SD du 01/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 01/10

Message par DivAddicti0n le Sam 3 Oct - 11:49

catch-newz :

WWE SmackDown Albany, New York.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jerry Lawler et Booker T.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements entre Kane et Seth Rollins lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Seth Rollins arrive ensuite sur le ring avec un micro et demander d'arrêter sa musique. Rollins dit que Kane a réussi à manipuler la fille des ressources humaine, mais Kane ne pourra pas l'avoir. Kane avec son costard et son poste de directeur n'est pas le vrai Kane, c'est une couverture. Il veut que Kane arrive ici et maintenant pour avouer au monde qui il est vraiment. Personne n'arrive. Rollins dit qu'il s'attendait à ça, le démon Kane qui... voilà que Kane arrive sur des béquilles.

Rollins dit à Kane de nous dire la vérité, il apprécierait. Kane dit qu'il allait profiter de son retour comme directeur, il a même accepté d'avoir Seth Rollins avec lui. Rollins lui a enlevé son sourire en le blessant une deuxième fois. Rollins a blessé sa cheville avec une chaise. Rollins dit que Kane a commencé ça, il est celui qui l'a attaqué à Night of Champions après deux combats. Kane a aussi essayé de l'amener en enfer. Kane veut nous faire croire que c'est le démon. Kane était dans l'ambulance et le démon est sorti lundi dernier, car il est le démon. Kane croit qu'il est stupide, mais il ne l'est pas. Si Kane ne veut pas avouer la réalité, il a un problème de personnalité, il doit se faire soigner.

Kane dit que Rollins est celui qui a besoin d'être soigné. Rollins croit qui se transforme, mais il a seulement eu besoin d'avoir des soins pour sa jambe. Il est le directeur des opérations. Rollins dit que Kane doit arrêter ça. Kane va maintenant dire que c'est une imagination le démon. Kane demande si Rollins devrait se lancer dans les scénarios de films. Il ne doit pas oublier son Steel Cage Match contre Cena ce samedi. Rollins demande si Kane croit qu'il invente ça. Kane dit qu'il sait ce que le démon peut faire pour le briser en morceaux. Rollins demande si tout le monde a compris, Kane vient d'admettre qu'il est le démon. Kane dit qu'il a avoué qu'il y a un démon qui tourmente Rollins. Pour soulager ses pensées et le rendre plus positif, il sera en équipe avec New Day ce soir. Rollins dit qu'il voulait parler du démon. Kane dit que ce soir lui et New Day vont affronter les Dudley Boyz et le démon ! Kane dit que comme directeur il va s'assurer que le démon est ici. Rollins dit qu'il est le World Champion, il n'accepte pas ce combat à moins que Kane le directeur soit en bas du ring pour regarder le combat. Kane dit qu'il ne va pas manquer ça, bonne chance !

- L'équipe Bella arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, l'équipe B.A.D arrive sur le ring. Naomi dit que sa jappe beaucoup par beaucoup de chiens qui ne mordent pas au sujet de qui à lancer la révolution des Divas. Elles ont leur idée. Sasha demande si quelqu'un se préoccupe par l'idée de savoir qui a commencé la révolution. Personne, Paige peut se plaindre comme elle veut, Charlotte et Lynch peuvent pleurer et Nikki peut parler de son règne. On va seulement parler de comment l'équipe B.A.D a mis fin à cette révolution et on peut compter sur ça.

- Six-Divas Tag Team Match
Team Bella (Nikki, Brie Bella et Alicia Fox) vs Team B.A.D (Naomi, Sasha Banks et Tamina)
À la fin du combat, les Divas s'expulsent du ring et Nikki en profite pour frapper Banks. Nikki la prend pour son finisher, mais Tamina monte sur le ring pour un Superkick, mais Nikki la bloque et la sort du ring. Banks en profite pour faire son Bank Statement à Nikki et enchaine avec son Cross Face pour la faire taper alors que Tamina et Naomi empêchent Brie d'intervenir.
Gagnantes : Team BAD

- De retour, en coulisse, Seth Rollins marche et il est arrêté par New Day qui chante son nom. Kofi dit qu'il devrait applaudir avec eux. Rollins demande si applaudir va faire partir le démon et les garder en silence. Big E dit que c'est pour amener la joie dans son corps. Kofi dit que ça va l'aider à réaliser ses buts. Woods dit que ça va l'aider de vaincre Kane et s'assurer qu'il soit expulsé de l'Autorité pour rendre la WWE meilleure. Big E dit qu'il y a une manière de vaincre le démon et c'est d'être positif. Ils commencent à chanter ''je suis l'homme'' avec Rollins.

- En coulisse, Jojo est avec Becky Lynch et Charlotte. Jojo présente une vidéo des événements de lundi dernier à RAW avec les Divas. Jojo demande si PCB peut revenir ensemble même si la tension s'intensifie. Charlotte dit que la division féminine devenait forte et Paige a lancé sa campagne de jalousie. Lynch dit qu'elles vont lui laisser le bénéfice, maintenant elle doit... Paige arrive et demande ce qu'elle doit faire. Charlotte dit que Paige est avec ou contre elles. Paige demande si c'est un ultimatum. Charlotte dit qu'elle ne laisse pas d'autre choix. Charlotte et Lynch s'en vont. Natalya arrive et dit que si Paige lui manque encore de respect comme à RAW, Paige sera désolé de l'avoir rencontré.

- Ryback arrive et on quitte pour une pause. De retour, Owens arrive sur le ring et le combat commence.

- Intercontinental Championship - Singles Match
Ryback vs Kevin Owens (c)
À la fin du combat, Ryback réussi sa Clothesline et le prend pour son finisher, mais Owens attrape un câble pour s'en déprendre. Owens quitte le ring et Ryback descend, ils se font une Clothesline. Ryback retourne sur le ring et Owens décide de rester en bas pour perdre par le compte de dix et rester champion.
Gagnant : Ryback via count out

- Après le combat, Ryback veut attraper Owens, mais Owens le tire par la jambe en bas du ring. Owens le prend pour son finisher, mais Ryback le repousse et le monte sur le ring. Owens le lance dans les câbles, mais Ryback le bloque avec une Clothesline et lui fait son Shell Shocked.

- De retour, on présente une vidéo de la rivalité entre Big Show et Brock Lesnar, car ils vont s'affronter ce samedi à WWE MSG, carte et informations à ce lien.

- Six-Man Tag Team Match
Neville et The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Stardust et The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du combat, Viktor brise un compte et Neville le frappe pour que Cara le sort du ring avec un Drop Kick. Cara se lance ensuite en saut suicide sur Konnor et Stardust expulse Neville avec un Springboard Kick. Konnor prend la tag dans le dos de Stardust pendant que Kalisto allait lui faire une prise. Konnor en profite pour pousser Kalisto contre le coin, mais Kalisto évite la charge et lui fait son Salida Del Dol pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Neville et The Lucha Dragons

- De retour, la Famille Wyatt arrive sur le ring. Bray Wyatt dit que lundi dernier à RAW il a accepté le challenge de Roman Reigns en un contre un. Il a été à la guerre et il a sacrifié son corps pour prouver que Reigns est un homme mortel et que lui est pour toujours. Wyatt dit que ça lui a ouvert les yeux. Alors qu'ils se battaient, ils ont créé un chaos ensemble. Ce monde est donc un grand cercle qui commence et se termine par lui et Reigns. Pour ça qui dit n'importe qui sauf Reigns. Voilà que la musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Reigns s'approche de Wyatt, Wyatt commence à parler, mais Reigns lui enlève le micro. Les deux se regardent et Reigns dit ''Hell in a Cell''. Reigns quitte le ring et s'en va.

- De retour, Kane est installé près des commentateurs et Rollins arrive le premier sur le ring. Les autres arrivent et la musique du démon Kane commence, mais personne n'arrive.

- Six-Man Tag Team Match
Seth Rollins, Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Dudley Boyz (Devon et Bubba Ray) et Kane le Démon
Pendant le combat, Kane s'approche de Devon qui est en bas du ring pour voir s'il va bien. Rollins se lance en saut suicide en direction de Devon, mais il frappe Kane en même temps. Le médecin amène Kane en coulisse et il trouve ça drôle.
À la fin du combat, le démon Kane arrive et lance Rollins contre la barricade. Kane veut lui faire un ChokeSlam, mais Rollins réussi à prendre la fuite dans la foule. Sur le ring, les Dudleys font un 3D à Kofi pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dudley Boyz et Kane

- Après le combat, Bubba Ray voulait célébrer avec Kane, mais Kane lui fait un ChokeSlam ! Devon veut intervenir, mais Kane lui fait un ChokeSlam ! Kane attrape Big E et Kofi pour faire un Double ChokeSlam et termine avec un Tombstone à Woods. Le show se termine avec une célébration de Kane sur le ring avec la World Title dans ses mains.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum