RAW du 02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 02/11

Message par DivAddicti0n le Mar 3 Nov - 20:38

catch-newz :

WWE RAW Denver, Colorado.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Roman Reigns arrive sur le ring. On présente une vidéo de Reigns lundi dernier pour devenir aspirant numéro un au titre de Seth Rollins, résumé du show à ce lien. Reigns dit qu'il est fier d'être ici à Denver et il est aussi fiert d'être notre aspirant numéro un pour le prochain combat pour la World Title. Il veut parler du champion actuel, Seth Rollins. Rollins est bon sur le ring, mais il est aussi bon dans d'autres choses. Il est bon pour lécher le cul de l'Autorité. Il n'aime pas les belettes, alors il n'aime pas Rollins. Rollins a été chanceux à WrestleMania et maintenant rien ne l'arrête pour être le prochain World Heavyweight Champion et on peut croire en ça ! Rollins arrive sur le stage et commence à rire. Rollins demande si Reigns veut vraiment qu'il croit que Reigns va faire quelque chose que personne n'a réussit, le vaincre.

Rollins demande si Reigns lui a fait un compliment, il doit lui rendre la faveur. Reigns est aussi bon sur le ring, il ne l'aurait pas recruté dans Shield si Reigns était mauvais. On peut regarder ce qu'il a fait. Reigns a affronté la bête Brock Lesnar à WrestleMania, il a encaissé les coups pour ensuite lui renvoyer. Reigns était bon, mais comment le soir c'est terminé ? Il a gagné le combat, il a encaissé sa valise MITB à WM pour devenir le nouveau World Champion. Il a écrit l'histoire dans une soirée, personne n'avait fait ça dans l'histoire de la WWE. Lorsqu'on arrive à lui contre Reigns, Reigns est bon, mais il sera toujours le deuxième. On va seulement se rappeler de Reigns comme le gars qui transporte ses sacs.

Reigns lui dit de venir sur le ring pour voir qui est le vrai homme. Rollins s'approche du ring, mais la musique de l'Autorité commence. Triple H arrive avec Stephanie McMahon sur le ring. Stephanie dit qu'il faut le rendre officiel s'ils vont le faire. Elle demande qui veut voir Reigns contre Rollins. Combien veut le voir pour la World Title ? La foule est d'accord. Stephanie dit qu'on va l'avoir, mais ce ne sera pas ce soir. Triple H dit qu'on est dans l'altitude, mais à quel point ils sont haut (drogué) pour ne pas comprendre. Stephanie dit qu'ils ne vont pas donner ce combat à Denver. Le combat entre Reigns et Rollins aura lieu à Survivor Series. Triple H dit que comme Reigns semble vouloir un combat, nous aurons un Traditional 5-on-5 Survivor Series Elimination Match. L'équipe de Rollins va affronter l'équipe de Reigns. Triple H leur dit de bien choisir leurs partenaires.

- De retour suite à la pause, on présente une photo de la ceinture WWE donnée à une équipe de baseball (newz et photo ici). Ziggler arrive sur le ring et on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Kevin Owens. Owens dit qu'il n'a pas besoin de dire qu'il est le meilleur champion de l'histoire, il le prouve chaque soir. Si on ne pense pas ça c'est qu'on ne l'aime pas, d'ailleurs, il ne nous aime pas non plus.

- Singles Match - Non Title

Dolph Ziggler vs Kevin Owens

Pendant le combat, Tyler Breeze arrive avec Summer Rae pour s'installer près du ring. À la fin du combat, Owens se lance pour son Cannonball, mais Ziggler se relève et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Owens résiste. Breeze se lève et se prend un selfie avec Ziggler en fond. Owens profite de la distraction pour faire sa Pop Up Powerbomb à Ziggler pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Breeze monte sur le ring et se prend un selfie avec Ziggler sonné au sol. Ziggler surprend Breeze avec un coup de poing, mais Breeze le remet au sol avec son Beauty Shot.

- On présente une vidéo sur le Survivor Series de 1987.

- De retour, en coulisse, Kevin Owens marche et Seth Rollins l'arrête pour le féliciter. Rollins dit que c'était énorme le combat. Owens le remercie et demande ce qu'il veut. Rollins dit que WrestleMania arrive bientôt, il n'y a rien de plus gros qu'un Champion contre Champion à WrestleMania. Owens dit qu'il aime comment ça sonne. Rollins demande s'il aime entendre d'être dans son équipe pour ce soir. Owens accepte.

- On présente une vidéo de l'histoire entre les Divas.

- En coulisse, Renee Young est avec Becky Lynch et Young lui demande des commentaires sur l'attaque de Paige de lundi dernier. Lynch dit qu'elle ne reste pas chez elle à manger de la crème glacée. Ce soir elle ne peut pas attendre à l'idée de mettre sa main sur la menteuse. Young dit que si elle gagne elle devra affronter son amie Charlotte... Brie Bella arrive et dit que c'est elle qui va gagner le Four-Way, alors elle n'a pas besoin de se préoccuper d'affronter Charlotte, elle qui est sa béquille. Lynch dit que ça ne vaut rien venant de la carpette de Nikki.

- Cesaro arrive et on quitte pour une pause. De retour, Miz arrive sur le ring alors que Ascension et Stardust sont près du ring dans la foule.

- Singles Match

Cesaro vs The Miz

À la fin du combat, Miz le prend pour son finisher, mais Cesaro le repousse en Fireman's Carry. Cesaro enchaine avec son Swing de plus de 20 et lui applique un Sharpshooter pour le faire taper.

Gagnant : Cesaro via soumission

- Après le combat, Cesaro et Stardust se regardent.

- De retour, on présente une vidéo de la capture de Undertaker et de Kane par la Famille Wyatt. La Famille Wyatt arrive sur le ring et Bray nous dit que chaque soir est une soirée spéciale. Ce soir il devait nous donner quelque chose qu'on ne va jamais oublier. Ce soir il va nous donner quelque chose de vraiment spécial. On a vu lui et ses frères sortir la carcasse de Undertaker. On a aussi vu ses frères sortir le corps brisé de Kane. Wyatt dit qu'ils ne voulaient jamais le corps, c'est temporaire, c'est inutile. Par contre, un esprit va vivre pour toujours si l'esprit n'est pas détruit. Il voulait nous donner quelque chose qu'on ne va pas oublier, alors il veut nous aviser qu'ils contrôlent l'esprit de Kane et de Undertaker. Leur force est maintenant dans ses veines et c'est très bon. Cette force lui appartient maintenant, il peut contrôler la foudre et les éclairs. La foudre frappe le ring. Wyatt dit qu'avec son pouvoir il peut prendre notre monde et le brûler en enfer. Wyatt prend la pose de Undertaker et la foudre frappe le stage. On présente une vidéo sur les Brothers of Destruction et Wyatt nous dit de suivre les murmures.

- De retour, les Lucha Dragons arrivent sur le ring et on présente une vidéo sur leur carrière.

- Tag Team Match

Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs King Barrett et Sheamus

À la fin du combat, Cara évite la charge de Sheamus et monte sur le coin. Barrett le distrait sur le tablier et Sheamus frappe un câble pour le faire tomber et le couvre, mais Kalisto brise le compte. Barrettt sort Cara du ring et le pousse contre le poteau pendant que l'arbitre sort Kalisto du ring. Barrett le charge contre la barricade et le couvre, mais il résiste. Ensuite, Kalisto couvre Barrett après un Rana, mais Sheamus brise le compte. Cara expulse Sheamus du ring et Barrett le sort avec une Big Boot. Barrett se lance pour une Bull Hammer sur Kalisto, mais Kalisto l'évite et lui fait son Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Lucha Dragons

- En coulisse, Zeb Colter est avec Jack Swagger. Colter dit que ça fait six ou huit mois. Swagger dit que ça fait trop longtemps, il demande s'il va bien. Colter et Del Rio veulent faire une nouvelle nation, c'est quoi le nom déjà. Colter dit que c'est MexAmerica, c'est le moment d'unir deux pays. Il a même demandé aux canadiens de rejoindre, il faut s'unir. Swagger le coupe et dit qu'il ne peut pas croire ça. Del Rio arrive et dit à Swagger de rester loin et loin de son business. Si Swagger veut la confrontation, il est au bon endroit. Swagger dit qu'il veut comprendre ce qui arrive. Colter dit qu'ils veulent unir deux pays. Del Rio quitte en disant vive MexAmerica.

- De retour, R-Truth arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

R-Truth vs Alberto Del Rio accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Del Rio bloque Truth contre le coin avec la tête vers le sol. Del Rio enchaine avec des coups de pied et termine avec un Double Stomp du coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- On présente une vidéo de Survivor Series 2005.

- De retour, on présente une vidéo sur le jeu WWE 2K16, vous pouvez lire notre review et acheter le jeu à ce lien.

- En coulisse, Seth Rollins marche et New Day l'arrête. Kofi dit que Rollins semble avoir besoin de partenaires. Big E dit que son équipe est complète, New Day est ici, ici ! Rollins dit que c'est OK, sous une condition, le combat sera sous ses règles. Rollins dit qu'il manque encore une personne pour être cinq. New Day fait le geste de la licorne. Voilà que Xavier Woods arrive avec son trombone et dit qu'il est de retour ! Kofi dit qu'il est ici par la force de la positivité. Ensemble ils ne pourront pas perdre. Rollins leur souhaite la bienvenue dans son équipe. C'est le moment de chanter ''équipe Rollins''.

- En coulisse, Sasha Banks se prépare et Jojo lui demande ses commentaires pour ce soir au sujet de la pression comme les fans chantent beaucoup son nom. Banks dit qu'elle livre toujours la marchandise. C'est normal qu'on veut la voir. Lynch, Brie et Paige vont apprendre la même leçon que Natalya jeudi dernier. Charlotte doit se prépare à la voir pour le titre.

- Becky arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres Divas arrivent sur le ring.

- Fatal Four-Way Match - Aspirante numéro un Divas Title

Becky Lynch vs Sasha Banks vs Brie Bella vs Paige

À la fin du combat, Lynch applique son Arm Bar à Brie, mais Banks brise la soumission et sort Brie du ring. Becky surprend Banks avec un Small Package, mais elle résiste. Becky enchaine les coups, mais Banks en bloque un et lui fait un Neck Breaker pour la couvrir, mais elle résiste. Banks enchaine avec son Back Stabber et son Bank Statement. Becky résiste et Paige brise la soumission ! Paige lance Banks contre le poteau et fait un Superkick à Becky. Paige enchaine avec son Rampaige et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Paige

- Après le combat, Byron Saxton demande les commentaires de Paige. Paige demande si on aime sa victoire. La foule semble d'accord. Paige dit que Becky, Brie et Banks sont des perdantes. On est des perdants aussi si on prenait pour ces filles. Si on est avec la petite fille de Flair on sera aussi des perdants, car c'est sa maison ici.

- De retour, Renee Young est avec Charlotte en coulisse. Young demande ses commentaires sur son adversaire Paige pour Survivor Series. Charlotte dit qu'elle est contente de la victoire de Paige, elle allait tout faire pour gagner. Paige veut continuer d'entrer dans sa tête. Ce soir Paige parle encore en disant la petite fille de Flair. Charlotte lui dit de continuer à dire ça car ça l'a fait travailler encore plus fort. Lorsqu'elles vont s'affronter ce sera pour le titre et de quoi elle est faite. Paige va apprendre qu'elle mérite ce titre.

- New Day arrive sur le ring. Woods demande le silence à la foule en disant qu'on sait qu'ils vont parler. Il n'y a rien de mieux que d'avoir New Day dans son équipe pour être dans ce type de combat. New Day est la définition du mot ''survivre''. Big E dit que Woods a survécu à une attaque des dégoutants Dudley Boyz et à Hell in a Cell ils ont survécu à son absence. Kofi dit que c'est plus profond, Survivor est leur groupe de musique préféré. Woods dit que leur show TV préféré est Survivor. Woods dit que leur livre préféré est Long Survivor. Kofi dit que leur film préféré est Long Survivor. Woods dit que ce soir ils vont mener l'équipe de Rollins à la victoire. Est-ce qu'on sait pourquoi ? Car New Day Rocks !

- De retour, les autres catcheurs arrivent sur le ring.

- 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match

Kofi Kingston, Xavier Woods, Big E, Kevin Owens et Seth Rollins vs Roman Reigns, The Usos (Jimmy et Jey), Ryback et Dean Ambrose

Le combat commence et Jimmy fait un Superkick à Woods. Jey enchaine avec son Splash du coin pour le couvrir et l'éliminer ! Plus tard, Jimmy élimine Kofi après un Splash. Big E entre sur le ring et réussi son Big Ending à Jey pour le couvrir et l'éliminer. Jimmy fait un Superkick à Big E qui tombe en bas du ring et qui donne la tag à Owens. Jimmy veut se lancer en saut suicide sur Big E, mais Owens le surprend avec sa Pop Up Powerbomb et le couvre pour le compte de trois.

À la fin du combat, Big E veut faire son Splash, mais Ryback le bloque avec une Clothesline et le couvre, mais Owens brise le compte. Ambrose le sort du ring et va lui faire une Clothesline. Rollins intervient et le pousse contre la marche d'acier. Sur le ring, Big E fait une Belly to Belly à Ryback et le couvre, mais il résiste. Big E le prend pour son finisher, mais Ryback le repousse et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir et l'éliminer. Rollins entre sur le ring et le frappe dans le dos pour lui faire un Peedigree et le couvrir pour le compte de trois.

Reigns monte sur le tablier, mais Rollins le frappe. Owens lance Ambrose contre la barricade et le lance sur le ring. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Ambrose le repousse. Ambrose veut donner la tag, mais Rollins frappe encore Reigns. Ambrose enchaine les coups sur Rollins et lui fait un Running Bulldog. Ambrose monte sur le coin et réussi son coup de coude pour le couvrir, mais il résiste. Ambrose est distrait par Owens et Rollins en profite pour lui porter un coup de pied et le couvrir, mais Reigns brise le compte. Reigns frappe Rollins au sol et l'arbitre le repousse dans son coin. Plus tard dans le combat, Rollins se lance en Knee Drop, mais Ambrose l'évite et Rollins frappe Owens sans le vouloir ! Ambrose lance Rollins en bas du ring et fait son Dirty Deeds à Owens pour le couvrir et l'éliminer. Rollins se retrouve seul et veut partir, mais Ambrose lui bloque le chemin et le lance sur le ring.

Reigns réussi une Clothesline et Rollins veut encore partir, mais Reigns l'arrête et le frappe contre la table des commentateurs. Reigns le ramène sur le ring et enchaine les coups d'avant-bras pour ensuite donner la tag à Ambrose. Rollins veut encore partir, mais Ambrose l'arrête et Rollins le frappe avec une chaise ! On arrête le combat.

Gagnants : Roman Reigns, The Usos, Ryback et Dean Ambrose

- Après le combat, Rollins frappe Ambrose et Reigns avec sa chaise. Rollins monte Reigns sur le ring pour poursuivre l'attaque, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch de nulle part. Rollins tombe en bas du ring et prend la fuite sur le stage. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum