SD du 17/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 17/09

Message par DivAddicti0n le Sam 19 Sep - 11:42

catch-newz :

WWE SmackDown Little Rock, Arkansas.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jerry Lawler et Booker T.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Seth Rollins arrive ensuite sur le ring. Rollins dit que dimanche à Night of Champions il va faire l'histoire lorsqu'il va défendre sa US Title et sa World Title contre John Cena et Sting. Il va vaincre deux futurs Hall of Famers. C'est seulement la vérité, pour Cena NoC sera un peu comme SummerSlam. Il va encore vaincre Cena, le briser encore une fois et briser l'esprit de Cena une autre fois. Pour Sting, le fou avec de la peinture sur son visage, il va nous montrer pourquoi Sting est le passé et il est le présent. À NoC il va faire l'histoire et ce soir il va aussi faire l'histoire lorsqu'il sera en équipe avec Sheamus pour affronter ses anciens frères du Shield, Ambrose et Reigns.

Rollins dit qu'on peut se demander pourquoi être en équipe avec un homme avec la valise MITB. Un homme normal ne serait pas OK avec cela, mais comme il est l'homme, il est OK avec ça. Il faut garder ses ennemis près, il n'est pas préoccupé par Sheamus... la musique de Sheamus le coupe et il arrive sur le ring. Sheamus dit que c'est un concept intéressant de garder ses ennemis près. Il se demande si Rollins le prend pour son ami ou son ennemi. Il faut le croire lorsqu'il dit que Rollins ne veut pas qu'il soit son ennemi. Lorsqu'il va décider d'encaisser sa valise, Rollins ne va rien voir arriver. Rollins dit qu'il regarde ça et la WWE Universe a raison lorsqu'on dit qu'il semble stupide.

Sheamus dit qu'il ne l'est pas, il faut respecter ses cheveux. Si Rollins lui lance une autre insulte, il ne pourra pas faire le main event ce soir. Sheamus dit qu'il veut des amis comme tout le monde. Il aime se battre et ce soir ils vont le faire contre Reigns et Ambrose. Comme bonus, il pourrait rester là à attendre et regarder les faiblesses de Rollins. Peu importe ce qui arrive, il va quand même sortir comme le nouveau World Champion grâce à sa valise MITB. Sheamus dit qu'ils vont ce voir dans le main event, ami.

- De retour suite à la pause, l'équipe P.C.B arrive sur le ring.

- Tag Team Match
Paige et Becky Lynch accompagnée de Charlotte vs Naomi et Sasha Banks accompagnée de Tamina
À la fin du combat, Paige fait un Running Knee à Naomi et la prend pour son finisher, mais Banks monte sur le tablier pour la distraire. Lynch tire Banks en bas du ring et pendant ce temps Naomi surprend Paige avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnantes : Naomi et Sasha Banks

- En coulisse, Stardust dit qu'il y a de la tension pour Neville et les Lucha Dragons. Ils n'auront pas une deuxième chance contre eux. À NoC, les héros vont s'incliner.

- New Day arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Woods demande l'arrêt de leur musique. Woods dit qu'il voulait s'assurer que tout le monde sait que c'est terrible de gaspiller des tables. C'est des garçons qui brisent les tables. Il manque de respect aux hommes et à mère nature. Kingston dit que mère nature a travaillé fort pour construire les forêts. Les Dudley détruisent ça, il faut respecter notre mère. Big E dit qu'ils ont leur pétition pour sauver les tables. Les Dudley Boyz peuvent venir la signer pour avoir un meilleur karma. Kingston dit qu'on peut arrêter l'achat des tables. Sauvons les tables ! Team 3D arrive sur le ring pour leur combat. Devon brise la pétition avant le combat.

- Singles Match
Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods et Big E vs Devon accompagné de Bubba Ray
À la fin du combat, Big E veut sauver les tables sous le ring, mais Ray le pousse contre la barricade. Woods monte sur le tablier et Devon le tire sur le ring. Kofi profite de la distraction pour faire un Roll Up à Devon pour le compte de trois.
Gagnant : Kofi Kingston

- Après le combat, New Day prend la fuite avec une table pour la sauver.

- De retour, on présente une vidéo du combat entre Charlotte et Nikki Bella pour le titre des Divas lundi dernier à RAW, résumé du show ici. En coulisse, l'équipe Bella se prépare pour la célébration. Brie fait l'énumération de ce qui faut. Fox dit qu'elle a une bouteille de champagne pour chaque jour du règne de champion de Nikki. Brie dit qu'on va passer en Mode Brie. Brie dit qu'il y a un petit problème par contre. Nikki dit qu'elles peuvent s'en charger.

- En coulisse, Big Show marche et Miz lui donne un document avec la mention ''confidentiel'' pour ensuite partir. Show ouvre le document et le lance au sol.

- De retour, Cesaro arrive le premier.

- Singles Match
Cesaro vs Big Show
À la fin du combat, Cesaro lui applique une soumission, mais Show le repousse. Cesaro enchaine des coups, mais Show le prend par le cou pour un ChokeSlam, mais Cesaro le repousse. Cesaro veut faire une prise, mais Show le pousse au sol. Show enchaine avec son K.O. Punch pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show

- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose et Roman Reigns. Young demande qui sera leur troisième partenaire pour NoC. Reigns dit que tout le monde veut savoir, il aimerait le dire, mais il ne va pas. Après ce que Bray Wyatt a fait à Randy Orton et Jimmy Uso, il doit le garder en secret. Ambrose a fait un appel, c'était le bon. Ambrose dit que les réponses lui arrivent parfois. Young demande si elle peut avoir une réponse. Ambrose dit qu'on va le savoir en même temps que Wyatt à Night of Champions. Depuis le début de Braun Strowman ils sont moins que les Wyatt, ça va changer. Reigns dit que ce soir ils peuvent prendre une grande victoire et aller à Houston pour la guerre.

- Owens arrive et on quitte pour une pause. De retour, Ziggler arrive. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Rusev et Summer Rae. Rusev dit que Ziggler veut essayer de lui voler Summer maintenant, elle n'est pas impressionné. À NoC il va le briser en deux !

- Singles Match
Kevin Owens vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler se lance pour un Zig Zag, mais Owens ne tombe pas et se lance pour un Superkick, mais Ziggler le bloque et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Owens résiste et roule en bas du ring. Ziggler descend et Owens le surprend avec une Fallaway Slam sur la barricade. Owens retourne sur le ring et Ziggler monte à huit dans le compte. Owens le sort du ring et le pousse contre le poteau pour ensuite le lancer par-dessus la barricade. Ziggler remonte sur le ring à neuf et Owens lui fait un Superkick, Ziggler tombe en bas du ring. Owens le prend pour une Powerbomb, mais Ryback arrive sur le ring. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Kevin Owens via disqualification

- Après le combat, Ryback fait un Spinebuster à Owens et le prend pour son Shell Shocked, mais Owens le repousse et prend la fuite.

- En coulisse, Brie demande à un agent de sécurité si cette personne est arrivée. Fox dit que personne ne l'a appelé, même chose pour Brie. Brie dit qu'il y a surement du trafic.

- De retour, on présente une vidéo du Connor's Cure.

- En coulisse, Nikki Bella arrive à sa fête. Brie dit qu'avant d'entrer elle doit l'aviser de quelque chose. Nikki demande si Miley et Nicki Minaj se battent encore. Nikki dit que c'est le moment de commencer la fête. Elle entre avec sa bouteille de champagne, mais la salle est vide. Brie dit qu'elle voulait l'aviser. Nikki dit qu'une fête surprise est encore mieux. Brie dit que personne ne s'est présenté. Nikki demande de quoi elle parle. Fox dit qu'elles vont régler ça. Nikki dit qu'elles doivent le faire et maintenant. L'équipe P.C.B arrive. Charlotte dit que Nikki semble seule ici. Un sentiment qu'elle devra s'habituer car elle quand encore plus seule après Night of Champions. Elle ne pourra pas faire la même merde que lundi. L'équipe P.C.B quitte et Adam Rose arrive. Nikki demande ce qu'il veut. Rose dit que sa fête est nul. Nikki lance son gâteau et c'est Brie et Fox qui le reçoivent au visage.

- En coulisse, Summer Rae demande à Dolph Ziggler s'il va bien. Summer dit que le cadeau de Ziggler était beau. Ziggler dit que l'histoire est terminée. Summer dit que c'était un cadeau dispendieux. Ziggler dit qu'une rose est juste une rose parfois et parfois ça veut dire plus.

- Reigns et Ambrose arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres catcheurs arrivent.

- Tag Team Match
Roman Reigns et Dean Ambrose vs Seth Rollin et Sheamus
À la fin du combat, Reigns réussi une Powerbomb à Rollins et se lance pour son Punch, mais Rollins roule sur le tablier et frappe la tête de Reigns contre les câbles. Rollins enchaine avec un Superkick et Sheamus demande la tag. Rollins s'approche, mais Sheamus décide de descendre en bas du ring. Rollins lui prend sa valise pour le faire monter sur le tablier et lui donne la tag. Sheamus quitte le ring pour parler avec Rollins et Ambrose se lance en saut suicide sur Sheamus ! Ambrose le monte sur le ring et Reigns fait son Superman Punch à Sheamus. Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns et Dean Ambrose

- Après le combat, la musique de Bray Wyatt commence et on voit une vidéo sur les destructions de Braun Strowman. On retrouve la Famille Wyatt. Bray demande qui serait assez fou pour les rejoindre à Night of Champions ? Ce n'est pas important car il sait qu'à la fin ils vont tous tomber. Braun nous dit de courir. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum