RAW du 12/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 12/10

Message par DivAddicti0n le Mer 14 Oct - 17:14

catch-newz :
WWE RAW Chicago, Illinois.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Kane qui est en coulisse. Kane parle au téléphone avec Stephanie McMahon, Stephanie dit qu'ils vont être en retard, c'était une journée d'enfer. Triple H dit que ça va prendre beaucoup de temps avant qu'ils soient là. Kane dit que tout est sous contrôle, il n'a pas besoin de s'inquiéter. Triple H dit qu'il doit lui faire confiance ce soir. Ses problèmes avec Rollins peuvent attendre à Hell in a Cell. Kane dit qu'il va rester professionnel. Une femme entre dans le bureau. Kane dit qu'elle s'occupe des catcheurs, elle répond oui. Kane lui dit d'aller voir Rollins pour lui dire qu'il sera dans un Lumberjack Match ce soir contre Kane !

- On présente l'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue alors que Dean Ambrose arrive sur le ring. Ambrose dit qu'il a une bonne newz. Les rumeurs disent que l'Autorité sera en retard ce soir. Il est 20H, ils sont en direct, Triple H doit être là. Ambrose nous souhaite la bienvenue à RAW comme ils ne sont pas là. Il a toujours voulu le faire, il est bon n'est-ce pas. Il ne faut pas s'inquiéter, il ne porte pas une cravate et il ne va pas nous ennuyer. Il est un gars d'action et il est ici pour se battre. Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit qu'il en avait parlé à quel point il aime Chicago. Après ce qu'il va avoir fait, il va conduire cinq heures pour aller dormir chez lui, il est content de ça aussi. Ce jeudi, pendant que Ambrose représentait la WWE, lui devait affronter la famille Wyatt. Il a entendu dire en coulisses que Ambrose sera dans le combat de sa vie à Hell in a Cell contre Luke Harper et Braun Strowman, il sera le partenaire de Ambrose.

Orton dit que s'ils veulent gagner, ils doivent... Ambrose dit qu'il sait comment faire. Il est content d'avoir Orton comme partenaire, mais il affronte les Wyatt depuis plus d'un an, alors il faut suivre ses directives pour que ça se déroule bien. Orton dit que Ambrose est talentueux, il s'est fait un nom rapidement dans la WWE. Alors que Ambrose rêvait d'être un catcheur à la WWE, il l'était déjà. On sait qu'il ne joue pas bien en équipe, mais s'il y a quelqu'un en coulisses avec qui il voit de la même manière, Ambrose est le gars. Si on veut terminer la guerre avec les Wyatt, Ambrose doit être intelligent et le suivre. Ambrose dit qu'il n'est pas bon avec les directions. Orton dit qu'il ne veut pas rester sur le côté pendant que Ambrose se fait du plaisir. Ambrose dit qu'il a de la difficulté à lui faire confiance. Orton dit qu'il ne peut même pas se faire confiance lui-même.

Voilà que New Day arrive. Woods dit qu'ils sont désolés, ils ne voulaient pas briser ce beau moment. Mais la semaine dernière New Day a dominé et ils peuvent seulement parler des Wyatt. Kingston dit qu'ils devraient parler de New Day. Woods dit qu'ils ont fait l'impossible, mettre au sol Ziggler. Big E dit qu'ils ont redéfini le terme Show Off. Woods dit qu'ils ont sonné les Dudley Boyz. Kingston dit que Dudley Ville est une ville de retraités maintenant. Woods dit qu'ils ont sonné le meilleur succès de la WWE, John Cena. Big E dit qu'ils ne peuvent pas voir Cena, il était sonné au sol par leurs mains. Kingston dit qu'en un soir New Day a fait plus que n'importe quelle équipe dans l'histoire de la WWE. Woods dit que le Shield n'a jamais fait ça. Big E dit que l'Autorité non plus, Evolution non plus, Legacy non plus. Woods demande dans combien de groupe Orton a été. Il fait une nouvelle définition du mot groupie. Big E dit qu'ils sont un groupe différent et offre un nouveau jour. Woods dit qu'ils devraient faire comme Derrick Rose (joueur de NBA) et rester sur le banc.

Kane est sur le TitanTron et dit qu'il semble y avoir de la confusion. Une affiche sur son mur dit qu'on brûle lorsqu'on joue avec le feu. Ça s'applique ici aussi. Si New Day croit être le meilleur groupe de la WWE, ils pourront le prouver maintenant contre Orton et Ambrose.

- Tag Team Match

Dean Ambrose et Randy Orton vs Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Ambrose lance Big E et Kofi en bas du ring pour ensuite se lancer en saut suicide sur eux. Ambrose ramène Big E sur le ring et se lance pour son Elbow Drop et le couvre, mais Big E résiste. Ambrose est distrait par Kofi et Big E en profite pour faire une Belly to Belly à Ambrose et donne la tag à Kofi. Ambrose évite le saut de Kofi et donne la tag à Orton. Orton réussi une PowerSlam à Kofi et l'amène sur le tablier pour son DDT, mais Woods le tire par le pied. Ambrose se lance en saut suicide sur Woods. Kofi veut en profiter avec un Trouble in Paradise, mais Orton l'évite, lui porte un coup et l'amène sur le tablier pour faire son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais Big E monte sur le ring et Ambrose le frappe. Kofi en profite pour pousser Orton sur Ambrose, Ambrose tombe en bas du ring, et fait un Roll Up à Orton pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

- En coulisse, on voit Kane qui attend près du téléphone.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et Undertaker.

- Les Bellas arrivent et on quitte pour une pause. De retour, l'équipe B.A.D est sur le ring. On présente une vidéo du combat entre Banks et Bayley de NXT TakeOver Respect mercredi dernier, résumé du show à ce lien.

- Singles Match

Nikki Bella accompagnée de Alicia Fox et Brie Bella vs Naomi accompagnée de Sasha Banks et Tamina

À la fin du combat, Brie chante ''on veut Sasha'' sur la table des commentaires. Sasha la tire au sol et Naomi est distraite. Nikki fait son Rack Attack à Naomi pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

- De retour, John Cena arrive sur le ring et il n'est pas aimé de la foule. Cena dit qu'il aime l'endroit, il y a une seule Allstate Arena pour lui. Il a eu son premier combat à la WWE dans cet endroit, ensuite il a été dans des combats historiques ici. Ce building n'est pas spécial pour cela, il est spécial par les gens qui remplissent l'aréna. Notre bruit est la passion, on aime l'excellence. Ce soir nous aurons l'excellence et l'opportunité. Chicago est l'endroit dont il faut être et Cena est l'homme à battre. Cena dit que le challenge commence maintenant, on peut venir le chercher si on veut quelque chose. Dolph Ziggler arrive sur le ring.

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Dolph Ziggler

Pendant le combat, la foule semble distraite par quelque chose. Cena lance Ziggler en bas du ring et pointe un fan dans la foule dont sa copine lui a dit oui pour le mariage. Cena félicite le fan et la foule chante ''elle a dit oui''. (Vidéo de l'événement à ce lien.) Le combat reprend par la suite.

À la fin du combat, Ziggler appliquer un Sleeper à Cena, mais Cena le repousse et réussi un AA, mais Ziggler tombe en bas du ring. Cena le ramène sur le ring et le monte sur le coin pour un AA, mais Ziggler s'en déprend et lui fait un DDT du coin pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Ziggler se lance pour un Superkick, mais Cena le bloque et lui fait une Clothesline. Ensuite, Cena veut faire un AA, mais Ziggler le renverse avec un Fameasser pour le couvrir, mais Cena résiste ! Ziggler le frappe, mais Cena le pousse au sol et lui applique un STF. Ziggler résiste et attrape un câble. Ziggler va sur le tablier pour se relever et Cena le monte sur le coin. Cena le prend pour une Superplex, mais Ziggler le repousse et se lance en Cross Body, mais Cena l'attrape et le met sur ses épaules pour un AA, mais Ziggler met son doigt dans les yeux de Cena ! Ziggler enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Les deux s'échangent des coups. Cena le prend pour un AA, mais Ziggler le repousse et se lance pour un Zig Zag, mais Cena ne tombe pas. Ziggler le frappe et lui fait un Zig Zag pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Ziggler s'approche de Cena et Cena le surprend avec un AA de nulle part pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- En coulisse, on retrouve Kane près du téléphone et il sonne. Triple H demande comment vont les choses. Kane dit que tout va bien, Ziggler et Cena viennent de faire un combat de fou. Triple H dit que les choses ne vont pas bien pour eux. On entend Stephanie crier contre quelqu'un. Triple H dit qu'il va appeler plus tard.

- De retour, les Dudley Boyz arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

The Ascension (Konnor et Viktor) vs Dudley Boyz (Brother Ray et Devon)

À la fin du combat, Ray prend Viktor sur ses épaules et Devon se lance du coin en Clothesline sur Viktor. Devon va frapper Konnor sur le tablier et enchaine avec un 3D avec Ray pour couvrir Viktor pour la victoire.

Gagnants : Dudley Boyz

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Tag Team Match

Sheamus et King Barrett vs Cesaro et Neville

À la fin du combat, Sheamus repousse Neville contre la corde. L'arbitre repousse Sheamus pour donner une chance à Neville de se relever, mais Barrett en profite pour faire son Bull Hammer à Neville et Sheamus le couvre pour la victoire alors que Cesaro était en bas du ring pour repousser Barrett.

Gagnants : Sheamus et King Barrett

- On présente une vidéo sur Braun Strowman.

- De retour, Reigns arrive le premier sur le ring. Reigns prend un micro et dit que c'est bien d'être de retour à Chicago. N'importe qui sauf lui. Le lien entre lui et Bray est suite à une chose, la WWE Title. Il avait sa chance de revenir dans l'image pour la World Title, alors qu'il montait dans l'échelle à Money in the Bank, il n'était plus là. Il a été sorti par quelqu'un qui n'était pas dans le combat. La foule le ''What''. Reigns demande s'ils ont de la difficulté à l'entendre. Reigns dit que ça a continué à Battleground et Wyatt a appelé sa famille lorsqu'il allait perdre. Il a appelé sa famille lui aussi, alors Ambrose est arrivé pour gagner contre la famille Wyatt à SummerSlam. Le lendemain, la famille Wyatt a trouvé un nouveau membre. C'est le passé, ce qui l'irrite maintenant c'est la phrase n'importe qui sauf lui. Cette phrase la touche. La foule chante ''ennuyant''. Reigns dit que ce n'est pas ennuyant, c'est la vrai vie. Reigns dit qu'il quitte la maison à chaque semaine en disant à sa fille qu'il va créer un futur pour elle. Bray croit pouvoir qu'il peut l'empêcher de faire ça. Il faut imaginer ce qu'on ferait à cette personne. À Hell in a Cell, il va briser Bray Wyatt en morceaux. Bray a voulu lui prendre son futur et sa vie. Personne ne pourra l'arrêter. La musique de la Famille Wyatt commence et elle arrive.

Bray demande si Reigns veut convaincre les gens ou lui-même. Il peut prendre le blâme ce soir, mais à la fin de la journée Reigns sera responsable de la tragédie. Reigns dit qu'il est d'accord, mais lorsqu'ils vont fermer la cage, Bray sera pris au piège avec seulement lui.

- De retour, on annonce que Ambrose et les Dudley Boyz vont affronter New Day ce jeudi à SmackDown ! Ensuite, le combat commence entre Braun et Roman.

- Singles Match

Roman Reigns vs Braun Strowman accompagné de Luke Harper et Bray Wyatt

À la fin du combat, Reigns enchaine les coups sur Braun en bas du ring. Harper s'approche, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Reigns se lance de la marche d'acier sur Braun en Superman Punch pour le faire tomber au sol. Reigns retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Roman Reigns via count out

- Après le combat, Braun n'est pas content et lance les chaises des commentateurs. La Famille Wyatt monte sur le ring pour attaquer Reigns, mais Reigns réussi à les éviter et quitte le ring.

- En coulisse, le téléphone sonne et Kane répond. Triple H dit qu'ils sont en route vers lui. Triple H l'entend mal, problème de réseau. Triple H lui demande finalement c'est quoi le main event. Kane dit que Rollins sera en Lumberjack contre lui. Triple H dit que ça a coupé, et ne comprend pas qui est l'adversaire de Rollins. Kane redit que c'est lui et Triple H raccroche.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Singles Match

Rusev accompagné de Summer Rae vs Ryback

À la fin du combat, Ryback réussi sa Clothesline et enchaine pour son Shell Shocked, mais Rusev le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir avec les pieds sur le câble, mais l'arbitre le voit. Ryback en profite pour le lancer contre le coin et lui fait un Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, Summer Rae prend un micro et dit qu'elle ne voulait pas faire ça en privé. Elle avait montré au monde à quel point Rusev était un homme pour lui lundi dernier. Hier sur TMZ, on apprend que Rusev a épousé Lana (newz ici). Rae dit qu'elle devait l'apprendre en ligne, Rusev ne voulait pas lui annoncer. Ça fait un mois, ça représente qui est réellement Rusev. Rusev n'est pas fort, il est un petit gars. Rae dit qu'il est un égoïste et un idiot qui ose la tromper. Rae le gifle et quitte le ring.

- De retour, les Lucha Dragons arrivent sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Kalisto accompagné de Sin Cara vs Kevin Owens

À la fin du combat, Kalisto enchaine un Head Scissors et un DDT à Owens pour le couvrir, mais il résiste. Kalisto se lance du coin, mais Owens l'attrape et lui fait une Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- De retour, les Divas sont sur le ring et Paige est avec les commentateurs.

- Tag Team Match

Charlotte et Becky Lynch accompagnée de Natalya vs Alicia Fox et Brie Bella accompagnée de Nikki

À la fin du combat, Charlotte frappe Fox sur le tablier et enchaine avec un Spear à Brie. Charlotte veut faire son Figure Four, mais Brie renverse en Roll Up et Charlotte résiste. Natalya veut intervenir avec Nikki et Fox en bas du ring, mais Paige la pousse contre le tablier. Charlotte profite de la distraction pour porter un coup de pied à Brie et la frappe contre le coin, mais l'arbitre la repousse. Nikki en profite pour frapper Charlotte et Brie enchaine avec un Missle Drop Kick pour la couvrir pour la victoire alors que Fox tire Lynch au sol.

Gagnantes : Alicia Fox et Brie Bella

- En coulisse, Kane est au téléphone avec Triple H et Triple H lui demande c'est qui l'adversaire de Rollins. Kane dit que c'est lui. Stephanie dit que c'est ridicule. Elle demande comment il peut faire ça alors il avait dit qu'il serait professionnel. Triple H dit que Kane ne peut pas faire ça. Il doit se remplacer avec quelqu'un d'autre que lui. Maintenant il doit partir, Kane ne doit pas rater ça. Kane dit qu'il comprend.

- De retour, en coulisse, Seth Rollins parle avec Big Show. Rollins dit qu'il n'aime pas la situation, il n'a pas l'impression que quelqu'un est de son côté, sauf pour Big Show. Show est sa famille, ils se sont toujours protégés. Show s'occupe toujours de son dos et il va continuer ce soir. Show commence à rire et dit que Rollins a bon sens de l'humour. Show s'en va et Kane arrive. Kane dit que Triple H vient de l'informer qu'il ne sera pas son adversaire ce soir. Rollins dit que c'est une bonne newz. Kane dit qu'il va trouver un adversaire adéquat.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Lesnar et Undertaker.

- Les Lumberjacks arrivent près du ring et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que Shawn Michaels, Ric Flair, Undertaker et Brock Lesnar seront à RAW lundi prochain. Rollins arrive le premier sur le ring et on découvre son adversaire.

- Lumberjack Match - Non Title

Seth Rollins vs Kane Le Démon

Kane arrive sur le ring et Rollins veut prendre la fuite, mais il est remonté sur le ring par les Lumberjacks. À la fin du combat, Rollins expulse Kane du ring. Kane frappe New Day et frappe Viktor. Show s'approche de Kane et lui fait son K.O. Punch ! New Day remonte Kane sur le ring et Rollins le couvre, mais Kane résiste. Rollins enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Kane résiste. Ensuite, Rollins réussi un Frog Splash et le couvre, mais Kane résiste. Rollins remonte sur le coin, mais Kane le frappe et réussi une Superplex. New Day sort Kane du ring et commence à le ruer de coups. La bagarre éclate en bas du ring entre les Lumberjacks. Les Lumberjacks frappent ensuite Kane sur le ring et les gentils remontent sur le ring pour sauver Kane. Kane fait un ChokeSlam à Stardust et à Woods. Rollins veut en profiter avec un Pedigree, mais Kane le repousse et lui fait un Tombstone pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kane

- Le show se termine avec une célébration de Kane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum