RAW du 31/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 31/08

Message par DivAddicti0n le Mar 1 Sep - 9:57

catch-newz :

WWE RAW Tampa, Floride.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur la confrontation de Sting et Seth Rollins lundi dernier à RAW, résumé du show ici. C'est ensuite l'intro de RAW et les commentateurs nous présentent les combats que nous aurons ce soir.

La musique de Sting commence et il arrive sur le ring. Sting lâche un Woooouuu et la foule chante son nom. Sting dit que c'est bien d'être de retour à Tampa. La dernière fois qu'il était sur le ring c'était à WrestleMania, Triple H l'a poussé à ses limites et lui aussi. Peu importe ce qui est arrivé, il aura toujours du respect pour Triple H. C'était le passé, maintenant c'est le présent avec RAW. Il vise le vendu de Seth Rollins. Rollins est bon, mais il n'est pas Triple H. Depuis WrestleMania, injustice après injustice, Rollins réussi à conserver la World Title. Il peut avoir l'Autorité qui le protège ou Jon Stewart qui l'aide. En plus, Rollins ose dire qu'il mérite sa place avec des légendes comme Sammartino, André ou même le Warrior. C'est une injustice, car Rollins est une légende dans sa propre tête.

Sting dit qu'il a affronté des légendes à travers le monde et il a gagné des World Title. Maintenant il veut la WWE World Title. À Night of Champions, nous aurons le dernier chapitre de sa carrière qui va s'écrire lorsqu'il va vaincre Rollins pour la World Title. À WrestleMania, Triple H était un homme pour lui serrer la main. À NoC, il va prouver que Rollins n'est pas un homme mais un petit gars qui est dans son monde. Le petit gars doit se relever car il sera dans un grand challenge.

- En coulisse, on retrouve Seth Rollins et Stephanie McMahon. Rollins demande de quoi Sting parlait. Sting ose cracher dans son visage et celui de l'Autorité. Stephanie dit que tout le monde était fâché lundi dernier, mais une victoire contre Sting va élever son héritage. Rollins dit que c'est l'année de Rollins et Sting parle d'injustice. Est-ce que Sting ne l'a pas vu encaisser sa valise à WrestleMania ? Est-ce qu'il a vu lorsqu'il a brûlé Suplex City et lorsqu'il a brisé le nez de Cena ? Sting ose dire qu'il ne mérite pas sa place. Il est meilleur que tout le monde. Stephanie dit que Sting a dit que Rollins n'est pas aussi bon que Triple H et n'est pas un homme. Sting a raison, elle espère que Rollins puisse atteindre ce niveau. Une légende ne se construit pas en une année. Rollins dit qu'on fait une statue pour une légende. En parlant de statue, où elle est ? Stephanie lui dit d'aller demander à Sting.

- Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Rusev arrive sur le ring.

- Singles Match

Dolph Ziggler accompagné de Lana vs Rusev accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, Rusev réussi un Spinning Kick à Ziggler et le couvre, mais il résiste. Rusev lance Ziggler contre les câbles et le charge, mais Ziggler le surprend avec un Superkick pour le couvrir, mais il résiste. Rusev quitte le ring, Ziggler sort aussi mais Rusev le frappe contre la marche d'acier. Rusev le charge, mais Ziggler évite le coup et Rusev se retrouve sonné contre la marche. Ils remontent sur le ring à neuf dans le compte de l'arbitre. Rusev réussi un Superkick à Ziggler et enchaine pour sa soumission, mais Ziggler le repousse et le surprend avec un Zig Zag pour le couvrir, mais Summer Rae brise le compte !

Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification

- Après le combat, Lana entre sur le ring et les deux Divas commencent à se battre. Ziggler réussi à retenir Lana et ils quittent le ring.

- De retour, en coulisse, Renee Young félicite Dolph Ziggler pour sa victoire. Ziggler dit qu'il a gagné techniquement. Il croit que c'est la dernière fois qu'on va voir Rusev et la fausse Lana. Il espère qu'elle va rester loin de ses combats maintenant. Ziggler quitte dans un vestiaire. Young nous parle des combats que nous aurons ce soir et on voit Summer Rae entrer dans le vestiaire derrière.

- L'équipe des Bellas sont sur le ring. Nikki dit que c'est un honneur de représenter la division. Elle voulait partager des moments historiques avec nous ce soir. C'est le moment de compter les moments lorsqu'elle sera la championne avec le plus long règne dans l'histoire de la WWE. Elle nous présente le compte à rebours des Bellas. Il reste 14 jours.

- Beat The Clock Challenge

Aspirante numéro un Divas Title.

Becky Lynch accompagnée de Paige et Charlotte vs Alicia Fox accompagnée de Brie et Nikki Bella

À la fin du combat, Fox veut faire un Roll Up, mais Lynch la renverse avec un Dis-Arm-Her et Fox tape !

Gagnante : Becky Lynch (3:21)

- De retour, en coulisse, on retrouve Rich Brennan avec Ryback. Brennan demande des commentaires sur son combat contre Big Show ce soir. Ryback dit que c'est le Big Guy contre le Big Show. Ce titre représente le monde pour lui. Elimination Chamber n'a pas réussi à le garder au sol, même chose pour l'infection à son genou et le Triple Threat Match. Ce soir c'est son plus grand obstacle et il va prouver qu'il est plus gros et meilleur que Big Show car... on entend crier au loin et on voit Summer Rae partir à la course. On voit Dolph Ziggler sortir du vestiaire avec une serviette pour cacher son corps nu.

- The Miz est avec les commentateurs pour le combat.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Big Show vs Ryback (c)

À la fin du combat, la foule chante à Big Show de prendre sa retraite. Show prend le micro et nous dit de trouver quelqu'un qui peut l'envoyer à la retraite. Ryback veut en profiter pour faire son finisher, mais Ryback tombe au sol par le poids et Show le couvre, mais Ryback résiste. Ensuite, Ryback veut faire un Splash, mais Show le bloque pour un ChokeSlam, mais Ryback le renverse avec un Spinebuster et le couvre, mais Show résiste. Ryback se lance pour sa Clothesline, mais Show le bloque avec un ChokeSlam et le couvre, mais Ryback résiste à deux ! Show monte sur la troisième corde, mais Ryback se relève et le lance au sol. Ryback se lance pour sa Clothesline, mais Show le bloque avec un Spear et le couvre, mais Ryback résiste à deux ! Show fait signe pour son Punch, mais Miz monte sur le tablier pour le distraire. Ryback en profite pour faire son Shell Shocked à Show et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- De retour, l'équipe P.C.B arrive sur le ring. Charlotte devra battre 3:21 pour prendre la place de Lynch.

- Beat The Clock Challenge

Aspirante numéro un Divas Title.

Brie Bella accompagnée de Nikki et Alicia Fox vs Charlotte accompagnée de Paige et Becky Lynch

À la fin du combat, Brie repousse Charlotte avec un coup de pied, mais Charlotte évite un coup et lui fait un Neck Breaker. Charlotte enchaine avec son Natural Selection pour couvrir Brie pour la victoire et battre le temps !

Gagnante : Charlotte (1:40)

- En coulisse, Renee Young est avec les Dudley Boys. Bubba dit qu'ils sont de retour à la WWE. Ils sont ici pour deux raisons, la première est de faire passer tout le monde à travers les tables. La deuxième est la plus importante, gagner les titres par équipe. On sait déjà qu'ils sont neuf fois champions, mais ils veulent le chiffre magique de 10. Pour faire ça, ils doivent gagner contre New Day. Leur plan est d'envoyer New Day dans une table. Qu'est-ce que New Day va faire lorsque la foule va crier ''Devon prend une table''.

- De retour, Cesaro arrive le premier sur le ring.

- Singles Match

Cesaro vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens se lance pour un Tornado DDT, mais Cesaro le bloque et le pousse au sol pour lui appliquer un Cross Face. Owens résiste et met le pied sur un câble pour l'arrêter. Owens le pousse contre les câbles et Cesaro réussi à aller sur le tablier pour l'éviter. Owens veut le frapper, mais Cesaro le bloque et le prend pour une Suplex, mais Owens le bloque et le frappe pour le charger et Cesaro tombe sur la table des commentateurs contre les côtes. Cesaro remonte sur le ring et l'arbitre s'assure de la condition de Cesaro. Cesaro veut faire un Sharpshooter, mais Owens le frappe dans les côtes. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- De retour, en coulisse, Dolph Ziggler est avec Lana qui semble triste. Ziggler dit qu'il veut s'expliquer. Il était dans son vestiaire, il est sorti de sa douche et il a vu Summer Rae. Il a directement pris sa serviette et lui a crié de partir, rien n'est arrivé. Lana dit que Summer l'a vu sortir nu dans la douche alors. Comment il croit qu'elle se sent ? Ziggler dit qu'il a directement pris la serviette, Summer a quittée, rien n'est arrivé. Elle l'a vue pour deux secondes. Lana quitte sans rien un mot.

- La Famille Wyatt arrive sur le ring. Wyatt dit qu'il voulait dire merci à Sister Abigail. Il voulait lui dire merci pour lui avoir donné son meilleur cadeau, le mouton noir, Braun Strowman. Ce soir c'est son moment, il va montrer au monde pourquoi il se bat et pourquoi il existe. Après ce soir il n'y aura plus de temps pour deviner, ils seront au-dessus de nous. C'est le moment de montrer au monde le visage de la destruction. Braun dit que ce n'est pas le début, c'est la fin. C'est l'apocalypse.

- De retour, Ambrose et Reigns arrivent sur le ring.

- Singles Match

Braun Strowman accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper vs Dean Ambrose accompagné de Roman Reigns

À la fin du combat, Braun domine Ambrose pendant le combat et poursuit l'attaque en bas du ring. Reigns décide de frapper Braun pour sauver son ami et les deux s'échangent les coups.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Braun réussi à maitriser Reigns et Ambrose. Braun applique un Sleeper à Reigns et Ambrose le frappe dans le dos avec une chaise, mais Braun ne bouge pas. Braun le frappe et lui applique son Choke. Wyatt termine l'attaque avec un Sister Abigail à Reigns.

- En coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins. Young demande s'il a trouvé sa statue. Rollins demande si elle trouve ça drôle. Il va nous expliquer quelque chose, la statue représente ce que notre champion a fait mais aussi le dur boulot de la compagnie. Sting qui a volé la statue est un manque de respect aux légendes. Comme il est le champion et c'est son show, il va aller sur le ring pour appeler Sting et demander sa statue. Young demande sa réaction sur les commentaires de Sting qui disait que Rollins n'est pas Triple H. Rollins dit qu'il faudrait donner à Sting une inscription au WWE Network pour lui rappeler ce qu'il peut faire. Triple H était le roi des rois à son époque, mais il est le premier homme à avoir la World Title et US Title. Ce qu'il veut dire qu'il est l'homme de l'époque.

- De retour, les Divas arrivent sur le ring. Paige devra gagner en moins de 1:40 pour avoir la victoire.

- Beat The Clock Challenge

Aspirante numéro un Divas Title.

Paige accompagnée de Charlotte et Becky Lynch vs Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina

À la fin du combat, Banks veut faire un Head Scissors, mais Paige la renverse avec un Rampaige. Paige veut la couvrir, mais Naomi et Tamina tirent Banks en bas du ring. Paige remonte Banks sur le ring, mais le temps est terminé.

Gagnante : Aucune

- Après le combat, on confirme que Charlotte est l'aspirante numéro un au titre des Divas. Nikki arrive sur le stage pour montrer sa ceinture.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Lana. On présente une vidéo de pendant la pause de Summer Rae qui parle avec Young. Rae dit que Ziggler lui a mentionné qu'il voulait parler. Elle l'a donc suivi dans le vestiaire et Ziggler a commencé à se dévêtir devant elle. Elle ne savait pas quoi dire, Ziggler est allé dans la douche et lui a demandé si elle voulait venir. Elle était captivée, elle ne va jamais oublier l'eau couler sur son corps. Ziggler est sorti de la douche et il a envoyé ce regard. C'est à ce moment qu'elle a réalisé que Ziggler voulait la séduire, elle a pensée à Rusev, alors elle a pris la fuite. Elle ne va jamais oublier l'image de Ziggler nu. On voit Lana pleurer et elle s'en va sans rien ne dire.

- New Day arrive sur le ring. Woods dit que les Dudley Boyz nuisent à la société, aux champions par équipe et au monde. Kofi dit que la bonne newz est que notre soutient peut sauver les tables. Woods dit qu'il ne faut pas oublier les partis de Poker à la table. Kofi dit qu'il ne faut pas oublier la table de billard. Woods dit qu'il y a aussi la table périodique. Big E nous explique nos tables de multiplications. Kofi dit qu'on n'aurait rien de ça si les Dudleys brisent nos tables. Woods dit que c'est pour cela qu'ils ont ceci. Big E et Kofi sortent une table protégée de papier bulle. Woods dit que c'est la dernière table, New Day fera tout pour la protéger. C'est le moment de les rejoindre, sauvons les tables !

- De retour, Team 3D arrive sur le ring et les Prime Time Players sont avec les commentateurs.

- Tag Team Match - Non Title

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Dudley Boyz (Bubba et Devon)

À la fin du combat, Woods monte sur le tablier, mais Bubba le lance sur le ring. Devon le lance ensuite en bas du ring de l'autre ĉoté. Bubba frappe Big E et lui porte un coup de coupe. Bubba enchaine avec une Slam et Devon monte sur le coin, mais Kofi frappe Bubba dans le dos. Bubba lui porte un coup de pied et Devon prend la tag pour faire un 3D à Kofi et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Dudley Boyz

- Après le combat, Devon va chercher la table et l'installe sur le ring. Ils veulent faire un 3D à Big E, mais Woods tire Big E par la jambe en bas du ring pour le sauver.

- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV ce jeudi à SmackDown avec Dolph Ziggler et Lana comme invités.

- Seth Rollins arrive sur le ring et prend un micro. Rollins dit qu'il veut clarifier quelque chose, avant la semaine dernière il n'avait aucun problème avec Sting. Pour lui Sting était une légende de l'industrie. Voilà que Sting a volé sa statue et a ruiné sa cérémonie. Il ne se cache pas dans l'ombre, il est ici sur le ring pour demander à Sting sur le ring. Il veut deux choses du fou avec de la peinture au visage. Il veut que Sting retire ses paroles lorsqu'il a dit que Triple H est meilleur que lui. Tout le monde sait que ce n'est pas vrai, il est aussi bon que Triple H et peut-être qu'un jour il sera meilleur. Deuxièmement, et plus important, Sting a quelque chose qui est à lui, la statue qui représente tellement qu'on ne peut pas comprendre. La statue représente le meilleur champion de l'histoire de la WWE. Si Sting a les couilles, il peut venir sur le ring et lui dire l'endroit de sa statue. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive sur le ring.

Stephanie dit qu'elle est celle qui a demandé à Rollins d'appeler Sting, mais elle doit l'aviser qu'il doit arrêter de parler de Triple H. Rollins dit que Triple H était le chef de Evolution, tout le monde le comparait à Ric Flair, le meilleur des temps. Triple H était l'homme. Ce temps a passé, il est maintenant l'homme. Stephanie dit que Rollins laisse Sting entrer dans sa tête, elle croyait qu'il était plus intelligent. Ce n'est pas sur Rollins contre Triple H, l'Autorité, ou une statue. Rollins est le World et US Champion, le premier a avoir les deux titres, Rollins est l'homme. Rollins dit qu'elle a raison, elle ne va pas laisser Sting le distraire. Il est ici pour une raison, Sting doit venir ici et lui dire l'endroit de sa statue. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit qu'il est la dernière personne que Rollins veut voir. Rollins dit qu'il n'a rien à faire ici. Cena dit que Rollins espère surement que la sécurité le sort.

Cena dit que Rollins doit profiter du moment pour savoir à quel point il est important. Stephanie ne va pas le sortir, Stephanie est celle qui va rendre la vie de Rollins misérable. On le connait, il est contruit sur le respect. Rollins a beaucoup de talents sur le ring, mais il est égoïste et le plus grand idiot qu'il a vu dans sa vie. Rollins croit être un ami de l'Autorité, on dirait le Shield. Pourquoi l'Autorité l'a choisi ? Car Rollins était le seul dans le groupe qui pouvait trahir ses amis. Rollins lui dit de passer au point. Cena dit que l'Autorité fait ce qui est bon pour le business. Il profite des autres. On peut demander à Randy Orton, Batista, Kane ou Seth Rollins si on ne le croit pas. Si l'Autorité le protège, il ne laisserait jamais faire ce qu'il va faire à Rollins. Cena dit que Rollins a un combat à Night of Champions contre Sting. L'Autorité a dit que chaque titre est en jeu à NoC et il doit avoir un rematch pour le titre US. Il va donc encaisser son combat rematch à NoC pour la United States Title ! Rollins devra défendre ses deux titres. Ce n'est pas le choix de Rollins, c'est Stephanie qui va décider. Cena demande s'il a son combat contre Captain Morgan à NoC pour le titre US.

La foule chante ''oui''. Stephanie répond par un oui ! Cena laisse tomber le micro et s'en va avec un geste ''you can't see me''. Pendant ce temps Rollins hurle contre Stephanie. Cena va célébrer sur le stage et Sting décide de rejoindre Cena pour regarder Rollins sur le ring. Le show se termine ainsi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum