SD du 26/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 26/11

Message par DivAddicti0n le Ven 27 Nov - 19:50

catch-newz :

WWE SmackDown Indianapolis, Indiana.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jerry Lawler et Booker T.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Rich qui nous souhaite la bienvenue et Roman Reigns arrive sur le ring (il y a une table, une échelle et une chaise). On présente des images de Survivor Series et une vidéo du combat entre Reigns et Rusev lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien. Reigns dit que lorsqu'il était un enfant, il catchait avec les Usos partout dans la maison jusqu'au moment qu'un Uso brise une table. Ils devaient donc catcher à l'extérieur, à la piscine et sur la trampoline. C'était un rêve de gagner la World Title, jusqu'à dimanche dernier lorsqu'il a gagné la World Title.

Reigns dit que c'était un cours rêve. Il a été brisé lorsque Sheamus a frappé son visage avec un Brogue Kick. La musique de Sheamus commence et il arrive sur le stage. Sheamus dit que Reigns est comme une chanson de Adele et ce n'est pas bon. Reigns a été champion pendant 5 minutes et 15 secondes, ça fait des jours. Reigns était le World Champion. Reigns ne peut même pas manger un burrito dans la période qu'il a été champion. Sheamus dit que s'il avait commencé un livre, il n'aurait même pas eu le temps de lire la première page avant que Reigns ne soit plus champion. C'était rapide à ce point. Reigns doit passer à autre chose, tout le monde est d'accord que la ceinture est plus belle sur lui. Sheamus dit qu'il sait que Reigns a eu un grand moment à Survivor Series. C'était un bon combat contre Del Rio et ensuite il a affronté son meilleur ami. Après deux combats intenses, Reigns l'a fait, il est devenu World Champion. C'était un grand moment avec les pyros et son sourire. Il était excité, c'est à ce moment que le moment de Reigns est devenu son moment.

Sheamus dit que Triple H voulait lui serrer la main, mais il lui a fait un Spear. C'est à ce moment qu'il a pris sa chance pour lui faire un Brogue Kick et lui enlever son rêve. C'est génial le sentiment d'être le nouveau World Champion. Reigns dit que Sheamus peut rester là et continuer de sembler stupide ou Sheamus peut venir sur le ring et il va lui montrer ce qu'il peut faire en cinq minutes. Sheamus demande si c'est vraiment ce qu'il veut. Reigns dit que oui. Sheamus fait un pas et s'arrête. Sheamus dit qu'il n'y a aucune chance. C'est la différence entre lui et Reigns, Reigns veut toujours se battre. C'est pour cela qu'il n'est plus le champion, Reigns devait seulement serrer la main de Triple H. La différence est qu'il est plus intelligent, il prend son temps et prend sa chance. C'est pour cela qu'il a la World Title et Reigns à un rêve brisé. Sheamus dit qu'ils vont se revoir dans ses cauchemars. Reigns dit qu'on va parler de son cauchemar, on va parler de TLC. Reigns dit que lorsque Sheamus va entrer sur le ring, il va lui briser la mâchoire avec un Superman Punch. Ensuite il a trois mots, tables, chaises et échelles. Il va briser son dos avec une chaise, lui faire une Powerbomb à travers une table et ensuite il va monter l'échelle pour prendre ce qui est à lui, la World Title. Sheamus ferait mieux de croire en ça.

- On annonce les combats de la soirée et les Dudley arrivent sur le ring.

- De retour suite à la pause, dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Ray dit que les Wyatt vont goûter au Dudley. Les Wyatt vont goûter au bois et ils vont entendre Devon prend la table. La Famille Wyatt arrive.

- Tag Team Match
Dudley Boyz (Brother Ray et Devon) vs Erick Rowan et Braun Strowman accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper
À la fin du combat, Braun brise un compte. Ray enchaine les coups sur Braun avec l'aide de Devon et ils le poussent en bas du ring. Ils font un Cutter à Rowan. Devon quitte le ring pour aller prendre une table. Ray installe la table, mais Harper monte sur le ring et lui fait un Superkick.
Gagnants : Dudley Boyz via disqualification

- Après le combat, la Famille Wyatt attaque les Dudley. Braun fait son Choke à Devon. Rowan et Harper enchainent avec un Double ChokeSlam à Ray à travers la table !

- De retour, c'est le moment de New Day qui fait la promotion du WWE Shop et des ventes du Black Friday.

- Singles Match
Paige vs Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch veut appliquer sa soumission, mais Paige attrape directement un câble et repousse le cou de Lynch contre une corde. Paige enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Paige

- En coulisse, on retrouve New Day avec l'équipe B.A.D devant la table de nourriture pour l'Action de Grâce. Big E nous souhaite la bienvenue au premier diner de New Day. Kofi dit qu'on peut discuter de quoi on remercie. Big E se dit merci à eux-mêmes pour avoir les titres par équipe. Heath Slater arrive et dit qu'il est ici pour lancer la fête. Kofi demande quoi il a amené. Slater dit que c'est la sauce à Slater. Slater sort un pansement de sa sauce, Big E lui dit de partir. Adam Rose arrive. Kofi demande ce qu'il fait ici. Rose lui donne une soupe au lapin. Kofi dit que c'est dégoutant. The Ascension arrive. Big E demande ce qu'ils amènent. Viktor dit que c'est la destruction. Kofi dit qu'ils doivent contribuer au diner, comme ils n'ont rien, ils doivent partir. Big E dit que ça ne va pas comme prévu. Il demande s'il a amené la dinde. Kofi dit que Xavier Woods s'en occupe. Woods arrive vêtu en dinde. Woods dit que c'est le 25ième anniversaire de la dinde. Ce soir ils vont montrer au Lucha Dragons la force de la positivité et de la dinde.

- Alberto Del Rio arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Zeb Colter dit qu'on va parler de Jack Swagger pour une minute. Tout ce que Swagger connait, c'est lui qu'il lui a appris. Lorsqu'ils voient Swagger sur le ring, ils voient quelqu'un d'égoïste. Il demande si c'est parce qu'il est ignorant, insécure ou car il n'est pas loyal. Swagger, comme tout le monde ici, on déteste les autres. Alberto Del Rio dit que tout en Amérique est sur les fêtes. Après leur combat, Swagger va le remercier pour avoir la chance de pouvoir encore marcher avec sa queue de dinde entre ses jambes.

- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio accompagné de Zeb Colter vs Jack Swagger
À la fin du combat, Swagger s'approche de Colter en bas du ring, mais Del Rio le frappe dans le dos avec une chaise.
Gagnant : Jack Swagger via disqualification

- Après le ocmbat, Del Rio lui donne un autre coup de chaise et le ramène sur le ring. L'arbitre lui enlève sa chaise et Swagger en profite pour le frapper. Swagger prend la chaise et enchaine les coups de chaise sur Del Rio. Del Rio réussi à prendre la fuite.

- En coulisse, les Usos marchent et parlent de la sauce de Slater. Xavier Woods arrive en dinde et leur souhaite un bon Action de Grâce. Les Usos disent qu'ils ont une idée.

- Les Lucha Dragons arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, New Day arrive.

- Tag Team Match
Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Big E et Kofi Kingston accompangé de la Dinde
À la fin du combat, Kofi porte un coup de coude à Kalisto et lui fait un Roll Up avec ses pieds sur les câbles, mais la Dinde pousse les pieds de Kofi ! Kalisto en profite pour faire son Salida Del Sol et couvre Kofi pour la victoire alors que Cara repousse Big E.
Gagnants : Lucha Dragons

- Après le combat, Jimmy Uso arrive avec Xavier Woods qui a les mains attachés et du ruban sur la bouche. On découvre que c'était Jey Uso dans la Dinde ! Les Dragons font un Drop Kick à Big E et Jimmy porte un coup de pied à Kofi. Woods est amené de force sur le ring par les Dragons alors qu'il est ligoté. Jimmy lui fait un Superkick et Jey la Dinde enchaine avec un Splash du coin.

- En coulisse, Tyler Breeze dit que Ziggler et Ambrose se moquent de lui car il a quelque chose qui non pas, le style. Le style gagne toujours. Ce soir il va amener l'accessoire ultime, le titre Intercontinental.

- De retour, on présente une vidéo sur Undertaker

- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Young dit que Ambrose était près d'être le World Champion, mais maintenant il pourrait être aspirant au titre Intercontinental. Ambrose dit que c'est une semaine de fou. Ce n'était pas de la chance de gagner contre Owens et de perdre contre Reigns. C'était le meilleur homme dimanche dernier. Sheamus a encaissé sa valise, c'était son choix et non de la chance. Ce soir il sent qu'il le mérite.

- Kevin Owens s'installe avec les commentateurs. De retour, Breeze arrive le premier. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Ziggler dit que selon Owens ses 4 fois champions de titre Intercontinental ne comptent pas. Ce soir il va se battre comme si sa carrière est en jeu.

- Aspirant numéro un Intercontinental Title - Triple Threat Match
Tyler Breeze accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ziggler réussi son Zig Zag à Ambrose, mais Breeze bloque le compte. Breeze relève Ziggler pour une Suplex, mais Ziggler le renverse en Roll Up, mais Breeze renverse le compte et Ziggler résiste. Breeze le surprend avec son Beauty Shot et veut enchainer avec son Impaler DDT, mais Ambrose lui porte un coup de pied et lui fait son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose

Après le combat, Ambrose célèbre sa victoire et quitte le ring pour s'approcher de Kevin Owens. Les deux se regardent et Ambrose décide de pousser Owens. Owens se relève, le regarde et s'en va. Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum