Summerslam, Stealer, Incompréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summerslam, Stealer, Incompréhension

Message par Michael Cole le Ven 16 Oct - 11:57

Rumeurs en tout genre, Analyses de shows, Avis du meilleur commentateur de l'histoire du catch... Bienvenue sur le Blog de Michael Cole.

Summerslam 2015 est désormais terminé. Un show qui marquera cette année de son empreinte avec le couronnement d'un nouveau champion IWF. Une grande fête a été organisée en coulisses avec notamment le demi-frère de Cody Rhodes, Goldust, qui a tenu à adresser un message au nouveau champion. Il est fier de ce qu'a réalisé son frère, mais que maintenant la route va être longue car il a vu beaucoup de champion dans sa carrière et il en a vu trop peu confirmer toutes leurs promesses.

Dolph Ziggler est revenu sur sa défaite très tôt dans le match pour le titre Xtreme à Summerslam. Le Show Stealer n'en revient pas que Tyler Breeze soit sorti aussi rapidement de la cage et ensuite, en 1 vs 1 avec le champion, cela s'est joué à très peu de choses. Il sait que s'il avait pu continuer le match, il n'aurait fait qu'une bouchée de son adversaire dans un Ladder match. Il envoie un message clair à Breeze et Kingston avant le bien nommé Breaking Point : Il n'abandonnera pas.

Randy Orton a perdu de manière étrange à Summerslam face à pas un mais deux Savior ! Il nous demande comment aurait-il pu gagner ce match, comment va-t'il pouvoir vaincre Savior si tout le monde devient Savior. Il déclare qu'il ne lâchera pas mais que plus les mois passent, plus le sentiment d'impuissance le guette.

C'était Michael Cole, votre commentateur préféré de l'IWF !
avatar
Michael Cole

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum