En route pour Survivor Series 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route pour Survivor Series 2015 !

Message par Cody Rhodes le Ven 6 Nov - 9:10

Pour parler de l'un des plus gros PPV de l'année, c'est ici !

Finale du tournoi pour le WWE World Heavyweight Championship

Divas Championship | Charlotte (c) vs Paige

Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route pour Survivor Series 2015 !

Message par Giant Killer le Mar 10 Nov - 19:19

On se dirige vers un Ambrose vs Reigns.

Giant Killer

Message par cm-punk le Mar 10 Nov - 19:34

Moi je vois un scénario tout tracé qui pourrait faire oublier la très ennuyante blessure de Rollins : Reigns et Ambrose se retrouvent en finale et s'affrontent pour le titre vacant dans le Main Event de Survivor Series, Reigns remporte le titre au terme d'un combat très partagé et là ...heel turn d'Ambrose qui attaque Reigns ! S'en suit une rivalité entre les 2. Franchement la blessure de Rollins modifie tous les plans et je pense qu'il faut vraiment quelque chose de fort, un moment choquant pour que la WWE puisse rebondir suite à l'imprévu de la blessure de rollins et le heel turn d'Ambrose sur son frère de cœur Reigns est une évidence

cm-punk

Message par G-Clem56 le Mar 10 Nov - 20:04

ça sent l'idée de merde quand même

G-Clem56

Message par King of Chicago le Mar 10 Nov - 20:53

Peut y avoir un autre momment choc: Victoire de Reigns et cash de Sheamus.

Le plan initial pour le titre IC était Owens vs Ambrose mais il est quasi certain que l'un des 2 sera en finale.
Ce qui me gène dans ce tournoi c'est que durant ce 1er tour, à part BNB vs Neville, Stardust vs Del Rio et surtout Cesaro vs Sheamus, il y a peu de suspense sur un match Kalisto vs Ryback ou Titus vs Owens.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mar 10 Nov - 21:04

cm-punk a écrit:Moi je vois un scénario tout tracé qui pourrait faire oublier la très ennuyante blessure de Rollins : Reigns et Ambrose se retrouvent en finale et s'affrontent pour le titre vacant dans le Main Event de Survivor Series, Reigns remporte le titre au terme d'un combat très partagé et là ...heel turn d'Ambrose qui attaque Reigns ! S'en suit une rivalité entre les 2. Franchement la blessure de Rollins modifie tous les plans et je pense qu'il faut vraiment quelque chose de fort, un moment choquant pour que la WWE puisse rebondir suite à l'imprévu de la blessure de rollins et le heel turn d'Ambrose sur son frère de cœur Reigns est une évidence

SI trahison de Ambrose il y a, je le vois remporter le titre.

A moins qu'on ai une trahison de reigns pour s'allier à l'autorité. Je pense que ce serait mieux.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mar 10 Nov - 21:11

ça ferait trop remake de Survivor Series 98 avec The Rock devenant Corporate Champion, là on dirait que la WWE manque d'inspiration.
On peut comme je disais un truc plus simple: Reigns prend le titre face à Ambrose ou Owens. Puis mauvais perdant, Triple H envoie Sheamus casher sa malette et devenir le champion de The Authority.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mar 10 Nov - 21:47

Oui je pense plus comme Daniel, Owens bat Ambrose en demi-finale en trichant, puis perd en finale contre Reigns. ça donne à la WWE deux bonnes feuds entre Sheamus & Reigns et entre Owens & Ambrose pendant un certain temps. Et ça permet enfin à Reigns d'avoir le statut de champion du monde sans avoir la Fédé a porté parce qu'en ce moment je ne pense pas qu'il en soit capable.

G-Clem56

Message par Giant Killer le Mar 10 Nov - 22:59

J'imagine pas Sheamus encaisser maintenant alors qu'il a commencé un truc avec Barrett.

J'aime bien l'idée d'un match entre Reigns et Ambrose, surtout pour le titre de Rollins.

Ok le heel turn de Reigns rappellerai celui de The Rock mais je pense vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Une association avec HHH lui serait vraiment bénéfique il pourrait profiter de lui pour faire ses promos, quand on compare le niveau au micro avant et après son association avec triple H y a pas photo.

Et je pense que les fans seraient beaucoup plus investis dans un match Reigns vs Ambrose.

Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Mer 11 Nov - 9:08

Reigns/Ambrose doit (pour moi) être un match pour le prochain WM (auquel on aurait ajouté Rollins bien évidemment). L'association Ambrose/Reigns est travaillée depuis les débuts du Shield. C'est un story qui doit se finir au Plus Gros Show de l'année.

Selon moi Reigns sera en finale, opposé à Owens qui aura triché face à Ambrose dans l'autre demi. Reigns l'emportera et deviendra Champion. Ensuite, deux solutions selon moi :

*Soit Triple H vient pour le "féliciter", Pedigree, Cash de Sheamus et Victoire de ce dernier (le booking de l'Irlandais va vers un cash in très prochainement)

*Soit la WWE laisse le titre à Reigns un mois et le fait perdre à TLC après un Cash de Sheamus une nouvelle fois.

Ensuite dans les deux cas, on aurait un rematch ou un troisième combat entre Sheamus et Reigns au Rumble et Ambrose pourrait coûter (peut être involontairement) le match à son frère d'arme.

On aurait d'un côté à Mania Reigns vs Ambrose et de l'autre Sheamus vs Vainqueur du RR qui selon moi sera Lesnar .... ou Bryan (depuis le temps qu'ils veulent faire Bryan/Sheamus à Mania)

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Mer 11 Nov - 10:31

C'est un peu comme ça que je voyais les solutions pour la suite.

Triple H est bon au micro et surement de bons conseils mais quand je regarde  les champions de The Authority c'est mal booké et Orton et Rollins ont pas été à leurs avantages et perdaient souvent ou gagnaient avec de l'aide en pleurnichant à HHH, je pense pas que cette gimmick servirait Reigns, il a besoin de montrer qu'il a du caractère donc plutot en ennemi de Triple H.

Pour Sheamus, il a vraiment besoin de casher pour se relancer, on oublie presque qu'il est Mr MITB.

King of Chicago

Message par cm-punk le Mer 11 Nov - 16:06

Par contre, attention SPOILER :

...

...

...

...

...

Il a été annoncé à Smackdown que Taker et Kane affronteront 2 membres de la Wyatt Family choisis par Bray Wyatt à Survivor Series, du coup je suis inquiet, ça veut dire pas de Survivor Series Match cette Année ? Surprised

cm-punk

Message par Barett 3:16 le Mer 11 Nov - 16:33

Ils arriveront facilement à en caler au moins un je pense (et j'espère).

3 matchs pour le tournoi mondial
1 autre match avec celui là

Il reste de la place ^^

Barett 3:16
Admin

Message par cm-punk le Mer 11 Nov - 16:55

Oui mais ce sera un Survivor Series Match de Mid Carder bouche trou ajouté sans raison, alors que ce match doit normalement être au centre de ce PPV, comme ça avait été bien booké l'année dernière

cm-punk

Message par Masta le Mer 11 Nov - 19:34

En dehors de celui de l'an passé, les Survivor Series Match sont placés juste pour la forme depuis au moins 2010 donc... Déjà en 2013, Punk & Bryan ont affronté Harper et Rowan alors qu'on était en droit d'attendre un 6vs6 comme ils ont fait à RAW (Punk, Bryan, Usos et les frères Rhodes vs Shield et la Wyatt Family), donc je ne serais même pas surpris...

Précision aussi : en 2002 il n'y avait eu aucun Survivor Series Match. Par contre il y avait des matchs avec l'élimination comme stipulation, notamment la première E.C

Masta

Message par cm-punk le Mer 11 Nov - 20:43

Oui mais là au vu de la storyline Taker/Kane contre Wyatt on était en droit de s'attendre à un 4 vs 4 Survivor Series Match, avec 2 superstars qui ont un passé en commun avec Bray Wyatt pour rejoindre la team Taker

cm-punk

Message par Masta le Mer 11 Nov - 21:35

On est d'accord, mais la WWE fait le service minimum depuis trop longtemps pour que je sois étonné...

Masta

Message par King of Chicago le Jeu 12 Nov - 10:46

En général un ppv c'est 6 ou 7 matchs hormis au RR.

Là on a:
3 matchs pour le tournoi
Le match Charlotte vs Paige

Il y a eu la place pour le 4 vs 4 largement si la WWE déconne pas.
Surtout que déjà face à CM Punk et Bryan, Wyatt avait pas pris part au match.
Là ça décrédibiliserait complètement Wyatt comme successeur des Brothers of Destruction s'il n'est pas dans le match, déjà qu'il a peu de matchs à Raw ou Smackdown.
En plus on attend Wyatt sur le ring pas qu'il choisisse des membres de son clan à la place.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut