Summerslam 2015 - Commentaires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note attribuez-vous pour Summerslam 2015 ?

14% 14% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 1 ]
29% 29% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
43% 43% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

Summerslam 2015 - Commentaires

Message par Cody Rhodes le Lun 24 Aoû - 14:30

Les résultats complets de WWE SummerSlam 2015 qui avait lieu le 23 août !

Pre-Show

WWE SummerSlam 2015 Brooklyn, New York.

- Le Pre-Show de SummerSlam 2015 commence avec les commentateurs qui nous accueillent. En coulisse, John Cena parle avec Jon Stewart (l'hôte de SummerSlam) puis un enfant arrive avec une photo de John Cena afin d'avoir une dédicace, ce que John Cena fait et Jon Stewart la prend et part avec. Les commentateurs parlent du match entre Kevin Owens et Cesaro qui sera ce soir et Owens arrive au panel. En coulisse, Josh Mathews interview Sheamus. Toujours en coulisse, Jojo interview Stephanie McMahon à propos du match des Divas de ce soir. Encore en coulisse, Tom Phillips interview Neville et Stephen Amell. Le Pre-Show se termine et le PPV commence !

Résultats PPV

WWE SummerSlam 2015 Brooklyn, New York.

Les commentateurs sont John Bradshaw Layfield, Michael Cole et Jerry Lawler.

- WWE SummerSlam 2015 commence avec Jon Stewart nous souhaite la bienvenue pour SummerSlam. On ne dort pas avant demain matin. On est ici pour un show historique, 10 des meilleurs combats ici à Brooklyn. Il a passé les dernières années à parler de la politique, c'est bien de revenir dans la réalité. La différence avec ce soir avec la politique est que les catcheurs respectent leurs fans. Jon nomme les noms de ceux qu'on va voir. Stewart dit qu'il est encore fâché de la série de victoires avec Brock Lesnar à WrestleMania. Il voulait dire à Lesnar comment il se sent. Comme un petit homme, il savait qu'il avait besoin de protection. Alors il voulait faire une entrevue avec un ami, le Hardcore Legend, Mick Foley. Foley arrive sur le ring !

Foley dit qu'il a des histoires à partager, ici à Brooklyn New York ! Jon l'a appelé pour avoir de la protection il y a quelques jours, Jon lui a dit de l'appeler alors qu'il est occupé. Il a mal compris, surement à cause de son oreille qui lui manque. Il croyait que Jon voulait avoir Rock en entrevue. Jon dit qu'il parlait de Brock Lesnar. Foley dit que la conversation n'aurait pas lieu s'il avait prononcé le Brock. Il a peur de Brock Lesnar. Jon dit qu'il a affronté Undertaker dans la Hell in a Cell et il a tombé du haut, c'était inspirant, il n'a peur de rien. Foley dit que c'était inspirant et c'était il y a 17 ans. Jon n'avait même pas commencé son Daily Show et il ne veut pas visiter Suplex City ce soir. Bonne journée Stewart ! Foley quitte le ring.

-On présente une vidéo promo du PPV.

-Les pyros éclatent dans l'arène et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue !

-Singles Match

Sheamus vs Randy Orton

Au début du match, la foule crie "You look stupid", Randy Orton essaye de faire son RKO mais Sheamus le contre puis va prendre un micro et dit qu'il n'est pas stupide, c'est nous qui sommes stupides. À la fin du match, Randy Orton veut faire son Punt Kick mais Sheamus le contre puis fait le White Noise et fait le tombé mais Randy Orton se relève. Sheamus veut faire le Brogue kick mais Randy Orton le contre en RKO ce que Sheamus contre en le poussant dans le coin et fait le Brogue kick et fait le tombé afin de gagner le match.

Gagnant: Sheamus

- New Day arrive sur le ring. Woods dit que la ville de Brooklyn est laide. Ils ont amené de la positivité pour eux, il faut sortir nos caméras pour voir comme ils sont beaux. Kofi dit qu'ils vont leur apprendre le hip hop, quelque chose que New York ne connait rien. Le hip hop vient du Sud. Peace Up ! Kofi dit que ça sonne ainsi. Kofi dit qu'ils vont faire quelque chose de meilleur que Jay-Z. Ils commencent à chanter. Kofi dit qu'il faut réagir pour New Day. Il faut applaudir. Les autres équipes sont des culs. Il faut réagir pour New Day.

-WWE Tag Team Championship - Fatal 4-Way Match

Los Matadores (Diego et Fernando) vs New Day vs Prime Time Players (c) (Titus O'Neil et Darren Young) vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)

À la fin du match, Kalisto et Sin Cara font une double suplex arrière sur l'un des Los Matadores sur la troisième corde mais Titus intervient et ajoute une powerbomb sur Kalisto et Sin Cara. Titus O'Neil fait le Clash of the Titus sur Fernando puis Big E intervient et pousse Titus afin de laisser Kofi Kingston faire le tombé sur Fernando et gagner le match. Des nouveaux champions !

Gagnant: New Day

- En coulisse, on retrouve Arrow, Neville et Stewart qui discutent de Undertaker. La lumière se ferme et Undertaker passe devant eux.

- Singles Match

Rusev accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler accompagné de Lana

À la fin du match, Rusev veut faire le Super Kick mais Dolph Ziggler le contre et fait l'Harricana mais Rusev le contre en le faisant pas bouger de sur lui et Dolph Ziggler le contre en faisant le petit paquet, Rusev se relève et veut faire le Super Kick ce que Ziggler contre et fait le sleeper mais Rusev se dégage, Rusev veut faire le Super Kick mais Rusev le contre et fait le Zig Zag et fait le tombé mais Rusev le contre. Rusev fait le Super Kick puis l'Accolade, Summer Rae va vers Lana pour la gifler mais Lana la contre et s'est elle qui la gifle, Rusev part en dehors du ring et pousse Lana. Ziggler lui fait le Super Kick et veut remonter sur le ring mais l'arbitre fait le compte de 10 !

Gagnant: No Contest

Après le match, Rusev monte sur le ring et attaque Ziggler mais Ziggler se défend et Summer Rae intervient puis s'est au tour de Lana d'intervenir. Dolph Ziggler et Rusev les séparent. Rusev et Lana s'en va du ring.

- On annonce le match Stephen Amell et Neville contre King Barrett et Stardust qui est après la pause !

- Tag Team Match

Stephen Amell (Arrow) et Neville vs Stardust et King Barrett

À la fin du combat, Amell se lance en Cross Body sur Stardust et Barrett en bas du ring. Amell remonte Barrett sur le ring et Neville lui fait son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Stephen Amell et Neville

- On présente les participants de Tough Enough dans la foule et une vidéo de la présence de la WWE dans la tournée des médias de New York.

- Intercontinental Championship - Triple Threat Match

Big Show vs The Miz vs Ryback (c)

À la fin du combat, Ryback réussi son Shell Shocked à Big Show et Miz arrive de nulle part et fait son Skull Crushing Finale à Ryback pour le couvrir, mais il résiste. Miz couvre Show, mais il résiste aussi. Ryback se relève et le prend pour son finisher, mais Big Show lui fait son K.O. Punch ! Show le couvre, mais Miz bloque le compte. Miz frappe Show et le charge, mais Show le bloque avec un K.O. Punch ! Ryback sort Show du ring et couvre Miz pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- En coulisse, Jon Stewart marche et cogne à la porte de Brock Lesnar. Paul Heyman ouvre et dit que ce n'est pas le bon moment. Et qu'est-ce qui est arrivé la dernière fois que son gars Undertaker a affronté sa bête ? Jon dit que c'était une victoire. Il est un fan de catch, Undertaker est connu pour le 21 et zéro. Personne ne se rappel de qui a mis fin à la série de victoires. Est-ce que Heyman se sent triste pour les fans qui étaient déçus ? Heyman chante gloire à Lesnar.

- Tag Team Match

Bray Wyatt et Luke Harper vs Dean Ambrose et Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Punch, mais Wyatt le distrait. Harper en profite avec un coup d'avant bras et enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais Reigns résiste. Wyatt prend la tag. Harper le prend pour une prise à deux, mais Reigns repousse les deux. Reigns fait un Superman Punch aux deux et donne la tag. Reigns donne la tag et prend Wyatt sur ses épaules pour que Ambrose se lance en Clothesline du coin. Ambrose le couvre, mais Harper brise le compte. Harper le prend pour son finisher, mais Reigns lui fait son Punch ! Reigns enchaine avec une Powerbomb. Ambrose repousse Wyatt qui voulait le surprendre avec son finisher et lui fait son Dirty Deeds. Reigns enchaine avec un Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Dean Ambrose et Roman Reigns

- On présente une vidéo de l'histoire entre Cena et Rollins.

- WWE World Heavyweight et United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Seth Rollins (c)

À la fin du combat, Rollins réussi un AA à Cena et le couvre, mais il résiste ! Rollins monte sur le coin et se lance pour son Splash, mais Cena l'évite et le repousse au sol pour lui appliquer son STF. Rollins résiste et le repousse, mais Cena le prend sur ses épaules pour son AA, mais Rollins le repousse pour son Pedigree, mais Cena le repousse au sol et lui applique un Figure Four Leg Lock ! Rollins résiste et renverse la soumission en sa faveur. Cena résiste et attrape un câble. Cena frappe Rollins et monte sur le coin. Rollins se relève et réussi une Superplex et enchaine avec une autre Suplex pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Rollins monte sur le coin et se lance pour son Splash, mais Cena l'évite et le prend pour son AA mais frappe l'arbitre en même temps. Cena réussi son AA et le couvre, mais l'arbitre est sonné. Cena relève Rollins et il le surprend avec un Round Kick sur le nez.

Voilà que Jon Stewart arrive avec une chaise sur le ring ! Stewart est entre les deux et frappe Cena avec la chaise à la grande surprise ! Rollins fait un Pedigree sur la chaise et couvre Cena pour la victoire !

Gagnant : Seth Rollins

- On retrouve le panel qui discute de la soirée. On présente une vidéo de l'histoire des Divas.

- Tag Team Elimination Match

Team Bella (Nikki, Brie et Alicia Fox) vs Team B.A.D (Naomi, Sasha Banks et Tamina) vs Team P.C.B (Paige, Charlotte et Becky Lynch)

Brie réussi un Facebuster à Tamina de la deuxième corde pour la couvrir et éliminer l'équipe BAD alors que Naomi et Banks étaient sonnées en bas du ring après des sauts suicide. Nikki enchaine avec un Rack Attack à Lynch pour la couvrir, mais Paige et Charlotte brisent le compte.
À la fin du combat, Charlotte réussi son Figure Four à Fox, mais Nikki brise la soumission. Paige charge Nikki en bas du ring. Charlotte et Fox se portent une Big Boot et vont donner la tag. Ensuite, Lynch réussi une Exploder Suplex à Brie pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Team P.C.B

- Singles Match

Cesaro vs Kevin Owens

À la fin du combat, Cesaro réussi un Sharpshooter, mais Owens résiste. Cesaro le monte sur le coin pour une Superplex, mais Owens le repousse, mais Cesaro réussi un Drop Kick pour le laisser sur le coin. Cesaro remonte pour une Superplex, mais Owens le frappe et lui fait une Carry Slam de la troisième corde. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- On présente une vidéo de l'histoire entre Undertaker et Brock Lesnar.

- Singles Match

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs Undertaker

À la fin du combat, Lesnar réussi un F5 sur la table des commentateurs et retourne sur le ring pour le compte, mais Undertaker retourne sur le ring avant le dix. Ensuite, Lesnar réussi un deuxième F5 et le couvre, mais Taker résiste à deux ! Lesnar fait un troisième F5, mais Taker résiste encore. Lesnar s'approche de Taker qui est sonné et Taker le surprend avec son Hell's Gate. Lesnar résiste et le repousse pour lui appliquer son Kimura Lock ! Taker résiste, Lesnar se retrouve avec les épaules au sol, l'arbitre fait un compte de un et la cloche sonne !

L'arbitre dit qu'il n'a pas demandé de faire sonner la cloche. Heyman lève le bras de Lesnar et Taker en profite pour lui faire un Low Blow. Le combat se poursuit. Lesnar résiste et lui fait un doigt d'honneur. Lesnar tombe sonné et l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Undertaker via soumission

- Après le combat, Undertaker va célébrer sur le stage et quitte en coulisse pendant que Heyman discute avec l'arbitre. On présente une reprise du Kimura Lock et on voit que Undertaker a tapé du côté dont l'arbitre ne voyait pas. Heyman voit la reprise et va sonner la cloche. Il prend un micro et commence à dire ''non''. Heyman dit qu'il l'a vu, celui qui s'occupe de la cloche l'a vu, on l'a vu. Voici notre gagnant par soumission, la bête, Brock Lesnar ! Le show se termine avec Lesnar et Heyman qui quittent.

Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2015 - Commentaires

Message par King of Chicago le Lun 24 Aoû - 15:40

Des résultats qui m'ont plu, sauf un.

Dans le positif:
- Les 15 mn accordées aux divas et la surprise que ce soit Becky Lynch qui donne la victoire à PCB.

-New Day qui récupère le titre.

- Pas de retour du Rock pour aider Reigns et Ambrose et ça le sert plus que si le cousin était venu le sauver.

- Cena prend pas le titre WWE.

Le négatif:

-Sheamus vs Orton, c'est un classique mais vu et revu.

-Le match intercontinental.

-Cena qui arrive pas à perdre clean face à Rollins qui donc a 2 titres et je crains la disparition du titre U.S que la WWE a toujours mis à part, puisque qu'il compte pas pour le triple crown.

- Et enfin la "défaite" de Lesnar qui domine ce match, et perd alors que le Taker a abandonné. J'aurais préfèré une victoire de Lesnar que d'avoir vu un match où Taker se soumet mème si Robinson a pas validé puis Undertaker qui soumet Lesnar.

King of Chicago

Message par Cm.drunks le Lun 24 Aoû - 18:50

C'est pour le PPV avec la meilleur carte et depuis très longtemps, mais malgré tous j'ai été déçu de certaines choses qui me semble d'énormes bêtises :
1- le match entre cena et rollins, j'ai pas du tout aimé le match y'avait de prises ratés, surtout par rollins (ce ne sont pas vraiment des prises ratés, mais elle n'ont pas été bien exécuté). j'ai jamais crue en rollins et la il vient de me confirmer qu'il vaut pas grand chose.
2- Cerise sur le gâteau ; l'intervention de john stewart. je pensais que les choses ont changer avec l'arrivé des nouvelles sensations a la NXT, et le coup de pouce des divas. je pensais que la wwe avait finalement compris que les choses ont changé. mais no la wwe continue a faire avec des onglets débiles a la santino marella, avec ce gros con de john stewart mais putain qu'est ce que ce crétin vient foutre dans un match pareille. un peu de crédibilité s'il vous plait...
3-taker vs lesnar : wtf, enfin je ne suis pas étonnées.
4-Seth rollins me fait chier...
J'ai tout de même apprécié le ppv : le tag team championship match étaient très bon, cesaro owens excellent, ca reste un ppv a regarder.

Cm.drunks

Message par Masta le Lun 24 Aoû - 20:02

- Comme à son habitude, la WWE pense y mettre les formes, cette fois avec son show de 4 Heures mais on ne peut pas dire qu'ils aient préparé Summerslam idéalement non plus. Cela dit ils se sont bien rattrapés pour Wrestlemania, pourquoi pas là.

- Stewart dit que la WWE respecte son audience. Ce gars est hilarant. Cela dit il nous ramène Foley, alors je passe, toujours ravi de le voir, lequel est aussi hilarant (sans ironie) à confondre Rock et Brock.

- Je crois que nous connaissons les commentateurs du milieu non ? Marrant de voir qu'on leur donne autant d'expo à l'heure où on a de moins en moins de dates en France mais c'est vraiment cool de leur part, qui n'aime pas notre duo ?

- C'est New York, alors le public allait de toute façon faire entendre sa voix, pour le contenu in ring ou pour leur propre divertissement. Toujours sympa.

-> Randy Orton vs Sheamus

La rivalité à laquelle personne ne s'intéresse pour débuter. Même pas la WWE de toute façon. On oublie chaque semaine que Sheamus est M. Money in the Bank en plus, rarement vu un vainqueur aussi transparent (*badum tss*)... Cela dit, notre Irlandais est bien mieux en heel et au moins lui, s'investit et joue avec le public, j'aime particulièrement quand il arrête sa série de coups parce que le public compte. Peut-on dire en dire autant de son adversaire en mode pilotage automatique ? Dommage car il a toujours un sacré timing que peu de catcheurs ont, ça je ne pourrais jamais lui retirer. Un nouveau RKO "outta nowhere" à ranger dans sa collection d'ailleurs.

Le souci c'est que même avec un bon match (qu'ils savent nous offrir, ils l'ont déjà fait), si nous ne sommes pas investis, nous l'oublierons le lendemain. Au moins nous avons eu quelques variations au niveau des prises, toujours bon à prendre et grâce au PPV allongé, ils avaient plus de temps pour s'investir. Sheamus l'emporte clean contre Randy, j'apprécie, on sait Orton peu disposé à ce genre de cadeaux quand rien n'est en jeu donc rien à redire.

Ma foi, meilleur opener que je le pensais, du bon boulot des deux. 7/10 (***1/2)

-> Tag Team Championship, Fatal 4 Way : Prime Time Players (c) vs New Day vs Lucha Dragons vs Los Matadores

New Day lave plus blanc, tu parles d'une ironie. Toujours aussi bons en tant que trolls officiels de la fédé, on sent qu'ils s'amusent bien. Kofi s'en sort mieux que ses comparses au chant.

J'ignorais qu'avec ces règles on pouvait subir un tombé par son équipier, ils auraient dû garder cette astuce pour la fin, ça aurait permis à New Day de récupérer à leur manière les titres. Sinon le match a été ce que je pensais : bien rythmé mais brouillon, non sans un gros botch (pas sûr que l'un des Matador devait tomber).

Pour la victoire, je voyais New Day reprendre les titres, ils sont ceux qui ont le plus d'expo donc c'est logique. Superbe danse de victoire de Kofi..^^

7/10 (***1/2)

-> Dolph Ziggler vs Rusev

Petit retard de Summer Rae, oups ^^ Ziggler toujours aussi populaire, pas de surprise. Pas sûr que la tenue de ce dernier va à Lana mais bon, elle reste Lana.

Pour le match, je pense qu'il résume bien Rusev : loin d'être dénué de talent, assez mobile pour son gabarit mais il manque un petit quelque chose, le quelque chose que Owens possède par exemple. Du charisme peut-être, cette aisance supplémentaire qui le connecterait davantage avec le public. Mais il s'en sort avec les honneurs, et contre Ziggler c'était difficile de faire de la merde.

Je reste cela dit sur ma faim, le double décompte n'aidant pas mais au moins aucun des deux n'en sort perdant. La présence de Lana aide vraiment à capter notre attention, malgré les efforts de chacun.

6/10 (***).

-> Stardust & King Barrett vs Neville & Arrow

Le souci des matchs impliquant une célébrité, c'est qu'on sait que celle-ci va l'emporter au final. En attendant, Barrett arrive à être plus ridicule que Stardust, c'est dire. Dommage, j'aurais voulu une entrée spéciale de notre super héros, lequel présente bien physiquement.

Pour le match, on sent clairement que les catcheurs vont plus lentement et retiennent leurs coups pour l'acteur mais celui-ci ne fait pas tâche pour un non-professionnel, c'est cool. J'aurais bien aimé qu'Arrow fasse le tombé mais je chipote. Bon match pour ce que c'était.

5,5/10 (**3/4).

-> Triple Threat Match, Intercontinental Championship : Ryback (c) vs Big Show vs The Miz

La ceinture est si mal vendue... Bon les blessures de Bryan (j'aurais adoré son règne à coup sûr) et Ryback n'ont pas aidé mais certes. Au moins Miz fait toujours aussi bien le gars qu'on déteste, Ryback fait des efforts et Big Show empêche son chèque. Sinon, suis-je le seul à penser à CM Punk quand Ryback lance "It's feed time" ? Je sais pas, vu leur relation tendue, ça sent le petit tacle qui sait.

En tout cas, je n'en ai rien à foutre du match et c'est triste. Je salue la roulade de Big Show, c'était inattendu et pour un match impliquant deux escargots, c'était rondement mené. Miz m'a bien fait marrer à multiplier les tombés aussi.

Sympa finalement. 5,5/10 (**3/4)

-> Roman Reigns & Dean Ambrose vs The Wyatt Family

Est-ce moi ou Reigns est encore quelque peu sifflé par New-York ? En tout cas, quelle putain d'entame ! En plus le tout parfaitement maîtrisé, du très beau boulot. Le reste valait également le coup, aucun souci. Un peu déçu de voir la Wyatt Family réduite à plus grand chose cela dit..

7/10 (***1/2)

-> Winner Takes All, WWE World Heavyweight Championship & United States Championship : Seth Rollins (c) vs John Cena (c)

Le coup de genou de Rollins a bien servi à vendre le match, à croire que c'était voulu dès le départ. Cela dit Rollins et Cena sont deux personnages dont le booking est tellement aléatoire, entre l'excellent et le pathétique donc cela relativise l'attrait de l'affiche.

Je louais le public mais juste parce que Cena a eu du mal avec son Stunner perso (j'avoue que c'était une mauvaise idée avec le recul, il aurait fallu le sortir rarement), j'entends des "You can't wrestle". Tout ça en oubliant que Rollins botche le bon tiers de ses prises dans ce même match hein ? M'enfin je prends l'habitude, Cena sera sifflé à son départ en retraite de toute façon à cause de ces enculés.

Parce qu'au final, le match a été extrêmement et étonnamment brouillon, et ça ça venait des deux catcheurs, Rollins avait beau multiplier les morceaux de bravoure que n'aurait pas renié Neville, c'était pas si bien exécuté. En comparaison, l'hommage à Flair de Cena était très bien vu. L'intervention de Stewart était prévisible, on devait s'en douter mais hé, Cena a perdu (pour la cinquième fois de suite à Summerslam !), que pouvez-vous demander de plus ?

Je ne sais pas vraiment quoi penser, le match a vraiment été chaotique, souvent botché, Cena a été sous-utilisé quand on voit ce qu'il sortait face à Owens et Cesaro... Déçu. Et encore plus surpris du consensus selon quoi c'était génial. Loin de là. Surestimé à fond. Bon, mais c'est tout.

6,5/10 (***1/4)

-> Triple Threat Elimination Tag Team Match : Team Bella vs PCB vs BAD

Dommage qu'on n'ait pas éliminé une diva une par une car éliminer toute l'équipe d'un coup, ça fait tâche, d'autant que c'est arrivé assez vite.

Pour le reste, match correct seulement, en comparaison de NXT (pas encore vu) je suppose que ça ne fera pas le poids... Vivctoire prévisible de PCB, elles sont souvent mis en avant.

5/10 (**1/2)

-> Cesaro vs Kevin Owens

Owens est la nouvelle victime du service après-vente à deux vitesses offert à chaque opposant sérieux de Cena. Après, affronter Cesaro, il y a pire, on adore ce que ces deux gars nous offrent, la rivalité va de soi et ils s'en sont très bien sortis jusque là.

Pour le match, on s'attendait au show stealer, c'était plus ou moins le cas, merci à vous. Owens l'emporte, mérité et pas déshonorant pour Cesaro, tout va bien. Félicitations à Owens, 24h plus tôt, il prenait de l'acier partout.

8/10 (****)

-> Undertaker vs Brock Lesnar

Pour peu que je vomis la décision de Wrestlemania 30 et en me méfiant de la forme de Taker et du style "careless" de Brock, le match a été très bien vendu, j'aime voir Taker plus vicieux, il en a de toute façon besoin pour faire face à la Bête, donc ça se tient, pas besoin de le présenter heel, c'est Taker, comment le siffler ? La preuve, on a Suplex City vs Undertaker dans les chants, quoi de plus logique.

Pour le coup on nous vend davantage une affiche qu'un match de qualité, c'est logique. J'aime comment les deux vendent leur confrontation par leurs mots ou leurs expressions faciales. Les jurons de Lesnar sont excellents, le moment où les deux riaient assis était juste épique. Evidemment Taker n'est plus celui d'antan mais il s'en sort encore bien pour son âge et pour le coup, Lesnar vend très bien ses coups, j'apprécie. Dans l'ensemble, mieux qu'à Wrestlemania qui n'était pas aussi nul que certains disent.

Je ne suis pas fan de la fin (personne ne l'est) mais il fallait sauver Lesnar d'une manière ou d'une autre donc je suis prêt à l'accepter. Pis je me disais que Taker allait bien abandonner à un moment ou un autre. Par contre ça annonce une belle pour Wresltemania 32, ce à quoi je dis non par pitié. Faites Sting-Taker et basta. De toute façon, ce match était fait pour que Taker ait sa revanche et fasse une tournée d'adieux alors je vais essayer d'être sympa, mais oui, ils auraient pu faire une meilleure fin... Au moins sans le "double" résultat.

Note difficile.. Va pour 7/10 (***1/2), ils ont fait le boulot, rien à redire.

Au final un bien bon Summerslam, mais quelque chose manque...

Masta

Message par Cody Rhodes le Lun 24 Aoû - 20:36

Randy Orton vs Sheamus : Match classique et moins bon que celui de Battleground. Victoire de Sheamus pour le crédibiliser en Mr Money in the Bank. Maintenant j'espère que la rivalité est terminé car elle est mal construite et pas intéressante.

WWE Tag Team Championship Match : The Prime Time Players (c) vs The New Day vs Los Matadores vs The Lucha Dragons : Personnellement, j'aime beaucoup ce type de match avec plusieurs équipes et je ne fut pas déçu du résultats. Certes, il y a eu pas mal de botchs mais le combat était rapide et la fin était inattendu. Au final, The New Day sont de nouveaux champions pour mon plus grand plaisir car c'était la meilleure chose qui puisse passer dans ce match. Une revanche sans doute entre les New Day et les Prime Time Players pour Night of Champions.

Dolph Ziggler vs Rusev : Match ennuyant sans vainqueur. On va donc se retaper ça dans les mois à venir. J'espère qu'ils mettrons un tag team mixte, avec Lana et Summer Rae pour la prochaine fois pour que ce soit plus actif.

Stephen Amell & Neville vs Stardust & King Barrett : Arrow a bien joué le jeu. Sinon, ce fut un bon combat mais dommage qu'il n'est pas duré plus longtemps. Je m'attendais à en voir plus dans la confrontation entre Stardust et Amell. Victoire de l'équipe face comme nous pouvions nous en douter.

Intercontinental Championship, Triple Threat Match : Ryback (c) vs The Miz vs The Big Show : Match très moyen comme on pouvais s'y attendre avec Ryback et Show. Heureusement, The Miz était là et m'a fait également douter lorsqu'il a porté son Skull Crushing Finale sur Ryback. Finalement, le champion reste champion, j'espère qu'il perdra son titre à Night of Champions face à Kevin Owens ou Stardust tant qu'a faire.

Roman Reigns & Dean Ambrose vs Bray Wyatt & Luke Harper : Au début, ça partait dans tous les sens. Après le combat, c'est calmé et ce match fut digne d'un Raw. J'ai pas aimé ce match, je m'attendais à voir plus de choses mais finalement rien. C'est décevant pour Summerslam.

WWE World Heavyweight Championship & United States Championship Match : Seth Rollins vs John Cena : C'était un des matchs que j'attendais le plus mais finalement le combat était assez classique et ressemblait au combat lors de Raw sauf que Rollins repart avec la victoire. Intervention de Stewart que personne attendait je pense. Utilisé le host de Summerslam pour la fin du combat m'a déplu car j'aurai préféré une belle victoire de Seth Rollins en solo. Maintenant que va-t-il faire avec les deux titres ? J'espère qu'ils ne vont pas les unifiés encore une fois.

Team Bella vs Team B.A.D. vs Team PCB : Ce match m'a déçu alors que soit disant c'est la Revolution des Divas. Banks, Tamina et Naomi éliminées trop tôt et surtout sur une prise mal porté de Brie. Après le combat entre les deux dernières équipes était lent avec la domination des Bellas. Surpris que Becky Lynch ai fait le tombé de la victoire, je pensais que Paige le ferait. Je m'attendais à une exposition des nouveaux talents venues de la NXT. J'espère que Nikki défendra son titre à Night of Champion car ça fait longtemps qu'elle l'a défendu.

Kevin Owens vs Cesaro : Très bon match mais je m'attendais à en voir un petit plus de la part des deux hommes connaissant leur talent sur un ring. C'était le match que j'attendais le plus avec Cena vs Rollins. Pour moi même si ce ne fut pas exceptionnel, c'est le match de la soirée.

The Undertaker vs Brock Lesnar : Ce match et même la rivalité ne m'intéressaient pas du tout car cette revanche est inutile. Taker est de plus en plus lent mais normal vu son âge et en plus Lesnar est beaucoup trop brute pour lui. La seule satisfaction du combat fut le F5 sur la table des commentateurs français. Finalement, une controverse à la fin du match qui nous indique qu'on aura sans doute une revanche pour WrestleMania 32 ou pour plus tard...

Les + :
+ Les français aux commentaires
+ The New Day champions
+ Kevin Owens vs Cesaro

Les - :
- L'intervention de Stewart
- Le match de Divas
- La controverse du Main-Event

Arrow : Un PPV décevant pour un Summerslam. Une belle carte mais dommage que le PPV n'est pas suivi.

Note : 6/10

Cody Rhodes

Message par cm-punk le Lun 24 Aoû - 21:23

Pour une fois Masta, tu notes un PPV bizarrement. Tu mets un 7 à Sheamus-Orton alors que c'était un match banal comme la WWE nous en propose des dizaines chaque semaine, avec un Randy Orton qui fait son travail sans chercher à aller plus loin comme s'il n'avait pas envie et Sheamus qui a toujours été chiant sur un ring, leur match à Battleground était meilleur et pourtant il n'y avait rien eu d'extraordinaire non plus c'est pour dire...

Ensuite tu trouves le match pour l'IC "sympa" alors que c'était vraiment merdique, surtout que ce match a été repoussé faut pas l'oublier, en clair ça fait près de 2 mois qu'on nous promet ce match, pour au final avoir ce qu'on a eu. C'est la fausse note de ce Summerslam

Mais surtout ce que je comprends le moins c'est ton avis sur Rollins-Cena, pour moi c'est  le match de la soirée et un des meilleurs matchs de l'année, il a sa place dans le top 10 de 2015. Tu trouves le match chaotique et brouillon, mais à part le moment où Rollins botch un peu dans le coin pour mettre Cena en position de la Powerbomb, tout le reste c'était très bien, surtout Seth Rollins qui a encore une fois fait une belle prestation, et un Cena qui s'est bien donné aussi mais bon ça il le fait à chaque match à gros enjeu. Et le résultat parfait pour conclure, donc voilà pour moi ça mérite une bien meilleure note.

Cette année ils ont vraiment mis le paquet pour Summerslam : 1h de plus, un guest host, une star qui catch, 10 matchs, un match avec 2 titres en jeu, tout ça a permis à ce Summerslam d'être de très bonne qualité, malgré que le show s'enchainait un peu trop vite à mon goût. New Day reprend les ceintures je suis très content, dans un match très rythmé, tout comme Cesaro/Owens qui était bon mais surtout Rollins qui remporte le titre US, je suis vraiment très heureux pour lui, en moins de 3 ans il a fait plus que beaucoup de grandes légendes, on assiste réellement à l'ascension aux sommets d'une superstars très talentueuse qui mérite tout ce qui lui arrive.

cm-punk

Message par Masta le Lun 24 Aoû - 21:45

Peut-être que mes attentes (ou pour le coup mon absence d'attente) pour certains matchs ont fait que j'ai surnoté, c'est très possible pour l'opener et le match IC, de toute façon ce sont mes notes "sur le vif", avec recul j'aurai une autre vision Wink

Par contre je persiste et signe pour le match Rollins-Cena, ce match n'avait aucune fluidité, c'était tellement broullion que ça m'a sorti du match, en plus d'être frustré de voir Cena réduit à ne quasi rien faire après tant de matchs splendides de sa part. Cena n'a quasi rien fait juste pour que Rollins fasse son show et j'adore Rollins mais je trouve qu'il a voulu trop en faire et ça s'est bien vu.

Masta

Message par Cm.drunks le Mar 25 Aoû - 0:03

cm-punk a écrit:
Mais surtout ce que je comprends le moins c'est ton avis sur Rollins-Cena, pour moi c'est  le match de la soirée et un des meilleurs matchs de l'année, il a sa place dans le top 10 de 2015. Tu trouves le match chaotique et brouillon, mais à part le moment où Rollins botch un peu dans le coin pour mettre Cena en position de la Powerbomb, tout le reste c'était très bien, surtout Seth Rollins qui a encore une fois fait une belle prestation, et un Cena qui s'est bien donné aussi mais bon ça il le fait à chaque match à gros enjeu. Et le résultat parfait pour conclure, donc voilà pour moi ça mérite une bien meilleure note.
N'importe quoi, c’était le match le plus nulle de la soirée, je suis entièrement d'accords avec masta, le nombre de prises ratés par rollins est incroyable. je crois qu'il te faut des lunettes...

Cm.drunks

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 25 Aoû - 0:37

[/quote]
N'importe quoi, c’était le match le plus nulle de la soirée, je suis entièrement d'accords avec masta, le nombre de prises ratés par rollins est incroyable. je crois qu'il te faut des lunettes...[/quote]

Et toi il t'en faut avec des verres correcteurs pour dire que Rollins n'a aucun talent sur le ring... en arriver à une telle conclusion c'est dramatique, le ring devrait porter plainte contre toi.

6/10 pour ce Summerslam loin des espérances au vue de la carte. Je craignais qu'avec 10 matchs, on ait beaucoup de rencontres qui défilent, et au final combien de vrais bons matchs ? Presque aucun.

Sheamus VS Orton: un match nul, mais au moins Orton ne s'offre pas un Mr MITB en plus, comme il a l'habitude de le faire

Tag Team championship: New Day se popularise très intensément, le titre leur revient logiquement, tant PTP rendaient un hommage appuyé à Fantomas

Ziggler VS Rusev: terminer un match de PPV par un no-contest quand ce n'est pas un main-event ou un titre important, je ne saisirai jamais. Ya intérêt à ce que Lana lutte au prochain PPV, un tag team mixte match svp

Neville et Amell VS Barret et Stardust: Je vais me répéter pour la 20è fois, un match où le résultat est connu d'avance ne m'intéresse pas, et ne devrait intéresser aucun individu normalement constitué. Dire que Amell a fait une bonne performance, c'est vraiment que vous avez Donald Trump et Snooki en mémoire

Intercontinental championship: The Miz où comment voler le show en ne faisant aucune prise. Un néant ce triple threat match, Ryback est médiocre, et dire qu'il y a eu des débats entre lui et Cm Punk... C'est comme citer Cristiano Ronaldo et Romain Alessandrini dans la même phrase, un peu de respect quand même

Reigns et Ambrose VS Harper et Wyatt: Même réflexion que pour Amell. Je crois qu'Ambrose et Reigns ne cumulent pas 5 prises à eux deux

Rollins VS John Cena: Quelle classe ce Rollins, même ma petite amie qui n'est pas du tout dans le délire, m'a dit "dis-donc, il est sexy celui-là". Il était en noir, qu'aurait-elle dit si elle avait vu cette tenue blanche... Une élégance parfaite, moi ce Rollins, il fait un super champion, mais c'est vrai que ce match avec Cena n'a pas atteint des sommets. Cena pourrait prendre le titre à NOC, c'est loin d'être impossible

Les divas: Sacha Banks elle a des yeux à vous donner une érection pendant la traversée à la nage de l'Antarctique. Ah, il faut parler du match ?

Owens VS Cesaro: Deux lutteurs très populaires, non pas parce que Owens vient d'affronter Cena, hélas les mots NXT et performance in-ring manquent à certains. Et puis dire que Cena pousse les jeunes parce qu'il perd encore à Summerslam, il faut quand même regarder son palmarès. Je ne dis pas que c'est le grand méchant loup, mais ce n'est pas le saint non plus. Quant aux huées qui agaçent Masta, j'estime qu'un public qui paye cher sa place, a le droit d'applaudir et huer qui il veut, sans qu'il ait de leçon à recevoir.

Lesnar VS Undertaker: Gros mea culpa, j'ai ri au nez de ceux qui avaient parlé de hell-turn pour Undertaker, j'ai eu tort. Voir Agius finir le show sans table, ça m'a finit la soirée, ah ah ah, sacré Agius, je ne vais pas le louper. Sinon Main-Event avec non pas une grosse intensité, mais une grosse tension. Le majeur de Lesnar avant qu'il s'écroule, c'est un coup de génie, comme le baroute d'honneur du grand méchant d'une saga, c'est très finement pensé. Par contre, il y a encore 3 ans, entre Cena et Undertaker, je pensais que ce serait le premier cité qui abandonnerait un jour, et non l'autre. (Même si dans une vieille gimmick, Undertaker a déjà abandonné de mémoire).

6/10, mais je suis très sceptique sur la suite des événements. Cena va t-il prendre une 16è couronne à NOC ? Rusev - Ziggler avec ou sans les dames ? Ambrose et Reigns vont-il apprendre à faire d'autres prises ? Lesnar va t-on le revoir dans un PPV en 2015 ? Undertaker idem ?

A suivre...

The Chris(T) Redemption

Message par Eddie Guerrero le Mar 25 Aoû - 8:38

Je partais avec de bons sentiments pour mater le PPV en live et ils ont réussi à tuer le peu d'intérêt que je leur portais encore.
1/10 pour un ppv qui m'a coupé l'envie de continuer à suivre leur simulacre jusqu'au bout. Ca fait mal de se dire que la dernière image de la wwe que j'aurais maté est Ryback vs Miz vs Show car toute envie à disparue.

Et question envie , ceux qui se font appeller Superstars en manque beaucoup aussi pour proposer un strict minimum.

Maintenant fini de suivre comme un petit mouton la merde qu'ils proposent. Fini je ne gobe plus leurs conneries. Même le prochain 2K16 restera en rayon. Plus un centime sortira de ma poche pour engraisser une entreprise d'enculés et de branleurs.

1/10 pour voir le PPV débuter par du blabla avec un guest et une girouette.

1/10 pour voir un énième et très ennuyeux match entre celui qui devrait se renommer la couleuvre et Sheamus qui fait du Sheamus , c'est à dire pas grand chose.

1/10 pour voir un TT qui ressemblait plus à une foire à bestiaux mais qui ravi tout le monde puisque la wwe arrive à faire passer New Day pour du génie. C'est dire qu'on est tombé au ras des pâquerettes...

1/10 pour Ziggler vs Rusev qui est bas de gamme.

1/10 pour Neville/Arrow vs Barrett/Rhodes qui est juste là pour le côté people et tirer profit de la notoriété de Amell.

1/10 pour le match IC qui m'a définitivement coupé toute envie.

1/10 parce qu'il n'y a pas 0.
1/10 pour avoir entendu "this is awesome" alors qu'il n'y avait rien de génial.
1/10 pour m'avoir fait loupé 2 heures de sommeil.
...

Eddie Guerrero

Message par G-Clem56 le Mar 25 Aoû - 12:17

D'ailleurs, pour ceux qui voient Amell comme une star, il joue dans une série qui fait un peu mieux en audience que Raw sur une chaîne pour ados.
Je suis assez choqué que personne ne parle + du double count out. Summerslam est devenu un PPV de transition ?

G-Clem56

Message par Masta le Mar 25 Aoû - 16:37

Quant aux huées qui agaçent Masta, j'estime qu'un public qui paye cher sa place, a le droit d'applaudir et huer qui il veut, sans qu'il ait de leçon à recevoir.
La seule différence entre les huées "standards" et les huées pour Cena, c'est que les premières sont bon enfant. Les secondes sont personnelles, comme quand ils ont osé dire "Merci Rollins" pour avoir légitimement pété le nez de Cena. Et celles-ci m'irritent plus encore que si je m'étais essuyé le cul avec des orties. Et ce public-là n'a rien à foutre là. A cause d'eux, quand Cena partira, il ne sera pas célébré comme l'a été Edge à son départ entre autres, le public explosera de joie et chantera "Na-na-na, goodbye". Je veux avoir tort mais j'aurai raison, hélas.

Masta

Message par Cm.drunks le Mar 25 Aoû - 17:26

Eddie Guerrero a écrit:
Maintenant fini de suivre comme un petit mouton la merde qu'ils proposent. Fini je ne gobe plus leurs conneries. Même le prochain 2K16 restera en rayon. Plus un centime sortira de ma poche pour engraisser une entreprise d'enculés et de branleurs.
Je te comprend... moi aussi je suis en manque de la lucha underground Wink .

Cm.drunks

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 25 Aoû - 17:30

Mais en quoi Masta, les huées pour Cena sont-elles personnelles ? Explique-moi ? Le nez pété de Cena, la WWE l'a utilisé pour la base de la storyline, donc c'est juste normal que les fans aient exploité cet incident. Même Cena depuis des années, joue avec le public, cette situation lui va très bien, ne t'en fais pas pour lui

The Chris(T) Redemption

Message par Masta le Mar 25 Aoû - 17:59

J'avoue qu'à chaque fois que Cena joue avec le public (et il le fait de plus en plus souvent en plus) ça me plait, je reconnais que la WWE a de plus en plus conscience de l'effet Cena et s'en sert plutôt bien généralement (pour peu qu'on puisse bien se servir de Cena avec leurs manies). Lui-même est loin d'être dupe, il l'a dit dans le podcast de Jericho avec humour qu'il n'avait pas à turner heel, il l'est déjà aux yeux du public Razz

Pour le reste, je suis désolé, je reste convaincu qu'une (trop) grande partie des fans qui huent Cena ne le font pas que pour le show mais lui souhaitent concrètement du mal. Si ce n'était que le jeu comme les autres je ne dirais rien car c'est la base du catch de faire réagir, je ne suis pas stupide non plus malgré quelques unes de mes réactions spontanées.

Masta

Message par King of Chicago le Mar 25 Aoû - 18:25

On peut pas dire que c'est pour la storyline que le public réagit. En général c'est le heel qui est hué, comme le fut CM Punk face à Jeff Hardy en 2009. Du mal, je sais pas mais il est clair que le public l'aime pas, mais c'est pas non plus les "Rocky died".

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mar 25 Aoû - 18:47

Le public a totalement raison de réagir comme cela. Aujourd'hui on leur donne des shows régulièrement à la limite du médiocre, et il n'y a plus de grandes feuds ni de grands noms pour sauver la mise. Qui a été la tête d'affiche depuis toutes ces années où la qualité n'a été qu'en baisse ? Qui va battre le record de Ric Flair ? Hué Cena, c'est hué la WWE . Soutenir Cena, c'est soutenir le produit actuel de la WWE. Après, ce que je conseille aux gens qui huent Cena, c'est de boycotter la WWE, car ça ne changera pas tant qu'ils ne le feront pas.

G-Clem56

Message par Barett 3:16 le Mar 25 Aoû - 19:10

J'irai pas jusqu'à dire que les gens "veulent du mal" à Cena. Je trouve ça exagéré. Je pense juste que les gens en ont marre, ils ont fait une overdose de Super Cena.

Les gens critiquent le booking, le personnage mais pas l'homme. Cena qui va dans une émission TV américaine est très bien accueilli. Mais dans les shows WWE, il est conspué car les gens en ont marre. C'est tout le temps la même chose.

Il a par le passé beaucoup été critiqué pour son in ring et depuis il s'est amélioré et a livré certains des meilleurs matchs de 2015. Mais ça ne suffit pas car le personnage de Cena est le même depuis des années.

Personnellement, je ne supporte plus le voir faire son entrée et montrer son bout de tissu. C'est ce côté là qui m'énerve le plus chez lui. Une légende l'avait dit, Cena ressemble à un rayon de magasin.

Tout ça font que les fans en ont marre et j'arrive à le comprendre perso.

Barett 3:16
Admin

Message par Masta le Mar 25 Aoû - 19:26

Personnellement, je ne supporte plus le voir faire son entrée et montrer son bout de tissu. C'est ce côté là qui m'énerve le plus chez lui. Une légende l'avait dit, Cena ressemble à un rayon de magasin.
De même pour moi, je te rassure. C'était Foley qui l'avait dit et je ne peux qu'approuver.

Masta

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 25 Aoû - 19:41

J'ai la chance de pouvoir rencontrer plusieurs fois Christophe Agius, je le verrai la prochaine fois à l'occasion de NOC et j'aborderai Cena avec lui pour avoir son point de vue. Pour ceux d'entre-vous qui seraient sur Paris l'année prochaine, je vais reprendre les émissions de radio sur le catch, et si vous avez l'occasion, j'aimerais bien débattre avec vous. Mat est d'ores et déjà prévu à la rentrée, si c'est toujours OK pour lui

The Chris(T) Redemption

Message par G-Clem56 le Mar 25 Aoû - 19:59

D'ailleurs si vous avez des matches où Cena domine son adversaire dans un match de + de 10 minutes ça m'intéresse, car il a beau progressé dans le ring ça reste un punching ball

G-Clem56

Message par Masta le Mar 25 Aoû - 20:24

G-Clem56 a écrit:D'ailleurs si vous avez des matches où Cena domine son adversaire dans un match de + de 10 minutes ça m'intéresse, car il a beau progressé dans le ring ça reste un punching ball
C'est aussi ce qui m'a gonflé ici. Autant contre Owens à Money In The Bank et Battleground, c'était équilibré, lui permettant de catcher à son meilleur niveau, là c'était le one-Rollins-show...

Masta

Message par Cm.drunks le Mar 25 Aoû - 21:47

Rollins n'est pas owens, il est très loin du niveau de ce dernier Wink .

Cm.drunks

Message par King of Chicago le Mer 26 Aoû - 9:06

Il y a un an, on pensait que Rollins serait meillieur, et durant l'ère du Shield, il faisait des matchs très bons mais dès qu'il a eu le titre, la chute comme si etre le champion de The Authority ça rendait le champion moyen comme ce fut le cas avec Orton.

Après, c'est vrai que Cena est le visage de la WWE avec une gimmick énervante et dépassée, et que beaucoup (dont moi), ont pas envie de le voir battre le record de Flair. Mais aux émissions T.V, ça veut pas dire grand chose si il est bien acceuilli, puisque tu as des chauffeurs de salles qui disent aux gens quand applaudirent.

Là ce serait une question que Chris(T) pourrait poser à Christophe Agius: Quels sont parmi les "nouveaux" de ces dernières années, ceux qu'il préfèrent et voit avoir un grand avenir à la WWE ?

King of Chicago

Message par The Chris(T) Redemption le Mer 26 Aoû - 17:18

King of Chicago a écrit:Il y a un an, on pensait que Rollins serait meillieur, et durant l'ère du Shield, il faisait des matchs très bons mais dès qu'il a eu le titre, la chute comme si etre le champion de The Authority ça rendait le champion moyen comme ce fut le cas avec Orton.

Après, c'est vrai que Cena est le visage de la WWE avec une gimmick énervante et dépassée, et que beaucoup (dont moi), ont pas envie de le voir battre le record de Flair. Mais aux émissions T.V, ça veut pas dire grand chose si il est bien acceuilli, puisque tu as des chauffeurs de salles qui disent aux gens quand applaudirent.

Là ce serait une question que Chris(T) pourrait poser à Christophe Agius: Quels sont parmi les "nouveaux" de ces dernières années, ceux qu'il préfèrent et voit avoir un grand avenir à la WWE ?

Lors de l'émission de radio, il nous avait répondu qu'il adorait Cesaro, et voyait un grand avenir pour celui-ci

The Chris(T) Redemption

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:03

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut