Night of Champions 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note pour ce PPV ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
40% 40% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
60% 60% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5

Night of Champions 2015

Message par DivAddicti0n le Lun 21 Sep - 18:33

catch-newz :

Résumé Pre Show

WWE NoC Houston, Texas.

- Le Pre-Show de WWE Nuit Des Champions 2015 commence avec Renee Young, Booker T, Byron Saxton et Corey Graves à l'extérieur du Toyota Center. Ils parlent de la soirée.

- En coulisse, Eden est avec Sheamus. Eden demande c'est quoi sa grande newz pour nous ce soir. Sheamus dit qu'il est dans la WWE depuis longtemps, il a peu d'amis, mais beaucoup d'ennemis. Ce soir il a appris par un ami que Seth Rollins va défendre ses titres un après l'autre ! Le premier contre John Cena et le deuxième contre Sting. Si Rollins réussi par miracle à rester champion, il pourra mettre fin à sa soirée historique. On peut aussi imaginer voir Sting devenir le champion de la WWE pour la première fois. Sheamus dit qu'il va aller sur le ring, le frapper au visage et devenir le champion. L'histoire sera son histoire ce soir.

- On présente une vidéo sur les champions Intercontinental. En coulisse, Eden est avec Kevin Owens. Eden à quoi il pense comme il pourrait rejoindre cette liste. Owens dit que la liste est grande, mais ce soir sur n'est pas sur eux. Ce soir c'est pour le prix, le prix est le titre Intercontinental qui représente plus d'argent et une meilleure vie pour sa famille. Il a besoin de ça et il va le prendre. Ryback devra vivre avec le fait qu'il est le nouveau champion.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre les Divas et une sur l'histoire entre Ziggler et Rusev.

- Six-Man Tag Team Match

Stardust et The Ascension (Konnor et Viktor) vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et Neville

À la fin du combat, Neville réussi un Shooting Star Press à Stardust et le couvre, mais Konnor brise le compte. Neville lui porte un coup de pied et Cara le sort du ring. Cara se lance ensuite en saut suicide sur Konnor. Stardust évite un coup de pied et lui fait un STO pour le couvrir, mais Neville résiste. Neville évite le saut Springboard de Stardust et lui fait un Superkick. Neville monte sur le coin et Viktor veut intervenir, mais Neville lui porte un coup. Stardust pousse Viktor pour le faire tomber au sol et lui fait son Queen Crossbow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Stardust et The Ascension

- En coulisse, Tom Phillips est avec New Day pour poser les questions des fans. Woods prend la tablette de Tom pour lire les questions. Si New Day gagne, est-ce qu'ils vont faire un spectacle avec son instrument ? Woods dit qu'ils vont le faire comme ils vont gagner, mais il faudra payer pour voir. Big E demande ce qui vont sauver après les tables. Woods dit qu'ils ont sauvé le monde avec ça, ils protègent les arbres, donc l'oxygène. Big E demande qui va passer à travers d'une table ce soir. Kofi dit que c'est stupide comme question.

- Le panel donne leurs commentaires sur les combats pour terminer le Pre-Show.
Résultats WWE NoC 2015

WWE NoC Houston, Texas.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- WWE Night of Champions 2015 commence avec une vidéo sur le show, les pyros, Cole nous souhaite la bienvenue et Ryback arrive le premier sur le ring.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Ryback (c) vs Kevin Owens

À la fin du combat, Ryback réussi une Clothesline et le prend pour son Shell Shocked, mais Owens le repousse contre le coin et lui fait un Roll Up, mais Ryback résiste. Owens enchaine avec un Jaw Breaker et le couvre, mais Ryback résiste encore. Owens enchaine avec un Arm Bar, Ryback résiste et se relève pour le projeter au sol. Ryback le prend pour son finisher, mais Owens met son doigt dans l'oeil de Ryback alors que l'arbitre est de l'autre côté et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois et devenir le nouveau champion !

Gagnant : Kevin Owens

Owens

- On annonce que Brock Lesnar va affronter Undertaker au PPV Hell in a Cell dans un HiaC Match !

- On présente une vidéo de l'histoire entre Ziggler et Rusev. En coulisse, Rich Brennan demande des commentaires à Rusev. Rusev dit qu'il se fou de sa question, il est ici pour une chose, détruire Ziggler pendant que Lana regarde à la maison avec sa main brisée. Rich demande si Summer porte les boucles d'oreille du cadeau de Ziggler. Summer ne dit rien et s'en va.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Rusev accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, Rusev réussi un Superkick à Ziggler et le couvre, mais il résiste à la dernière seconde. Rusev croit avoir gagné, mais l'arbitre l'avise que non. Ziggler reste sonné au sol et Rusev se penche pour sa Camel Clutch, mais Ziggler s'en déprend et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Rusev résiste. Summer Rae monte sur le tablier et commence à crier. Rusev repousse Ziggler sur les câbles et Summer Rae bascule sur le ring, l'arbitre l'expulse en coulisse. Summer se frustre et lance ses souliers, un soulier frappe Rusev. Ziggler en profite pour faire son Zig Zag et couvre Rusev pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

Summer

- Après le combat, Ziggler embrasse la main de Summer avant de partir en coulisse.

- New Day arrive sur le ring. Woods dit qu'on a un problème, un problème de Dudley. Nos tables sont en danger, elles sont détruites par ces destructeurs. Big E dit que l'espoir n'est pas perdu. New Day fait une campagne pour sauver les tables à travers le monde. Kofi dit qu'ils ont commencé une pétition. Des milliers ont signés, des noms importants en plus. Ils commencent à énumérer des noms. Big E dit qu'ils ont même la signature de Barack Obama. C'est le moment de chanter ''sauvons les tables'' ensemble.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Dudley Boyz (Devon et Brother Ray)

À la fin du combat, Woods monte sur le tablier, mais Devon le charge. Devon enchaine avec un Headbutt à Kofi et le charge contre le coin pour enchainer avec une Clothesline. Ray prend la tag. Big E entre sur le ring, mais ils ont un combo de Neck Breaker à Big E. Les Dudley font un 3D à Kofi et Ray le couvre, mais Woods brise le compte ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Dudley Boyz via disqualification

- Après le combat, Big E frappe Devon dans le dos. New Day célèbre ensuite avec les ceintures. Woods décide d'aller chercher une table et l'amène sur le ring. Les Dudley expulsent Kofi et Big E qui préparaient la table. Ils enchainent avec un 3D à Woods à travers la table !

new day

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Nikki et Charlotte.

- Divas Championship - Singles Match

Si Nikki perd par compte de dix ou disqualification, elle va perdre le titre.

Charlotte accompagnée de Becky Lynch et Paige vs Nikki Bella (c) accompagnée de Brie Bella et Alicia Fox

À la fin du combat, Charlotte fait une Big Boot à Nikki et se fait mal à la jambe. Nikki en profite pour frapper sur la jambe de Charlotte et lui fait une Suplex contre le coin pour frapper la jambe. Ensuite, Nikki se lance du coin, mais Charlotte la bloque avec un Spear ! Charlotte enchaine avec son Figure Four, Nikki résiste et tape ! Charlotte devient la nouvelle championne !

Gagnante : Charlotte

- Après le combat, Ric Flair arrive sur le ring pour célébrer avec sa fille.

divas

- En coulisse, Jojo est avec Kevin Owens et demande ses commentaires sur sa victoire comme IC Champion. Owens demande quel serait la controverse du combat. Est-ce que Ryback va tomber aussi bas ? Il ne va pas laisser quelqu'un ruiner sa soirée. Il a été NXT Champion, gagner contre John Cena et maintenant champion. Il a maintenant un prix, un prix qui savait qu'il allait gagner. Ce n'est pas à cause d'un livre stupide, ce n'est pas un secret à quel point il est bon.

- On retrouve le panel qui discute des combats.

- En coulisse, Charlotte est avec Flair, Paige et Lynch. C'est le moment de féliciter Charlotte. Flair dit que c'est le moment de faire la fête ce soir. Wooo !

- On présente une vidéo de l'histoire entre la Famille Wyatt et Reigns avec Ambrose. La Famille Wyatt arrive en premier sur le ring. On apprend ensuite que le partenaire de Reigns et Ambrose est ... un fan vêtu en Shield monte sur le ring mais il est expulsé par la sécurité... Voilà que la musique de Chris Jericho commence et il arrive !

- Six-Man Tag Team Match

Bray Wyatt, Braun Strowman et Luke Harper vs Dean Ambrose, Roman Reigns et Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho à Wyatt, Wyatt résiste et Harper brise la soumission. Ambrose prend la tag et sort Harper du ring avec un Drop Kick. Ambrose enchaine avec un Roll Up à Wyatt, mais il résiste. Ambrose le prend pour son finisher, mais Wyatt le frappe et les deux se font une Clothesline. Reigns et Strowman ont la tag, Reigns réussi un Superman Punch et il reste debout ! Reigns fait un deuxième Superman Punch et il reste encore debout. Ambrose se lance en Elbow Drop sur Strowman pour le sonner au sol et se lance en saut suicide sur Harper. Reigns enchaine avec un Spear à Braun. Jericho prend la tag dans le dos de Reigns et fait un Lionsault à Braun pour le couvrir, mais il résiste. En bas du ring, Wyatt pousse Reigns contre la barricade. Sur le ring, Jericho se lance pour le Code Breaker, mais Braun l'attrape et lui fait un Facebuster. Braun enchaine avec son Sleeper et Jericho tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, la Famille Wyatt quitte en coulisse. Ambrose et Reigns ne semblent pas heureux. Jericho quitte le ring et pousse Ambrose et Reigns au passage.

Jericho

- En coulisse, Seth Rollins est avec Triple H et Stephanie. Stephanie dit qu'il voulait lui souhaite bonne chance, il peut vaincre deux Hall of Famers, il est l'homme. Rollins dit que c'est le moment de prouver pourquoi il est le meilleur. Rollins s'en va et Triple H dit qu'il est prêt. Sheamus arrive derrière et dit que lui aussi est prêt.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Sting, John Cena et Rollins.

- United States Championship - Singles Match

John Cena vs Seth Rollins (c)

À la fin du combat, Rollins réussi une Powerbomb contre le coin et le couvre, mais Cena résiste. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Cena le repousse. Cena se lance pour un Cross Body, mais Rollins l'attrape pour un AA, mais Cena le repousse au sol. Cena enchaine un Leg Drop du coin et termine avec son AA pour le couvrir pour la victoire pour devenir le nouveau champion.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Rollins veut partir en coulisse, mais Cena lui bloque le chemin. Rollins le frappe, mais Cena lui fait un AA au sol et le lance sur le ring.

Cena

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Seth Rollins (c) vs Sting

Le combat commence et Sting le prend pour son Scorpion Death Lock, mais Rollins attrape un câble. Sting veut enchainer avec son finisher, mais Rollins le repousse et le charge, mais Sting le lance en bas du ring. Sting quitte le ring et le pousse contre la marche d'acier. Sting le ramène sur le ring et Rollins en profite pour le frapper. Sting réussi à le sortir du ring, Rollins prend un moniteur pour le frapper, mais Sting le frappe avant et le lance contre la barricade. Sting le ramène sur le ring et le propulse contre le coin, Rollins roule en bas du ring. Sting amène Rollins sur la table des commentateurs debout, mais Rollins le repousse sur la table des commentateurs espagnols et elle brise !

Rollins va chercher sa World Title et allait partir, mais Rollins retourne voir Sting et lui fait un Body Slam. Rollins le ramène sur le ring et le couvre, mais Sting résiste. Ensuite, Rollins le charge contre le coin et lui fait une Front Suplex pour le couvrir, mais Sting résiste. Rollins enchaine avec une Running Powerbomb contre le coin et le couvre, mais Sting résiste encore. Rollins le prend pour son Pedigree, mais Sting le repousse sur le tablier. Rollins veut se lance pour un saut Springboard, mais Sting le repousse en bas du ring et Rollins tombe sur la barricade. Rollins remonte sur le ring et Sting enchaine les coups. Sting lui fait un Splash contre le coin à deux reprises et lui fait une Clothesline pour le sortir du ring.

Sting monte sur le coin et se lance en Cross Body sur Rollins en bas du ring ! Sting le ramène sur le ring et réussi son Scorpion Death Drop pour le couvrir, mais Rollins met le pied sur un câble pour arrêter le compte. Sting lui fait un Splash contre le coin et monte sur la deuxième corde pour le frapper, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins le lance dans les câbles et Sting tombe au sol sans que Rollins le frappe. Le médecin monte sur le ring pour s'occuper de Sting, Sting réussi à se relever et le combat reprend.

Rollins lui prote un coup de pied pour son Pedigree, mais Sting le repousse au sol et lui applique son Scorpion Death Lock ! Rollins résiste et attrape un câble ! Rollins surprend Sting avec un coup de pied à la tête et le prend pour un Pedigree, mais Sting le repousse au sol pour son Death Lock, mais Rollins le renverse en Small Package pour le compte de trois !

Gagnant : Seth Rollins

Sting

- Après le combat, Sting quitte le ring avec l'aide du médecin. Rollins célèbre sa victoire sur le ring et la musique de Sheamus commence ! Sheamus monte sur le ring et fait son Brogue Kick à Rollins ! Sheamus veut encaisser, mais la musique de Kane commence ! Kane (avec masque) arrive sur le ring, Sheamus sort du ring pour l'éviter. Kane prend Rollins par le cou et lui fait son ChokeSlam ! Sheamus monte sur le ring et dit à Kane de faire un autre ChokeSlam, mais Kane le prend par le cou et fait un ChokeSlam à Sheamus.

Kane relève Rollins et lui fait un Tombstone. Le show se termine avec une célébration de Kane.

>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 26 Oct - 11:32, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par cm-punk le Lun 21 Sep - 20:46

Le concept de Night of Champions est la plus grosse arnaque que j'ai jamais vu, on nous vend soit disant l'unique show de l'année où tous les titres sont défendus, alors qu'il y a par le passé eu bon nombre de PPVs avec tous les titres défendus et en plus la WWE s'amuse d'année en année à réduire le nombre de titres, on en avait 8 à une époque, plus que 5 de nos jours, bientôt dans ce PPV il y aura plus de matchs sans enjeux que de matchs pour les titres. Et c'est donc pour ces deux raisons que Night of Champions est le PPV le plus nul chaque année, 2011 étant la dernière fois où on avait eu quelque de chose de correct

Pour le contenu, je suis content que Kevin Owens remporte l'IC, du moment que c'est plus Ryback ça me convient amplement et au moins Owens lui saura mettre en valeur le titre et nous offrir de bons matchs de championnat

Ziggler vs Rusev était un bon match, meilleur qu'à Summerslam mais la rivalité commence à devenir incompréhensible avec l'angle du dernier Raw où Ziggler offre un cadeau à Summer, c'est bien dommage que Lana se soit blessée car sans sa présence la rivalité perd un peu de sens, les blessures tombent toujours au mauvais moment...

The New Day est le moment incontournable de chaque show, leurs speechs d'avant match sont toujours très amusants mais la coupe de cheveux de Woods devient de plus en plus dégueulasse. Résultat très prévisible au terme d'un match moyen. Je suis toujours aussi content de voir des tables brisées

Ca me fait grandement chier que Nikki Bella ait battu le record, j'aurai voulu qu'AJ Lee le garde et reste inscrite dans les livres d'histoire pour cet exploit mais bon vu comment elle s'est barrée comme une voleuse de la compagnie, c'est logique que la WWE veuille l'effacer. J'aime pas trop Charlotte, tel père tel fille, mais je suis soulagé que le règne de Nikki s'arrête enfin, ses défenses de titre commençaient à se faire rare et Charlotte saura apporter de la nouveauté

Le 3 vs 3 m'intéressait seulement car je m'attendais à une surprise pour le partenaire mystère mais en fait non....c'est Chris Jericho. Il faut dire que du Jericho on en bouffe à toutes les sauces, il fait une apparition chaque année donc maintenant ça ne surprend même plus les fans et ça ne les fait même plus sauter de leur siège tellement c'est devenu une habitude. Match basique, la nouvelle Wyatt Family a plus de potentiel que celle originale.

On arrive aux 2 matchs de Seth Rollins, c'est génial de voir comme la WWE mise autant sur lui, à chaque PPV toute l'attention est concentrée sur lui, en 3 ans il a tellement progressé que son statut actuel est mérité. Son match contre Cena était une nouvelle fois bon, les deux ont une bonne alchimie et Cena qui gagne c'est logique car Rollins n'aurait pas pu garder les 2 ceintures encore trop longtemps.

Le match contre Sting par contre c'était moins bien, surtout que Sting se blesse déjà lors de son 3ème match depuis son retour, et donc ça a donné quelque chose d'assez brouillon et on avait hâte que ça se termine. Kane qui fait son retour avec le masque, c'est vraiment du n'importe quoi, un coup il est en costard et joue le respectueux employé de bureau et un coup il joue le psychopathe qui s'attaque à tout ce qui bouge, c'est autant n'importe quoi que les 543 turns du Big Show

PPV oubliable, on a 3 nouveaux champions mais chaque année plusieurs titres changent à NOC, donc c'est pas nouveau. On arrive dans la période creuse de l'année, il faut généralement attendre le Royal Rumble pour de nouveau avoir du concret

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par G-Clem56 le Lun 21 Sep - 20:56

Tu trouves ça normal que tu dois attendre 6 mois pour avoir du concret ? Ah ah

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par cm-punk le Lun 21 Sep - 20:59

Non mais je remarque que la WWE à tendance à négliger la période NOC-TLC justement car c'est la fin de l'année, y'a qu'à voir les années précédentes et de voir la qualité des PPVs

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par G-Clem56 le Lun 21 Sep - 21:03

Et du coup difficile de rendre la "bonne" période de l'année aussi attractive qu'elle devrait l'être. C'est un cercle vicieux .

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par The Chris(T) Redemption le Lun 21 Sep - 21:04

C'est la première fois que je fais ça depuis que je suis sur ce forum et j'espère la dernière. Je n'ai regardé que 4 matchs de ce PPV mais je me permets de commenter la première moitié tant c'est RIDICULE et PATHETIQUE. Depuis un long moment je suis très indulgent avec le produit de la WWE. J'en ai parlé un long moment avec Agius et Chéreau que j'ai vu à AB1 ya pas plus tard que vendredi et ils étaient confiants sur ce PPV mais là ça devient grave et inquiétant.

Les 4 ers matchs: Ryback / Owens un match tout pourri, un vieux tombé rapide et un Ryback blessé a un bras. Ensuite, Rusev invaincu pendant un très long moment qui enchaîne les défaites, la dernière à cause d'une chaussure à talons. Ensuite, New Day / Dudley, match médiocre et ultra-prévisible tant le résultat, le moyen et la suite. Enfin, Charlotte / Nikki Bella, après le bras de Ryback, le genou de Charlotte qui à cloche-pied et sans faire la moindre prise (ah si, un spear complètement foiré) fait tomber le plus long règne de l'histoire, tout ça... pour ça. Tout ça pour détruire la règne de la petite amie de Punk... Si le PPV s'arrêtait là, je crois que le 0 ne serait pas assez pour noter la nullité et l'aberrance de ce que mes yeux subissent

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par Mat le Lun 21 Sep - 21:40

Capitol Punishment a de la concurrence.

Je vais être bref car l'essentiel a été dit dans les deux commentaires précédents.

Je suis énervé.

-> c'est bien voire très bien de faire perdre le titre à Ryback pour Owens mais putain voilà un opener où les bookers se sont pas cassés le cul. Plus emmerdant et basique c'est pas possible.

-> Ziggler avait la tronche de Lana sur sa bite. Voilà...

-> The New Day c'est la bouffée d'oxygène à chaque show, avec un Xavier Woods exceptionnel. Même si leur match est chiant et prévisible, ils volent encore le show sans difficulté.

-> Nikki perd le titre six jours après avoir battu le record, voyez le beau doigt d'honneur envers AJ, mais au fond comme l'a dit Lucas c'est logique. Comme pour l'IC ils se sont vraiment pas foulés sur la manière et Charlotte est simplement insupportable. Youpi !

-> Surprise avec l'arrivée de Jericho, et on est toujours contents d'être surpris. Mais mon Dieu, que Y2J est fade en face... mettez-le en équipe avec les deux maladies de la WWE face à un clan ressorti de nulle part ayant perdu tout intérêt, vous avez non pas un escargot tout chaud mais un match tout merdique.

-> Dans ce double main event, j'ai juste apprécié le storytelling entre les deux matches, ça changeait. Mais Cena-Rollins on commence à connaître la musique et nous servir Sting en ME de PPV c'est simplement du foutage de gueule. Les résultats sont cohérents. Le final est surprenant et bon. Moi j'apprécie les multiples turns de Kane, c'est plus logique qu'avec Big Show car c'est un personnage torturé mentalement.

2/10 : un point pour The New Day et un point pour les trois dernières minutes. Le reste c'est du bullshit complet.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par The Chris(T) Redemption le Lun 21 Sep - 22:43

Après avoir vu la fin du show, je hausse la note à 2/10 pour le retour mystérieux de Jericho, peut-être un heel-turn. Apparemment, Sting s'est gravement blessé, c'est bien triste mais avant sa blessure le match était merdique. Mais pourquoi, POURQUOI? Nous mettre les deux matchs de Rollins à la fin et non un des deux au départ ? On a eu aucun match de niveau PPV à NOC, c'est juste dingue! Rollins / Cena ya moyen de faire un super match, il fallait le mettre au départ et laisser respirer le double-champion.

Quand je pense que certains critiquent Lesnar mais depuis son retour, à titre personnel, je ne me suis pas ennuyé à AUCUN de ses matchs et ça a beau être le troisième (depuis le retour de Lesnar j'entends), j'ai hâte de voir Lesnar/Undertaker à HIAC car ça va remonter le niveau d'un bien triste PPV

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par Masta le Lun 21 Sep - 22:52

Le problème de ce PPV ce n'était pas tant la qualité intrinsèque, encore que... aucun vrai grand match (même si j'ai aimé les deux matchs de Rollins et le 6 man TT)... c'est surtout que dans l'ensemble je m'en tamponnais les genoux avec une latte de sommier. C'était surtout flagrant pour les matchs des Wyatt et ex-Shield, l'effort y était mais de mon côté, je ne regardais qu'à moitié.

Au moins le booking était moins dégeu à l'accoutumée, à défaut d'être content du déroulement, je suis content de peu à prou tous les résultats, c'est déjà ça.

Du coup le PPV ne m'a pas déçu, il est juste parfaitement oubliable. De toute façon Night of Champions ne rime plus à rien, je vomis le concept d'un PPV Hell in A Cell et les Survivor Series sont traitées par dessus la jambe donc bonne chance...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par Mat le Lun 21 Sep - 22:56

100% d'accord sur Lesnar.

J'ajouterai seulement que je n'aimerais pas habiter Houston car cela doit être insupportable que chaque personne qui passe dans ta ville se croit drôle en criant "Houston, we have a problem".

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par King of Chicago le Mar 22 Sep - 9:10

The Undertaker vs Lesnar à HIAC est pas un hasard, la WWE parie sur l'intéret d'un gros match avec 2 futurs du HOF en sachant qu'on est resté sur notre faim à Summerslam.

Matt parlait de maladies à la WWE et il a pas tort et ça touche pas que Ambrose et Reigns mais quasiment tous vu les bookings des matchs de NOC

Franchement Owens qui gagne par petit paquet, c'est limite mais il verra pas pire que Ryback.

Ziggler vs Rusev: match oubliable entre 2 gars dont la WWE semble ne plus savoir quoi faire. Sans parler de comment Rusev perd.

Charlotte vs Nikki: Résultat sans surprise mais il fallait attendre cette date pour voir le record de Mme CM Punk effacé par la copine de John Cena.

Reigns, Ambrose, Jericho vs The Wyatt Familly, juste pour rendre Strowman en homme fort sinon le reste à oublier, entre un Jericho qui a perdu sa superbe depuis sa feud de 2012 face à CM Punk et les autres (Reigns et Wyatt) qui semblent incapables de se débrouiller sans aides. Il manque un coté badass à Reigns et une gimmick à Wyatt qui est crédible qu'en gourou chef de famille.

NEW DAY vs Dudley Boyz, si ils prennent le titre ce sera vers TLC.

Cena vs Rollins pas de surprise, vu que la WWE avait fabriqué d'autres T-shirt de Cena en champ US

Rollins vs Sting, une impression plus le temps passe que la WWE va faire dépasser le règne de 434 jours à Rollins.

Effectivement NOC est un thème pas très valable.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par Eddie Guerrero le Jeu 24 Sep - 6:52

Après avoir eu la très mauvaise idée de regarder Raw sur RTL9 mardi soir (il faut dire que tomber directement sur l'autorité avec New day, ça aide pas à se remotiver), j'ai eu la curiosité de voir vos avis sur NOC.

Tout me conforte que je ne loupe absolument rien du tout.

Mat parle des 2 maladies mais moi je dirais qu'il y en a qu'une et que c'est généralisé. Ils vivent tous sur leurs acquis. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'il trouve toujours du monde pour regarder et surtout acheter leur merde.


The Chris(T) Redemption a écrit:Depuis un long moment je suis très indulgent avec le produit de la WWE. J'en ai parlé un long moment avec Agius et Chéreau que j'ai vu à AB1 ya pas plus tard que vendredi et ils étaient confiants sur ce PPV mais là ça devient grave et inquiétant.

Tu parles qu'ils étaient confiants !
Ca fait un bon moment qu'ils survendent leur produit.
Eux sur un marché , ils arriveraient à te faire passer de la merde en crème pour un baume chinois miraculeux.
Après je comprends aussi qu'ils ne peuvent pas dénigrer leur gagne pain.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par The Chris(T) Redemption le Jeu 24 Sep - 11:30

Depuis un long moment je suis très indulgent avec le produit de la WWE. J'en ai parlé un long moment avec Agius et Chéreau que j'ai vu à AB1 ya pas plus tard que vendredi et ils étaient confiants sur ce PPV mais là ça devient grave et inquiétant.


Tu parles qu'ils étaient confiants !
Ca fait un bon moment qu'ils survendent leur produit.
Eux sur un marché , ils arriveraient à te faire passer de la merde en crème pour un baume chinois miraculeux.
Après je comprends aussi qu'ils ne peuvent pas dénigrer leur gagne pain.

C'est exactement le même problème que subit la Ligue 1 au foot. Bein et Canal ne recrutent que les anciens entraîneurs qui se trouvent un gagne pain en intendant de trouver un autre club. Les Baup, Antonetti, Roy sont affolants... Même le groupe M6 s'y colle après avoir recruté René Girard, qui n'a pas cessé de vomir sur les journalistes.

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par Cody Rhodes le Sam 26 Sep - 10:27

Kick-off : Neville & The Lucha Dragons vs The Cosmic Wasteland : Bon match de pre-show sans plus. Je suis content de la victoire de Stardust et The Ascension qui n'avait plus gagné en PPV depuis un certain temps.

Intercontinental Championship Match : Ryback (c) vs Kevin Owens : Match lent basé sur l'attaque du bras du champion. Des combats de ce type sont lent surtout vu la gabarit des deux hommes qui ne favorisent pas un combat plus dynamique. J'attendais la victoire d'Owens mais la manière n'y est pas. Surtout que KO pouvait gagner clean car il déjà battu John Cena à la loyal. Cependant, je suis heureux du résultat et j'espère un bon et long règne pour le talentueux canadien.

Dolph Ziggler vs Rusev : Un match bon mais ce n'était pas excellent non plus. Gros botch de Ziggler au-moment du DDT, il commence à m'ennuyer sur un ring d'ailleurs Dolph. Peu importe le vainqueur, la rivalité m’ennuie depuis que Lana est absente. Rusev est sur une pente descendante en ce-moment...

WWE Tag Team Championship Match : The New Day (c) vs The Dudley Boyz : Un match très divertissant. Les New Day, rien à dire, toujours excellents. Les Dudleys ont fait leur travail comme il le fallait. Finalement défaite des New Day par DQ, logique, mais conservation de ces derniers et je suis heureux pour eux. C'est l'équipe du moment. La fin annonce donc un re-match pour Hell in a Cell peut être dans un Tables Match qui c'est, vu la rivalité autour des tables et la fin avec le 3D sur Woods et sur la table.

Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs Charlotte : Match très ennuyant surtout que c'est Nikki qui dominait durant tout le combat. Surtout qu'elle est très limitée sur un ring, ce qui rend le match très chiant. Pourtant la rivalité était bien construite et j'attendais beaucoup plus de ce match surtout un combat plus équilibré. Finalement Charlotte remporte le titre, enfin j'ai envie de dire, avec le règne trop long de Nikki. Comme Owens, la victoire de Charlotte n'est pas avec la manière comme je l'attendais. Moment très émouvant avec la célébration de la nouvelle championne et de son père : Ric Flair.

The Wyatt Family vs Roman Reigns, Dean Ambrose & Chris Jericho : Très bon combat, le meilleur de la soirée je pense. Y2J en partenaire mystère, je m'y attendais, cependant heureux de le revoir. Victoire de la famille Wyatt, on pouvait s'y attendre avec les débuts de Braun Strownman. Cette famille Wyatt est meilleur que celle de l'année dernière.

United States Championship Match : Seth Rollins (c) vs John Cena : Bon combat comme ceux qui ont été fait précédemment. Je ne m'attendais pas à grand chose et finalement victoire de Cena sans surprise. La consécration de Rollins à Summerslam n'aura servi à rien.

WWE World Heavyweight Championship Match : Seth Rollins (c) vs Sting : Match moyen, je trouve. Je m'attendais à en voir plus des deux côtés. Le match était moyen, mais c'est un peu normal avec la fatigue de Seth Rollins de son match face à John Cena et le vieil âge de Sting. Victoire de Rollins par roll-up, une victoire rapide pour laisser Sting au repos après sa blessure à la nuque. Sheamus qui tentait de casher, je m'attendais directement à un retour et ce fut donc le retour de Kane. Content de le revoir en monstre, j'espère qu'il sera bien utilisé par contre. Belle fin de PPV quand même.

Les + :
+ Le retour de Kane
+ The New Day
+ The Wyatt Family vs Roman Reigns, Dean Ambrose & Chris Jericho

Les - :
- Les consécrations de Kevin Owens et de Charlotte
- La qualité des matchs en général
- Le match des Divas

Arrow Comme d'habitude, ce PPV est très moyen comme toutes les années. La qualité des matchs est médiocre mais les résultats sont très bon. Le meilleur match pour moi fut le 3 vs 3, même un Rollins-Cena ne fait pas mieux...

Note : 5/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par Eddie Guerrero le Dim 27 Sep - 6:31

The Chris(T) Redemption a écrit:
C'est exactement le même problème que subit la Ligue 1 au foot. Bein et Canal ne recrutent que les anciens entraîneurs qui se trouvent un gagne pain en intendant de trouver un autre club. Les Baup, Antonetti, Roy sont affolants... Même le groupe M6 s'y colle après avoir recruté René Girard, qui n'a pas cessé de vomir sur les journalistes.

C'est un parallèle qui est plutôt juste même si je ne peux pas dire grand chose puisque je n'ai pas Bein et canal. Par contre en Bundesliga , c'est autre chose avec Effenberg, Matthaus, Beckenbauer, Kahn, Scholl, Netzer...

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions 2015

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum