RAW du 14/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 14/09

Message par DivAddicti0n le Mer 16 Sep - 19:18

catch-newz :

WWE RAW Memphis, Tennessee.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Sting et Seth Rollins, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et la musique de Triple H commence. Il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie nous souhaite la bienvenue à la première de la saison de WWE RAW. Triple H dit que de dire que cette année était un succès c'est une petite déclaration. Stephanie dit que lorsqu'on pense à Reigns, Rusev, Cesaro, Owens, Neville, New Day, Lynch, Charlotte, Banks et les autres ont laissé une marque dans la WWE. Triple H dit que la prochaine génération s'est levée et va amener la WWE à un nouveau niveau. Ils auront un chef qui est le US et le World Champion, il est Seth Rollins. Ce dimanche à Night of Champions Rollins aura une chance de laisser sa marque dans l'histoire. Rollins doit défendre sa US Title contre Cena et sa World Title contre Sting. Stephanie dit que la révolution des Divas inspire la compétition et ce soir on est assuré de voir l'histoire lorsque Nikki va défendre son titre contre Charlotte. Nous aurons l'un des plus grand combat de l'histoire. Nous allons voir Charlotte devenir championne ou Nikki devenir la championne avec le plus long règne.

Triple H dit que ce n'est pas la seule chose historique, il y a plus. Ce soir pour la première fois de l'histoire nous allons voir sur le ring l'homme qui a eu la WCW Champion pendant six fois, l'homme présenté comme la Franchise, l'homme appelé Sting sera en action ! L'homme qui se nomme Sting sera sur le ring ce soir six jours avant WWE NoC. L'histoire sera faite ce soir lorsque Sting va affronter Big Show ce soir. Il a une question pour nous, est-ce qu'on est prêt ? La foule répond oui. Stephanie dit que ça commence maintenant avec le combat par équipe pour les titres. New Day arrive sur le ring et Triple H et Stephanie commencent à danser avec eux.

- De retour suite à la pause, les PTP arrivent sur le ring.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Kofi Kingston et Big E (c) accompagné de Xavier Woods vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

À la fin du combat, O'Neil charge Kofi et Big E contre le coin. O'Neil enchaine avec une Slam à Big E et le couvre, mais il résiste. Big E se relève et le prend pour son finisher, mais O'Neil le repousse dans les câbles et lui fait son finisher ! Woods monte sur le tablier pour le distrait avec son saxophone. Kofi fait un Trouble in Paradise à Young en bas du ring et Big E en profite pour frapper O'Neil dans le dos. New Day enchaine avec la combinaison de Big Ending et Elbow Drop à O'Neil pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

- Après le combat, les Dudley Boyz arrivent sur le stage pour une confrontation car ils vont s'affronter ce dimanche à Night of Champions pour les titres.

- De retour, en coulisse, Triple H est avec Stephanie et Seth Rollins arrive. Rollins dit que New Day rock. C'était de beaux mouvements de danse. C'est un excellent boulot pour la première d'avoir Sting contre Show. C'est drôle car Show va s'occuper des ordures ce soir. Qu'est-ce qui arrive pour Sheamus et Cena ce soir ? Triple H dit que Rollins semble l'avoir trouvé. Rollins dit que Cena contre Shemaus c'est génial.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Charlotte et Nikki Bella. En coulisse, Renee Young est avec Charlotte et Ric Flair. Young demande comment elle se prépare pour son combat ce soir. Charlotte dit que d'être la championne des Divas est son rêve depuis qu'elle soit sur le ring. Être dans l'héritage de son père et l'avoir pour son premier combat de titre est encore meilleur. Flair dit que la révolution des Divas est excellente, elles font les meilleurs combats. Ce soir Nikki et Charlotte vont faire le meilleur spectacle, il va regarder. Young demande comment elle se sent face à mettre fin au règne historique de Nikki. Charlotte dit que ce sera un rêve de voir la Belly Army couler face à la Natural Selection. Wooooo.

- Paige arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Banks arrive.

- Singles Match

Paige accompagnée de Becky Lynch vs Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina

À la fin du combat, Paige se lance en Senton sur Banks qui était en bas du ring, mais Tamina pousse Banks pour qu'elle évite le saut. Banks ramène Paige sur le ring et lui fait un Backstabber pour enchainer avec son Bank Statement, Paige tape.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

- On présente une vidéo de l'attaque de la Famille Wyatt sur Randy Orton lundi dernier et sur Jimmy Uso jeudi lors de SmackDown.

- De retour, on présente une vidéo sur la fondation Connor's Cure.

- Miz est sur le ring pour son MizTV. Il nous souhaite la bienvenue à la première de la saison et il faut faire un impact comme c'est le premier. Il a rencontré les plus grands titans dans sa carrière, mais ses invités ce soir sont très spéciaux, voici la Famille Wyatt. Ils arrivent sur le ring et la lumière reste fermée. Miz dit qu'il aime l'effet de lumière, ils peuvent se sentir comme à la maison. Wyatt lui dit de rester debout, il n'est pas en sécurité. Il peut continuer l'entrevue. Miz dit qu'il n'est pas un partenaire de Ambrose ou Reigns à NoC. Avec cela dit, il veut comment avec sa première question, qui est Braun Strowman. Wyatt dit qu'il peut lui demander lui-même. Miz pose donc la question à Braun. Wyatt dit que Miz veut toujours la grande newz, c'est ça le problème. Les gens veulent toujours sans penser aux conséquences. Miz demande ce que Wyatt veut. Wyatt dit qu'il veut le voir souffrir, comme pour Ambrose et Reigns.

Wyatt dit qu'il l'a déjà montré à Orton et Jimmy. Ce qu'il veut le plus est qu'il faut comprendre que tout le monde va tomber, peu importe qui sera présent à Night of Champions. La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring avec Dean Ambrose. Miz nous présente les catcheurs, mais Ambrose le frappe et le lance en bas du ring. Reigns dit qu'il le rend malade, Wyatt croit être le roi du monde. Wyatt a sonné Orton, il veut l'arrête d'avoir des partenaires ? Il a sonné son cousin et Wyatt va payer pour ça. Wyatt n'est pas l'homme, s'il l'était Wyatt pourrait le vaincre en un contre un, mais il ne peut pas. Wyatt veut un trois contre deux avec des monstres comme il n'est pas un homme. À NoC ce ne sera pas comme SummerSlam, ils ont trouvé un partenaire, c'est trois contre trois et ils vont lui botter le cul. Dans six jours ils vont amener le combat et ils vont en faire une guerre. Ils vont gagner, croit en ça.

- De retour, Cena arrive le premier sur le ring.

- Singles Match

John Cena vs Sheamus

À la fin du combat, Cena réussi un Five Knuckle Shuffle et le prend pour son AA, mais Sheamus lui porte un coup de coude. Cena le repousse et réussi un Tornado DDT pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Cena le prend pour un AA, mais Sheamus le renverse en Roll Up, mais Cena résiste. Sheamus enchaine avec son Cloverleaf, Cena résiste et attrape un câble. Cena se relève sur le tablier et Sheamus lui porte ses coups d'avant-bras. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Cena le repousse au sol et lui applique un STF. Sheamus résiste et attrape un câble pour ensuite se relever sur le tablier. Cena se venge et lui porte des coups d'avant-bras. Cena le prend pour un AA, mais Sheamus attrape un câble pour s'en déprendre et lui porte un coup de genou. Sheamus se lance pour son Brogue, mais Cena le bloque avec une Clothesline. Les deux se relèvent et échangent les coups. Sheamus bloque un AA et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Cena résiste encore. Sheamus monte sur le coin et se lance, mais Cena l'évite et le prend pour un STF, mais Sheamus le repousse. Sheamus se retrouve sur les épaules de Cena et Cena le repousse au sol pour lui appliquer un STF, Sheamus se relève avec Cena sur ses épaules et lui fait un Senton. Sheamus le charge, mais Cena le bloque avec un AA pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- De retour, Ryback est sur le ring. Ryback dit qu'il est fier d'être ici comme notre Intercontinental Champion. Il semble qu'un gars sous le nom de Kevin Owens semble l'avoir dans sa mire. Jeudi dernier à SmackDown Owens lui a coûté sa victoire. Owens n'a aucun de respect pour lui, pour le ring et pour quoi représente être champion. Un vrai champion n'attaque pas le dos... la musique de Kevin Owens le coupe et il arrive sur le stage. Owens dit qu'il voulait le couper car il a quelque chose à partager. Il y a quelques mois Ryback était sur le ring pour lui expliquer comment les livres l'ont aider à se relever des blessures. Après l'avoir entendu sur le sujet, il s'est pris le livre pour comprendre. Après avoir fait la lecture il se sent mal pour les autres iditos qui croient dans sa merde.

Ryback dit la seule merde qu'il voit c'est Owens. Owens entre sur le ring et dit que c'est une excuse, une béquille pour les faibles. Il ne peut pas le blâmer pour le lire, mais il peut pour son côté faible. Ryback est un monstre, le gars surement le plus fort en coulisse mais il est aussi le plus faible. C'est une honte que Ryback soit le champion. Owens lui lance le livre au visage. Ryback dit que Owens veut le juger peut avoir lu un livre qui a eu un impact positif sur sa vie. Owens ne sait pas qui il est. Il est le Big Guy Ryback, il se lève et a faim. Il botte dans le cul la journée, il dit merci et se lève encore pour dire Feed Me More ! Ryback dit qu'il y a plusieurs façons pour monter dans la WWE, l'histoire de Owens est inspirante, il a pris beaucoup de temps pour être ici, il le respecte. Lorsqu'il était au top, il a été frappé par un Rock Bottom, il n'a pas arrêté, il s'est relevé pour remonter dans la montagne. Il n'est pas ici comme un faible, il est ici comme le Intercontinental Champion.

Owens dit qu'il l'est, pour l'instant. S'il a une chance pour le titre, il va l'enlever à Ryback pour prouver au monde que le Big Guy est un garçon faible. Ryback dit qu'il trouve ça drôle, car il a été voir l'Autorité et à Night of Champions nous aurons Owens contre Ryback pour la IC Title ! Ryback dit qu'il n'est pas un Big Guy, il est LE Big Guy.

- De retour, Stardust et Ascension arrivent sur le ring pour un combat. Neville arrive avec les Lucha Dragons et la bagarre générale éclate sur le ring. Les Dragons se lancent en saut suicide sur Ascension pour terminer. Neville sort Stardust du ring avec une Clothesline et veut se lancer en saut suicide, mais Ascension amène Stardust plus loin pour le sauver.

- On présente une vidéo sur Nikki. De retour, Charlotte arrive la première.

- Divas Championship - Singles Match

Charlotte accompagnée de Paige et Becky Lynch vs Nikki Bella (c) accompagnée de Brie Bella et Alicia Fox

À la fin du combat, Nikki se lance dans les câbles, mais Charlotte l'évite et lui fait un Spear ! Fox monte sur le tablier pour attraper Charlotte, l'arbitre voit ça et l'expulse du ring. Nikki en profite pour faire le Twin Magic avec Brie. Brie veut faire un Roll Up, mais Charlotte renverse le compte pour un compte de trois !

Gagnante : Charlotte

- Après le combat, Flair arrive sur le ring pour célébrer avec Charlotte. Nikki explique à l'arbitre que ce n'était pas elle sur le ring. Stephanie McMahon arrive sur le stage avec un micro. Stephanie dit qu'elle est ici pour s'assurer de l'intégrité de la division, elle ne peut pas gagner le titre avec un compte sur quelqu'un qui n'est pas la championne. Fox devait être disqualifié lorsqu'elle a touchée Charlotte, donc Charlotte gagne par disqualification et toujours championne, Nikki Bella. L'arbitre redonne la ceinture à Nikki et Nikki devient la championne avec le plus long règne de l'histoire ! Stephanie dit que Charlotte aura un rematch pour le titre à WWE NoC. Nikki peut perdre par le compte de dix, soumission, compte de trois ou disqualification, Charlotte sera quand même nommée championne.

- De retour, Rusev arrive sur le ring avec Summer.

- Singles Match

Rusev accompagné de Summer Rae vs Cesaro

À la fin du combat, Dolph Ziggler arrive près du ring avec un cadeau pour Summer Rae. Rae ne veut pas accepter le cadeau, Rusev voit ce qui arrive et Cesaro en profite avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnant : Cesaro

- Après le combat, Rusev se relève directement, mais Ziggler lui fait un Superkick.

- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Cesaro avant la pause. En coulisse, Rusev hurle et marche avec Summer Rae. Rusev entre dans son vestiaire sans Rae. Summer ouvre le cadeau de Ziggler et elle semble heureuse. Rusev hurle et Rae entre dans le vestiaire.

- On présente une vidéo de la victoire de New Day en début de show. On annonce que Neville et les Lucha Dragons vont affronter The Ascension et Stardust lors du Kick-Off de WWE NoC, carte et détails à ce lien.

- En coulisse, Triple H parle avec Stephanie sur la victoire de Nikki. Big Show entre et Stephanie dit que tout le monde parle du premier combat de Sting ce soir. Après ce combat, tout le monde va parler de Show. Triple H dit que Show va régler le problème, Sting est le problème. Show monte son poing et dit qu'il s'en occupe.

- De retour, on annonce que nous aurons la célébration de Nikki Bella comme championne ce jeudi lors de SmackDown.

- L'Autorité est déjà près du ring pour ce combat historique. Show arrive le premier et Sting arrive ensuite pour son premier combat de l'histoire à RAW.

- Singles Match

Big Show vs Sting

À la fin du combat, Sting réussi un Splash à Big Show contre le coin. Voilà que Seth Rollins arrive et commence à frapper Sting, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Sting via disqualification

- Après le combat, Rollins et Show frappent Sting au sol. Voilà que John Cena arrive et expulse Rollins du ring alors que Show réussi à prendre la fuite. Triple H dit que c'est OK s'ils veulent jouer ça ainsi. Nous aurons un petit Tag Team Match pour régler ça.

- Tag Team Match

Seth Rollins et Big Show vs John Cena et Sting

À la fin du combat, Show réussi un Splash sur Cena de la deuxième corde et le couvre, mais il résiste. Show enchaine avec une Slam et veut faire un autre Splash, mais Cena l'évite. Ils donnent la tag. Sting réussi un Splash et un Bulldog à Sting. Show entre sur le ring et charge Sting. Cena intervient et fait un AA à Show ! Rollins veut faire son Pedigree à Cena, mais Sting l'arrête avec un Scorpion Death Drop ! Sting enchaine avec son Scorpion Deathlock pour le faire taper.

Gagnants : John Cena et Sting

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum