RAW du 19/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 19/10

Message par DivAddicti0n le Mar 20 Oct - 20:06

catch-newz :

WWE RAW Dallas, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et la musique de Stone Cold commence ! Steve Austin arrive sur le ring et la foule chante son nom. Austin dit qu'il avait commencé sa carrière ici en 1990 à Dallas. Austin demande des Hell Yeah pour savoir si on est prêt pour RAW et WrestleMania 32. Il est fier d'être ici et parfois il doit seulement boire une bière froide pour réfléchir. Il nous rappelle qu'il sera avec Brock Lesnar pour son podcast à la suite de RAW ce soir. Austin nous présente un homme avec qui il a beaucoup de respect, à Hell in a Cell il va affronter Lesnar, voici Undertaker. Undertaker arrive sur le ring. Taker dit qu'il aura une dernière bataille avec Brock Lesnar.

Lesnar doit l'écouter lorsqu'il dit que les portes de l'enfer vont ressembler aux portes du paradis à comparer ce qu'il va lui faire ce dimanche à Hell in a Cell. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le stage avec Paul Heyman ! Heyman se présente et présente Lesnar. Heyman dit qu'il parlait avec son client sur le fait que HiaC est construit sur la revanche. Son client veut se venger face à cette victoire dégoutante à SummerSlam. Undertaker ne veut pas seulement se venger, Undertaker a perdu la notion que son client a vaincu sa série de victoires à WrestleMania. Ce dimanche lorsque les deux vont s'affronter pour la dernière fois, son client Lesnar va prendre sa revanche et ensuite Taker sera forcer à apprendre c'est quoi de vivre ou de mourir avec un héritage tâché. Un héritage de domination contre tous, sauf contre Brock Lesnar qui lui aura tout pris.

Undertaker dit que son problème est là justement. Taker retire son chapeau et sa veste. Undertaker dit que lorsqu'on enlève tout à un homme, cet homme se bat avec rien n'a perdre. Taker lui fait signe de venir sur le ring. Lesnar s'approche du ring et monte sur le tablier. Lesnar commence à rire et quitte le tablier pour retourner sur le stage.

- De retour suite à la pause, Cena arrive sur le ring le premier. Woods dit qu'ils amènent la magie dans la WWE, on peut les appeler des licornes. Big E dit que tout est brisé au Texas. Kofi dit qu'ils vont encore leur botter le cul ce soir car New Day rocks.

- Six-Man Tag Team Match

John Cena et Dudley Boyz (Devon et Bubba Ray) vs New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E)

À la fin du combat, Big E bloque un compte, mais Ray le frappe pour le sortir du ring. Ray descend pour poursuivre l'attaque, mais Big E le pousse contre le poteau. Cena se lance du coin sur Big E en bas du ring ! Pendant ce temps, Woods surprend Devon avec un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

- Après le combat, Cena et les Dudleys commencent à frapper New Day pour ensuite les sortir du ring. Cena fait un AA à Woods au centre du ring. Devon va chercher une table et Ray fait une Powerbomb à Woods du coin à travers la table.

- Cole mentionne que Randy Orton devait participer à la tournée au Mexique mais il n'était pas là. Il devait aussi être présent ce soir, mais il est absent. JBL mentionne que Randy Orton serait blessé suite à un combat contre la Famille Wyatt.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Young dit que Orton ne sera pas ici, est-ce qu'il sait pourquoi et ce qui arrive. Ambrose dit qu'il y la rumeur d'une blessure de la Famille Wyatt. La Famille l'a blessé et elle l'a encore blessé la semaine dernière. Il ne veut plus attendre, on peut croire que c'est du suicide, mais il va aller se battre contre la Famille Wyatt ce soir.

- Tag Team Match

Nikki Bella et Alicia Fox accompagnée de Brie Bella vs Sasha Banks et Naomi accompagnée de Tamina

À la fin du combat, Nikki réussi un Spinebuster à Naomi alors qu'elle était distraite par Brie. Nikki frappe Sasha sur le tablier et enchaine pour son Rack Attack à Naomi, mais Naomi la repousse. Naomi se lance pour un Bulldog, mais Nikki la repousse contre le coin. Nikki enchaine avec son Rack Attack et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Nikki Bella et Alicia Fox

- On présente une vidéo du Lumberjack Match de lundi dernier à RAW, résumé du show à ce lien. On annonce que Kane le directeur est suspendu pour la soirée suite à ses actions de lundi dernier.

- De retour, on présente une vidéo de la fondation Susan G. Komen.

- Shawn Michaels arrive sur le ring et prend un micro. Shawn dit qu'un jeune homme lui a donné un morceau de pizza, il en avait de besoin comme il marchait vite pour venir ici. Hell in a Cell arrive, il faut savoir qu'il a déjà été dans une cage. Rien n'est comparable que d'être dans la cage. Il y a bien des années, il était dans le premier Hell in a Cell Match. Il ne peut plus se rappeler avec qui il était, OK c'était Undertaker. 18 ans plus tard, Taker va encore une fois monter dans la cage et il va le faire contre Brock Lesnar. Si ce n'est pas assez, nous aurons un autre Hell in a Cell Match. Après des semaines, Roman Reigns aura sa chance de se venger contre Bray Wyatt dans la cage. Ces combats vont briser la baraque. Voilà que Seth Rollins arrive sur le ring et regarde Shawn de la tête au pied. Rollins demande ce qu'il fait ici.

Rollins dit qu'on sait ce que Shawn devait faire lorsqu'il venait ici. Shawn devait présenter l'homme, le WWE World Champion, présenter Seth Rollins. Shawn dit que Rollins doit comprendre que depuis 20 ans et plus on lui a donné des instructions. À chaque fois qu'il arrive sur le ring, pouf, c'est parti. Il a décidé de venir ici et avoir un peu de plaisir avec les gens. On avait du plaisir avant que Rollins arrive. Rollins dit que Shawn a encore de l'humour. Les ordres venaient de son meilleur ami, le patron Triple H. Shawn parle de Hell in a Cell avec Lesnar contre Taker, une vieille nouvelle. Shawn parle du fou de Reigns et Wyatt, c'est une blague.

Rollins dit que Shawn doit parler de l'homme qui va arrêter le spectacle dimanche. Le champion qui a détruit les autres, l'homme qu'on nomme Shawn Michaels version 2, sauf que tout le monde sait qu'il est meilleur que l'original. Shawn devrait parler de Rollins s'il veut parler de Hell in a Cell. Shawn dit qu'il serait millionnaire si on lui donnait de l'argent pour chaque gars qui était présenté comme le nouveau Shawn. Shawn dit que c'est drôle que tout le monde veut être comme lui. En plus il est heureux d'être nommé la version 2. Pendant sa carrière il n'aurait jamais voulu être le deuxième de quelqu'un, surement car il était trop occupé à être le meilleur catcheur.

Shawn dit que Rollins devrait se préoccuper du démon. Rollins dit qu'il se fou de Kane. Il connait les moments de Shawn, mais il croit que Shawn est jaloux. Il a eu un moment à WrestleMania qui surpasse tous les moments de la carrière de Shawn. Il n'est pas préoccupé de Kane, car à Hell in a Cell Kane sera comme les autres, couché sur le dos et sonné. Rollins dit que c'est assez, il s'en va. Rollins demande de faire jouer sa musique, mais rien ne joue. Shawn dit que le pire est que lorsqu'on est le deuxième, personne ne lance sa musique lorsqu'on le demande. Il dit à Rollins de rester ici car il aura un combat contre Ryback, alors c'est le moment de partir sa musique. La musique de Shawn commence et il quitte le ring.

- De retour, Ryback arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Seth Rollins vs Ryback

À la fin du combat, Ryback veut faire sa Clothesline, mais Rollins se déplace sur le tablier et frappe Ryback. Rollins enchaine avec son Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- On confirme que Ambrose va affronter Luke Harper et Braun Strowman ce soir.

- De retour, on présente des joueurs des Dallas Cowboy (NFL) dans la foule qui commencent à catcher. On présente ensuite une vidéo du speech de Undertaker et Lesnar en début de show, résumé un peu plus haut.

- On parle de l'histoire d'amour entre Rusev, Summer Rae, Lana et Dolph Ziggler.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Six-Man Tag Team Match

Dolph Ziggler, Cesaro et Neville vs King Barrett, Rusev et Sheamus

À la fin du combat, Cesaro expulse Sheamus avec une Big Boot, mais Rusev lui fait un Superkick. Neville le sort du ring et se lance en Springboard Moonsault sur Rusev et Cesaro. Sur le ring, Barrett résiste après un Roll Up et pousse Ziggler vers les câbles. Sheamus le surprend avec un Brogue Kick du sol et Barrett le couvre pour la victoire.

Gagnants : King Barrett, Rusev et Sheamus

- De retour, Ric Flair est déjà sur le ring. Flair lâche un Wooo en disant qu'il y a beaucoup d'histoires entre lui et Dallas. Le plus excitant qui va arriver c'est WrestleMania au AT&T. La WWE Universe va prendre le contrôle de la ville. Il vient d'apprendre que Ambrose sera en équipe avec son gars Roman Reigns ce soir, Wooo. Voilà que Reigns arrive sur le ring. Reigns allait parler, mais la lumière se ferme. La lumière s'allume et la Famille Wyatt (Wyatt, Erick Rowan et Braun Strowman) est sur la rampe. Reigns dit qu'avant de parler aux cons, il voulait remercier Flair. Encore une fois c'est trois contre un. Il va changer les choses, il va aller chercher deux chaises, une pour lui et une pour Wyatt. Reigns va chercher les chaises et s'assoit sur une. Reigns dit qu'il attend ici et si Wyatt ne fait rien, il n'y aura rien. Reigns l'invite à venir sur le ring et prendre place sur l'autre chaise.

Wyatt entre sur le ring et prend place. Reigns dit qu'il veut parler de lui, Wyatt aime intimider et frapper ceux qui sont au sol. Reigns dit que Wyatt a peur d'être seul et il ne peut rien faire en solo. Il voit dans les yeux de Wyatt qu'il a peur d'être sur le ring en solo. Avant que Wyatt fait signe à ses amis de venir le battre, ils vont parler de Hell in a Cell. Ses amis ne peuvent pas rentrer, alors Wyatt sera en solo. Wyatt devrait avoir très très peur de lui. Reigns le frappe et Erick Rowan monte sur le ring, mais Reigns le frappe avec une chaise. Reigns frappe Strowman avec sa chaise et frappe aussi Wyatt. Dean Ambrose arrive sur le ring et la Famille Wyatt reste en bas du ring.

- En coulisse, Seth Rollins est avec Triple H et Stephanie McMahon qui regardent le show. Triple H dit que l'Handicap Match n'est pas une bonne idée. Shawn Michaels arrive et demande ce qui font. Triple H dit qu'ils parlaient du Handicap Match et que Reigns et Ambrose auraient besoin d'un partenaire avant HiaC. Shawn dit que Rollins serait une bonne personne. Triple H dit qu'il a déjà participé à un combat et il n'est pas aimé des deux. Shawn dit que Triple H le protège comme un bébé. Rollins dit qu'il ne va pas le laisser faire. Il a gagné contre Ryback et il va aller sur le ring avec cinq athlètes pour prouver ce qu'il peut faire. Il sera le partenaire de Reigns et Ambrose.

- De retour, Charlotte arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Brie Bella accompagnée de Nikki et Alicia Fox vs Charlotte accompagnée de Becky Lynch

À la fin du combat, Charlotte fait un Neck Breaker à Brie et enchaine avec son Spear. Charlotte termine avec son Figure Eight pour faire taper Brie.

Gagnante : Charlotte via soumission

- En coulisse, Renee Young demande des commentaires à Paige sur sa relation avec PCB et si elle est responsable de l'attaque sur Natalya. Paige dit que la relation est difficile et elle n'est pas responsable de l'attaque. Young dit que Paige est la première suspecte comme elle était la seule présente. Paige dit que tout le monde veut une place dans la division, ça pourrait être Sasha, Tamina ou autre. Ça pourrait aussi être une ancienne diva qui voudra avoir la lumière. Lita, Trish ou même Alundra Blayze qui dit de la merde sur les Divas sur les réseaux sociaux.

- De retour, Mark Henry arrive en premier sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Mark Henry vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens bloque une charge de Henry avec un Superkick et enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Owens célèbre sa victoire, mais voilà que Ryback arrive sur le ring. Owens décide de partir de l'autre côté pour partir, mais Henry lui bloque le chemin et le monte sur le ring. Ryback lui fait une Powerbomb !

- En coulisse, Renee Young demande à Rollins comme il se sent pour cette réunion de Shield. Rollins dit que ce n'est pas une réunion du Shield. C'est de prouver à Shawn Michaels et au reste du monde pourquoi il est l'homme. Si Ambrose et Reigns veulent ressortir le passé, il va encore les détruire.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Lesnar et Undertaker qui vont s'affronter ce dimanche à Hell in a Cell.

- De retour, on annonce que John Cena fera un Open Challenge pour le titre US ce dimanche à WWE HiaC. Comme Orton est blessé, le Pre-Show change pour Ziggler, Cesaro et Neville contre Rusev, King Barrett et Sheamus.

- Six-Man Tag Team Match

Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Braun Strowman et Erick Rowan)

À la fin du combat, Ambrose veut aller donner la tag, mais Strowman tire Reigns en bas du ring et le pousse contre la barricade. Ambrose réussi un Missle Drop Kick à Wyatt pour le repousser. Ambrose veut aller donner la tag, mais Rollins quitte le tablier comme si il a mal à sa jambe. Rowan en profite pour frapper Ambrose dans le dos et le prend pour son finisher, mais Ambrose le repousse et lui fait une Clothesline. Reigns prend la tag et frappe Braun sur le tablier pour ensuite poursuivre l'attaque sur Rowan. Reigns réussi son Superman Punch à Rowan et le couvre, mais Braun brise le compte. Ambrose monte sur le ring, mais Braun le lance en bas du ring. Braun applique son Choke à Reigns et Ambrose décide de le frapper avec un Kendo Stick, on arrête le combat.

Gagnants : Famille Wyatt via disqualification

- Après le combat, Ambrose enchaine les coups sur Braun, mais Braun attrape le Kendo et le brise. Ambrose réussi à le sortir du ring et se lance en saut suicide, mais Braun l'attrape et le Slam au sol. Reigns se lance en saut suicide sur la Famille Wyatt et ramène Bray sur le ring pour lui faire un Spear. Rowan veut intervenir, mais Reigns lui fait aussi un Spear. Le show se termine avec une célébration de Reigns et Ambrose. Brock Lesnar s'installe avec Austin en coulisses pour le podcast, le résumé du podcast à ce lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum