Summerslam 2015 - Commentaires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note attribuez-vous pour Summerslam 2015 ?

14% 14% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 1 ]
29% 29% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
43% 43% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

Re: Summerslam 2015 - Commentaires

Message par Cm.drunks le Mer 26 Aoû - 19:29

C'est pas pour ça qu'il le sera Wink .

Cm.drunks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2015 - Commentaires

Message par Mat le Ven 28 Aoû - 1:06

Je signe mon énorme retour après quelques vacances et un petit passage aux USA où j'ai eu l'immense honneur de goûter MTN DEW (DO THE DEW - THE ONLY DIET WITH DEW IN IT) et c'est vraiment bon. Au contraire de Summerslam 2015, qui n'est pas vraiment mauvais non plus.

Un Kick-off sans match, donc encore plus ennuyant qu'à l'accoutumée. Dieu merci, ils n'ont pas osé le faire durer deux heures, et pourtant Dieu sait qu'ils en étaient capables.

Randy Orton vs Sheamus : une rivalité bouche-trou assez terne qui se poursuit - encore en opener (on peut regretter cette répétition mais je pense que ce choix était tout de même assez logique) - avec un match selon moi légèrement meilleur qu'à Battleground (en restant tout de même une petite purge) puisqu'essentiellement axé sur Sheamus. L'Irlandais confirme la réussite de son heel turn et décroche une victoire très propre après celle face à Dolph Ziggler à Payback. Son règne, s'il existe insh'allah, ne devrait donc pas ressembler à celui de Seth Rollins, tant mieux j'avais peur de quelque chose d'assez répétitif.

The New Day vs The Prime Time Players vs The Lucha Dragons vs Los Matadores : qu'ils soient champions ou pas, la division tag team est entièrement axée sur The New Day depuis leur fabuleux heel turn. Je dis fabuleux car je répète que c'est la plus grande réussite de la WWE cette année, ils sont juste parfaits. C'est donc en toute logique et en beauté qu'ils remportent à nouveau les titres après un bon match, effaçant au passage le règne "ZZZzzzZZZ" des Prime Time Players. Longue vie au New Day ! NEW DAY ROCKS !!!

Rusev vs Dolph Ziggler : quelle déception de voir une feud bien construite, avec un vrai fond (et c'est rare) voir son match de Summerslam ne constituer qu'une transition que l'on aurait pu avoir à SD. Un vrai résultat n'aurait pas inévitablement mit une conclusion à la feud. Merde. Au passage, je déteste les matches où les deux catcheurs qui sont censés se haïr tentent le tombé après la moindre prise. Je note par contre que la nouvelle tenue de Lana lui va à merveille Razz

Neville et Stephen Amell vs Stardust et King Barrett : je suis bien d'accord avec les commentaires précédents. Il est très désagréable de suivre le match d'un guest en sachant évidemment qu'il va gagner et décrédibiliser de vrais catcheurs. Même si là, le guest ne venait pas de nulle part étant donné qu'il collait à merveille avec la feud.

Ryback vs The Big Show vs The Miz : on s'attendait à une grosse bouse, c'était une petite bouse. Match sans intérêt mais assez rythmé donc pas désagréable non plus. L'affreux règne de Ryback continue malheureusement, enfin bon choisir entre Ryback The Miz et The Big Show c'est un peu comme choisir entre la peste, le choléra et ebola.

Roman Reigns et Dean Ambrose vs Bray Wyatt et Luke Harper : on nous avait intelligemment vendu cette feud de merde avec l'aspect famille contre famille, mais bon... Malgré un début de match prometteur, avec Reigns et (surtout) Ambrose ça ne peut pas donner quelque chose de correct, je sais que je me répète mais ces deux là sont vraiment les maladies de la WWE, pour citer leur ex-coéquipier.

Seth Rollins vs John Cena : ce match a fait débat, je me range plutôt vers l'avis de Lucas (je n'accorde pas une importante énorme aux mini botchs, sauf s'ils sont vraiment nombreux mais cela ne m'avait pas semblé être le cas) tout en estimant tout de même qu'il exagère. C'était bon, comme attendu, avec un résultat très satisfaisant, mais on ne peut pas éclipser cette affreuse fin de match. Que diable vient faire Jon Stewart là-dedans ??? Avec un heel turn ultra prévisible sur le moment et très mal joué, un homme dont tout fan de catch se fout royalement vient provoquer un événement historique, c'est du grand n'importe quoi. Encore si cela devait entrainer une suite logique, comme une alliance avec le diable Rollins ou une feud improbable avec Cena, pourquoi pas, mais cela ne semble même pas être le cas. Bullshit. Mais Seth Rollins champion WWE et des Etats-Unis, je dis OUI MONSIEUR !

Team Bella vs team PCB vs team BAD : une petite déception avec un match peu intéressant et qui n'a pas servi à grand chose. Peu d'attention sur Sasha Banks qui est pourtant la meilleure des 9 et le public l'a bien compris. On attend avec impatience la perte du titre de Nikki Bella dont la divas revolution a déjà besoin.

Kevin Owens vs Cesaro : on attendait un show stealer, ça ne l'a pas été malgré un match assez bon techniquement. Victoire logique et méritée pour Kevin Owens.

Brock Lesnar vs The Undertaker : j'étais assez déçu de voir ce match programmé à Summerslam, j'ai finalement apprécié son contenu. L'excellent storytelling l'a emporté sur la difficulté technique pour papy. Il est toutefois difficile de croire qu'un homme de 50 ans passés peut faire jeu égal avec un des hommes réellement parmi les plus dangereux du monde lorsqu'il s'agit d'un combat à main nues, mais après avoir vu un acteur qui n'a rien à voir avec le catch mettre la misère à deux bons catcheurs qui sont là depuis plus de cinq ans, ça passe. Il y'avait une grosse tension, une histoire bien menée et deux moments épiques. Quand ils rigolent tous les deux ensemble, c'est énorme, et que dire du doigt d'honneur final ? C'est un geste on-ne-peut-plus simple mais ça a rajouté une tension extraordinaire, avec une ambiance de fin de film d'action, presque de western assez incroyable, c'était très très marquant. Bon pour la fin controversée, ils auraient pu trouver mieux pour faire apparaître le low blow et ne pas décrédibiliser Lesnar, mais j'ai trouvé cela acceptable.

J'ai un peu de mal à noter ce PPV, c'était pas si mauvais mais pour un Summerslam qu'ils avaient vendu comme énorme avec les quatre heures, c'était quand même loin d'être bon. On part donc sur un 5/10.

PS : Christ, c'est bien entendu toujours OK pour l'émission.

PS 2 : Je m'apprêtais à faire un commentaire détaillé de NXT Takeover Brooklyn mais je découvre qu'il n'a malheureusement pas beaucoup intéressé puisque pas de topic créé, et puis il peut se résumer assez rapidement de la sorte : étrangement que des victoires de faces, Sasha Banks vs Bayley excellent (meilleur match de divas de l'année et de très loin), bonne victoire des Vaudevillains, et le reste c'était entre le très moyen et le bullshit.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut