SD du 27/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 27/08

Message par DivAddicti0n le Sam 29 Aoû - 13:47

catch-newz :

WWE SmackDown Providence, Rhode Island.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jerry Lawler et Jimmy Uso.

- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous parlent du retour des Dudley Boys lundi dernier à RAW, car ils seront à SmackDown ce soir !

La Famille Wyatt arrive ensuite sur le ring. Luke Harper dit que nos yeux ont été choqués. Nous sommes déjà morts, mais on ne le sait pas. Bray Wyatt pourra nous donner une nouvelle vie. Wyatt dit qu'au contraire de Roman Reigns il ne fait pas seulement lancer des mots comme frère et famille. Sa famille représente tout pour lui. Elle lui a donnée beaucoup de choses dans sa vie, elle l'a inspirée. Lorsqu'il avait besoin de sa soeur, elle lui a donnée un sauveur. Une famille est justement sur ça. Abigail lui a tout dit sur Braun Strowman. Elle a amenée Strowman a lui car elle savait ce qu'il pouvait faire avec lui. Il est la nouvelle image de la peur. Luke Harper est le visage de la dévastation et Strowman est le visage de la destruction.

Voilà que Roman Reigns et Dean Ambrose arrivent près des commentateurs. Reigns dit qu'il est gros et Braun leur a botté le cul. Ce ne sera pas la dernière fois qu'ils vont s'affronter, ça va brasser. Ambrose dit qu'il prend le laid. Reigns et Ambrose montent sur le ring et la Famille Wyatt décide de partir.

- De retour suite à la pause, Ascension est sur le ring.

- Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs Dudley Boys (Brother Ray et Brother Devon)
À la fin du combat, Devon couvre Konnor après un Shoulder Tackle, mais Viktor brise le compte. Devon réussi une Double Clothesline aux deux. Ray prend la tag et pousse Viktor contre le coin. Les Dudley enchainent avec leur 3D à Konnor pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dudley Boys

- Après le combat, ils vont chercher une table, mais voilà que New Day arrive avec des pancartes avec la mention ''sauver les tables'' et ''#DonnerUneChanceAuxTables''. Ray fait quand même une Powerbomb du coin à Viktor à travers la table !

- De retour, Neville arrive le premier.

- Singles Match
Neville vs Kevin Owens
À la fin du combat, Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Owens se relève. Neville va sur le tablier pour un saut Springboard, mais Owens lui fait un Superkick. Owens le lance dans les câbles et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

- En coulisse, Charlotte et Becky Lynch discutent, mais les Bella Twins arrivent. Nikki dit qu'elle voulait s'assurer que tout va bien sans leur chef. Charlotte dit qu'elles sont tous des chefs dans l'équipe. Brie dit que la semaine dernière Paige a décidée pour l'équipe. Nikki dit l'équipe P.C.B est sur une lancée et Paige ne semble pas avoir les mêmes priorités. Charlotte demande pourquoi elle veut leur mettre Paige à dos. Lynch dit que ça ne va pas arriver, elles n'ont pas de respect. Charlotte dit qu'elles n'ont pas de loyauté, elles se sont confrontées entre soeur l'année dernière à SummerSlam.

- Charlotte et Lynch arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les Bellas arrivent sur le ring et l'équipe B.A.D est avec les commentateurs.

- Tag Team Match
Charlotte et Becky Lynch vs Brie et Nikki Bella
À la fin du combat, Charlotte veut donner la tag, mais Nikki tire Lynch en bas du ring. Lynch frappe Nikki et remonte sur le tablier, mais Brie la frappe. Charlotte en profite pour faire un Roll Up à Brie pour la victoire.
Gagnantes : Charlotte et Becky Lynch

- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Seth Rollins à SummerSlam 2015 contre John Cena. Seth Rollins arrive sur le ring et dit que lundi dernier devait être la meilleure soirée de sa vie. Une statue avait été créée en reconnaissance de ce qu'il avait fait dans sa carrière. Elle devait être dévoilée devant la WWE Universe, un moment qui aurait resté dans l'histoire et qui l'aurait fait passer de légende à immortel. Il comprend, personne d'entre nous ne sait ce que la noblesse représente, mais il va nous l'expliquer. Rollins dit qu'il est le premier homme à avoir encaissé sa valise MITB au main event de WrestleMania pour y sortir le World Champion. Il est le premier homme dans l'histoire de la WWE en devenant le premier United States et WWE World Champion en même temps.

Rollins dit que ça mérite plus qu'une statue, ça mérite une parade dans chaque ville où il est. Hollywood devrait faire un film sur lui. Les grands acteurs voudraient jouer son rôle. Le 23 août est le jour qu'il a changé la WWE, le jour qui devrait être une fête nationale. On devait dévoiler sa statue, il allait rejoindre l'élite, Sammartino, André et Warrior. Ce devait être la plus grande soirée de sa vie, mais ceci est arrivé. On présente une vidéo du retour de Sting lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Rollins dit qu'il comprend pourquoi il est jaloux de lui, tout le monde l'est. En une année il a fait plus que dans toute la carrière de Sting. Il est au top de la montagne de la WWE pendant que Sting était dans la ligue mineure.

Rollins dit qu'il comprend pourquoi Sting est jaloux, mais il ne comprend pas ce qui lui donne le droit de lui voler son moment. Comment Sting ose le provoquer sur le ring avec son titre alors qu'il ne lui doit rien ? Sting croit qu'il a peur d'un fou avec de la peinture sur son visage ? C'est Sting qui devrait avoir peur de lui. Triple H lui a dit qu'il avait un regret dans sa carrière et c'était de ne pas avoir terminé Sting à WrestleMania. Il va le compléter et avoir ce qu'il veut. À Night of Champions, Sting aura une chance de l'affronter pour la World Title. Il peut nous garantir qu'il va vaincre Sting et terminer le boulot que Triple H a commencé à WrestleMania lorsqu'il va transformer ses vieux os en poussière.

- En coulisse, Jojo est avec Sheamus pour avoir des commentaires sur son combat. Sheamus dit qu'il semble que Ambrose a perdu la tête. C'est triste, car il devrait avoir son attention sur lui, sinon il va en profiter pour lui faire son Brogue Kick. Il est le MITB, ce qui veut dire que lorsqu'il veut il sera le prochain WWE World Champion.

- Ryback arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres catcheurs arrivent.

- Tag Team Match
Ryback et Dolph Ziggler accompagné de Lana vs Big Show et Rusev accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Show réussi son K.O. Punch à Ziggler et Rusev prend la tag dans le dos de Show. Rusev va frapper Ryback sur le tablier et enchaine avec sa Camel Clutch à Ziggler. Voilà que Show entre sur le ring et fait son K.O. Punch à Rusev ! Show quitte en coulisse. Ziggler couvre Rusev pour la victoire.
Gagnants : Ryback et Dolph Ziggler

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et Undertaker et une autre vidéo sur celle entre John Cena et Jon Stewart.

- En coulisse, on retrouve Roman Reigns et Dean Ambrose. Ambrose dit qu'il va s'occuper de Sheamus ce soir, ce n'est pas un problème. Sheamus va apprendre à respecter son poing, son épaule, son genou et son pied. Il va s'occuper des Wyatt aussi. Reigns dit qu'il s'occupe des Wyatt, Ambrose doit penser à Sheamus. Ambrose doit penser à le frapper, il sera de retour plus tard.

- Sheamus arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Ambrose arrive.

- Singles Match
Sheamus vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose renverse un Brogue Kick en Roll Up, mais Sheamus résiste. Ambrose le prend pour son finisher, mais Sheamus le repousse et se lance dans les câbles, mais Ambrose le bloque avec une Clothesline. Voilà que la lumière se ferme et s'allume, la Famille Wyatt encercle le ring. Sheamus en profite pour faire un Brogue Kick à Ambrose et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sheamus

- Après le combat, la Famille Wyatt entre sur le ring et Sheamus s'en va. La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Reigns fait un Superman Punch à Harper qui l'attendait en bas du ring. Reigns entre sur le ring et frappe Strowman. Strowman le projette au sol en tirant sur la bouche de Reigns et lui applique son Choke pour l'étouffer. Le show se termine avec une célébration de la Famille Wyatt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum