RAW du 05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 05/10

Message par DivAddicti0n le Mar 6 Oct - 20:02

WWE RAW Boston, Massachusetts.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous annonce que Seth Rollins et Big Show vont affronter les Dudley Boyz ce soir. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman ! On présente une vidéo de sa victoire contre Big Show samedi à WWE MSG, résumé du show à ce lien. Heyman se présente et présente la bête Brock Lesnar. Comme nous avons débuté la route de l'enfer avec la victoire contre Big Show, la concentration va sur Hell in a Cell. Il comprend à quel point ça peut être difficile de comprendre. Undertaker n'aura jamais sa revanche pour sa défaite de la série. Tout le monde qui a fait quelque chose à Undertaker a été écrasé, cette fois c'est un combat que Taker ne peut pas gagner. Undertaker croit que Hell in a Cell est l'endroit des diables, mais c'est l'endroit de la bête pour lui. Heyman dit que Undertaker mentionnait que HiaC est son combat, son combat mon cul. Comme WrestleMania était l'événement de Undertaker avant qu'il ne monte sur le ring avec Brock Lesnar. On présente une vidéo de la victoire à WM.

Heyman dit que c'était une semaine à l'hôpital et un an sur la touche. Des nuits sans sommeil à réfléchir sur sa revanche. À SummerSlam, Taker a eu une chance pour se venger. Taker a regardé la bête dans les yeux, il a réalisé que Taker n'est pas assez un mort vivant pour se venger sur Lesnar. On présente une vidéo de leur combat à SummerSlam. Heyman dit que Undertaker devait utiliser un Low Blow pour gagner. Comme son client va dire à Stone Cold Steve Austin au podcast le 19 octobre, dimanche le 25 octobre à Los Angeles à Hell in a Cell Undertaker va entrer dans la cage de la conséquence ultime. Il peut promettre que ce sera la dernière fois que Lesnar va affronter Undertaker. L'un des deux va sortir de HiaC comme le gagnant de cette guerre et l'autre ne va pas sortir de cette cage.

Heyman dit que ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler. Sa bête va mettre fin à Undertaker. Voilà que la musique de Big Show commence et il arrive sur le ring. Show dit que Lesnar l'a surement amené à Suplex City samedi dernier, c'était un grand combat, un beau tour. La bête contre le géant, il était si près de lui enlever le sourire. Comme il est le plus gros gars, il va le dire comme c'est, Lesnar est la bête. Show veut lui serrer la main en avouant que Lesnar est l'homme. Lesnar passe derrière Show et quitte le ring. Show dit que ça doit être bien d'être arrogant. Il souhaite à Lesnar de perdre encore une fois contre Undertaker. Lesnar retourne sur le ring et fait une Belly to Belly à Show. Lesnar enchaine avec un F5.

- En coulisse, Seth Rollins est avec Stephanie McMahon. Rollins demande ce qu'il va faire maintenant, Show devait être son partenaire, il faut annuler le combat. Stephanie dit qu'elle ne va rien annuler. Rollins demande si elel croit qu'il va affronter les Dudley en solo. Stephanie dit qu'elle ne sait pas, Rollins est l'homme, il peut régler ça.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

Roman Reigns, Dean Ambrose et Randy Orton vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Braun Strowman)

À la fin du combat, Orton fait signe pour son RKO, mais Wyatt monte sur le ring pour distraire l'arbitre. Braun en profite pour sortir Orton du ring et le frapper sur la table des commentateurs. Braun le remonte sur le ring, mais Orton donne la tag à Reigns. Reigns va frapper Wyatt en bas du ring. Braun veut intervenir, mais Ambrose se lance sur Braun. Harper ramène Reigns sur le ring, mais Reigns le surprend avec une Powerbomb. Reigns se prépare pour son finisher, mais Wyatt le frappe dans le dos et Harper enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Orton brise le compte. Wyatt veut faire son finisher à Orton, mais Orton le renverse pour un RKO, mais Wyatt le repousse et quitte le ring. Orton fait un RKO à Harper et Reigns enchaine avec un Spear pour le couvrir pour la victoire alors que Wyatt regarde la scène du stage.

Gagnants : Roman Reigns, Dean Ambrose et Randy Orton

- Après le combat, Reigns prend un micro et dit que nous aurons la fin de Wyatt à Hell in a Cell. Reigns dit qu'il est celui qui va gagner.

- De retour, King Barrett est avec les commentateurs pour le prochain combat. Sheamus arrive sur le ring avec un micro pour s'adresser à cette ville irlandaise. Il fallait l'utiliser si la ville voulait une vraie mascotte irlandaise. En parlant de farfadet, il y en a un sur le ring. Qu'est-ce qu'il a Neville ? Les gens l'aiment. Peu importe à quel point Neville travaille fort, il va toujours rester un perdant. Sheamus dit qu'il est un gagnant, le Mr. Money in the Bank, le futur World Champion. Comment Neville se sent comme un perdant ? La vérité fait mal et le Brogue Kick le fera encore plus. Neville frappe Sheamus et l'arbitre le repousse pour commencer le combat.

- Singles Match

Neville vs Sheamus

Le combat commence et Neville enchaine les coups sur Sheamus contre le coin. Barrett s'approche du ring pour parler à Neville et Sheamus en profite pour lui faire un Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- De retour, Kane, le directeur, est sur le ring. Kane nous montre sa cheville en disant qu'il a de la difficulté à se déplacer. Kane dit qu'il ne blâme pas Rollins pour son geste, il serait aussi désespéré s'il y avait un démon qui le pourchasserait. Rollins semble maintenant avoir besoin d'un nouveau partenaire pour son combat ce soir. Il suggère que le partenaire de Rollins soit lui. Rollins arrive avec un micro et dit « non ». Rollins demande s'il croit pouvoir venir ici et le faire devenir son partenaire. Ça ne fonctionne pas ainsi, Kane n'est pas un Tom Brady (joueur de NFL), même si les deux ont des ballons dégonflés. Kane ne peut pas tricher pour avoir ce qu'il veut, la vie ne fonctionne pas ainsi. Rollins dit qu'il ne va pas jouer à son jeu ce soir.

Kane dit que son but est d'être le meilleur directeur des opérations. La meilleure façon de l'être est d'amener le meilleur en Rollins. Rollins dit qu'il n'a pas besoin de Kane pour prouver qu'il est le meilleur, la World Title fait sortir le meilleur de lui. Kane dit qu'il a une affiche dans son bureau qui dit que ce qui est important est l'homme qu'il voit dans le miroir. Il a un sentiment que Rollins n'aime pas ce qu'il voit dans le miroir. Il veut que Rollins soit fier et pour être l'homme ici il faut parfois passer à travers l'enfer et faire face à ses démons. Une affiche dans son bureau dit ça aussi.

Rollins demande si l'amener en enfer maintenant va lui faire vaincre son démon. Stephanie McMahon arrive sur le ring et dit que c'est assez. Stephanie dit qu'elle a essayé de l'écouter, en plus avec la plainte ''anonyme'' de Rollins contre Kane. Rollins veut maintenant insulter Tom Brady qui est un joueur d'équipe qui va encore diriger les Patriots pour devenir les champions du Super Bowl. En parlant de champion, il y a un moyen de régler ça. À Hell in a Cell, le démon pourra affronter Rollins pour la World Title. Pour ce soir, si Kane croit pouvoir soigner sa cheville, il pourra être en équipe avec Rollins. Stephanie allait partir mais dit qu'il y a une autre chose. Si le démon Kane ne gagne pas à HiaC, le directeur des opérations Kane va perdre son poste.

- De retour, en coulisse, Seth Rollins parle avec Triple H. Rollins dit que Triple H ne peut pas dire qu'il est d'accord avec le combat par équipe de ce soir après les événements de SmackDown. Même si le directeur est là, il a un problème mental et il est blessé à une jambe. Triple H dit que Kane a Rollins où il veut. Il faut faire aux autres ce qu'on peut faire avant qu'ils nous le font.

- Singles Match

Natalya vs Paige

À la fin du combat, Natalya applique un Sharpshooter, mais Paige attrape un câble et va sur le tablier pour frapper la tête de Natalya contre les câbles. Paige enchaine avec un Roll Up, mais Natalya résiste à deux. Natalya bloque un coup de pied de Paige et lui applique un Sharpshooter au centre du ring pour la faire taper.

Gagnante : Natalya via soumission

- On présente une vidéo de la défaite de Ryback à SmackDown jeudi dernier contre Kevin Owens. Ryback dit qu'il est un lion et Owens sa proie. À chaque fois il s'approche de reprendre ce qui est à lui. C'est le temps pour Owens, c'est le temps de manger !

- De retour, Cara arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Kevin Owens vs Sin Cara accompagné de Kalisto

À la fin du combat, Cara se lance en saut suicide mais Owens le bloque avec un Superkick. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Kalisto veut aider Cara à se relever, mais Owens lui porte un coup de pied pour le sortir du ring. Owens le prend pour une Powerbomb, mais la musique de Ryback commence et il arrive. Owens prend la fuite dans la foule.

- En coulisse, New Day est avec Stephanie McMahon. New Day chante le nom de Stephanie. Stephanie dit qu'elle est occupée. Big E lui dit d'applaudir pour les deux fois champions par équipe. Stephanie dit qu'il faut comprendre, elle est occupée. Si elle entend un autre son elle va les envoyer dans un endroit où Suplex City semble à Disney World à côté de ça. Stephanie dit que New Day va défendre les titres par équipe contre les Dudley Boyz à Hell in a Cell suite à leur combat à MSG. C'est le moment de trouver le côté positif dans ça.

- De retour, les catcheurs sont sur le stage avec des tee-shirts pour la fondation Susan G. Komen. John Cena est sur le ring avec des femmes. Cena dit qu'il veut prendre une seconde pour parler de quelque chose qu'il va nous rendre fier. Grâce à notre aide et notre soutient, pour la quatrième année la WWE est en partenaire avec la fondation G. Komen pour sauver des femmes du cancer du sein. Cena dit qu'il aime revenir à Boston car c'est une chance de revenir à la maison. Il voit son frère et son père en première rangée, c'est un sentiment spécial. C'est un honneur de faire quelque chose de spécial sur le ring. Il est sur le ring avec des femmes qui affrontent une maladie qui les rend des héros. Cena demande à la foule d'applaudir pour les survivantes du cancer sur le ring. Roman Reigns dit qu'il pense toujours à un contre tous, mais dans la maladie c'est tous contre un. Reigns dit qu'ensemble avec G. Komen la WWE Universe peut s'unir pour combattre. On peut aller sur WWE Shop et s'acheter des tee-shirts pour joindre le combat. On pourra aider la fondation à travers le monde. C'est un honneur pour lui et la WWE de participer au combat.

- De retour, on présente des images du US Title Match entre Rollins et Cena samedi dernier à WWE MSG. Kane arrive sur le ring en costard pour son combat.

- Tag Team Match

Kane et Seth Rollins vs Dudley Boyz (Devon et Bubba Ray)

À la fin du combat, Kane demande l'aide du médecin comme il a mal à sa jambe. Rollins décide d'attacher Kane par le bras sur le poteau pour s'assurer que Kane reste là. Devon fait un Drop to Hold à Rollins sur Kane et la corde se brise. Kane tombe en bas du ring et le médecin l'amène en coulisses. Ensuite, Devon réussi son Headbutt à Rollins. Les Dudley vont ensuite chercher une table, mais Rollins fait un Drop Kick sur la table pour les repousser, l'arbitre arrête le combat comme il y a un coup avec une arme.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Rollins allait partir mais la musique de Kane commence. Le démon arrive et frappe Rollins pour l'amener sur le ring. Kane se prépare pour un ChokeSlam, mais les Dudley lui font un 3D ! Rollins décide d'aller chercher la table et l'installe au centre du ring. Kane réussi à prendre Rollins par le cou, mais Rollins le repousse avec un coup de pied. Rollins se lance du coin, mais Kane l'attrape et lui fait un ChokeSlam à travers la table.

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. On voit une limousine qui arrive au TD Garden de Boston et l'équipe Bella en sort. Une voiture arrive et l'équipe B.A.D sort devant les Bellas. Sasha Banks lance la casquette de Nikki dans le vent et elles commencent à rire.

- L'équipe B.A.D arrive sur le ring. Banks dit que c'est bien d'être de retour à la maison, juste pour nous informer, elle a amené The Boss à Boston. La musique des Bellas la coupe. Nikki dit que Banks est comme les Boston Red Sox, sur estimé. Banks n'a aucune chance de gagner un titre en octobre comme les Red Sox, au contraire de elle est les Yankees. Nikki dit qu'il faut la nommer comme la championne avec le plus long règne et la nouvelle après HiaC. Nikki l'insulte de princesse. Banks dit que Nikki fait juste se plaindre. Peu importe qui gagne à HiaC elle fera juste garder le titre chaud pour elle. Brie dit que si Sasha dit ça c'est surement vrai comme elle est la patronne. Nikki dit qu'il faut dire la vérité pour une seconde. Naomi lance le micro et disant que c'est le moment de se battre.

- Six-Divas Tag Team Match

Naomi, Tamina et Sasha Banks vs Nikki, Brie Bella et Alicia Fox

À la fin du combat, le ring est vidé. Banks réussi un Backstabber à Fox et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.

Gagnantes : Naomi, Tamina et Sasha Banks

- En coulisse, on retrouve Renee Young avec Charlotte et Becky Lynch pour avoir des commentaires sur Nikki et Paige. Charlotte dit que les problèmes de Paige concernent Paige. À Hell in a Cell sera sa chance de prouver que sa victoire contre Nikki n'était pas de la chance et qu'elle mérite ce titre.

- De retour, Summer Rae est sur le ring. Summer dit qu'elle entend des rumeurs que l'été est terminé, mais elle fait seulement que commencer pour un catcheur. Summer nous présente l'homme avec qui elle va avec à la maison à chaque soir, Rusev. Rusev arrive sur le ring. Summer dit qu'elle voulait faire un segment à RAW pour lui. La foule chante « USA ». Rusev demande à la foule de laisser sa femme parler. Summer dit qu'elle voulait honorer le catcheur qui a fait plus que n'importe qui en un an. Elle présente une vidéo sur sa relation avec Rusev. Rusev dit qu'il ne sait pas quoi dire. Au début de leur relation il n'aimait pas Summer, mais le temps à passer et il a commencé à l'aimer. Summer dit qu'elle espérait que Rusev dise ça, car il y autre chose. Elle doit lui demander quelque chose. Summer se met sur un genou, sort une bague et prend la main de Rusev pour lui demander s'il veut l'épouser.

Rusev dit qu'il ne sait pas quoi dire. Summer dit que c'est leur début. Ils pourraient sortir de WM avec tout, il doit seulement dire oui, elle va tout lui donner ce qu'il veut. Rusev prend un peu de temps et dit oui à la fin. Ils s'embrassent. Rusev dit qu'il dit oui, mais pas pour maintenant. Rusev demande s'ils croient qu'ils auront un futur. Ils doivent prouver qu'ils se méritent. Il a besoin d'une ceinture sur lui et elle aura de l'or sur son doigt. Rusev quitte le ring avec Summer.

- De retour, on annonce que Bray Wyatt et Braun Strowman vont affronter Randy Orton et Roman Reigns ce jeudi à SmackDown.

- John Cena arrive sur le ring pour son Open Challenge. Cena dit qu'il l'a dit qu'on aurait le moment de réagir, c'est le moment. Cena dit qu'on sait que Boston est l'endroit où il faut être et Cena est l'homme à battre. Son Open Challenge commence maintenant, si on veut quelque chose faut venir le chercher. Cena attend et ... la musique de Dolph Ziggler commence. Personne n'arrive. Voilà que New Day arrive avec Ziggler qui est tiré par Big E et Kofi au sol. Xavier Woods demande ce qu'il disait par être sérieux la semaine dernière. Woods demande si c'est assez sérieux. Kofi demande qui va accepter ce challenge maintenant. Nous avons une grosse question, pour un gros champion, pour une grosse chance, pour ce gros ring, pour cette grande ville, sur une grande télévision, c'est un gros moment. Woods dit qu'il faudrait un gros catcheur, Big E !

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston

À la fin du combat, Cena prend Big E pour un AA, mais Kofi et Woods le tire en bas de ses épaules. L'arbitre voit ça et expulse Kofi et Woods en coulisses. Big E veut frapper Cena avec l'instrument de musique, mais l'arbitre lui enlève. Cena enchaine avec un AA pour couvrir Big E pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, New Day commence à frapper Cena au sol. Voilà que Dolph Ziggler arrive pour sauver Cena, mais il fait un Superkick à Cena sans le vouloir. New Day en profite pour frapper Ziggler, mais voilà que les Dudley Boyz arrivent pour le sauver, mais New Day réussi à prendre la dessus sur les Dudley. Kofi fait un Trouble in Paradise à Ray. Ils font une combinaison de Big Ending et Elbow Drop à Devon. Le show se termine avec une célébration de New Day.

(catch-newz)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum