woods dit qu'il passe le un. Kofi dit que c'est sérieux, New Day a été forcé de célébrer leur premier anniversaire dans la capitale de... il ne peut pas le dire. Big E dit dans la capitale de... il manque d'air. Xavier Woods dit qu'ils doivent célébrer dans la capitale de la musique country, c'est dégoutant. Kofi dit que c'est terrible, New Day est sur la positivité, mais pour être honnête la musique country est mauvaise. Elle parle seulement de perte de copine. New Day commence à chanter en style country. Kofi dit que si on a appris quelque chose sur New Day depuis la dernière année est que la force de la positivité est notre ami. C'est le message. Woods dit que la musique country devrait sonner ainsi. Ils commencent à chanter. Kofi dit que la musique country est mauvaise, c'est lui qui le dit et non son personnage. Woods dit qu'ils sont inspirés par le message de l'Autorité et la force de l'opportunité. New Day croit qu'il faut créer leur opportunité et lancer un Open Challenge pour les titres par équipe. New Day rocks.

Les Lucha Dragons arrivent. Kalisto dit que c'est plus New Day court. Plus sérieusement, ils sont sérieux pour accepter leur challenge. Sin Cara lui souhaite bon anniversaire. New Day allait partir, mais les Usos arrivent. Une guerre de ''wow'' et de ''non'' commence. Woods dit qu'ils ne méritent aucune chance pour les titres. Jimmy dit qu'ils ont peur, mais ils ont dit Open Challenge. Kofi dit que c'était une métaphore, ils ne sont pas prêts pour une chance pour les titres. Sin Cara dit qu'ils étaient ici en premier, mais plus est meilleur, ce sera un Triple Threat ! Big E dit que c'est assez. Ils ont ruiné leur ''jamboree'', honteux ! Woods dit que c'était une célébration, honteux ! Big E dit que ce devait être sur eux ce soir, honteux ! Woods dit que personne n'aura une chance pour les titres ce soir car le Open Challenge a été annulé. L'affrontement éclate sur le ring et New Day est expulsé en 10 secondes.

- On annonce que Paige aura un rematch pour la Divas Title contre Charlotte ce soir après la vidéo de tricherie de Charlotte.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Charlotte. Young demande ses commentaires sur la vidéo et les propos de Paige. Charlotte dit que ce n'est pas une surprise. Elle aura toujours du respect pour Paige sur le ring, mais elle connait comment elle est. Elle sait que ce n'est pas terminé avec Paige avec ses mains sous les câbles. Paige peut se plaindre comme elle veut, elle va l'affronter ce soir ! Wooo.

- Singles Match

Mark Henry vs Neville

À la fin du combat, Neville sonne Henry avec un Round Kick et enchaine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.

Gagnant : Neville

- Après le combat, Neville allait partir sur le stage, mais Henry lui bloque le chemin pour lui serrer la main.

- En coulisse, on retrouve Stardust qui parle de Cesaro et de Goldust. Titus O'Neil arrive et dit qu'il est désolé, il a pris le mauvais chemin, c'est beau ici par contre. O'Neil lui fait peur en aboyant.

- De retour, l'équipe de Stardust arrive en premier.

- Six-Man Tag Team Match

Stardust et The Ascension (Konnor et Viktor) vs Goldust et Prime Time Players (Titus O'Neil et Darren Young)

À la fin du combat, O'Neil fait une Big Boot à Konnor et Goldust charge Stardust en bas du ring. Young s'occupe de Viktor pendant ce temps. Viktor se lance du coin, mais O'Neil l'attrape et lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Prime Time Players et Goldust

- De retour, Alberto Del Rio arrive avec Zeb Colter. Colter dit qu'avant de commencer il veut dire que ce n'est pas parce que Del Rio a perdu hier dans le tournoi que ça signifie que MexAmerica est un échec. C'est une pente qui descend, mais va remonter. L'Amérique ne va pas bien et on utilise les réseaux sociaux pour se plaindre pour devenir des gens qui n'aiment pas. Del Rio parle en espagnol. Colter fait la traduction en disant qu'ils voulaient nous apprendre l'humilité, mais on n'a pas écouté. Ce soir il annonce que la charité est terminée. Del Rio dit que les frontières de MexAmerica sont fermées pour toujours. Colter dit qu'il ne voit pas de gens courageux ici ce soir et... la musique de Jack Swagger commence et il arrive sur le stage. Swagger dit qu'il ne peut pas croire ce qu'il entend. Colter mettait sa main sur son coeur et restait debout pour quelque chose. Maintenant Colter tourne le dos au pays et aux gens. Del Rio le coupe et dit de ne pas lui parler ainsi, américain stupide. Swagger dit de faire quelque chose s'il n'aime pas ce qu'il fait. Swagger monte sur le ring et Del Rio quitte. Swagger fait un We The People avec la foule avant le départ de Colter et de Del Rio.

- De retour, Paige arrive la première.

- Divas Championship - Singles Match

Paige vs Charlotte (c)

À la fin du combat, Charlotte fait un Spear à Paige et elles tombent en bas du ring. Charlotte veut remonter sur le ring, mais Paige la pousse contre la barricade, l'arbitre est à dix dans le compte.

Gagnante : Aucune - Double Count Out

- Après le combat, Paige pousse Charlotte contre la marche d'acier et enchaine avec un PTO sur la table des commentateurs ! Les arbitres arrivent pour arrêter Paige.

- De retour, on annonce que Jack Swagger va affronter Alberto Del Rio ce jeudi à SmackDown pour le show spécial Action de Grâce.

- Heath Slater est sur le ring avec sa guitare et un micro. Slater dit qu'il y a trop de country, alors il voulait amener un peu de rock and roll pour qu'on entende de la bonne musique. Il ne parle pas de Carrie Underwood, Johnny Cash ou les autres. On va voir 100% de divertissement du One Man Band, Heath Slater Baby ! Slater demande le silence et allait chanter, mais Ryback arrive. Ryback monte sur le ring et Slater le frappe dans le dos avec sa guitare, mais Ryback ne bouge pas. Ryback lui fait un Spinebuster, une Clothesline et enchaine avec un Shell Shocked.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Tag Team Match

Dean Ambrose et Dolph Ziggler vs Tyler Breeze accompagné de Summer Rae et Kevin Owens

À la fin du combat, Owens frappe Ambrose, mais Ziggler l'arrête avec un Superkick pour le sortir du ring. Owens repousse Ziggler sur la barricade en bas du ring. Sur le ring, Ambrose réussi son Dirty Deeds et couvre Breeze pour la victoire alors que Owens regarde sans ne rien faire.

Gagnants : Dean Ambrose et Dolph Ziggler

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de El Torito, JBL et Mark Henry qui argumentent sur la nourriture pour leur diner.

- On présente une vidéo des événements de Survivor Series.

- Rusev arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Reigns arrive.

- Singles Match

Rusev accompagné de Sheamus vs Roman Reigns

À la fin du combat, l'arbitre décide d'expulser Sheamus lorsqu'il fait trébucher Reigns en le tirant par la jambe. Reigns en profite avec un Roll Up, mais Rusev résiste. Reigns enchaine avec un Samoan Drop. Ensuite, Rusev reprend le contrôle et fait un Diving Headbutt à Reigns pour le couvrir, mais il résiste. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Rusev résiste ! Reigns se prépare pour un Spear, mais Rusev quitte le ring. Reigns descend, mais Rusev le surprend avec un Superkick. Rusev le lance contre la barricade et lui frappe la tête contre la table des commentateurs pour ensuite le ramener sur le ring. Rusev monte sur le tablier, mais Reigns le surprend avec une série de coups de genou et lui fait un Superman Punch, Rusev tombe en bas du ring. Reigns enchaine avec son Drop Kick du tablier, mais King Barrett arrive de nulle part et lui fait un Bull Hammer !

Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Barrett lance une chaise sur le ring et Reigns la prend avant pour frapper Barrett avec, mais Rusev le frappe dans le dos. Reigns frappe Rusev et reprend la chaise pour enchaine les coups dans le dos de Rusev. Sheamus entre sur le ring, mais Reigns le bloque avec un coup de chaise. Sheamus roule en bas du ring. Le show se termine avec une célébration de Reigns.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 2 Déc - 17:39, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 24/11

Message par King of Chicago le Sam 28 Nov - 12:28

Super acceuil pour Sheamus, le public lui dit qu'il est stupide et il le prouvera dans un segment à Smackdown sur son temps de lecture pour lire une page.

Au début avec sa nouvelle gimmick et sa coiffure, il était sensé etre plus guerrier et s'il faisait rien depuis MITB, là il prouve que mon raisonnement était pas si con: quand on devient le champion de l'Authority on a besoin d'aide car on devient incapable de se débrouiller seul.

Orton avait The Shield, Kane et Big Show
Rollins avait Noble, Mercury et Kane
Maintenant Sheamus a Barrett et Rusev qui semble devenir le remplaçant de Kane. Passant d'Invincible russe à Larbin de HHH.

Reigns montre un caractère plus intéressant qu'il y a des mois. Travailler avec HHH en étant son adversaire l'aidera mieux que d'etre avec lui, on l'a vu par le passé avec Batista, Orton et mème Bryan.

Pour le segment de New Day, Kofi est franc en disant que ses propos sur la country sont pas kayfabes, il a exactement dit la mème chose dans une interview fin 2011 en parlant de ses gouts musicaux.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum