SD du 22/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 22/10

Message par DivAddicti0n le Sam 24 Oct - 19:00

catch-newz :

WWE SmackDown Austin, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Booker T et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Seth Rollins qui marche avec un grand sourire jusqu'au moment où il voit Kane le directeur. Rollins demande ce qu'il fait ici alors qu'il est suspendu. Kane répond qu'il était suspendu à RAW, mais il est de retour. Rollins lui souhaite la bienvenue. C'est son dernier SmackDown comme directeur car lorsqu'il va vaincre Kane le démon à Hell in a Cell ce sera la fin. Kane dit que c'est peut-être le dernier SmackDown de Rollins comme champion, alors la WWE Universe devrait voir l'homme pour une dernière fois. Rollins dit qu'il est prêt après RAW. Kane dit qu'il va ouvrir le show et Rollins ne devrait pas quitter le combat, car on ne sait jamais qui va arriver pour l'arrêter.

Kane va marcher plus loin et croise New Day. Kane dit que New Day amène la joie chez lui. Kofi Kingston dit que ce n'est pas le moment. Kane demande s'il y a un problème. Big E dit que leur précieux Xavier Woods a été envoyé à travers d'une table par les Dudley Boyz. Kofi dit qu'ils devraient être trois licornes mais au lieu ils sont deux et c'est de la faute de Kane, honte à lui. Big E dit que Kane intimide les autres. Kane dit qu'il est désolé pour Woods, mais il veut voir sa force de la positivité ce soir. Pour sortir Woods de leurs pensées, ils vont affronter Ambrose et Reigns.

- Rich Brennan nous souhaite la bienvenue au show et Rollins arrive sur le ring. On présente une vidéo de Rollins qui a abandonné Ambrose et Reigns lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien.

- Singles Match - Non Title
Seth Rollins vs Cesaro
À la fin du combat, Cesaro applique un Cross Face à Rollins, mais Rollins réussi à mettre le pied sur un câble pour l'arrêter. Cesaro veut faire une Suplex du coin à Rollins, mais Rollins le repousse au sol en le tirant par la jambe. Rollins enchaine avec un Pedigree pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins

- En coulisse, Renee Young est avec The Miz. Young dit que Miz a demandé cette entrevue pour demander une newz sur le MizTV. Miz dit que rien ne créé plus de buzz que lui-même. Il a appris que Summer Rae va lancer une bombe pendant le MizTV. Il faut se préparer, MizTV sera partagé sur les réseaux sociaux, le show sera beau.

- De retour suite à la pause, Paige est sur le ring avec un micro et on présente une vidéo de jeudi dernier de Paige qui a aidé Charlotte et Becky Lynch pour affronter les Bella Twins, résumé du show à ce lien. Paige dit qu'elle devait venir ici ce soir car il y a des accusations disant qu'elle aurait attaquée Natalya, elle est si gentille pourtant. Elle se préoccupe de deux personnes dans le monde, elle voudrait donc que Charlotte et Lynch arrivent pour qu'elle s'explique. Charlotte et Becky Lynch arrivent sur le ring. Paige dit qu'elle voulait leur dire merci pour ne pas l'ignorer et de lui donner une chance de s'expliquer.

Lynch lui dit de passer à son message. Paige dit qu'elle était heureuse de les voir arriver dans le roster principal, elle le pensait. Lynch demande si Paige pensait aussi que Charlotte a gagnée le titre car c'est grâce à son père. Elle demande si Paige pensait aussi en disant qu'elle n'est pas importante dans la WWE. Après ce que Paige a dit, il est difficle de croire qu'elle n'est pas responsable de l'attaque de Natalya. Paige dit qu'elle va admettre qu'elle est jalouse, mais elles sont une famille, elle ne va jamais l'attaquer. Charlotte lui dit d'arrêter. Elle veut essayer de comprendre d'où Paige arrive, mais elle ne peut pas. Elle devrait savoir c'est quoi de gagner son premier titre. Elle a vue Paige gagner la ceinture de la maison, elle voulait partager son moment comme Paige. Charlotte dit que Paige ne l'a respect pas.

Charlotte dit que Paige ne peut pas vivre avec le fait qu'on ne parle pas d'elle. Il lui reste trois jours avant son combat pour le titre et Paige parle encore d'elle. L'équipe des Bellas arrive. Nikki dit que lorsqu'elle était championne avec le plus long règne, elle ne laissait rien interférer avec ça. Brie demande si c'est SmackDown ou un autre épisode de ''Pretty Little Liars'' (les petites menteuses). Brie dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on est la championne. Nikki dit qu'elle pense à une seule chose elle, reprendre son titre. Charlotte va apprendre la leçon dimanche. Charlotte dit que Nikki peut venir chaque jour dire que c'est son titre, mais breaking newz, elle est la championne. Elle n'a pas besoin d'attendre à dimanche, elles peuvent le faire maintenant. Paige dit qui faudra passer par elle avant, elle ne parlera pas à Charlotte ainsi. Nikki dit qu'elle accepte.

- De retour, le combat commence.

- Singles Match
Paige accompagnée de Charlotte et Becky Lynch vs Nikki Bella accompagnée de Brie et Alicia Fox
À la fin du combat, Nikki fait un Spinebuster et la couvre, mais Paige résiste. Nikki veut faire son finisher, mais Paige la renverse avec un Roll Up et Nikki résiste. Nikki se lance dans les câbles, mais Paige la bloque avec une Fallaway Slam pour la couvrir, mais Nikki résiste. Nikki bloque une Suplex en Small Package, mais Paige résiste. Nikki enchaine avec une Alabama Slam et la couvre, mais Paige résiste. Nikki se lance pour son Punch, mais Paige l'évite et veut faire un Superkick, mais Nikki la bloque et lui fait son Punch. Nikki enchaine avec son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella

- De retour, The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue à son show. Miz dit qu'il y a des drames à Hollywood, mais la WWE Universe n'avait jamais vu un triangle amoureux comme celui de Summer Rae, Ziggler et Rusev. On présente une vidéo de leur relation. Miz dit qu'avant de passer à sa breaking newz, il veut nous présenter l'homme au centre du spectacle, voici Dolph Ziggler. Ziggler arrive sur le ring et Miz dit que ce n'est pas un secret, Ziggler est le tombeur. Il a eu plus de relations que George Clooney, Miz demande c'est quoi le sentiment d'être mis de côté et de l'apprendre par TMZ. Ziggler dit qu'il comprend que Miz est un ambassadeur et non un catcheur maintenant. Lana est une femme, elle peut faire ce qu'elle veut. Summer faisait seulement utiliser Rusev, alors il ne voulait pas l'avoir. Miz dit que Ziggler a amené Lana dans les bras de Rusev à cause de cette femme, Summer Rae. Summer arrive sur le ring.

Miz dit que Summer avait une belle connexion avec Rusev, jusqu'au moment que Ziggler arrive. Summer dit que c'est le passé, lui et Ziggler ont fait des choses qu'ils regrettent. Même si Ziggler veut le nier, ils avaient une connexion. Elle sait maintenant qu'elle a fait une demande au mauvais homme. Ziggler dit qu'il n'est pas intéressé par elle ''frère''. Summer demande si Ziggler croyait qu'elle allait lui faire une demande de mariage. Elle est ici pour nous dire qu'elle a passé à autre chose et elle a trouvé un nouvel homme. Ziggler devait voir c'est quoi un vrai homme. Voilà que Tyler Breeze arrive sur le ring !

Breeze dit qu'il est un homme qui n'a pas besoin de présentation. En jugeant Ziggler, il semble qu'il n'a pas passé 1955 avec son style. On le homme le plus beau, le roi de la ville de la beauté et le pro des selfies. Ziggler peut l'appeler Tyler Breeze s'il veut. Lorsqu'il a entendu que sa belle Summer Rae était mal traité par lui... la foule chante ''Tyler est magnifique''. Tyler dit qu'il n'avait pas d'autre choix que de quitter sa maison de Monte Carlo et venir au côté de Summer. Ensemble ils vont donner à la WWE, qui en a de besoin, un lifting. Le roi de la beauté est arrivé ! Ziggler dit qu'il a vu des milliers arriver et partir, Breeze croit que... Breeze saute sur Ziggler et commence à le frapper ! Breeze le frappe avec son bâton à selfie contre le cou et les arbitres arrivent pour le repousser. Ziggler se relève, mais Breeze lui fait son Beauty Shot pour ensuiter quitter le ring.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Tag Team Match
Sheamus et King Barrett accompagné de Rusev vs The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)
À la fin du combat, Kalisto repousse Barrett avec une Baseball Slide et Sheamus en profite pour lui faire un Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire alors que Cara était sonné depuis sa dernière présence.
Gagnants : Sheamus et King Barrett

- De retour, Bo Dallas est sur le ring. Dallas dit que ce dimanche à Hell in a Cell John Cena va faire un Open Challenge pour son titre. Dallas dit qu'il accepte, il accepte pour chacun d'entre nous et les Boméricains. Dallas commence ensuite à chanter l'hymne nationale américaine avec son nom dedans, mais Ryback arrive.

- Singles Match
Bo Dallas vs Ryback
À la fin du combat, Ryback lui fait une Clothesline et son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.
Gagnant : Ryback

- En coulisse, Renee Young est avec Kevin Owens et demande des commentaires sur sa stratégie de dimanche. Owens dit que Ryback est l'ancien champion, c'est le mot clé. Ryback est un monstre par son physique, il est intense. Ryback montre du respect pour les anciens champions, lui il est différent et il est le champion. Qu'est-ce que ça dit sur lui ? Young dit que l'arrogance est un outil dangereux. Owens dit que ça dit qu'il est meilleur que Ryback, on peut appeler de ça de l'arrogance si on veut. Le titre Intercontinental n'existait pas avant qu'il soit le champion. Hell in a Cell sera le Kevin Owens Show. Il entre comme champion et sortira comme champion, on peut le croire.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Undertaker et Brock Lesnar.

- Reigns et Ambrose arrivent sur le ring, on quitte pour une pause. De retour, New Day arrive à deux.

- Tag Team Match
Roman Reigns et Dean Ambrose vs Kofi Kingston et Big E
À la fin du combat, Reigns et Ambrose expulsent New Day du ring. Kofi et Big E décident de partir en coulisses, mais reviennent lorsque les Dudley Boyz bloquent le chemin. Reigns frappe Big E et Ambrose se lance en saut suicide sur Kofi. Ambrose ramène Big E sur le ring pour lui faire une Clothesline. Reigns prend Big E sur ses épaules et Ambrose lui fait une Clothesline du coin. Kofi se lance en Springboard, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Reigns enchaine avec un Spear et couvre Kofi pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns et Dean Ambrose

Le show se termine avec une célébration des gagnants. On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron. Bray dit que Roman ne doit pas oublier que peu importe à quel point il va essayer, il ne pourra pas éviter sa peur. Ils vont se revoir en enfer. Wyatt commence à rire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum