SD du 29/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 29/10

Message par DivAddicti0n le Sam 31 Oct - 9:34

catch-newz :

WWE SmackDown Phoenix, Arizona.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jerry Lawler et Booker T.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements entre la Famille Wyatt avec Kane et Undertaker. En  coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui a le chapeau de Undertaker avec lui. Wyatt dit que l'esprit des Brother of Destruction lui appartient. Il est le propriétaire de l'esprit de Kane et de Undertaker. Ce soir, il challenge le lever du soleil de la journée de la mort. Il veut défier les esprits de venir l'affronter contre ses monstres. Erick Rowan dit qu'il ne pouvait pas se vêtir pour l'halloween. Luke Harper dit que ce n'est pas un costume ce qu'ils portent, le diable existe. Wyatt demande qui sera assez courageux. Il sort le masque de Kane dans sa poche et le donne à Braun Strowman. Braun dit que notre fin attend.

Nous avons ensuite l'intro de SmackDown et Rich nous souhaite la bienvenue. Roman Reigns arrive sur le ring et dit qu'il a un but depuis sa première journée. Il a un rêve et c'est de gagner la World Title. On lui a dit qu'il ne pouvait pas, beaucoup l'ont empêché. De Seth Rollins à WrestleMania et avec Bray Wyatt à MITB. Il a été sonné plusieurs fois, il s'est relevé pour combattre. Il a gagné contre Wyatt à Hell in a Cell et il est de retour sur la route. Voilà qu'il est l'aspirant numéro un pour la World Title. Rollins est dans son chemin, il le connait très bien. Voilà que Kevin Owens arrive sur le stage.

Owens dit qu'on comprend, lundi dernier à RAW Reigns lui a volé quelque chose et maintenant il est l'aspirant numéro un. Tout le monde ''oui, go Roman''. Owens dit que Roman est là et parle de sa victoire de RAW comme un nouveau chapitre dans sa belle histoire en montant la montagne. Pourtant ce n'était qu'un coup de chance, la vérité est qu'il était à une seconde d'envoyer Reigns au sol avec une Pop Up Powerbomb. Si c'était arrivé, il serait l'aspirant numéro un et non Reigns, on peut croire en ça. Reigns dit que ça sonne comme des excuses pour lui. C'était de la beauté la victoire, des habiletés directes. Owens peut rester là et parler ou venir sur le ring et se battre comme son nom le dit. Il va rester ici jusqu'à temps d'avoir un combat. Owens entre sur le ring et le combat commence.

- Singles Match - Non Title
Roman Reigns vs Kevin Owens
À la fin du combat, Owens monte sur le coin avec Reigns pour une Suplex, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch ! Owens tombe en bas du coin au sol en bas du ring. Owens se relève à huit et décide de partir dans la foule.
Gagnant : Roman Reigns via count out

- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Ambrose se pose la question en demandant s'il va accepter le challenge de Bray Wyatt. Ambrose dit que oui, il n'a pas peur. Il affronte les monstres dans la vie et ce soir il va mettre au sol la Famille Wyatt en entier. Young demande s'il va le faire en solo. Ambrose dit qu'on peut rejoindre son équipe de Ghostbuster, mais il serait aussi OK de le faire en solo. La question est maintenant de savoir combien de membres de la Famille Wyatt il va amener avec lui. Ambrose quitte et un fantôme arrive derrière Young. Bo Dallas retire son masque et dit qu'il est Booo Dallas. Dallas demande si elle avait peur. Young répond non. Dallas dit qu'il ne va pas abandonner, quelqu'un aura peur ce soir à SmackDown Halloween. Il faut seulement croire en Boooo.

- Les Dudleys arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les catcheurs sont sur le ring. Le combat allait commencer, mais voilà que New Day arrive avec leur corne. Kofi Kingston dit que c'est sérieux, ils se demandaient ce qu'ils allaient dire, ils ont réalisé quelque chose. Big E dit qu'ils n'ont pas de costume ou de bonbon. Kofi dit qu'ils ne croient pas en l'Halloween ceux qu'ils sont sur le ring, alors ils ne croient pas à la magie. C'est honteux. New Day s'installe avec les commentateurs.

- Tag Team Terror Four Corners Match
Dudley Boyz (Brother Ray et Devon) vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs The Ascension (Konnor et Viktor) vs Sheamus et King Barrett
À la fin du combat, les Lucha Dragons font un Headbutt du coin à Barrett et Sheamus pendant que les Dudleys tiennent les jambes. Les Dragons se lancent ensuite en saut suicide sur Ascension. Voilà que les Dudleys vont se battre sur la rampe et en coulisses contre Sheamus et Barrett. Sur le ring, Kalisto réussi son Salida Del Sol à Viktor pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Lucha Dragons

- De retour suite à la pause, en coulisse, Dean Ambrose marche et s'arrête pour deviner un costumeé Ambrose demande s'il est comme dans le film Le Transporteur ou s'il est en James Bond. On voit qu'il parlait à Cesaro en costard. Cesaro dit que c'est son look, mais il peut aller se changer en partenaire de Ambrose contre les Wyatt. Ambrose dit qu'il n'a aucun problème avec ça, mais Cesaro devrait leur faire un Swing assez longtemps pour que leur barbe vole, à moins qu'il a peur. Cesaro dit qu'il n'a pas peur. Boooo Dallas veut faire peur à Cesaro, mais il n'arrive pas.

- Trick or Treat Street Fight Match
Dolph Ziggler vs The Miz
À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Ziggler le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Tyler Breeze arrive avec Summer Rae. Ziggler n'arrive pas à se relever car il a mal à son genou suite à un coup de chaise pendant son combat. Breeze entre sur le ring et Ziggler frappe Breeze. Breeze prend un Kendo Stick et frappe Ziggler avec pour ensuite enchainer les coups de poing. Les arbitres arrivent pour le repousser.

- De retour, Paige arrive la première. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Natalya dit qu'elle n'a pas de preuve que Paige ne l'a pas attaquée. Par contre, ce n'est pas une excuse sur comment elle traite les autres Divas. Elle va apprendre qu'il ne faut pas trahir ses amies.

- Singles Match
Paige vs Natalya
À la fin du combat, Natalya lance Paige en bas du ring. Voilà que l'équipe B.A.D arrive et moque de l'attaque de Natalya en coulisse. Sasha dit que Natalya demande toujours de l'attention, elle a leur attention maintenant. Paige surprend Natalya avec son Rampaige pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Paige

- Après le combat, l'équipe B.A.D entre sur le ring et Tamina fait un Superkick à Natalya. L'attaque se poursuit et Banks termine avec son Back Stabber et un Bank Statement.

- De retour, en coulisse, Dean Ambrose se prépare et Ryback arrive. Ryback dit qu'il a entendu que Ambrose veut un partenaire, lui aussi à une histoire avec la Famille Wyatt. Ambrose dit que la Famille est sauvage et sadique, est-ce qu'il est sûr qu'il veut combattre. Ryback dit qu'il marche sur les cous, donner moi plus !

- Alberto Del Rio arrive sur le stage avec Zeb Colter. Colter dit que ce n'est pas une illusion ou un mirage. On voit un Real American avec un bon mexicain ensemble sur le stage. Del Rio est un homme qui travaille fort et qui est fier. Quelque chose que peu de gens ici présent peuvent le dire. Il est fier d'être avec le champion et le premier citoyen de MexAmerica. Le titre de Del Rio se nomme la US Title, mais le titre devrait représenter les gens du Mexique aussi. Il est fier de dire que le titre représente aussi les gens de la nouvelle nation MexAmerica. Del Rio dit que le pays va devenir quelque chose de bien. Il nous présente le titre de champion MexAmerica.

- De retour, R-Truth arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio accompagné de Zeb Colter vs R-Truth
À la fin du combat, Del Rio fait un Double Stomp du coin à Truth pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio

- En coulisse, Boooo Dallas se cache dans une caisse et réussi à faire peur à Mark Henry qui passait. Henry fait tomber son téléphone et donne une solide droite à Dallas.

- Six-Man Tag Team Match
Dean Ambrose, Cesaro et Ryback vs Luke Harper, Braun Strowman et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Cesaro enchaine les Uppercuts aux membres de la Famille Wyatt. Cesaro applique ensuite un Cross Face à Harper. Cesaro arrête la soumission pour aller frapper Braun qui allait monter sur le ring. Ambrose vient l'aidet et se lance en saut suicide, Ryback fait une Clothesline à Braun sur la table des commentateurs. Cesaro se lance en Cross Body sur Harper et reprend son Cross Face. Rowan brise la soumission, mais Ambrose lui fait une Clothesline. Harper fait un Superkick à Ambrose et Cesaro le surprend avec sa Springboard Uppercut. Cesaro se prépare pour son Swing, mais Braun distrait l'arbitre en basculant la table des commentateurs. Wyatt en profite pour frapper Cesaro et Harper fait une Clothesline à Cesaro pour le couvrir pour la famille.
Gagnants : Famille Wyatt

- Le show se termine avec une célébration des Wyatt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum