SD du 5/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 5/11

Message par DivAddicti0n le Sam 7 Nov - 19:45

catch-newz :

WWE SmackDown Colorado Springs, Colorado.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jerry Lawler et Booker T.

- Le show de WWE SmackDown commence avec les pyros et Rich nous souhaite la bienvenue et présente la carte. Alberto Del Rio arrive ensuite avec Zeb Colter. Colter dit qu'il est de mauvaise humeur, alors on ferait mieux de bien l'écouter. Il sait à quoi on pense, comment Colter et Del Rio peuvent partager le même endroit comme équipe. C'est à cause de la belle nation MexAmerica. C'est plus qu'une unification de deux beaux pays, c'est une nouvelle façon de penser qui faut mettre de côté les différences. Ce qui n'est pas accepté dans le pays c'est les gens qui ont la haine. Del Rio dit qu'ils n'ont pas besoin de frontière. Colter dit que lorsqu'ils vont briser la haine nous aurons la réconciliation. Dans notre coeur on sait tous qu'on a quelqu'un qu'on n'aime pas dans notre coeur. Ceux qui disent que non, c'est un mensonge. Del Rio dit ''vive MexAmerica''.

- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio accompagné de Zeb Colter vs Neville

À la fin du combat, Neville monte sur la deuxième corde, mais Del Rio le tire par la jambe pour le faire tomber. Neville reste bloqué dans le coin la tête vers le sol et Del Rio lui fait un Double Stomp du coin. Del Rio le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, Del Rio va porter sa ceinture à Colter et retourne sur le ring pour faire un Superkick à Neville. Del Rio enchaine avec un Cross Arm Breaker, mais voilà que Jack Swagger arrive sur le ring. Les deux se regardent et Del Rio quitte le ring.

- De retour suite à la pause, les Usos font leur retour à SmackDown.

- Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jey fait un Running Butt à Viktor contre le coin et le couvre, mais Konnor brise le compte. Jimmy intervient et le sort du ring avec un Double Superkick avec l'aide de son frère. Ils font un Double Superkick à Viktor et Jey enchaine avec le Splash du coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- De retour, on présente une vidéo du speech de Bray Wyatt lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien. La Famille Wyatt arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les adversaires arrivent.

- Traditional Survivor Series Elimination Match
Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman) vs Darren Young, Titus O'Neil, Kalisto et Sin Cara

Young monte sur le coin, mais Braun l'attrape et lui applique son Choke pour ensuite le laisser tomber en bas du ring. Young est éliminé par le compte de dix.

À la fin du combat, Cara se lance pour un Rana, mais Harper le repousse et lui fait sa Clothesline pour le couvrir et l'éliminer. Kalisto entre sur le ring et enchaine les coups sur Harper, mais Harper l'arrête avec une Fallaway Slam et donne la tag à Rowan qui lui fait un Back Breaker. Ensuite, Kalisto réussi finalement à sortir Rowan du ring et veut aller donner la tag, mais Braun pousse O'Neil contre la barricade en bas du ring pour empêcher la tag. Rowan fait ensuite sa Full Nelson Slam à Kalisto pour le couvrir et l'éliminer. O'Neil se retrouve en solo contre la Famille Wyatt. O'Neil réussi son finisher sur Harper, mais la Famille Wyatt saute sur O'Neil pour empêcher le compte. Harper donne la tag à Braun qui termine le combat avec son Choke et donne la tag à Wyatt qui lui fait son Sister Abigail pour le couvrir.

Gagnants : Famille Wyatt

- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose et demande c'est quoi sa préparation pour affronter Owens en solo ce soir. Ambrose dit qu'il s'est levé très tôt et la lumière lui a parlée. Il a respiré l'air frais de Colorado et le futur brille. Kevin Owens arrive et demande de quoi il parle et dans quel monde il est. Il comprend, Ambrose est lunatique, fait perdre le temps à Renee Young et il va affronter le meilleur Intercontinental Champion ce soir. Quelque chose que Ambrose ne sait pas c'est quoi être champion. Ambrose dit qu'il sait qu'il doit le couvrir pour gagner comme il a fait lundi dernier. Owens dit qu'il y a une différence entre le cirque de lundi et un combat en un contre un. Ambrose dit qu'il va le découvrir.

- De retour, Barrett arrive le premier.

- Singles Match
King Barrett vs Ryback

À la fin du combat, Barrett applique un Sleeper à Ryback, mais Ryback se relève et le prend sur ses épaules pour lui faire un Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- On présente une vidéo de l'attaque de l'équipe B.A.D sur Natalya jeudi dernier à SmackDown, résumé du show à ce lien. En coulisse, Renee Young est avec l'équipe B.A.D et demande des commentaires sur l'assault. Sasha Banks dit que Natalya voulait de l'attention, elles lui ont données. Young dit que Natalya a lancé un challenge au chef de Team B.A.D, alors qui elle va affronter. Banks dit qu'elle doit faire attention à ce qu'elle souhaite. Naomi dit qu'elles vont rester une équipe au contraire de P.C.B et elles connaissent leur chef. Ce soir leur chef va terminer ce qu'elle a commencé. Banks dit que oui et s'en va.

- De retour, Natalya est déjà sur le ring. L'équipe B.A.D arrive et l'équipe ne semble pas d'accord au sujet de qui est la chef du groupe. Tamina prend la place.

- Singles Match
Natalya vs Tamina Snuka accompagnée de Naomi et Sasha Banks

À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Sasha monte sur le tablier pour la distraire. Tamina en profite pour faire un Samoan Drop à Natalya et enchaine avec son Superfly Splash, mais Natalya la bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnante : Natalya

- Après le combat, Natalya quitte rapidement le ring pour éviter l'attaque de Banks et Naomi.

- De retour, on présente une vidéo de la rivalité entre Seth Rollins et Roman Reigns de lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien.

- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Owens arrive.

- Singles Match - Non Title
Dean Ambrose vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens le monte sur le coin, mais Ambrose le repousse et lui fait un Missle Drop Kick. Ambrose enchaine les coups sur Owens et le charge, mais Owens le repousse sur une corde. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Ambrose l'évite et Owens réussit un Superkick ! Ambrose revient à la charge avec une Clothesline et lui porte un coup de pied. Owens tombe au sol et dit que c'était un Low Blow à l'arbitre. L'arbitre arrête le combat !

Gagnant : Kevin Owens via disqualification

- Après le combat, on voit la reprise et il n'y avait pas de coup sous la ceinture. L'arbitre parle à Owens et Ambrose en profite pour faire un saut suicide à Owens et un deuxième. Ambrose frappe Owens, mais Owens le repousse et prend la fuite dans la foule. Le show se termine avec un Ambrose qui n'est pas content.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum