Hell in A Cell 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre note ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
60% 60% 
[ 3 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5

Hell in A Cell 2015

Message par DivAddicti0n le Lun 26 Oct - 11:35

catch-newz :

Résumé Pre-Show

WWE HiaC Los Angeles, Californie.

-  Le Pre-Show commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

- En coulisse, Jojo est avec John Cena. Cena dit qu'il y a des premières sur le WWE Network. Il veut faire trembler la terre ce soir. Nous aurons un Open Challenge en direct pour Hell in a Cell. Il cite qu'on est dernier si on n'est pas premier. On va voir l'excellence et le champion ce soir. Si on veut quelque chose, vient le chercher.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on retrouve Kevin Owens qui dit qu'il va défendre son titre ce soir dans le Staples Center, une grande aréna pour le hockey et le basketball. Il croit que le sport est stupide, pour ceux qui ont un petit cerveau. Il ne s'intéresse pas au sport et il sait quand même que les L.A. Lakers sont mauvais. Pour illustrer ça ils ont fait une statue d'un joueur de basket, c'est une illusion d'un joueur. Ryback est aussi est une illusion, on croit voir un monstre qu'on ne peut pas gagner, mais ce soir il va gagner. Il va encore gagner avec ce que Ryback n'a pas, un cerveau. Il va prouver que Ryback est un aussi gros perdant que les Lakers. Il va entrer comme champion et le roi de Los Angeles.

- Six-Man Tag Team Match

Dolph Ziggler, Cesaro et Neville vs King Barrett, Sheamus et Rusev

À la fin du match, Cesaro fait le swing sur Barett puis Neville fait le Red Arrow et le tombé pour en finir.

Gagnants: Dolph Ziggler, Cesaro et Neville


- En coulisse, Tom Phillips est avec les Dudley Boyz. Tom demande des commentaires sur la Powerbomb sur Xavier Woods lundi dernier à RAW et qui est maintenant blessé et ne pourra pas être ici. Devon dit qu'ils ne sentent pas mal, c'est un combat de catch. Cet homme voulait tout faire pour protéger son équipe, alors ils avaient une raison pour le faire passer à travers la table. Tom demande si ça va les aider que Woods soit absent. Ray dit que Woods a causé des défaites par disqualification et pour eux la perte du titre. Ce soir ils auront une chance de plus pour devenir les dix fois champions par équipe. Tom demande leur moment préféré dans leur carrière. Devon dit que c'est le retour à la WWE. Ray dit que le moment sera ce soir lorsqu'ils seront dix fois champions.

- Le Pre-Show se termine avec une vidéo promo sur le show.

Résumé WWE HiaC 2015

WWE HiaC Los Angeles, Californie.

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- WWE Hell in a Cell 2015 commence avec une vidéo promo sur le PPV, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. John Cena arrive ensuite sur le ring. Cena dit qu'il avait un plan ennuyant, mais on va directement aller au business. Los Angeles est l'endroit à être et il est toujours l'homme à battre. Pour ce show spécial de Hell in a Cell, le Open Challenge commence maintenant ! C'est le moment de venir le chercher si on veut quelque chose. La musique de Jack Swagger commence et Zeb Colter arrive en chaise roulante !

Colter dit que des gens aiment Cena et d'autres non. Cena divise les gens, il est un séparateur. C'est le moment de regrouper les gens ensemble. C'est le moment que Cena perde son titre contre quelqu'un qui le mérite. Colter nous présente le prochain US Champion, Alberto Del Rio !

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Cena réussi son Five Knuckle Shuffle. Del Rio repousse Cena qui voulait faire son AA et lui fait un Backstabber. Del Rio enchaine avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Alberto Del Rio - Nouveau Champion

Del Rio

- En coulisse, Stephanie McMahon est avec Triple H et ils regardaient le combat. Seth Rollins arrive et dit qu'on commence le PPV ainsi. C'est un beau moment, ce n'est pas aussi beau que lorsqu'il a gagné la US Title et la World Title par contre. Stephanie demande ce qu'il peut faire pour lui. Rollins dit qu'il ne pense pas pouvoir vivre dans un monde avec le démon Kane comme champion et... le directeur Kane entre. Kane dit qu'il a appris de ses erreurs et il est ici pour servir. Rollins lui dit d'arrêter la merde, il est seulement là pour lui. Tout le monde sait que Kane le démon et le directeur c'est la même personne. Triple H dit que ce n'est pas le moment. C'est une rencontre privée, Kane n'est pas nécessaire. Rollins dit que sa présence ne sera pas nécessaire demain à RAW lorsqu'il sera encore champion. Kane dit qu'il reste une chose à lui dire, bonne chance, ce sera nécessaire.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Wyatt et Reigns.

- Hell in a Cell Match

Bray Wyatt vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns couvre Wyatt après une Powerbomb à travers d'une table, mais Wyatt résiste à deux. Reigns enchaine les coups et Wyatt veut le surprendre avec son finisher, mais Reigns le renverse en Roll Up, Wyatt résiste. Ils se relèvent et Reigns lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Wyatt résiste ! Reigns l'amène sur le tablier, le frappe et enchaine avec un Spear à travers d'une table qui était en bas du ring. Reigns le ramène sur le ring et le couvre, mais Wyatt résiste encore. Reigns se lance pour son Spear, mais Wyatt le bloque avec son pied et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir, mais Reigns résiste. Wyatt installe des Kendo Stick contre le coin et veut pousser Wyatt dessus, mais Reigns le bloque, le frappe avec un Kendo Stick et pousse Wyatt tête première contre l'autre Kendo Stick. Reigns enchaine avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

Reigns

- On présente une vidéo promo de WWE Survivor Series avec Undertaker en vedette.

- New Day arrive sur le ring. Kofi dit que New Day voudrait remercier le support de la WWE Universe, les Tweets, Touts, Grams, Snaps et les messages. Si Xavier Woods serait ici, il nous ferait une chanson pour retourner les remerciements. Kofi demande à tout le monde de monter sa corne de licorne pour lancer un signe à Woods. Big E dit que c'est une journée triste, aussi triste que les Lakers aujourd'hui. Il reste seulement le trombone de Woods avec eux, les joueurs de trombone à travers le monde soulignent son absence. Kofi dit qu'en honneur de Woods, il promet de frapper Devon avec le trombone sur sa tête. Big E dit qu'il va jouer le tambour sur le ventre de Ray car New Day Rocks !

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston (c) vs Dudley Boyz

À la fin du combat, Devon réussi son Headbutt à Big E sous la ceinture. Kofi surprend Devon avec un Double Drop Kick et l'arbitre sort Big E du ring. Pendant ce temps, Kofi lance le trombone sur Ray et se lance au sol. L'arbitre se retourne et ne sait pas s'il doit disqualifier Ray. Kofi se relève et dit que Ray l'a frappé. Ray dit que non et brise le trombone. Devon prend la tag et fait un Cutter pour le couvrir, mais il résiste. Ray prend la tag pour un 3D, mais Big E frappe Ray avec un bout de trombone derrière la tête alors que l'arbitre est de dos ! Devon sort Big E du ring et Kofi fait son Trouble in Paradise à Ray pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

New Day

- On présente une vidéo de l'histoire entre les Divas.

- Divas Championship - Singles Match

Nikki Bella vs Charlotte (c)

À la fin du combat, Charlotte renverse une Back Suplex du coin de Nikki. Charlotte enchaine avec un Spear et applique un Figure Four à Nikki. Nikki renverse la soumission de son côté et attrape un câble. Nikki repousse Charlotte en bas du ring et lui fait un Alabama Slam contre le tablier ! Nikki remonte Charlotte sur le ring et la prend pour son Rack Attack, mais Charlotte la renverse en Figure Eight, Nikki tape !

Gagnante : Charlotte via soumission

- Après le combat, Paige et Becky Lynch arrivent sur le ring pour célébrer avec Charlotte.

Charlotte

- En coulisse, Roman Reigns est avec Dean Ambrose. Ambrose dit que c'est enfin terminé. Ils se serrent la main. Ambrose le félicite. Il dit qu'on sait c'est quoi la prochaine étape. Reigns dit qu'ils vont parler de ça demain. Ambrose dit qu'ils vont célébrer ce soir.

- On présente des acteurs de L.A. dans la foule et ensuite une vidéo de l'histoire entre Rollins et Kane.

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Si Kane perd, le directeur Kane va perde son poste.

Seth Rollins (c) vs Kane Le Démon

À la fin du combat, Kane repousse Rollins qui voulait lui faire un Pedigree et réussi son ChokeSlam pour le couvrir, mais Rollins résiste. Kane le prend pour un Tombstone, mais Rollins s'en déprend et quitte le ring. Kane va le chercher et le pousse contre le tablier pour ensuite lui faire une Side Slam sur la table des commentateurs. Kane monte avec Rollins sur la table et le prend par le cou, mais Rollins le repousse et lui fait une Powerbomb contre l'autre table des commentateurs. Rollins retourne sur le ring et l'arbitre fait le compte, Kane remonte à neuf. Rollins lui porte un coup de pied et se lance en Springboard Knee Drop. Rollins enchaine avec un Knee Drop du coin pour le mettre à genoux et enchaine avec deux Superkick pour le mettre au sol. Rollins termine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Kane résiste ! Rollins s'approche de Kane qui était au sol et Kane le prend par le cou ! Rollins lui porte un coup de pied pour le repousser et lui fait un Pedigree pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

Rollins

- On retrouve le panel qui parle du show et on présente une vidéo du combat en Pre-Show, résumé à ce lien en première page.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Ryback vs Kevin Owens (c)

À la fin du combat, Owens réussi sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire pour surprend Ryback qui était en contrôle du combat.

Gagnant : Kevin Owens

Owens

- On présente une vidéo de l'histoire entre Taker et Lesnar.

- Hell in a Cell Match

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs Undertaker

À la fin du combat, Undertaker pousse Lesnar contre un poteau et il commence à saigner. Taker le pousse contre la cage et le ramène sur le ring, mais Lesnar le surprend avec un Spinebuster. Lesnar le frappe avec une chaise et tombe au sol. Le médecin entre sur le ring pour enlever un peu de sang. Lesnar recommence ensuite à le frapper avec la chaise en bas du ring. Lesnar veut faire une Suplex, mais Taker le bloque et lui fait une Suplex. Taker le ramène sur le ring et le frappe avec la chaise contre le cou. Taker le lance contre le coin et Lesnar évite sa charge pour lui faire une German Suplex ! Taker le frappe, mais Lesnar lui fait une autre German Suplex. Lesnar enchaine avec sa troisième Suplex en disant un ''Suplex City chienne''.

Lesnar le prend pour un F5 et il réussit ! Lesnar le couvre, mais Taker résiste. Le médecin monte sur le ring pour s'occuper de Lesnar, mais Lesnar le lance en bas du ring ! Lesnar fait un F5 à Taker et le couvre, mais il résiste encore ! Lesnar va chercher une marche d'acier et charge Taker avec ! Lesnar le couvre, mais il résiste encore ! Lesnar veut le frapper avec la marche alors qu'il est au sol, mais Taker le bloque avec ses jambes. Lesnar s'approche et Taker le surprend avec son Hell's Gate ! Lesnar résiste et le frappe pour s'en déprendre ! Lesnar enchaine les coups sur Taker qui ne bouge plus au sol. Lesnar commence à déchirer le sol du ring et retire le coussin protecteur. Taker se relève en Deadman et fait un ChokeSlam à Lesnar sur le sol en bois du ring.

Lesnar se relève et Taker le prend pour un Tombstone. Taker réussit son Tombstone sur le sol en bois et le couvre, mais Lesnar résiste à deux !!! Taker s'approche de Lesnar, mais Lesnar lui fait un Low Blow ! Lesnar enchaine avec un F5 sur le bois et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brock Lesnar

Lesnar

- Après le combat, Lesnar quitte en coulisses avec l'aide de Paul Heyman pour rester debout. Undertaker se relève sur le ring et la foule chante ''merci Taker''. Taker allait prendre sa pose, mais la musique de la Famille Wyatt commence ! Bray arrive près du ring avec Erick Rowan, Braun Strowman et Luke Harper ! Ils entrent sur le ring et commencent à ruer de coups Taker. Après la série de coups, la Famille Wyatt amène Undertaker sur leurs épaules en coulisses. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 23 Nov - 10:57, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par King of Chicago le Lun 26 Oct - 12:23

Excellent ppv

Retour de Del Rio, étonnant vu la séparation et le tweet de HHH. Il revient et a direct le titre US. Del Rio qui parlait souvent qu'il touchait 90% de son salaire WWE, à croire qu'il a préfèré revenir là où il est le mieux payé et la WWE qui cherchait une star méxicaine reprend celui qui a été viré pour avoir défendu ses origines. Aucun des partis ne sort grandi.

Le match Cena vs Del Rio, pas meillieur que d'habitude, surtout vu le manque de suspense avec l'annonce du repos de Cena et on se doutait que Alberto revenait pas pour perdre.

Reigns vs Wyatt, j'ai kiffé: ils ont rappelé que dans cette cage, il y a des tables et des kendo Sticks, alors que trop souvent c'est des 1 vs 1 banals. Un très bon Hell in a Cell Match dont je craignais que ce soit gaché par des interventions.

New Day et The Dudleys Boyz ont une bonne alchimie sur le ring, ce qui donne des matchs plaisants. J'attends comme beaucoup TLC.

Charlotte vs Nikki: pas de suspense mais ça se laisse regarder, surtout qu'on leur laisse le temps de catcher.

Rollins vs Kane. Déjà je suis heureux car normalement, c'est la fin du Corporate Kane que chaque fan du Big Red Monster a du subir. un bon match avec un Rollins qui est meillieur que face à Cena ou Sting.
Une victoire clean qui peut redorer un peu son règne.

Owens vs Ryback:
Meillieur match qu'à NOC surtout pour la fin.

Lesnar vs Undertaker: The Big Match, suffit de le voir pour s'en rendre compte et dire que le Taker était à Bad Blood 97.
Seul bémol la fin qui pour moi donne pas une fin à la feud.
La famille Wyatt réunie s'en prenant au Taker qui montre qu'on reverra The Deadman. 4vs4 à SS avec Kane, Ambrose et Reigns ?

Positif:
* Reigns vs Wyatt
*Lesnar vs Undertaker et le public à la fin du match
* La fin de Corporate Kane et le match en génèral.

Négatif:
L'absence de suspense du titre US, du à l'annonce du repos de Cena et le retour d'Alberto Del Rio.



King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par Giant Killer le Lun 26 Oct - 12:33

Del Rio: US champion a la WWE et champion du monde a la AAA Shocked Shocked

ça c'est déjà vu???

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par Barett 3:16 le Lun 26 Oct - 12:52

Perso, je trouve pas que ce soit un Excellent PPV. Loin de là même.

L'Open Challenge pour le titre US est ma grosse déception de la soirée. On nous fout des matchs du tonnerre à Raw et là en 7 min, c'est torché ? Nul.

Le match pour le titre TT est pas mauvais mais c'est pas d'un niveau PPV, je suis désolé. Agréablement surpris de la Victoire de ND néanmoins.

On a du mieux du côté des Divas. Plus de temps et le match était bon, bien qu'à certains moments, le match n'a pas été super bien vendu, surtout vers la fin.

Rollins/Kane montre bien qu'il faut arrêter avec les papys en Challengers pour le titre mondial car même Rollins arrive à rien sortir d'eux.

Owens/Ryback est nul, nul et nul. Passons.

Au final, les deux matchs à regarder dans ce PPV, c'est bien les HIAC.


Un Bon Match entre Wyatt & Reigns avec pas mal d'objets qui ont permis de cacher leurs limitations dans le ring. C'est une bonne chose et les deux hommes ont clairement fait le boulot. Heureux également qu'on ait pas eu d'interventions.


Et un match qui risque de faire parler suivant les opinions de chacun mais moi j'ai beaucoup aimé le Lesnar/Taker. Je m'attendais à un bon gros fight et on a eu droit à ça. Un peu de sang également du côté des deux hommes (Ça arrive bizarrement souvent à Lesnar hein ^^) et une belle intensité.

Pour moi la rivalité est clairement finie : Le Low Blow de Lesnar en référence à tous ceux qu'il s'est pris durant le mois d’Août et l'après match où Taker montre quelques signes de respect envers The Beast.


En résumé, pas un bon PPV. Un PPV juste sauvé par les HIAC.

4/10


_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par cm-punk le Lun 26 Oct - 14:00

Globalement assez d'accord avec Vincent et KOC tu t'es un peu trop emballé je crois. C'était franchement pas un bon PPV, on avait été habitué à bien mieux les années précédentes, déjà rien que l'année dernière avec le HIAC entre Rollins et Ambrose qui avait été d'un gros niveau. C'est bien vrai que seules les HIAC Match valaient le coup, même si y'en a un des 2 que j'ai préféré de loin à l'autre

Le Kick-off faut arrêter avec 1h de temps juste pour voir des personnes en costard débattre des différents matchs, honnêtement on s'en fout de leurs avis et les promos des rivalités on les verra durant le show donc pourquoi les remettre ici ? Le 3 vs 3 était bon, surtout la fin avec Cesaro qui a mis le feu à la salle. J'aurais plus vu les heels l'emporter car le trio avait l'air prometteur, surtout avec les Survivor Series le mois prochain ça aurait fait une bonne team, mais les faces n'ont pas démérité.

John Cena vs Alberto Del Rio : L'un des 2 points positifs de la soirée c'est d'avoir commencé le show avec une grosse surprise. Del Rio qui revient c'était inattendu, je l'ai jamais vraiment apprécié mais faut avouer que sur le coup ça fait plaisir de le revoir, et double retour d'ailleurs car Zeb Colter revient aussi. Concernant le match...j'ai pas trop compris pourquoi ça a été aussi court, et pourquoi Cena perd sur un Kick alors que c'est Mister "Kick out at 2". Un opener vraiment bâclé pour le coup, dommage

Roman Reigns vs Bray Wyatt : J'ai beaucoup aimé, un combat bien violent avec beaucoup d'objets et une grosse tension entre les 2 hommes, on aurait pu croire qu'ils voulaient s'entre-tuer. La rivalité aura connue des hauts et des bas mais il fallait s'attendre à un bon match comme celui-ci pour mettre un terme à une guerre qui dure depuis le mois de Juin déjà. Un très bon HIAC Match malgré quelques lenteurs, et sûrement dans le top 10 ou le top 20 des matchs de l'année. Il sauve un peu le show en tout cas.

The New Day vs The Dudley Boyz : Dommage que Woods n'était pas là, c'est plus marrant quand ils sont 3. Les Dudley auraient très bien pu remporter les titres ici mais je préfère que le New Day continue leur règne, ils sont tellement bons. Match basique mais moins bon qu'à NOC, et un botch sur le move par équipe des Dudley dont on aurait pu se passer.

Charlotte vs Nikki Bella : Je n'aime pas vraiment ces 2 catcheuses mais le match était correct. Nikki Bella s'améliore et arbore un style de catch plus agressif. Le meilleur moment reste l'Alabama Slam de Nikki sur Charlotte directement sur le bord du ring, c'était violent. La rivalité est terminée et je verrais bien Charlotte vs Paige pour le PPV suivant.

Seth Rollins vs Kane : J'ai trouvé la storyline assez bien travaillée, ils ont trouvé un bon angle avec la double personnalité de Kane qui alterne entre Corporate et Demon, ça a donné des moments sympas aux derniers Raw. Pour ce qui est du match, je suis déçu, c'était un match pour le titre mondial vraiment banal et plat, Kane vend très mal les prises, surtout le Pedigree. Rollins gagne de façon clean, mais j'aurai voulu qu'il gagne de manière controversée, ou avec une intervention car là c'est un peu ridicule de faire perdre Kane sur un simple finisher, c'est censé être un psychopathe sans pitié qui fait souffrir les gens je rappelle et donc la façon dont il perd colle pas trop avec son personnage.

Kevin Owens vs Ryback : Le squash de cette soirée, le titre intercontinental qui n'a que 5 minutes de temps sur 3h de show c'est décevant et on dirait que le momentum qu'avait Kévin Owens il y a quelques mois a totalement disparu. Il bat Cena dans un gros match à Elimination Chamber et là il passe limite inaperçu. Il faudrait un challenger au titre IC digne de ce nom

The Undertaker vs Brock Lesnar : Cette rivalité m'a ennuyé terriblement, je suis pas trop attiré par les grosses affiches comme celles ci, car même si Taker reste une légende du monde du catch, il faut pas oublier qu'il a maintenant un certain âge et que donc ses matchs ne sont plus aussi bons qu'à une époque. C'était lent, et y'avait moins de tension entre les 2 qu'à Summerslam ou Wrestlemania. Très mauvaise utilisation de la cage et un résultat couru d'avance, donc j'ai vraiment pas aimé ce main event. L'après match valait même plus le coup que le combat, belle standing ovation encore une fois pour le taker, 25 ans de carrière putain c'est énorme, respect. L'attaque de la Wyatt Family nous dirige vers un Survivor Series Match avec le taker dedans, et il annoncera surement la fin de sa carrière aux Survivor Series 2015, ce même endroit où il a fait ses débuts en 1990. Ça sera un grand moment d'émotion à ne pas rater.




cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par King of Chicago le Lun 26 Oct - 15:09

On a été habitué à pire lors des derniers HIAC.
2011 ce fut loin d'etre une merveille avec Orton vs Henry ou Del Rio vs CM Punk vs Cena et le coup du cadenas pour pas que Cena perde clean.
2012: CM Punk vs Ryback juste limité par un coup dans les ... par Maddox.
2013: CM Punk qui doit tout faire tant Ryback fut nul. Orton vs Bryan est bon mais arbitre spécial = coup fourré.
2014: Cena vs Orton, dans le classique et Ambrose vs Rollins serait oublié sans l'hommage à Mankind.

Il y a quelques mois, on disait qu'avec toutes ses interventions Rollins était pas crédibles, et c'est vrai là il y a un blème pour lui trouver un challenger.

J'aurais pu ajouter Owens vs Ryback dans le négatif en effet mais bon je me suis dit personne arrive à faire un bon match face à Ryback.

Après, Lucas a raison, je suis un peu enflammé mais il y a eu du positif entre le temps accordé aux divas et c'est plus violent, le départ de Corporate Kane (ENFIN), 2 matchs HIAC qui sentent pas la PG Era.
Ma note est haute, mais du au plaisir de voir enfin 2 grands HIAC Matchs dans le mème ppv.

Entièrement d'accord sur le Kick-off c'est inutile tout comme le panel qui bouffe du temps qui aurait pu servir à Owens vs Ryback.




King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par Giant Killer le Lun 26 Oct - 15:37

C'est vrai que tous les matchs n'étaient pas forcement bon

Je retient quand même l'ÉNORME surprise du retour d'Alberto Del Rio. A l'ère d'internet ou c'est de plus en plus difficile d'être surpris je tire mon chapeau a la WWE, rien n'avais fuité c'est assez incroyable.
C'est dommage que le match ne fut pas a la hauteur avec une fin trop rapide et bizarre. Mais malgré tout on peut se demander ce que ça va donner cette alliance entre Colter et Del Rio. Pour le moment j'ai l'impression qu'ils sont heel, c'est mieux je pense. Mais va falloir qu'ils donnent une explication. Et si Cena part en vacance: qui est le prochain challenger?

A retenir également comme vous l'avez dit les deux hell in a cell match, grosse prestation de Wyatt et Reigns, bravo a eux deux, même si c'est dommage que Wyatt perde encore. Son œil a eu l'air d'avoir pris un sacré coup (a moins que ce soit juste du maquillage).

Match bien brutal et sanglant entre Taker et Lesnar. J'aurais préféré une fin plus nette, mais la WWE a du chercher à mettre Lesnar en avant sans trop décrédibiliser taker. On a revus a quoi ressemble le ring, je crois que c'était pas arrivé depuis la Nexus.

L'après match, c'était vraiment cool, on se dirige vers la fin de carrière pour le deadman. Un passage de flambeau pour Wyatt? on le disait déja à Wrestlemania.
J'aime bien l'idée d'une Team Taker vs Wyatt Family.

L'IC championship, match très passable, les commentateurs on même pas vu qu'Owens a mis les doigts dans les yeux de Ryback. moi non plus d'ailleurs mais c'est ce que Ryback avais l'air de vendre. Bon maintenant que Ryback est hors course, mettez Ambrose en Rivalité contre Owens siouplais

Le WWE championship, pas terrible comme match non plus. La seule gagnante est la table des commentateurs espagnols.
Maintenant je me demande ce qui va se passer. J’espère que Kane va se mettre avec son frère donc qui va affronter Rollins?
La discussion entre Ambrose et Reigns m'intrigue, est ce qu'on va enfin avoir le triple threat entre les membres du Shield?
Mais autre chose, j'ai lu que D-Bryan avait été autorisé à lutter par la WWE. D-Bryan vs seth Rollins? oh que oui

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par Masta le Lun 26 Oct - 20:13

-> Dolph Ziggler, Cesaro & Neville vs Rusev, King Barrett & Sheamus

Excellent la "Stardust section". Sinon à chaque PPV ou presque j'oublie que Sheamus a sa mallete, je ne sais pas vous... Tandis que Cesaro est à chaque fois ovationné, le tout avec un timing de malade, mais tant que le Vieux vivra, ça ne comptera pas.

Bon match sinon, parfait pour un Kick-Off. 6,5/10 (***1/4)

-> United States Championship : John Cena (c) vs Alberto Del Rio

Je remarque que Cena s'amuse toujours autant avec les chants, toujours bon à prendre. En tout cas, pour le coup, on s'attendait à un peu tout sauf ce choix-là, l'effet de surprise est réussi. Après deux choses : ils l'ont payé combien pour passer l'éponge sur les insultes racistes ? Ensuite, je reste un peu déçu car j'ai déjà vu Del Rio et Cena s'affronter un peu trop souvent. M'enfin je préfère ça à un opposant lambda mais le voir affronter Breeze, Samoa Joe ou Bryan, ça aurait eu de la gueule (et pour notre barbu préféré, je ne vous raconte pas l'état de la foule).

Sinon Cena ne pushe personne, blabla... Sérieusement, non seulement il perd clean (mais sachant qu'il prend son repos, c'est moins surprenant j'admets) mais en plus il se fait dominer presque tout le match en ayant eu à peine autant de riposte que contre Lesnar. Hélas, cet acte d'intégrité est au détriment d'un match bien trop basique bien loin des gros matchs de Cena cette année. Mais belle surprise.

5/10 (**1/2)

-> Hell in a Cell : Roman Reigns vs Bray Wyatt

Bien tôt ce premier match en cage mais passons. Dommage, une rivalité qui avait du potentiel mais qui n'a fait que le service minimum. Au moins ça donnait du temps d'antenne important à ces deux gars talentueux mais à cause du booking aléatoire made by WWE, ils n'ont plus le même soutien qu'à une époque (Reigns surtout soutenu par les kids), alors qu'ils sont parfaitement méritants. Triste.

Comme souvent quand on le laisse faire, Wyatt joue de sa gimmick, comme ici en s'asseyant sur la chaise, ce que j'apprécie beaucoup. On utilise les objets de façon originale, c'est à souligner, notons que Wyatt a discrètement saigné après s'être pris la chaise. Les tables sont toujours les bienvenues également, mention spécial au Spear, grand moment. Reigns l'emporte, c'était à prévoir.

Très bon match, les gars ont fait le boulot vraiment. 8,5/10 (****1/4)

-> Tag Team Championship : New Day (c) vs Dudley Boyz

Woods absent, ça enlève déjà de l'intérêt au match. Heureusement les deux autres joyeux drilles sont là (bel hommage à Eddie cher Kofi) et les Dudleyz ne sont pas en reste. Ce botch était gênant cela dit. Victoire des musiciens, tant mieux, continuez tant qu'ils sont en feu.

Match correct, comme d'hab avec New Day, davantage pour l'entertainment que la qualité globale. 5,5/10 (**3/4)

-> Divas Championship : Charlotte (c) vs Nikki Bella

Très peu intéressé par ce match mais Nikki s'est vraiment améliorée, il faut le souligner, et j'apprécie qu'on travaille un peu de psychologie avec le dos de Charlotte. Meilleur match qu'à Summerslam, je dois saluer l'effort.

6/10 (***)

-> WWE World Heavyweight Championship : Seth Rollins (c) vs Kane

Vous me connaissez, je suis toujours content quand Kane est bien exploité. C'est le cas ici mais j'aurais aimé en dire autant de Rollins qui est booké de façon déplorable en dehors des PPV.

Pour le match, ça s'est surtout activé dans la seconde partie, beau spot sur la table des Espagnols. Victoire clean de Rollins, c'est ce qu'il lui fallait. Cela dit j'ai l'impression qu'après Sting sur le coin, Kane s'est aussi blessé car je ne crois pas que la table devait résister.

Bon match mais sans plus pour un match de championnat. 6/10 (***)

-> Intercontinental Championship : Kevin Owens (c) vs Ryback

Rien à secouer du match, tant que Owens gagne. C'est le cas, oubliable et rapide, suivant

4,5/10 (**1/4)

-> Hell in a Cell : Undertaker vs Brock Lesnar

Je vous avoue que je me suis senti assez inconfortable durant ce match car avec la forme de Taker, je redoute une fin anticipée à chaque fois et plus le match avançait, plus je sentais qu'on s'adaptait au mieux à sa condition. Néanmoins, merci à Lesnar de ramener du sang dès que l'occasion se présente, du réalisme il en faut, surtout dans ce match.
De manière générale, l'avantage de la majorité de ses matchs, c'est qu'on donne davantage d'importance aux coups donnés par rapport aux autres, du coup on se sent mieux investi. A condition que ça soit relativement équilibré bien sûr.. et d'avoir un adversaire qui puisse répondre jusqu'au bout.

Pour le coup le match avait ses bons moments comme avec les escaliers, qu'on déchire le ring c'est assez rare pour être souligné mais on sent que Taker en bavait sur la fin. Fin bien vue d'ailleurs avec le low-blow.

J'ignore quel match était le meilleur entre Summerslam et celui-là, le premier avait sa fin contestable, le second avait un rythme bancal à cause de la forme du Deadman. Kif-kif donc. 7/10 (***1/2)

Et maintenant ? La pub pour Survivor Series montre que Taker y sera, ou du moins qu'il sera question de lui, ça plus la fin du PPV où Wyatt vient se venger (ce fut assez pénible à voir), ça sent vraiment la tournée d'adieux les gars. Profitons-en avant qu'il ne retourne dans son Texas natal.

Au final un bon PPV. Pas excellent mais déjà mieux que d'autres, l'effort était là en général (surtout pour les matchs en cage) et le booking fut cohérent d'un bout à l'autre, je ne vais donc pas me plaindre.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par Barett 3:16 le Lun 26 Oct - 20:45

Je te trouve beaucoup trop généreux sur certaines de tes notes Masta

Tu as vu Owens/Ryback ? Ça vaut pas les 4.5 je suis désolé
Del Rio/Cena, même combat. Tu as mis la moyenne à un match qui vaut pas grand chose. Alors à moins qu'il y ait 3 points pour la surprise, bah je comprends pas.

Je suis généralement plutôt d'accord avec toi mais là j'ai pas l'impression qu'on ait vu les mêmes matchs.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par Masta le Lun 26 Oct - 21:03

J'ai été généreux pour Owens-Ryback car je me disais que mon "jemenfoutomètre" aurait influé mon avis, mais en effet ça méritait pire. Razz

Pour Cena-Del Rio, je suppose que j'inclus l'effet de surprise, mais je suis rarement le plus virulent envers la qualité des matchs en général.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par Cody Rhodes le Lun 26 Oct - 21:19

Kick-off : Dolph Ziggler, Cesaro & Neville vs Rusev, Sheamus & King Barrett : Un bon combat pour un pre-show. Cesaro a eu son momentum mais malheureusement j'ai l'impression qu'il ne sera jamais réellement pushé vers les Main-Events... Victoire logique des faces même si le match n'avait pas grand intérêt.

United States Championship, John Cena's Open Challenge : John Cena (c) vs Alberto Del Rio : Le PPV démarre fort avec l'Open Challenge pour le titre américain. Je m'attendais tout sauf à ce que Zeb Colter débarque avec un véhicule. J'ai cru donc à ce que Jack Swagger fasse à un heel-turn et revenir en patriote américain mais Del Rio débarque pour la plus grand surprise de la soirée. Je suis content et surpris par son retour. Je pensais qu'il ne reviendrai jamais à la WWE après les propos racistes. Pour ce qui est du match, c'était trop court alors que Cena sort d'excellents matchs lorsqu'il remet son titre en jeu lors des Raw. Victoire logique du mexicain sur un Superkick, normal Cena n'abandonnera jamais !
John Cena part en repos mais après j'espère que Del Rio fera un bon champion avec des défenses de titre de qualité.

Hell in a Cell Match : Roman Reigns vs Bray Wyatt : Le match de la soirée, très largement ! J'ai adoré du début à la fin. De magnifiques moves comme le Spear sur la table mais aussi la prise (qui ressemble à un Chocksleam) de Wyatt sur la table. Il n'y a pas eu d'interventions de Rowan, Harper et Strowman ou encore d'Ambrose. Tant mieux pour le coup, cela laissé le champ libre pour les deux hommes. Victoire de Reigns pour égaliser le nombre de victoires et de défaites en PPV lors des confrontations entre les deux hommes. Je trouve la fin un peu bâclée mais je chipote, c'était un excellent combat.
Roman Reigns sera peut-être le futur challenger de Seth Rollins pour les Survivor Series alors que Bray Wyatt semble dirigé vers une rivalité contre l'Undertaker. Espérons un 4 vs 4 aux Survivor Series.

Tag Team Championship : The New Day (c) vs The Dudley Boyz : Bon match divertissant. Encore une victoire des New Day pour mon plus grand plaisir. Je préfère voir Kofi et Big E en champions plutôt que les Dudleys qui ont d'ailleurs fait un beau botch. The New Day est l'équipe de l'année.
J'espère que nous aurons de nouveaux challengers pour les titres dans les prochains mois.

Divas Championship : Charlotte (c) vs Nikki Bella : Je me suis ennuyé. Il faut quand même reconnaître que le match était meilleur que celui de Night of Champions mais je n'ai pas l'impression qu'il y est de Révolution des Divas. Victoire logique de Charlotte mais le match m'a saoulé.
Paige sera sans doute la prochaine challengeuse de Charlotte. J'espère que Sasha Banks remportera bientôt le titre car je ne crois qu'en elle.

WWE World Heavyweight Championship : Seth Rollins (c) vs Kane : Un bon match sans plus. J'ai apprécié qu'ils aillent en dehors du ring avec notamment un Powerbomb de Rollins sur la table des commentateurs espagnoles. Conservation de Rollins, CLEAN. C'est une surprise surtout face à Kane. J'aurai voulu voir Kane plus démoniaque pour affirmer son retour en démon. Enfin la bonne nouvelle, c'est que Corporate Kane c'est finit.
Seth Rollins va peut-être perdre son titre face à Roman Reigns lors des Survivor Series alors que Kane sera peut-être aux côtés de son demi-frère pour combattre la Wyatt Family.

Intercontinental Championship : Kevin Owens (c) vs Ryback : Le match était court et tant mieux car je n'aime pas regarder Ryback sur le ring. C'est bon, il a eu son rematch qu'il a perdu (heureusement).
Qui sera le prochain challenger de Kevin Owens ?

Hell in a Cell Match : The Undertaker vs Brock Lesnar : Un bon match mais j'en ai un peu marre de cette rivalité qui n'aboutit à rien. Taker semble proche de la retraite mais il a réussit à faire un match violent. Lesnar égale à lui-même. Finalement victoire de Brock Lesnar, bien amené avec le low-blow suivi du F5. Il y a eu aussi quelques trucs originaux avec le tapis arraché notamment.
Fin de la carrière du Taker aux Survivor Series ? Après 25 ans de carrière.

Les + :
+ Roman Reigns vs Bray Wyatt
+ Conservation des New Day
+ Le retour d'Alberto Del Rio

les - :
- Le match de Divas
- Le botch des Dudleys

Arrow Un bon PPV : Hell in a Cell. Il est un peu moins bon que celui de l'année dernière mais la carte était correcte et la qualité y était souvent.

Note : 6/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3911
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par Mat le Lun 26 Oct - 23:44

Après la purge annuelle de Night of Champions et les quelques Raws affreux qui ont suivi, la WWE devait de se rattraper avec un bon Hell In A Cell. Mission accomplie :

US Open Challenge : j'en suis encore bouche bée, c'est une surprise ÉNORME et c'est réalisé avec brio car l'association avec Zeb est diablement ironique. On ne retiendra pas ce match étrangement médiocre mais vraiment le magnifique choc de ce retour d'Alberto Del Rio. Celui-là à passé plus de temps sous la barre de développé-couché qu'à bouffer des tacos.

Roman Reigns vs Bray Wyatt : j'avais trouvé la feud horrible et j'en attendais pas grand chose malgré la cage. Finalement, les deux nous ont offert un très bon match, plein de psychologie et de spectacle. La bonne surprise.

The New Day vs The Dudley Boyz : l'angle de l'absence de Woods a été bien exploité. Simple et efficace.

Charlotte vs Nikki Bella : meilleur qu'attendu. Recherché, technique et propre. Sans atteindre des sommets, les divas rehaussent le ton.

Seth Rollins vs Kane : heureusement qu'ils ont un peu insisté sur l'histoire, déjà bien menée les semaines précédentes, pour donner de l'intérêt à ce match moyen. Une victoire clean qui fait du bien au règne de Seth, un peu de changement dans le rythme du hold up mensuel.

Kevin Owens vs Ryback : le point noir de la soirée. Regrettable.

Brock Lesnar vs The Undertaker : toujours très bon dans le storytelling et les rebondissements. Un lot de moments forts à la hauteur des attentes et une victoire logique pour Brock. L'ultime rebondissement a réussi à créer un énorme malaise dans la salle, c'était assez marquant.

Surtout, j'ai apprécié ce PPV car j'ai vu une grande cohérence dans l'enchaînement des matches. Un coup c'était la surprise, puis le spectacle, puis la controverse, puis la technique, puis le storytelling, ... j'ai trouvé le rendu global très intéressant.

7/10

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 27 Oct - 0:35

7/10

Comme dit Mat, on est passé par beaucoup d'émotions durant ce PPV, à commencer par l'énorme surprise Del Rio qui frappe fort en battant très facilement Cena avec un seul finisher, ce qui est rarissime!

On enchaîne deux des quatre matchs les plus attendus avec un Reigns/Wyatt très sympatoche, le spectaculaire et la prise de risque a comblé les lacunes techniques.

La WWE aurait mieux fait d'indiquer que Xavier Woods se mariait plutôt que d'expliquer son absence avec une blessure, alors que ça fait des semaines qu'il passe à travers la table, peu crédible...

Je passe les divas, Charlotte m'agace d'une force... Owens/Ryback au bout de l'ennui...

Rollins redore son blason, le tricheur ça va deux minutes, c'est bien qu'il ait obtenu cette victoire clean. Place à un autre challenger

Le Main-Event, quel Main-Event... Du sang, pas trop de finishers, peu de suplex mais de la dramaturgie, une atmosphère unique, pour deux "catcheurs" vraiment à part dans ce business... Le Hall Of Fame peut inscrire ses deux noms au fer rouge, merci Lesnar et Undertaker pour ces moments...

Wyatt qui se venge de ses défaites contre Reigns et Undertaker, et j'ai vu à la fin un clin d'oeil à la cruxification de Stone Cold et à Ministry Of Darkness, à suivre lors des SS (Survivors Series, pas Secret Story)

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell in A Cell 2015

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum