SD du 03/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 03/09

Message par DivAddicti0n le Sam 5 Sep - 17:10

catch-newz :

WWE SmackDown Miami, Floride.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jimmy Uso et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec New Day qui arrive sur le ring avec leur pancarte ''Donnez une chance aux tables'' et ''ce n'est pas bien de briser du bois''. Une table avec du papier bulle est sur le ring. Woods dit qu'une table est une chose terrible à gaspiller. Kofi dit que ça représente les progrès de l'humanité. On ne sait pas ici sans le soutien des tables. Woods dit que ça ressemble les gens. Il y a eu le premier Thanksgiving à une table. Big E dit que la déclaration d'indépendance a été écrite sur une table. Kofi dit que la descente sur la lune a été annoncée d'une table. Woods dit qu'ils ont signé un contrat à la WWE à une table. Big E dit que le problème est que les Dudley Boyz ne pensent pas aux tables. On peut tous changer ça. Ça commence par se lever debout et rejoindre le mouvement qui fait le tour de la nation, sauvons les tables !

Big E demande à tout le monde de le chanter. Voilà que la musique des Dudley Boyz commence et ils arrivent sur le stage. Devon dit qu'il est désolé de couper ce moment heureux, mais il y a un moment de table qu'ils ont oublié de parler. On voit une vidéo à RAW il y a deux semaines de Woods qui reçoit un 3D à travers une table. Bubba dit que l'histoire se répète. Ils ont gagné lundi dernier et ils vont encore gagner pour prendre les titres. Les Dudley entrent sur le ring et New Day quitte. Bubba dit qu'ils sont dix fois champions. Les Prime Time Players arrivent. O'Neil dit qu'il ne sait pas comment les choses allaient dans l'Attitude Era, mais aujourd'hui il faut le mériter.

O'Neil dit qu'ils ont encore un rematch pour les titres par équipe, alors les Dudley doivent aller à la fin de la ligne. Devon dit d'expliquer aux idiots qui ils sont. Bubba dit qu'ils sont les Dudley Boyz, ils arrivent, envoient des gens dans des tables et gagnants des titres. Darren Young demande s'il a un cadeau pour les sortir d'ici. Ils entrent sur le ring. O'Neil dit que c'est deux billets à la ville Dudley. L'arbitre entre sur le ring et le combat commence. New Day s'installe avec les commentateurs.

- Tag Team Match
Dudley Boyz (Bubba Ray et Devon) vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, O'Neil réussi une Big Boot à Ray et enchaine avec un Splash contre le coin. O'Neil lui fait un Body Slam et le lance dans les câbles, mais Ray lui porte un coup d'épaule. Devon prend la tag pour faire leur 3D et le couvre pour la victoire alors que Young était encore sonné après sa dernière présence.
Gagnants : Dudley Boyz

- Après le combat, Woods et Big E s'en vont avec leur table et Kofi en profite pour les frapper derrière la tête pour se moquer et quitte le ring rapidement.

- De retour suite à la pause, New Day marche en coulisse et célèbre. Renee Young demande si ça va les aider pour leur combat ce soir. Kofi dit qu'ils n'ont pas de combat ce soir, de quoi elle parle. Young dit qu'ils affrontent Reigns et Ambrose ce soir. New Day devient triste.

- Stardust arrive sur le ring pour son combat. Neville arrive à son tour, mais Ascension l'attaque dans le dos sur le stage ! Ascension enchaine les coups sur Neville et Konnor lui fait une Big Boot. Ascension amène Neville sur le ring. Stardust dit que Neville est près du soleil et ça commence à chauffer. Il nous présente ses amis The Ascension. Ascension fait leur Fall of Man à Neville. Stardust nous souhaite la bienvenue à la terre cosmique.

- En coulisse, Jojo est avec Cesaro. Jojo dit qu'il a perdu lundi dernier contre Kevin Owens, à quoi il pense pour son combat ce soir contre Sheamus. Cesaro dit qu'il va répondre par ce qu'il aime faire, aller sur le ring et combattre. Il va livrer la marchandise contre Sheamus et... Sheamus arrive et dit que Cesaro sera ce qu'il est, bon. Il est bon, mais pas assez bon. Il voit la section Cesaro à chaque semaine, la WWE Universe espère que Cesaro atteint un nouveau niveau mais Cesaro l'abandonne encore, encore et encore. Cesaro dit qu'il est d'accord avec la WWE Universe, Sheamus a l'air stupide. Sheamus dit que ce sera très divertissant.

- De retour, Sheamus arrive le premier.

- Singles Match
Sheamus vs Cesaro
Le combat commence et la foule chante qu'il a l'air stupide. Sheamus quitte le ring et prend un micro. Sheamus dit qu'il nous l'a déjà dit, c'est nous qui a l'air stupide. Il faut respecter sa coupe de cheveux. À la fin du combat, Cesaro veut faire son Cross Face, mais Sheamus le frappe pour le repousser. Cesaro se relève rapidement et lui fait un Double Foot Stomp. Cesaro enchaine avec un Uppercut contre le coin et une série de coups, mais l'arbitre le repousse. Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick et couvre Cesaro pour la victoire.
Gagnant : Sheamus

- De retour, c'est le moment du MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue au show le plus vu dans l'histoire, le MizTV. Miz nous présente une vidéo des événements de lundi dernier entre Lana et Dolph Ziggler, résumé du show ici. Miz dit qu'avant d'amener Ziggler et Lana, il veut nous présenter la vraie victime, Summer Rae. Elle arrive sur le ring. Miz dit que les accusations volent, il veut qu'elle nous dise ce qui est exactement arrivé entre elle et Ziggler lundi. Rae dit que c'était inattendu, c'était comme elle a dit. Ziggler l'a invité dans son vestiaire, elle croyait que c'était pour des excuses. Elle dit que c'était un mensonge. Miz dit qu'il est troublé. Rae dit que c'est arrivé, mais il y a plus. Miz lui dit de nous expliquer ce qui est arrivé. Rae dit que lorsqu'elle est entrée dans le vestiaire, Ziggler l'a amené près de ses bras pour l'embrasser. Miz dit que Ziggler l'a embrassé. Rae dit qu'il l'a fait et ça l'a passé de passion à séduction. Elle a le meilleur homme au monde et Ziggler voulait la voir. Voilà que Ziggler arrive avec Lana sur le ring.

Miz dit que les invités attendent d'être présentés, mais il comprend qu'ils veulent dire leur histoire. Miz dit que c'est un show avec classe, alors il faut se comporter en adultes. Il demande à Ziggler de donner sa version. Ziggler dit que c'est le moment que Miz joue au jeu mental, comme il joue comme catcheur et acteur. Comme le main event de WrestleMania de Miz, personne ne l'achète. Lui et Lana se font confiance. Miz demande si c'est vrai. Rae dit qu'il ne faut pas être naïf. Elle et Ziggler ont une relation depuis un bon moment. Lana doit ouvrir ses yeux. Ziggler dit que la seule chose entre eux est une restriction d'approche.

Rae demande si Ziggler veut vraiment faire ça. Lana doit voir quelque chose. On voit une vidéo de juin 2014 lorsque Rae embrasse Ziggler sur le ring. Miz dit que c'est une situation terrible. Rae évoque des rencontres, Lana décide de sauter sur Rae et commence à la frapper. Ziggler repousse Lana et elle quitte le ring en solo. Rae commence à hurler que la chienne ne peut pas endurer la vérité.

- De retour, Truth est sur le ring.

- Singles Match
R-Truth vs Bo Dallas
À la fin du combat, Dallas couvre Truth pour la victoire après un Neck Breaker.
Gagnant : Bo Dallas

- Après le combat, Dallas commence à frapper Truth qui est au sol. Dallas lui fait un autre Neck Breaker de la troisième corde pour terminer l'attaque.

- On présente une vidéo du Beat The Clock Challenge à RAW. En coulisse, Renee Young est avec l'équipe P.C.B. Young félicite Charlotte pour sa victoire. Charlotte dit qu'elle est excitée pour cette chance. Elle ne sera pas ici sans le soutien de son équipe. Paige dit qu'avant la révolution des Divas la division était dominée par les Bellas. Elle est contente que la cible est finalement sur Nikki et la ceinture. Elle pourrait être aspirante, Becky aussi, mais elle est assurée que Charlotte va faire le boulot. Lynch dit qu'elles gagnent tous lorsqu'une gagne. Charlotte dit qu'elle ne prend pas ça à la légère. Nikki est championne pour une raison, mais elle va le faire avec du Flair. L'équipe Bella arrive. Nikki dit que c'était de belles paroles. Charlotte a gagné le Beat The Clock, mais ce n'est pas le temps qui importe, c'est le décompte des Bellas qui va la nommer la championne avec le plus long règne. Charlotte dit qu'elle a été voir l'Autorité pour avoir leur combat avant le temps de son record. Lorsque Nikki va perdre son titre, elle va perdre son record aussi.

- De retour, l'équipe B.A.D est sur le ring.

- Singles Match
Tamina Snuka accompagnée de Naomi et Sasha Banks vs Charlotte accompagnée de Paige et Becky Lynch
À la fin du combat, Charlotte enchaine les Chops et lui fait un Neck Breaker. Charlotte réussi un Spear et termine avec son Natural Selection pour couvrir Tamina pour la victoire.
Gagnante : Charlotte

- Après le combat, la musique des Bellas commence et elles arrivent sur le stage. Nikki nous présente son compte à rebourd sur le TitanTron.

- De retour, on présente une vidéo des événements à RAW entre Sting, John Cena et Seth Rollins, résumé du show ici.

- En coulisse, Renee Young est avec Kevin Owens. Young demande qu'elle est sa prochaine étape après sa victoire contre Cesaro. Owens dit qu'il a gagné deux fois contre Cesaro, ça prend plus de crédit. Après avoir mis en silence la section Cesaro, il doit s'occuper de ceux qui se moquent de son look. Il est ainsi depuis 15 ans et ça ne l'a jamais arrêté. Il est ici, c'est la preuve. Il a un talent naturel. Pour ceux qui ont un problème avec son look, on peut venir, Feed Me More !

- Ambrose et Reigns arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, New Day arrive.

- Tag Team Match
Dean Ambrose et Roman Reigns vs Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Kofi et le lance contre le coin pour le frapper. Big E veut intervenir, mais Reigns le frappe. Reigns enchaine avec une Slam à Kofi et se prépare pour son finisher. Woods le distrait et Kofi en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste et lui fait une Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais Big E brise le compte. Ambrose fait une Clothesline à Big E et se lance en saut suicide sur Big E. Kofi bloque une charge de Reigns avec ses pieds et se lance en saut Springboard, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et le couvre, mais Woods brise le compte. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Dean Ambrose et Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Ambrose fait son Dirty Deeds à Woods et Reigns fait un Spear à Big E qui voulait intervenir. Reigns enchaine avec une Powerbomb à Woods. Ambrose prend un micro et dit qu'il se sent bien. Il ne sait pas pour Reigns, mais il n'a pas terminé. Il ne sait pas si on va le trouver fou, mais il veut un autre combat avec le mouton noir. Reigns demande si on veut voir plus. La foule est d'accord. Reigns dit aux Wyatt de venir sur le ring.

On retrouve la Famille Wyatt sur le TitanTron. Bray dit que c'est son jeu, c'est lui qui décide et fait les gestes. Il voit qu'il manque quelqu'un à Ambrose et Reigns, ils sont vulnérables, comme il aime. Ils vont faire ça à Night of Champions, mais avant ils vont s'approcher de la mort. Est-ce qu'ils entendent les pas ? L'apocalypse arrive sous la forme du mouton noir. Braun Strowman retire son masque et nous dit de courir. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum