Survivor Series 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note du PPV ?

20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
60% 60% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5

Survivor Series 2015

Message par DivAddicti0n le Lun 23 Nov - 10:57

catch-newz :

KickOff WWE Survivor Series Atlanta, Géorgie.

- Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et on voit les catcheurs qui arrivaient dans l'aréna ce midi. Le panel est composé de Booker T, Byron Saxton et Corey Graves pour ce soir.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Byron Saxton est avec Roman Reigns. Saxton dit que Reigns se bat pour la World Title depuis un an maintenant. Il doit lui demander, si Reigns ne gagne pas ce soir, est-ce qu'il va regretter d'avoir refusé l'offre de Triple H, d'être son homme et aller en finale ? Reigns dit que non. Il préfère perdre par lui-même que d'avoir Triple H qui lui donne le titre. Il pense ainsi, il se bat pour se qu'il croit. Il ne va pas se vendre pour Triple H. On va voir l'histoire ce soir lorsqu'il va faire l'histoire par lui-même.

- En coulisse, Rich Brennan est avec Charlotte. Rich dit qu'on a vu un nouveau côté de Charlotte lundi, aurons-nous le même ce soir. Charlotte dit qu'elle espère que non. Elle a perdu le contrôle, elle ne veut pas être rappelée de cette façon. Paige voulait rendre ça personnel. Ce soir elle va montrer pourquoi elle est la championne et elle va le faire avec du Flair.

- On retrouve, Jerry Lawler, Michael Cole et John Bradshaw Layfield pour le premier combat.

- Traditional 5-on-5 Survivor Series Elimination Match

The Miz, Bo Dallas, Stardust et The Ascension (Konnor et Viktor) vs Neville, Dudley Boyz (Brother Ray et Devon), Titus O'Neil et Goldust

Goldust élimine Viktor avec une PowerSlam en 30 secondes.

Ray élimine Konnor avec un STO plus tard dans le combat.

Bo Dallas fait un Running Bulldog à Neville et Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour l'éliminer. Goldust le surprend avec un Roll Up pour éliminer Miz.

À la fin du combat, O'Neil élimine Dallas avec son Clash of the Titus. Stardust se retrouve en solo contre quatre. Stardust veut partir, mais Goldust lui fait peur et Stardust retourne sur le ring. Les Dudley lui font un 3D et Devon le couvre pour la victoire.

Gagnants : Neville, Dudley Boyz, Titus O'Neil et Goldust

PreShow

- En coulisse, Tom Phillips est avec Tyler Breeze et Summer Rae pour les questions des fans. Tom demande comment faire pour être aussi beau que Tyler et Summer. Tyler demande si c'est sa première question, c'est idiot. Il demande si c'est sa première entrevue. Tom dit qu'il va passer à la deuxième question, il demande s'il est jaloux que Ziggler est plus jolie. Tyler dit qu'il va continuer de vivre sa vie au lieu de répondre à ses questions, tout ira bien ainsi. Tom demande c'est quoi le secret dans le selfie. Tyler dit que l'astuce est que des gens peuvent en prendre (lui) et d'autres non. Le contenu est important, des gens ont besoin d'un filtre photo et d'autre (lui) non. Tom demande sur une échelle de 10 combien Ziggler est important. Tyler dit qu'il faut penser à comment eux ils sont important. C'est de 1 à l'infini pour eux.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel et une vidéo sur le PPV.

WWE Survivor Series Atlanta, Géorgie.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jery Lawler.

- Survivor Series 2015 commence avec Lilian Garcia qui nous chante l'hymne national des États-Unis. On présente une vidéo sur le PPV, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. Reigns arrive le premier sur le ring.

Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Zeb Colter dit que c'est le moment de reconnaitre qui est bon. Il faut que les gens admirent quelqu'un qui sera notre MexAmerica World Champion, Alberto Del Rio.

- Demi-Finale - Tournoi World Title

Roman Reigns vs Alberto Del Rio accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Del Rio évite le Punch et lui fait un Back Stabber pour le couvrir, mais Reigns résiste. Del Rio enchaine avec un DDT pour le couvrir, mais Reigns résiste encore. Del Rio se lance pour un Superkick, mais Reigns l'évite et lui fait un Samoan Drop pour le couvrir, mais Del Rio résiste. Reigns monte Del Rio sur le coin pour une Superplex, mais Del Rio le repousse et Reigns reste bloqué contre le coin. Del Rio se lance pour son Stomp, mais Reigns l'évite et lui fait un Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Del Rio met du temps à se relever, Del Rio le surprend avec un Superkick lorsque Reigns se lance pour son Spear et le couvre, mais Reigns résiste ! Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Reigns le renverse en Sit Out Powerbomb, mais Del Rio résiste à deux. Del Rio surprend Reigns avec un Cross Arm Breaker de nulle part, mais Reigns se relève et le repousse sur le tablier pour briser la soumission. Del Rio se lance du coin, mais Reigns l'évite et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

Reigns

- En coulisse, Jojo est avec Roman Reigns et demande ses commentaires, mais Dean Ambrose arrive. Ambrose le félicite. Reigns dit qu'il va s'occuper de Owens et ensuite ils vont s'affronter. Ambrose quitte. Reigns dit que les meilleurs amis vont s'affronter. Kevin Owens arrive et dit que ce n'est pas important que Reigns arrive en finale. Reigns était près de gagner à WrestleMania, mais Rollins lui a pris le titre. À Money in the Bank, Reigns allait mettre la main sur la valise, mais Wyatt lui a pris. Ce soir Reigns est encore près, mais il est celui qui va lui enlever le titre. Owens dit que Reigns peut rire comme il veut, mais il a gagné contre John Cena à son premier combat et il est le champion Intercontinental. Ce soir c'est le show de Kevin Owens ! Owens quitte. Reigns dit que Owens se fera botter le cul par Ambrose.

- Demi-Finale - Tournoi World Title

Dean Ambrose vs Kevin Owens

À la fin du combat, Ambrose évite un Moonsault de Owens et monte sur le coin pour lui faire une Elbow Drop pour le couvrir, mais Owens résiste. Ambrose monte Owens sur le coin pour une Superplex, mais Owens le frappe pour le faire tomber. Ambrose remonte sur le coin, mais Owens lui fait une Carry Slam du coin pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Owens le lance dans les câbles et Ambrose le surprend avec une Clothesline. Owens roule en bas du ring et Ambrose se lance en saut suicide. Owens retourne sur le ring et sort de l'autre côté, mais Ambrose se lance en saut suicide. Owens l'attrape et le pousse contre la table des commentateurs ! Owens le ramène sur le ring pour sa Pop Up Powerbomb, mais Ambrose l'évite. Owens enchaine avec deux Superkicks et le prend pour sa Pop Up Powerbomb, mais Ambrose le renverse en Rana ! Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

Ambrose

- On présente la vidéo promo de WWE TLC mettant en vedette Roman Reigns. Le show aura lieu le 13 décembre.

- Ryback et ses partenaires arrivent sur le ring. New Day arrive ensuite avec Sheamus et King Barrett. Woods dit qu'avant leur combat, ils voulaient célébrer deux choses importantes. Big E dit qu'il faut regarder la nouvelle coupe de cheveux de Woods. Woods dit qu'il faut célébrer l'Action de Grâce en remerciant. Kofi dit qu'ils ont Mr. MITB, le roi du ring et les champions par équipe dans la même équipe. Ils ont plus de titres que toutes les équipes sportives de la ville. Big E dit qu'au contrait des Lucha Bullys qui vont passer l'Action de Grâce à la table des enfants. Au contrait des Usos qui ont passé l'année au bureau du médecin à soigner leurs bobos. Au contraire de Ryback qui n'a jamais eu ce qu'il veut, il est chauve. Ils ont une façon spéciale de dire merci. Sheamus dit qu'ils vont vaincre ces amateurs. New Day rocks !

- Traditional 5-on-5 Survivor Series Elimination Match

Ryback, Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara), et The Usos (Jimmy et Jey) vs New Day (Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston), Sheamus et King Barrett

Cara élimine King Barrett après un Senton.

Woods élimine Jimmy après un Stomp du coin. Big E prend la relève et fait un Spear à Cara en bas du ring. Sheamus enchaine avec un Brogue Kick pour l'éliminer. Big E n'est pas content que Sheamus lui vole la place. Ryback en profite pour faire une Clothesline à Big E. Kalisto prend la tag pour lui faire un Rana et Jey prend la tag pour lui faire un Splash et éliminer Big E. Woods et Kofi décident de transporter Big En en coulisse en disant qu'il est blessé. Sheamus se retrouve seul contre trois.

À la fin du combat, Jey fait un Superkick à Sheamus et Ryback enchaine avec un Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Ryback, Lucha Dragons et Usos

Tag Team

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Paige et Charlotte.

- Divas Championship - Singles Match

Paige vs Charlotte (c)

À la fin du combat, Paige veut faire un Figure Four, mais Charlotte la repousse à l'aide de son pied. Charlotte la pousse au sol et lui applique un Figure Four, Paige roule pour la repousser et Charlotte tombe en bas du ring. Charlotte repousse Paige contre le tablier et la ramène sur le ring. Ensuite, Paige lance Charlotte dans les câbles, mais Charlotte la surprend avec un Spear. Charlotte enchaine avec un Neck Breaker et Paige roule en bas du ring. Charlotte descend et la ramène sur le ring, mais Paige descend de l'autre côté. Charlotte descend encore et Paige la pousse contre le tablier et la barricade. Paige monte sur une barricade pour célébrer, mais Charlotte la surprend avec un Spear. Charlotte la remonte sur le ring et lui applique son Figure Eight. Paige résiste et tape.

Gagnante : Charlotte via soumission

Divas

- On retrouve le panel qui discute du PPV.

- En coulisse, on retrouve Jojo et Dean Ambrose. Ambrose dit qu'ils savaient que ce jour allait arriver. Il y a trois ans il savait qu'il allait croiser Reigns sur le ring. Son but est le même que tous, il veut être le World Champion. Il va affronter son frère ce soir. Roman Reigns arrive et le félicite. Reigns dit que ce soir c'est sur un titre et non l'amour. Il sait que Ambrose va tout amener, lui aussi. Ils vont se voir sur le ring. Les deux se serrent la main.

- Singles Match

Tyler Breeze accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Breeze bloque le Superkick et le prend pour son finisher, mais Ziggler le renverse en Back Slide et Breeze résiste. Breeze évite le Superkick et va sur le tablier pour le surprendre avec un coup de pied. Breeze enchaine avec son Impaler DDT pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Tyler Breeze

Breeze

- On présente une vidéo de l'histoire entre la Famille Wyatt et les BoD. Les Wyatt arrivent en premier, ensuite les BoD. Erick Rowan entre sur le ring, mais Kane lui fait une Big Boot pour enchainer avec un Double ChokeSlam avec Undertaker. Bray décide d'envoyer lui et Harper pour le combat.

- Tag Team Match

Bray Wyatt et Luke Harper accompagné de Braun Strowman et Erick Rowan vs Brothers of Destruction (Kane et Undertaker)

À la fin du combat, Strowman voulait intervenir, mais les BoD lui font un Double ChokeSlam à travers la table des commentateurs ! Harper surprend Taker avec un coup de pied lorsqu'il monte sur le ring. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail et Harper le couvre, mais Kane brise le compte. Harper fait une Clothesline à Kane pour le sonner. Les BoD se lèvent en ''deadman'' pendant que Wyatt marchait sur sa tête. Taker fait un ChokeSlam à Wyatt et Kane un ChokeSlam à Harper. Undertaker enchaine avec un Tombstone à Harper pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Brothers of Destruction

BoD

- Finale - Tournoi World Title

Roman Reigns vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose réussi un Dirdy Deeds et le couvre, mais Reigns résiste ! Les deux s'échangent des coups, Ambrose frappe plus fort et le frappe contre le coin. Ambrose veut le charger, mais Reigns le bloque avec un Spear et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Roman Reigns - Nouveau World Champion

- Après le combat, Ambrose fait un câlin à Reigns pour ensuite quitter le ring. C'est le moment des confettis et des pyros pour célébrer la victoire.

Reigns

La musique de l'Autorité commence et Triple H arrive sur le ring. Triple H commence à applaudir et lève le bras de Reigns. Triple H veut lui serrer la main, mais Reigns refuse. Reigns fait un Spear à Triple H ! Sheamus arrive de nulle part et fait un Brogue Kick à Reigns ! Sheamus encaisse sa valise !!!

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Roman Reigns (c) vs Sheamus

Sheamus le couvre, mais Reigns résiste à deux ! Sheamus se lance pour un autre Brogue Kick, mais Reigns l'évite et Sheamus revient à la charge avec un Brogue Kick ! Sheamus le couvre pour la victoire !

Gagnant : Sheamus - Nouveau World Champion

- Après le combat, Triple H monte sur le ring pour célébrer avec Sheamus, le quatre fois World Champion. Le show se termine avec une célébration de Sheamus et de Triple H.

- L'après show : Triple H et Sheamus sont en coulisse. Roman Reigns est sur le ring et se relève, déçu. Reigns quitte en coulisse sans dire un mot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 14 Déc - 11:15, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par Masta le Lun 23 Nov - 22:17

Formidable... Ils n'essaient même plus en fait. S'ils s'en tamponnent que leurs audiences dégringolent c'est encore plus inquiétant.

A défaut d'attendre une excellente qualité globale, j'attendais des surprises, au pire du divertissement. Et le show n'a offert aucun match de qualité PPV (les deux matchs impliquant Ambrose auraient pu être mieux encore par exemple), le public n'a pas plus cherché que ça à les rendre meilleurs (celui de Taker excepté) et alors qu'on attendait quelque chose de la part de Reigns et Ambrose en finale, rien du tout. Sheamus était la solution de secours et elle n'aurait pas été si mauvaise s'il ne jouait pas au jobber depuis sa victoire de Money in the Bank...

Vous avez dit fainéantise ? Quelle surprise ! Wrestlemania n'était qu'un réveil pour éviter de se faire lyncher comme au Rumble... La compagnie est en mode pilotage automatique et c'est parti pour durer les gars...

J'ai apprécié Owens-Ambrose et la finale pour ce que c'était (bordel, un Main Event de moins de dix minutes devrait être interdit !) mais sinon, encéphalogramme plat. Je salue le retour de Goldust, la tenue de Renee Young, New Day toujours enthousiasmants, le match de Divas assez sympa et évidemment les 25 ans de Taker ici mais sérieusement, la WWE me fait peur maintenant.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 24 Nov - 2:05

J'ai noté 3/10. Pas un seul bon match, pas un traditionnel Survivors Series Match avec des high-card, un match à l'honneur d'Undertaker épouvantable, un tournoi affligeant, Ziggler qui perd clean contre Breeze, et la perspective de me taper un Sheamus / Reigns au Main-Event du dernier PPV de l'année me remplit d'effroi. J'allais oublier l'insupportable fille à papa Charlotte dont les spears sont aussi efficaces qu'une capote trouée.

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par King of Chicago le Mar 24 Nov - 11:05

Un ppv qui débutait mal dès le kick-off avec un match tradionnel qui avait comme seul intéret Goldust, sinon la Team Stardust avec Bo Dallas et The Miz, c'est limite. Pour la team Goldust la surprise fut de pas avoir les PTP au complet.

Des 1/2 pas géniales mais pas le pire du ppv.

Le match traditionnel est pas trop mal par la présence des 3 teams New Day, Usos et Lucha Dragons.

Breeze vs Ziggler, je pensais à une victoire de Breeze à cause d'une intervention de Summer Rae mais non une victoire clean du petit nouveau face à Dolph Ziggler.

Match des divas, entièrement d'accord avec Chris(T) sur Charlotte, des spears dont j'arrive pas à savoir si ils sont pire que ceux de Kaitlyn, Goldberg disait que le spear devait etre un finisher et pas juste une prise et que ceux de Big Show lui donnait des vomissements.
Charlotte joue trop sur la fille à son papa entre le finish et les Woo. Que Paige ou Sasha lui prenne le titre.

Bon le match dont on parlait depuis un mois, le Deadman et son frangin vs Wyatt et Harper alors que Strowman avait été annoncé à Smackdown.
Déjà Wyatt malgré son talent au micro, arrive à rien en solo et là la WWE avait l'occasion de faire un match tradionnel 4vs4 et raté complet, là c'était l'occasion de réunir dans le mème match les 4 à moins que la WWE voulait pas faire de l'ombre aux Brothers of Destruction qui font vers la fin de leur carrière car Kane arrive à 48 ans.

Le Main-Event ça aurait pu etre bon voir acceptable en 1/4 mais pas en M-E et en finale, un match trop court qui semble avoir été baclé en booking. Bon faut dire qu'avec les absences de Cena, Bryan, Orton et maintenant Cesaro, ça manque de faces.

Je sais pas comment sera le TLC entre Reigns et Sheamus mais les règnes de Sheamus m'ont jamais plu alors avec The Authority derrière lui, il risque d'avoir un règne remplit d'aides et d'interventions.

Les audiences ont baissé vers le début de The Authority en tout cas c'est à ce momment que pas mal de nos membres et de mes amis ont décroché du catch. Et si la maladie de la WWE était The Authority et le couple princier qui monopolise du temps au micro chaque semaine pour montrer leur pouvoir ?
L'idée était bonne avec The Corporation vs Austin.


Dernière édition par King of Chicago le Mar 24 Nov - 12:31, édité 1 fois

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par cm-punk le Mar 24 Nov - 11:50

Le peu de commentaires sur ce topic en dit long sur la qualité du show. Survivor Series est dans le Big 4 des PPVs les plus anciens mais aussi dans le Big 4 des PPVs les plus à chier. J'avais râlé pour les éditions 2013 et 2014, et c'est la même pour cette année, et je râlerais encore l'année prochaine si la WWE se bouge pas un peu le cul. Un ME qui dure 9 minutes il vous arrive quoi là ? Ce main event aurait dû durer minimum 25 minutes au vu du lien fort entre Reigns et Ambrose et de l'enjeu du combat. N'importe quoi sérieux. Aucun match intéressant.

Je pense qu'il faudrait carrément supprimer Survivor Series et le remplacer par un autre car ce PPV ne sert plus à rien

Énervé et consterné de voir la WWE s'enfoncer dans sa médiocrité

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par G-Clem56 le Mar 24 Nov - 12:43

Pas de concurrence, quasiment les meilleurs talents dans le ring et en dehors, mais des décisions de plus en plus incompréhensibles au fil des années.
Le concept du Survivor Series n'est pas le problème mais est devenu une contrainte pour la WWE, alors que tout le monde se souvient de moments grandioses avec l'Undertaker, The Rock ou encore Daniel Bryan, qui leur a permis ensuite d'avoir une grande carrière.
Il faut changer les choses en 2016, le retour des 2 titres mondiaux, + de comebacks et de débuts en PPV autre que Jericho, et savoir anticiper la blessure d'un catcheur parce que là ça se voit clairement qu'ils se sont précipités pour Sheamus. Il faut nous laisser rêver que certaines superstars puissent devenir LA superstar de la compagnie, aller au bout de ses idées parce que, quand je pense à Owens ou Cesaro cette année qui ont explosé sans connaître de grands moments, on enchaîne les déceptions.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par King of Chicago le Mar 24 Nov - 14:45

C'est quand mème un problème quand tu vois que le concept de Survivor Series en devient un pour la WWE. Comme tu dis des grands ont commencé à ce ppv comme CM Punk en 2006.

J'ai regardé ROH, le 13 Novembre, j'ai du tomber sur un mauvais show car entre une salle à 5 rangs et le catch proposé, c'était pas mieux que Raw (Enfin si, il y avait pas HHH).

La durée du M-E est une véritable arnaque comme le disait Lucas, il y a de quoi etre furax, avec 20 mn j'aurais rien dit pas la WWE a donné l'impression de faire rapidos le match pour passer au segment avec HHH et le cash de Sheamus.

Les 2 titres favoriseraient un intéret pour les 2 shows surtout qu'en 2016 Smackdown sera en live. Après des comebacks ok, mais comme disait Bryan dans une interview faut laisser les gars du présent s'affirmer.
On peut amener des nouveaux mais faut que le booking suive, actuellement c'est pas le cas pour Wyatt, Cesaro, Ambrose (que 2 victoires en 1vs1 en ppv depuis la fin du Shield).

Masta parlait des audiences à voir si la WWE compte le Network.
Vince regarde surtout le fric que ça rapporte et la hausse des actions de la WWE que la qualité du produit, il l'a fait qu'une fois quand il allait dans le mur avec la WCW en face.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par Giant Killer le Mar 24 Nov - 19:07

Bon, essayons nous à quelques commentaires,

Pre-show: pas regardé, je ne sais même pas quel match s'était, je sais juste que Goldust y a fait son retour. Aucun intérêt, idée stupide, on booke un match sans faire de promo, tout le monde s'en fout personne ne regarde et on fait revenir un Goldust. Merde quand on prévoit un retour pendant un match on essaye de donner un minimum d'intérêt au dis match non?

Roman Reigns vs Del Rio: match passable, sa fait le taf sans faire de folie, et pourtant on a entendu des (certes timides) "this is awesome"... what? C'est comme dire à un gamin de 2 ans "mais oui il est beau ton caca". Ce n’était pas mauvais mais sans plus. Sans compter qu’il y avait 0 suspens.
Ambrose vs Owens : Un peu mieux que le précédent match. Pas grande chose à dire dessus non plus. Un match basique. Ces 2 là sont fait pour s’affronter dans un match à stipulation brutale, il leur faudrait une vrai rivalité développée, mais c’est peut être trop demandé…

Traditionnal 5 vs 5 : bah c’est un peu le problème de tous les trucs traditionnels, on le fait parce qu’il faut le faire même si ça n’a plus aucun putain de sens. On aurait pus en avoir un avec du sens avec la Wyatt family, mais on se tape ça. C’est bien c’est drôle ça fait plaisir de les voir prendre du plaisir… Mais au final en s’en fout. Y a-t-il sérieusement quelqu’un que le résultat intéressait ? Dans mon cas je sais que non.

Les deux matchs suivant ont été victime des précédents, je le confesse je ne les ais mêmes pas regardés. Sauf le début et la fin de Paige vs Charlotte. En fait j’ai même essayé de le regarder, mais c’était juste chiant.
On a eu un angle controversée à RAW et la WWE n’a même pas les couilles de l’assumer. D’abord ils disent que c’était une idée de Charlotte, c’est bien les gars vous êtes courageux, et maintenant ils vont faire comme si il n’avait jamais eu lieu, ils l’ont Krispenwaté… et du coup le match à perdu tout intérêt, on sentait à peine de la tension entre les deux. Et j’ai regardé un petit du finish, parce que j’espérais une victoire de Paige, et s’était nul, mou.
Le Breeze vs Ziggler : pas regardé j’en avais marre je voulais passer aux M-E.

Wyatt vs BOD : Le match en lui-même est comme les 2 premiers de la soirée, j’ai bien aimé le double chockslam sur la table, et j’ai été surpris de voir Wyatt dans le match.
Passons au résultat. J’avais pronostiqué la victoire des BOD parce que tu ne va pas faire perdre le Taker le jour de ses 25 ans. Mais j’étais dans l’idée que la feud allait se poursuivre avec au final une victoire de Wyatt. Mais apparemment non, c’est fini et Wyatt a perdu… encore.

On est sensé y croire qu’il est dangereux Wyatt ? Il a tout perdu, toutes les feud importantes. Et maintenant qu’est ce qu’on va faire de lui ? il va disparaitre pendant quelques semaines, faire son retour en attaquant un mec on ne sait pas pourquoi et c’est repartis ? ça va durer combien de temps ?

On fait gagner la rivalité à Taker et Kane, pourquoi ? Qu’est ce qu’ils vont faire après ? Qu’est ce que ça leur apporte ? Ils vont repartir en retraite, puis revenir pour Wrestlemania et on n’entendra plus jamais parler de ce match. Et Wyatt pendant ce temps continue de stagner. Faut m’expliquer la logique derrière ça.


Ensuite le main Event.

Bon match, honnêtement j’étais content les 9 première minutes, il y a avais de l’intensité, ça bougeait pas mal.
« Gros Spear de Reigns, oh il était violent celui là et en plus il s’en est déjà pris un avant ça fait bizarre en sachant qu’il va se dégager vu le temps de vidéo qu’il reste… uh ? C’est fini ?? Mais... Mais… va te faire foutre toi-même ! Quoique vu le temps qui reste il va se passer un gros truc… heel turn de Ambrose ? Mouais pourquoi pas ça pourrait être intéressant pour la suite mais ça aurait été plus logique de lui faire gagner le titre… uh ? Sheamus ??



Mais… Mais… tout le monde s’en fout de Sheamus ! le mec était dans un match a la limite du comedy dans la même soirée, il est même pas over dans le mid-card et on nous le met champion ? WHAT ????? »


Voilà s’était ma réaction live à ce… cette chose.
La WWE nous a montré a quelle point on l’avait sous-estimé. Et oui elle peut faire pire, elle le peut et elle le fait. Vivement le retour de Cena tient… PUTAIN QU’EST-CE QUE JE VIENT DE DIRE ????



Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par cm-punk le Mar 24 Nov - 19:19

Mdrrr ton post GK est plus divertissant que le PPV

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par Giant Killer le Mar 24 Nov - 21:29

Ce qui ne veux pas dire grand chose malheureusement Laughing

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par Masta le Mar 24 Nov - 22:57

La WWE nous a montré a quelle point on l’avait sous-estimé. Et oui elle peut faire pire, elle le peut et elle le fait. Vivement le retour de Cena tient… PUTAIN QU’EST-CE QUE JE VIENT DE DIRE ????
lol!

N'empêche ils seraient fichus d'aller le rechercher afin de tenter une remontée. Pas de chance, il a admis que son absence était sa manière de laisser le spotlight aux autres, reconnaissant que son omniprésence à l'écran pouvait être gavante...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par Cody Rhodes le Mer 25 Nov - 14:37

Kick-off : Bon, le match n'avez pas été annoncé. Ce traditionnel Survivor Series Match ne m'a pas emballé et en plus la team de Stardust à été éliminé rapidement par les faces. Retour de Goldust ! Mais en kick-off ça ne le fait pas trop.

1ère Demi-finale : Roman Reigns vs Alberto Del Rio : Un bon match d'une quinzaine de minutes. Ce n'était pas exceptionnel mais je pensais, à ce-moment, qu'il allait faire mieux lors de la finale... Le nouveau finisher de Del Rio est nul, je préférais le Cross Arm Breaker tout comme la gimmick "Mexamerica"
Alberto Del Rio devrait partir en feud contre Jack Swagger pour le titre des Etats-Unis.

2nde Demi-finale : Dean Ambrose vs Kevin Owens : Un bon match là aussi, comme la première demi-finale. Ambrose gagne c'est logique. D'ailleurs ce tournoi n'a pas servi à grand chose car on savait déjà l'affiche de la finale et de son vainqueur aussi.
Les deux devraient avoir une rivalité pour le titre intercontinental.

Traditionnel Survivor Series Match : Un match qui n'a pas été annoncé et préparé. C'est vraiment bizarre ce type de match car il peut-être très bien utilisé comme en 2014 ou être un match où on introduit les mid-carder qui n'ont pas eu de combat dans le PPV. Sinon, le match été moyen et inintéressant car on s'en foutait des vainqueurs en réalité. Victoire des faces, si vous voulez.

Divas Championship : Charlotte (c) vs Paige : Un match qui a duré assez longtemps pour un match de Divas. Tant mieux, cela leur donne plus d'importance. Comme vous, je trouve que les Spears de Charlotte sont dégueulasses. Conservation de Charlotte, c'est logique là aussi.
Les deux devraient continuer leur rivalité.

Tyler Breeze vs Dolph Ziggler : Un match trop court pour montrer le potentiel de Breeze. Victoire de ce dernier, heureusement.

The Brothers of Destruction vs The Wyatt Family : Un match moyen. Il était bon mais je m'attendais à mieux car c'était les 25 ans de carrière de l'Undertaker quand même. Je suis assez déçu. Erick Rowan s'est pris un double-Chocksleam et après on ne le voit plus, il aurait pu revenir au bout de 5 minutes. Surprenant que Wyatt a choisi Luke Harper pour l'accompagner, je pensais à Strowman. Victoire de Taker et Kane, logique, là encore...
Encore une défaite pour la Wyatt Family, cette équipe ne fait plus peur à personne...

Finale : Roman Reigns vs Dean Ambrose : Un combat trop court pour un Main-Event. Je m'attendais à quelque chose de plus construit. Au bout de quelques finishers, Roman Reigns gagne, sans surprise. Puis Sheamus cash sa mallette et remporte le titre en pleins milieux de confettis pour fêter la violation de Roman Reigns depuis Wrestlemania 31. Après, le cash de Rollins, l'intervention de Wyatt au Money in the Bank Ladder Match, c'est maintenant Sheamus qui cash sa mallette sur le Samoan qui avait enfin réussit a décrocher la ceinture la plus importante de la compagnie.

Les + :
+ Les demi-finales
+ The New Day

Les - :
- Les résultats trop prévisibles
- Les traditionnels Survivor Series Match
- La finale du tournoi

Arrow Le PPV : Survivor Series retombe très bas alors que c'est le quatrième plus gros show de l'année. Des résultats trop prévisibles, une carte pas terrible et un Main-Event digne d'un Raw...

Note : 3/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par Eddie Guerrero le Jeu 26 Nov - 11:13

Masta a écrit:
La compagnie est en mode pilotage automatique et c'est parti pour durer les gars...

la WWE me fait peur maintenant.

Hélas ça ne date pas d'aujourd'hui. Ca fait de trop nombreux mois que ça dégringole. Et le pire c'est que c'est à une période où la wwe recrute pas mal de gars qui valent mieux de ce qu'ils vont faire.
Cena pense que c'est le bon moment pour que d'autres prennent sa place mais il faut reconnaître que ça marchera pas avec les décisions que la wwe prend.

The Chris(T) Redemption a écrit: J'allais oublier l'insupportable fille à papa Charlotte dont les spears sont aussi efficaces qu'une capote trouée.
C'était assuré que Charlotte bénéficierait de la carrière de papa.Déjà à NXT .
Et comme il est pote avec HHH , tu te tapera Charlotte même quand elle sera aux fraises.

cm-punk a écrit: et je râlerais encore l'année prochaine si la WWE se bouge pas un peu le cul.
Énervé et consterné de voir la WWE s'enfoncer dans sa médiocrité
Franchement je vois pas pourquoi ils changeraient de fusil d'épaule , vu qu'ils font de meilleurs rentrées financières que les autres années.

G-Clem56 a écrit:Pas de concurrence, quasiment les meilleurs talents dans le ring et en dehors, mais des décisions de plus en plus incompréhensibles au fil des années.
Le concept du Survivor Series n'est pas le problème mais est devenu une contrainte pour la WWE, alors que tout le monde se souvient de moments grandioses avec l'Undertaker, The Rock ou encore Daniel Bryan, qui leur a permis ensuite d'avoir une grande carrière.
Il faut changer les choses en 2016, le retour des 2 titres mondiaux, + de comebacks et de débuts en PPV autre que Jericho, et savoir anticiper la blessure d'un catcheur parce que là ça se voit clairement qu'ils se sont précipités pour Sheamus. Il faut nous laisser rêver que certaines superstars puissent devenir LA superstar de la compagnie, aller au bout de ses idées parce que, quand je pense à Owens ou Cesaro cette année qui ont explosé sans connaître de grands moments, on enchaîne les déceptions.

Beau programme pour remonter tout ça mais là c'est rêver.


King of Chicago a écrit:
J'ai regardé ROH, le 13 Novembre, j'ai du tomber sur un mauvais show car entre une salle à 5 rangs et le catch proposé, c'était pas mieux que Raw (Enfin si, il y avait pas HHH).

L'épisode sur l'Equipe 21 avec Sydal vs ACH et Lethal vs Watanabe ???
Sans dire que ROH est meilleure , la qualité est très souvent au RDV. Déjà rien que les matchs TT.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2015

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum