Découvrez la WANDERER KOMBAT ( BXL-Belgique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découvrez la WANDERER KOMBAT ( BXL-Belgique )

Message par Belphantom le Jeu 29 Oct - 10:36

Petit pays, mais beaucoup de fédérations, la plus grosse est probablement la BCWF , la plus ancienne et toujours active surtout en Flandre est la FWF ( Flemish Wrestling Force), les deux sont référencées sur " CAGEMATCH", à Bruxelles nous avons la BYWS, puis il existe encore WAC-LMC-MEA.
A force de travail, nous sommes référencé sur Google, juste derrière la BCWF ( mot clef : CATCH BELGIQUE) nous sommes la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons été très critiqué, on se demande " pourquoi" ? Il est clair que nous sommes une " petite" fédération et très alternative et alors.
Nous avons eu notre premier SHOW et 6 autres se dérouleront en 2016.
Si vous rêvez du catch et d'entrer dans ce monde, c'est un train en marche à suivre...à prendre ( Formulaire de CONTACT sur notre site)

Notre espace de COMBAT se nomme une " KOMBAT ZONE "

Pour l'instant, les " catcheurs" boudent un peu, on travaille donc avec des Boxeurs, Viet Vo Dao, Kick Boxeurs, Myu Thai, Krav Ma(n)ga bien entendu chez nous, ils jouent le " jeu du catch" et offrent un spectacle devant un public limité , averti et mâture. ( PAR prudence, notre site comporte une BALISE : 18 ans)

Nous venons d'avoir :

Qui a vu un " vrai" Heavyweight prendre le titre : FORCE  ( Franchement, le plus lourd des Champions Belges actuels)

Un personnage qui va jouer un rôle important sera TAR-O

Notre nouvelle WOMAN champion est SAIGON's CAT qui succède à SAKURA's SNAKE
Elle défendra son titre lors de CHINATOWN's BRAWL, qui verra aussi YOUNG LEE LONG défendre son titre " MARTIAL ARTS"

La ceinture TAG TEAM est détenue par The Belphantoms ( nous cherchons de nouvelles équipes)

1/2 of the TAG TEAM CHAMPS

Bref, nous sommes surtout une bonne bande de copains. Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Belphantom le Jeu 29 Oct - 17:30, édité 1 fois

Belphantom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrez la WANDERER KOMBAT ( BXL-Belgique )

Message par King of Chicago le Jeu 29 Oct - 11:13

Juste une question, quand vous prenez des débutants, vous avez un coach pour leur apprendre les bases du catch ?
Perso, mème si j'ai fais du krav-maga (et pas manga Wink ) à 39 ans, j'ai passé l'age.
Mais si vous etes bien encadré, je pourrais avoir des collègues intéressés.

King of Chicago

Message par Belphantom le Jeu 29 Oct - 11:22

Merci pour ta question, amusant le " MANGA"
Donc en Belgique, il y a deux ECOLES principales, ceux ( dispersées dans le pays) de la BCWF , dont le COACH est Monsieur Salvatore Bellomo ( Ex ECW, WWF à présent WWE)
A Bruxelles, il y a la BYWS dirigée par une grande STAR du Congo " Shaolin Showman"
Pour pouvoir débuter sur un RING pas de secret, il faut 2 à 3 ans
Donc, j'ai tenté d'enrôler des jeunes( de ces 2 écoles ) , mais ils ont " peur" quelque part de trahir leur coach et/ou de brûler leur chance
Donc, j'ai été obligé de prendre des personnes pratiquants des ARTS MARTIAUX : silat et autres.
Moi-même, je fais de l' Aïkido et je me teste à la SYSTEMA
Bien entendu, on chorégraphie, pas question de MMA réel
Mais on cherche quand même des personnes avec un bon CV
Ou d'autres rôles : Manager, manageuse, arbitres....Techniciens, réalisation de LOGO,...Affiches

PFFF même mon titre est FAUX : WANDERER , mais le petit Show d'hier m'a bouffé mon énergie

Notre prochain SHOW sera surtout une REMISE de AWARDS à diverses personnes, 16.01.2016, sur Bruxelles
En JUIN, ce sera un OPEN CHALLENGE, ( avec CV bien entendu) pour un des titres WKF

Belphantom

Message par Belphantom le Jeu 22 Sep - 5:45

Une année, la WKF vient de passer ce cap, pour se faire, nous avons tenté d'améliorer les choses, une plus belle ceinture, de plus beaux posters, des nouveaux champions, et des combats enfin dans un ring ( on critiquait négativement l'aspect des combats zone), la plus prochaine étape ( ou rêve) serait l'organisation d'un méga Evénement : appel à toutes les aides possibles.

Au terme de cet Evénement, nos champions :

HWT : Dieu Edingwe ( 2m 00)

Tag Team : Skulls Hunter et Skull Smasher

Woman: Zen Spirit ( 3 ième WKF Woman Champ)

Cruiserweight : Ricky Impact

Belphantom

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut