SD du 12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 12/11

Message par DivAddicti0n le Sam 14 Nov - 12:33

catch-newz :

WWE SmackDown Manchester, Angleterre.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Booker T et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Rich qui nous souhaite la bienvenue et on présente le tournoi pour la World Title. La Famille Wyatt arrive ensuite sur le ring et on présente une vidéo de l'attaque des Brothers of Destruction lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien. La foule chante le nom de Undertaker. Luke Harper dit que c'est la manière dont le monde fonctionne. La Famille arrive et le sang tourne froid. Le carnage va continuer ce soir alors qu'ils vont sacrifier les Usos pour honorer Bray Wyatt. Erick Rowan dit que Wyatt amène la vengeance à ceux qui sont contre lui. Ce soir ils vont amener la douleur à ceux qui seront contre eux. Braun Strowman dit qu'il va détruire tout le monde qui sera dans son chemin et il va envoyer les corps au ciel pour son chef.

Bray Wyatt dit que le Deadman s'est levé et Kane s'est échappé, mais il faut comprendre lorsqu'il nous dit que Kane et Undertaker ne seront plus la même personne. Il a pris des morceaux d'eux. Des morceaux qui ne pourront jamais retrouver. Ils sont devenus une partie de lui et il vit dans les cauchemars des monstres. Il aimerait donc lancer un challenge au Brothers of Destruction. À Survivor Series on devrait faire leur famille contre sa famille. Il leur donne jusqu'à la fin de la soirée pour répondre. Des années plus tard nous allons célébrer le jour de Wyatt qui met fin au démon et au Deadman pour toujours.

- De retour suite à la pause, Fandango arrive sur le ring.

- Singles Match
Braun Strowman accompagné de la Famille Wyatt vs Fandango
À la fin du combat, Braun termine avec son Choke pour gagner en soumission en deux minutes.
Gagnant : Braun Strowman via soumission

- De retour, Neville arrive le premier et dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui Neville dit qu'elle est dans la WWE pour avoir des opportunités. Il en a une ce soir et il va terminer ce que Rooney a commencé lundi dernier avec un Red Arrow.

- First Round World Title Tournament
Neville vs King Barrett
À la fin du combat, Barrett résiste au compte après une German Suplex. Neville monte sur le coin, mais Barrett se relève et lui fait un Wasteland lorsque Neville le charge pour le couvrir, mais Neville résiste. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Neville le renverse en compte rapide, mais Barrett résiste. Barrett le prend sur ses épaules, mais Neville le renverse avec un DDT. Neville enchaine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Neville

- En coulisse, Renee Young est avec les Usos. Young demande leurs commentaires pour ce soir. Jey dit qu'ils connaissent bien la famille, ils ont déjà été sur le ring contre eux. Ce sera mauvai ce soir. Jimmy dit qu'ils sentent mauvais aussi. Ils n'ont pas oublié l'attaque de la Famille.

- De retour, Kalisto arrive le premier et nous dit de ne pas sous estimer sa grandeur. Il va surprendre la planète ce soir, c'est la grandeur du combat dans le chien qui est important et non la grosseur du chien.

- First Round World Title Tournament
Kalisto vs Ryback
À la fin du combat, Kalisto renverse le Shell Shocked en Roll Up, mais il résiste. Ryback se lance pour une Clothesline, mais Kalisto l'évite et le charge, mais Ryback le bloque avec une Clothesline et le couvre, mais Kalisto met le pied sur un câble. Ryback le charge contre le coin et le monte sur le coin pour une German, mais Kalisto le renverse en Salida Del Sol de la troisième corde pour le compte de trois !
Gagnant : Kalisto

- Après le combat, Ryback n'est pas content, mais décide quand même de serrer la main de Kalisto.

- De retour, Alberto Del Rio arrive avec Zeb Colter sur le ring. Colter dit qu'on peut appeler ça le Royaume-Uni, mais c'est le royaume divisé. Il voit seulement des gens qui veulent diviser et qui n'aiment pas. Voici des faits, chaque pays du Royaume-Uni n'aime pas les anglais. Del Rio dit qu'ils ont deux équipes de football à Manchester pour diviser la ville. Manchester City et United, ça prouve qu'ils sont divisés. Il faut fermer nos yeux et imaginer la ville qui pense à l'humanité. Colter nous dit d'apprendre comment dire MexAmerica car lorsque Del Rio va gagner la World Title nous aurons la première WWE MexAmerica World Title.

- First Round World Title Tournament
Alberto Del Rio accompagné de Zeb Colter vs Stardust
À la fin du combat, Stardust bloque la charge de Del Rio avec ses pieds. Stardust monte sur le coin, mais Del Rio lui tire la jambe pour le faire tomber. Stardust reste bloqué dans le coin et Del Rio lui fait son Double Stomp pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio

- De retour, on parle de la rivalité des Divas.

- En coulisse, Renee Young demande les commentaires de Roman Reigns sur Cesaro qui sera son prochain adversaire dans le tournoi pour la World Title. Reigns dit qu'il chasse pour la World Title depuis le début, c'est un blizzard à chaque fois qu'il avance plus loin. Chaque fois qu'il était au top, il y avait quelqu'un pour l'arrêter. Cesaro fera tout ce lundi pour l'arrêter, mais rien ne peut l'arrêter maintenant. Young demande ses commentaires sur le rejet de la proposition de Triple H qui lui donnait une place en finale. Reigns dit que Triple H veut le manipuler avec la manière facile. Il n'est pas comme Rollins, il croit au vrai combat et il va l'amener lundi. Il va rester au top de la montagne comme le survivant du tournoi.

- Les Usos arrivent et on quitte pour une pause. De retour, la Famille Wyatt arrive. Erick Rowan et Luke Harper montent sur le ring et commencent à ruer de coups les Usos. Finalement les catcheurs vont dans leur coin et le combat commence.

- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Harper et Erick Rowan
À la fin du combat, Jey se lance en saut suicide, mais Rowan l'attrape et Harper enchaine avec un Superkick. Harper le ramène sur le ring et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Jimmy bloque le compte. Rowan fait un Splash à Jimmy et tout le monde est sonné. Harper se relève le premier et se lance en Clothesline, mais Jey le bloque avec un Superkick. Il enchaine avec un deuxième et il tombe en bas du ring. Rowan monte, mais les Usos lui font un Double Superkick. Les Usos se lancent en saut suicide sur Harper et Rowan. Voilà que Bray Wyatt et Braun Strowman montent sur le ring avec Harper et Rowan pour attaquer les Usos. On arrête le combat.
Gagnants : The Usos via disqualification

- Après le combat, l'attaque de la Famille se poursuit. Wyatt voulait terminer avec son finisher, mais voilà que la musique des Brothers of Destruction commence. On entend la voix de Undertaker. Undertaker dit qu'ils attendent pour l'amener en enfer. À Survivor Series, la Famille de Wyatt va reposer en paix. Le show se termine avec la musique de Undertaker et la Famille Wyatt qui attend sur le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Ven 27 Nov - 19:47, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 12/11

Message par Aj Styles le Dim 15 Nov - 13:24

Je suis très content pour Kalisto qui bat Ryback pour avancer dans le tournois, malheureusement, il affronte Alberto Del Rio au prochain tour, dommage si il perd car on a moyen d'avoir une énorme surprise sur ce coup comme j'ai eu lord de sa confrontation face à Ryback

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum