SD du 24/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 24/09

Message par DivAddicti0n le Sam 26 Sep - 11:59

catch-newz :

WWE SmackDown Corpus Christi, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jerry Lawler et Booker T.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Seth Rollins et Kane, résumé du show ici. On retrouve ensuite Kane qui est sur le ring et nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Après ses vacances, il est heureux de retrouver son boulot. C'était le bon moment de revenir, la WWE est en feu présentement. Avec son expérience administrative il peut gérer ça. Ce soir, nous aurons Owens et Rusev contre Ryback et Ziggler. Il ajoute que Luke Harper va affronter Roman Reigns avec Dean Ambrose, Wyatt et Strowman bannis du ring.

Kane dit que ce n'est pas tout, il a aussi... la musique de Seth Rollins le coupe et il arrive sur le stage. Kane nous présente l'ancien US Champion et toujours World Champion, Seth Rollins. Rollins dit à Kane qu'il ne va pas réussir à nous mentir, c'est une blague ce qu'il fait. Tout le monde sait qu'il est le démon Kane derrière son costard bon marché. Kane dit que Rollins semble fâché. Lorsqu'il est devenu directeur, il a appris des étapes pour régler les conflits. Kane lui demande de venir sur le ring pour discuter. Rollins demande s'il est fou après ce qui est arrivé à Night of Champions. Kane dit que Sheamus a presque encaissé sa valise, il a été surpris alors qu'il regardait le show chez lui. Rollins lui demande des commentaires sur lundi alors. Kane dit qu'il croyait que Rollins allait être content d'avoir un rematch.

Rollins dit qu'il parle du fait que Kane l'a amené en enfer. Kane dit qu'il est content que Rollins n'a pas perdu son sense de l'humour. Qui parle à Rollins présentement ? Un démon venant de l'enfer qui veut le faire souffrir jusqu'au moment qu'il crie à l'agonie ? Ou un homme en costard qui l'a aidé à être World Champion ? Rollins demande pourquoi Kane lui fait ça. Il ne lui a rien fait, Brock Lesnar lui a brisé la jambe, ils ont parlé de ça lundi. Kane dit que Rollins l'a nommé comme un sept pied de merde, il sait que Rollins voulait l'aider à être meilleur. Rollins dit que Kane n'est pas fait pour être le directeur. Il n'est pas le bienvenue ici ou près de sa World Title. Il le dit comme un ami, quelqu'un qui se préoccupe de Kane, Kane a besoin d'aide. Kane dit qu'il le prend en considération. Rollins allait partir, mais Kane lui dit d'attendre car Rollins l'a coupé alors qu'il n'avait pas terminé sa phrase. Ce soir, dans le main event, Rollins va affronter Ambrose !

- De retour suite à la pause, Harper arrive sur le ring.

- Singles Match
Roman Reigns vs Luke Harper
À la fin du combat, Harper réussi une Sit Out Powerbomb pour le compte, mais Reigns résiste à deux. Harper se lance pour sa Clothesline, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et enchaine avec un Spear pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Roman Reigns

- De retour, New Day est sur le ring. Kofi demande si on peut sentir l'excitation dans l'air. Le 3 octobre au Madison Square Garden, New Day pourra mettre fin aux Dudley Boyz. Big E dit que ça veut dire au revoir Devon et Booty Ray. Woods dit que lorsqu'ils auront terminé avec eux, la WWE sera encore une fois bonne. Sauvons les tables !

- Six-Man Tag Team Match
New Day (Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston) vs Neville et Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)
À la fin du combat, New Day est expulsé du ring. Neville et Kalisto se lancent en Moonsault sur Big E et Kofi alors que Cara se lance en saut suicide sur Woods. Cara le remonte sur le ring. Woods parle avec l'arbitre comme il a mal et surprend Cara avec un Running Knee pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : New Day

- De retour, Cesaro arrive le premier sur le ring. Bo Dallas arrive avec un micro et dit qu'il peut sentir la douleur de Cesaro. Il a déjà affronté de grands adversaires, il a survécu à Suplex City alors que Cesaro ne peut pas sortir du boulevard de Big Show. Si Cesaro veut réussir ses buts, il doit seulement croire en Bo !

- Singles Match
Cesaro vs Bo Dallas
À la fin du combat, Cesaro surprend Dallas avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnant : Cesaro

- On présente une vidéo de la victoire de Charlotte à Night of Champions. De retour, Charlotte et Becky arrivent sur le ring. Charlotte prend le micro et lâche un Wooo. Charlotte dit que si elle avait un scénario de rêve pour devenir championne des Divas, ce l'était dimanche dernier à WWE NOC. Nikki Bella était la championne depuis 301 jours, il y avait une raison. Le plus important est qu'elles voulaient venir ici et remercier la WWE Universe pour avoir cru dans la révolution des Divas. La musique de Paige commence et elle arrive sur le stage.

Paige dit qu'elle n'est pas bonne pour être en équipe et s'excuser. Elle va simplement aller sur le ring. Paige entre sur le ring et demande si elle peut continuer. Becky dit qu'elle lui donne une chance. Paige dit qu'elle a dit que Becky est la moins importante, mais ça ne va pas l'arrêter d'être une championne. Becky peut nous prouver le contraire. Elle était fâchée contre Charlotte comme elle est la championne, elle peut être capable de conserver. Charlotte dit que Paige est vraiment mauvaise dans les excuses. Paige dit qu'elle a commencé la révolution des divas et elle mérite de la reconnaissance. Elle était honnête et... Becky dit qu'elle a été assez honnête. Paige lui dit de rester en silence. Voilà que Natalya arrive sur le ring.

Paige leur dit de faire leurs câlins. Cette histoire n'a rien à voir avec toi, femme chat. Natalya dit qu'elle ne pourrait pas être plus fière de cette future génération des Divas. C'est vraiment la meilleure division des Divas, elle ne peut pas se rappeler de la dernière fois qu'elle était excitée de venir travailler. C'était lorsque Paige a gagné le titre des Divas la première fois, elle a été la féliciter en coulisse car elle le méritait. C'est ridicule de les voir s'affronter pour quelque chose de stupide. Paige est meilleure que ça pour se frustrer contre Charlotte. Paige dit que c'est une nouvelle génération, en fait elle est meilleure que Natalya. Natalya a laissé la révolution lui passer dessus et maintenant elle revient pour essayer de devenir importante, c'est pathétique. Natalya s'approche de Paige et Paige la gifle pour ensuite partir.

- De retour, Owens arrive sur le ring.

- Tag Team Match
Kevin Owens et Rusev accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler et Ryback
À la fin du combat, Ryback bloque le Superkick de Rusev et lui fait un Spinebuster. Owens monte sur le tablier, mais Ryback le frappe. Rusev en profite pour faire un Superkick à Ryback. Voilà que Owens prend son titre et quitte sur le stage. Rusev tire Ziggler sur le ring, mais Ziggler lui fait un Superkick. Ryback enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler et Ryback

- De retour, on présente la carte du show WWE MSG (carte et détails à ce lien). En coulisse, Renee Young est avec les Dudley Boyz pour avoir leurs commentaires. Ray dit qu'il faut admettre que New Day joue la comédie. Ils veulent nous faire croire qu'il se préoccupe de la WWE et de sauver les tables. Il joue la comédie d'être des champions aussi. À WWE MSG ils vont changer cela pour devenir des dix fois champion. Devon dit que ce n'est pas pour des tables, mais pour les titres. Les Prime Time Players arrivent et Darren Young dit qu'ils voulaient leur souhaite bonne chance pour le combat. Ils se serrent la main. Titus O'Neil dit que c'est le moment des Prime Time après New Day.

- En coulisse, Jojo est avec Seth Rollins. Jojo demande des commentaires sur son combat de ce soir. Rollins dit qu'on ne peut pas acheter la merde que nous dit Kane. Kane est un démon, il ne sait pas ce qui est arrivé, il a explosé de l'intérieur. Ils doivent tous parler, lui, Triple H et Stephanie. Kane a besoin d'aide. Ce soir il doit affronter Ambrose, il l'a affronté de nombreuses fois et il va faire ce qu'il faisait, détruire Ambrose pour prouver qu'il est l'homme.

- De retour, Rollins arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Dean Ambrose vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins réussi un Slingblade à Ambrose et le prend pour un Pedigree, mais Ambrose le repousse et le prend pour son finisher, mais Rollins le repousse en direction de l'arbitre et en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Ambrose. Rollins enchaine avec sa Running Powerbomb contre le coin. Voilà que le feu éclate du stage. Ambrose en profite avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, on voit que Kane regardait le combat en coulisse et il est content. Rollins prend un micro et demande où est Kane. Kane veut jouer à des jeux avec lui, est-ce qu'il sait qui il est et ce qu'il peut faire. Chaque personne qui est monté sur le ring avec lui a payé le prix. Est-ce qu'il a vu ce qu'il a fait à Sting à WWE NoC ? Si Kane continu de jouer avec lui, il va subir la même chose. Il sera toujours le World Champion. Le show se termine avec une célébration de Rollins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum