SD du 15/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 15/10

Message par DivAddicti0n le Ven 16 Oct - 19:39

catch-newz :

WWE SmackDown Cincinnati, Ohio.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Booker T et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Rich qui nous annonce que Rusev va affronter Ziggler avec Summer Rae comme arbitre spécial. Reigns arrive ensuite sur le ring pour son combat. Dallas arrive ensuite avec un micro et dit qu'il n'y a rien de mal d'avoir peur. Il reste deux semaines avant qu'il soit enfermé dans la cage avec un homme dont il a perdu plusieurs fois. Il connait la peur, il a été à Suplex City, mais il a survécu. Il y a un seul moyen dont Reigns va quitter Hell in a Cell et c'est sur une civière, croit en ça.

- Singles Match
Roman Reigns vs Bo Dallas
À la fin du combat, Reigns bloque un coup de Dallas et lui fait un Superman Punch. Il termine avec son Spear pour couvrir Dallas pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns prend un micro et dit que Bray Wyatt a dit qu'il est le démon, il est d'accord. Lorsqu'il regarde Bray dans les yeux, il voit le diable. Il le voit dans le feu de l'enfer crier qu'il est le diable. Dans deux semaines il va amener le grand combat pour le diable à Hell in a Cell. La seule manière d'arrêter le démon est d'entrer directement dans l'enfer. On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que Reigns est poussé par la fierté, la fierté qui va lui coûter la fin. Wyatt dit que lundi il va lancer une prophétie sur Reigns. N'importe qui sauf Reigns.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match
Cesaro et Neville vs King Barrett et Sheamus
À la fin du combat, Cesaro va faire un Running Uppercut à Barrett en bas du ring et retourne sur le ring pour faire une Springboard Uppercut à Sheamus et le couvre, mais il résiste ! Cesaro le prend pour son Swing, mais Sheamus attrape un câble pour le bloquer. Sheamus prend sa valise, mais Cesaro le pousse au sol pour son Swing. L'arbitre sort la valise du ring et Barrett en profite pour faire son Bull Hammer à Cesaro ! Sheamus le couvre pour la victoire alors que Neville était sonné depuis sa dernière présence.
Gagnants : King Barrett et Sheamus

- En coulisse, Renee Young est avec Summer Rae. Young dit qu'il y a eu de grands changements dans la semaine de Summer Rae avec Rusev. On présente une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show à ce lien. Young demande des commentaires. Rae dit que ce n'est pas la première fois qu'elle remet un homme à sa place. Young demande si elle sera équitable pour son combat. Rae dit qu'elle peut séparer sa vie personnelle et professionnelle au contraire de d'autres.

- De retour, Ryder est sur le ring et Ryback avec les commentateurs.

- Singles Match - Non Title
Zack Ryder vs Kevin Owens
À la fin du combat, Owens fait une Clothesline à Ryder et enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Ryback monte sur le ring pour attaquer Owens, mais Owens quitte directement de l'autre côté.

- De retour, on présente une vidéo des événements de RAW entre Kane et Seth Rollins, résumé du show à ce lien.

- En coulisse, Natalya marche et croise Paige. Paige dit qu'elle veut s'excuser. Natalya dit qu'elle lui donne 30 secondes. Paige dit qu'elle est désolée, lors de son début elle était la championne. C'était génial, mais aussi terrifiant. Il y a eu beaucoup de pression, Charlotte était la championne et Natalya était en équipe avec. Natalya demande ce qu'elle veut, un câlin. Paige dit qu'elle veut seulement corriger les choses. Il ne faut pas oublier leur combat à NXT lorsqu'elles ont terminées avec un câlin. Natalya dit que Paige a raison, elle doit encore travailler, c'est un début.

- Singles Match
Arbitre spécial : Summer Rae
Dolph Ziggler vs Rusev
À la fin du combat, Rusev bloque un Superkick et lui fait un Drop To Hold contre le coin. Rusev enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Rae fait un compte lent et Ziggler résiste. Rusev commence à crier contre Rae et Rae le gifle. Ziggler enchaine avec un Zig Zag pour le couvrir pour la victoire avec un compte rapide.
Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Summer Rae prend un micro et dit à Ziggler d'attendre une minute. Rae dit qu'elle était dévastée lorsqu'elle a appris la nouvelle sur Rusev. Lana a aussi trompé Ziggler. Maintenant que Rusev n'est plus dans sa vie et Lana de sa vie, Ziggler ne peut pas nier leur connexion. Regarder dans ses yeux... Ziggler lui enlève le micro et dit qu'il a de la connexion avec beaucoup de femmes. Il sait que Rae veut l'utiliser et il ne joue pas à ces jeux.

- En coulisse, Renee Young est avec les Dudley Boyz et Dean Ambrose. Young demande des commentaires sur leur premier combat en équipe à trois. Ray demande si Rae ose dire qu'ils n'ont pas de chimie. Ils sont les Dudley Boyz et Ambrose est un élément par lui-même. Elle peut le toucher si elle veut voir. Devon dit que New Day dirige le show, mais à Hell in a Cell nous aurons une célébration de lui et son frère qui seront dix fois champions. Ambrose dit que New Day devrait savoir ce qui arrive, ils tombent dans la ville de Dudley. En plus ils sont à Cincinnati ce soir, ça va mal aller pour eux. BOUM !

- De retour, les Prime Time Players sont sur le ring.

- Tag Team Match
Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Luke Harper et Braun Strowman
À la fin du combat, O'Neil va se battre avec Harper en bas du ring. Pendant ce temps Braun fait son Choke à Young pour le faire taper.
Gagnants : Luke Harper et Braun Strowman

- De retour, les Divas arrivent sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Charlotte accompagnée de Becky Lynch vs Alicia Fox accompagnée de Nikki et Brie Bella
À la fin du combat, Charlotte enchaine les Chops et lui fait un Neck Breaker pour terminer avec un Spear. Charlotte applique son Figure Four pour faire taper Fox.
Gagnante : Charlotte via soumission

- Après le combat, Brie et Nikki frappent Lynch et Charlotte dans le dos. Brie lance Lynch en bas du ring. Brie et Fox tiennent Charlotte pendant que Nikki enchaine les coups. Paige arrive sur le ring et fait un Superkick à Nikki pour ensuite expulser le reste des Bellas avec Lynch et Charlotte.

- De retour, en coulisse, on retrouve Paige, Charlotte et Becky Lynch. Paige dit que c'est génial d'avoir le retour de P.C.B. Elle sait qu'elle doit s'excuser, c'est difficile. Lynch dit que Paige a fait de mauvaises choses aussi. Charlotte dit que c'est un jour à la fois. On voit un arbitre entrer à la course dans le vestiaire des Divas. Paige s'en va et Lynch et Charlotte entrent dans le vestiaire pour voir Natalya sonner au sol avec le médecin.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et Undertaker.

- New Day arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Kofi dit qu'il faut oublier ce qu'on a appris dans nos livres de science. La force la plus importante dans le monde est la force de la positivé. Xavier dit qu'il faut penser à ceux qui ont été au nouveau jour pour passer à autre chose. John Cena, Dolph Ziggler, Randy Orton, Devon, Ray et Ambrose, sonnés au sol. Kofi dit que c'est la science. New Day rocks.

- Six-Man Tag Team Match
New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Dudley Boyz (Brother Ray et Devon) et Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose monte sur le coin, mais Woods le pousse au sol en bas du ring. Ray veut intervenir, mais Woods l'évite et Kofi lui fait un Roll Up mais il résiste. Ray évite le Trouble in Paradise et les Dudleys lui font un 3D pour le couvrir, mais Woods bloque le compte avec son trombone. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Dudley Boyz et Dean Ambrose via disqualification

- Après le combat, Woods enchaine les coups de trombone sur Ray et Devon. Woods fait un Running Kick à Ray et Kofi enchaine avec un Trouble in Paradise. Big E et Kofi font la combinaison de Big Ending et Elbow Drop à Devon. Le show se termine avec une célébration de New Day.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum