RAW du 9/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 9/11

Message par DivAddicti0n le Mar 10 Nov - 17:42

catch-newz :

WWE RAW Manchester, Angleterre.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

Triple H arrive sur le ring et la World Title est au centre. Cole nous présente une image de la blessure de Seth Rollins, détails sur sa blessure à ce lien. La foule chante le nom de Triple H. Triple H dit qu'il veut prendre un moment pour souligner un bon champion, l'homme Seth Rollins. Lorsque lui et Stephanie ont choisi Rollins comme le futur de la WWE, ils avaient beaucoup d'espoir. Rollins a été meilleur face à leurs attentes. Merci Rollins pour nous redonner. Chaque adversaire, Rollins l'a vaincu pour rester le World Champion. Sur sa route de devenir le meilleur champion de l'histoire, Rollins a été frappé par la tragédie, Rollins c'est brisé le genou à Dublin.

Triple H dit que Rollins est toujours l'homme, mais il n'est plus le World Champion. Ça créé une chance intéressante, qui va se lever, qui va remplir cette voix. Il y a quelques semaines on avait déterminé un nouvel aspirant numéro un qui allait affronter Seth Rollins à Survivor Series pour le titre. Roman Reigns arrive sur le ring. Triple H dit que Rollins n'est plus le champion, comme le monde sait, il y a un tournoi qui commence ce soir pour déterminer le nouvel aspirant numéro un. Ça semble injuste. C'est injuste que Reigns a gagné la place d'aspirant numéro et doit remonter le tournoi du début. La réalité est que ça n'a pas besoin d'être ainsi, ce pourrait être beaucoup plus facile. Des gars pourraient s'affronter pour avoir le droit d'affronter Reigns à Survivor Series et voir qui serait le World Title. Ça semble plus juste pour lui.

Triple H dit qu'il va lui dire la vérité. Lorsqu'ils ont nommé Seth Rollins comme le futur, Reigns était considéré comme premier. Alors que Evolution affrontait Shield, Reigns avait tout, la grandeur, la force, le charisme, l'agression. Reigns avait tout ce qu'il avait, excepté pour une chose, être prêt à ce qu'il faut faire pour être l'homme. C'est pour cela que Rollins est le World Champion et Reigns non. Comment il se sent ? WrestleMania, après avoir gagné le Royal Rumble et enfin gagner sa place. Il avait presque gagné contre Brock Lesnar jusqu'au moment que Rollins lui vole son rêve. Comment il se sent ? C'est nulle, il le sait. Est-ce que Reigns pouvait vaincre Lesnar ? Peut-être. Reigns ne pourra jamais savoir s'il serait encore le World Champion aujourd'hui. Rollins était prêt à faire ce qu'il faut et il a quitté WM comme le champion. Reigns est ici après ces mois et il a encore ses qualités mais il n'a rien à montrer. Reigns a monté pour être ici et il a affronté mur après mur.

Triple H dit que Reigns a déjà gagné sa place, alors il ne va pas lui demander de recommencer. Est-ce que Reigns veut être l'homme ? S'il veut il doit seulement vaincre son homme. Reigns demande s'il va retrouver sa place s'il se vend. Triple H dit que les gens qui n'ont pas le succès ont créé le mot vendu pour expliquer ce qu'ils ne peuvent pas faire. Les critiques arrivent avec le pouvoir, si on ne veut pas avoir des critiques, il faut être rien. Reigns doit comprendre que le titre vient avec des critiques et il ne sera jamais aimé de tous. Triple H lui met la ceinture sur l'épaule de Reigns et demande s'il veut dire qu'il est l'homme. Reigns ne veut pas mourrir en disant que tout le monde l'aime, il veut créer un monument. Il lui donne une chance pour lui et sa famille. Reigns doit seulement vaincre son homme s'il le veut. Reigns dit que tout ce qu'il a dans sa vie a toujours été mérité et gagné. Personne ne peut lui enlever ça, Triple H peut prendre son offre et partir. Triple H le remercie pour lui rappeler pourquoi il ne l'a pas sélectionné en premier. Reigns retourne à la fin de file et son combat commence maintenant. Big Show arrive.

- De retour suite à la pause, le combat commence entre les deux.

- First Round World Title Tournament
Roman Reigns vs Big Show
À la fin du combat, Show veut faire son K.O. Punch, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et enchaine avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns

- Cole nous présente le graphique du tournoi avec les participants.

- De retour, on présente Wayne Rooney dans la foule et Keivn Owens arrive sur le ring avec un micro. Owens dit qu'on peut acheter sa musique sur iTunes si on veut l'acheter et lui apporter de l'argent dans ses poches, oui il a des poches sur sa tenue de catcheur, il est bon à se point. La WWE a besoin de changement maintenant, la WWE Universe supporte la même merde depuis des années. Les fans anglais sont meilleurs que ça, ils se nomment comme les meilleurs fans dans le monde. Il n'aime pas le dire, mais ils sont les pires idiots. Ils croient que la Famille Royale est importante, c'est la chose la plus idiote qu'il a vu dans sa vie. Le changement qu'il amène ce n'est pas pour l'Angleterre ou les fans de la WWE. Il l'a déjà dit et il va le dire, il se bat pour les prix. Lorsqu'il sera sur le ring comme le Intercontinental Champion et WWE World Heavyweight Champion, personne ne pourra nier le fait que c'est vraiment le ''Kevin Owens Show''.

- First Round World Title Tournament
Kevin Owens vs Titus O'Neil
À la fin du combat, O'Neil le couvre après une Slam, mais Owens résiste. O'Neil veut enchainer avec une prise, mais Owens le repousse dans les câbles et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

- En coulisse, Renee Young est avec Paige. Paige remercie Young pour sa présentation, la dernière fois elle ne l'avait pas faite. Paige demande qu'elle magnifique question elle a pour elle. Young demande ses commentaires sur sa trahison envers PCB. Paige dit que c'était génial de gagner contre les trois Divas la semaine dernière. Ce soir elle va s'occuper de Becky et à Survivor Series il va seulement rester Charlotte.

- De retour, Becky arrive la première sur le ring.

- Singles Match
Becky Lynch vs Paige
À la fin du combat, Paige veut faire un Roll Up, mais Lynch renverse le compte en sa faveur et tire sur la culotte de Paige pour compléter le compte.
Gagnante : Becky Lynch

- Après le combat, Paige frappe Becky et elle tombe en bas du ring. Paige la pousse sur la table des commentateurs et lui applique son PTO. Voilà que Charlotte arrive et Paige prend la fuite.

- De retour, Miz arrive le premier.

- First Round World Title Tournament
The Miz vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Miz lui applique un Figure Four, mais Ziggler attrape un câble. Miz frappe Ziggler au sol et l'arbitre le repousse, Ziggler le surprend avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler

- De retour, Del Rio et Zeb Colter arrivent. Colter dit qu'il n'a pas besoin de se présenter. Au MexAmerica on sait qu'il faut unir les nations et travailler ensemble. Le UK a besoin d'un chef pour bien se comporter. L'Allemagne sait quoi faire alors que le UK ne sait pas quoi faire avec les réfugiés, même l'Écosse ne veut rien savoir. Del Rio dit qu'il ne faut pas oublier que cet endroit est composé de gens qui détestent et des ignorants. Colter dit qu'ils ne peuvent pas comprendre lorsqu'il y a une opportunité. Del Rio est prêt à prendre l'opportunité car le tournoi World Title va continuer à SmackDown avec Del Rio qui débutera. Il sera le premier MexAmerica World Champion. Vive MexAmerica !

- De retour, Natalya est déjà sur le ring.

- Singles Match
Natalya vs Naomi accompagnée de Sasha Banks et Tamina
À la fin du combat, Natalya évite le Rear View et pousse Naomi sur Tamina qui était sur le tablier. Natalya enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Natalya

- Après le combat, Banks frappe Natalya dans le dos et veut faire son finisher, mais Natalya l'évite et lui applique un Sharpshooter. Tamina intervient et lui fait un Superkick. Banks enchaine avec son Bank Statement.

- De retour, Sheamus est sur le ring avec Barrett. On présente une vidéo de pendant la pause. Barrett offre à Rooney de venir sur le ring pour régler leur problème sur le ring. Par contre il ne voudrait pas que son fils le voit échouer sur le ring. Son fils doit toujours le voir échouer lorsqu'il est sur le terrain de football.

- First Round World Title Tournament
Sheamus accompagné de King Barrett vs Cesaro
À la fin du combat, Sheamus se lance pour son Brogue, mais Cesaro le renverse avec un Sharpshooter et Sheamus réussit à attraper un câble pour arrêter la soumission. Cesaro enchaine avec des Uppercuts et le sort du ring pour lui faire son Running Uppercut devant Rooney. Barrett commence à parler avec Cesaro et Sheamus en profite pour le frapper dans le dos. Barrett va parler à Rooney et Rooney le gifle ! Cesaro en profite pour faire un Small Package à Sheamus pour le compte de trois.
Gagnant : Cesaro

- De retour, Ambrose arrive le premier. En coulisse, Renee Young demande comment il se sent pour son début alors qu'il est déjà dans un tournoi pour la World Title. Breeze dit qu'il a de l'espoir pour quelqu'un de beau comme lui. L'espoir commence lorsqu'il va renvoyer Ambrose dans les ordures. Breeze nous dit de regarder son visage, car on regarde au nouveau visage de la WWE après Survivor Series.

- First Round World Title Tournament
Dean Ambrose vs Tyler Breeze accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Ambrose lance Breeze en bas du ring. Breeze retourne sur le ring, mais Ambrose le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnant : Dean Ambrose

- De retour, on annonce que le tournoi va continuer à SmackDown ce jeudi. New Day arrive sur le ring. Kofi dit qu'il y a un tournoi pour déterminer un nouveau World Champion avec 16 participants et les membres de New Day sont laissés sur le côté. Big E dit que c'est honteux. Woods dit qu'ils ont gagné devant chacun des obstacles pour rester nos champions par équipe. Kofi dit qu'il ne faut pas oublier une chose, il n'y pas si longtemps qu'ils ont sonné Dolph Ziggler. Woods dit qu'il ne faut pas oublier les Dudley Boyz. Kofi dit qu'il ne faut pas oublier l'homme en or John Cena. Woods dit que leur combat de ce soir est pour leur capitaine qui a tombé au sol, Seth Rollins. Woods demande à tout le monde de faire le signe de la licorne sauf pour les anglais comme la magie au UK est mauvaise.

- Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) vs Neville et The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Neville monte pour son finisher, mais Kofi veut l'arrêter. Jey le tire par la jambe, mais Big E lui fait une Clothesline. Neville se lance pour son finisher, mais Woods l'évite et Neville le surprend avec un Round Kick. Neville retourne sur le coin et Big E le pousse pendant que l'arbitre était distrait. Woods enchaine avec un Roll Up à Neville avec les pieds sur le câble pour la victoire.
Gagnants : New Day

- De retour, la Bray Wyatt arrive sur le ring et on présente une vidéo du speech de Bray Wyatt lundi dernier, résumé du show à ce lien. La foule chante la chanson de Bray. Bray dit que le changement n'est pas facile, mais ça fait partie de la vie. Le changement va montrer qui on est réellement, ce soir on va célébrer ce changement. Ce soir on va célébrer l'esprit de Kane et de Undertaker. Ils avaient le pouvoir de contrôler la lumière et la foudre. Maintenant il voudrait que tout le monde dans le building et à la maison montre du respect aux légendes Kane et Undertaker. Wyatt prend quelques secondes de silence et dit qu'on c'est fait avoir. Bray dit qu'on ne va jamais leur montré du respect car leur respect est à lui. Il a pris le flambeau pour brûler Kane et Undertaker. Ça lui revient maintenant. Ils contrôlent la lumière et la foudre et les démons sont sous ses ordres.

Bray dit qu'on peut se dire que ça va bientôt se terminer, l'apocalypse est ici. Wyatt allait prendre sa pose, mais une vidéo sur Kane et Undertaker commence. On entend le ''dong'' et la musique de Undertaker commence. Les Brothers of Destruction arrivent sur le ring et la lumière se ferme. La lumière s'allume et Braun Strowman, Luke Harper et Erick Rowan sont sur le ring. Les Brothers expulsent Rowan et Harper du ring avec des ChokeSlam. Strowman réussit une Double Clothesline, mais il est ensuite expulsé du ring pour être lancé sur la table des commentateurs. Ils terminent avec un Double ChokeSlam sur Wyatt et le show se termine avec une célébration des Brothers of Destruction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3272
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum