SD du 20/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 20/08

Message par DivAddicti0n le Sam 22 Aoû - 10:29

catch-newz :

WWE SmackDown Green Bay, Wisconsin.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jimmy Uso et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Ryback arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Ryback vs Big Show
À la fin du combat, Big Show porte un Drop Kick à Ryback pour le sortir du ring. Show descend du ring et Ryback le charge contre le poteau. Ryback le prend pour une Slam, mais Show le repousse. Ryback fait une Clothesline à Big Show sur la barricade qui se brise. L'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : Aucun - Double Count Out

- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper d'eux.

- De retour suite à la pause, les Matadores sont sur le ring et New Day arrive.

- Tag Team Match
Diego, Fernando et El Torito vs New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E)
À la fin du combat, Torito fait un Drop Kick à Big E pour le sortir et enchaine avec un Roll Up à Woods, mais Kofi brise le compte. Kofi lance Torito au loin. Big E fait une Clothesline à Diego et Fernando pour les sonner. Big E prend la tag et fait un Back Breaker à Torito pour enchainer avec un Splash ! Woods prend la tag et le couvre pour la victoire.
Gagnants : New Day

- De retour, Dolph Ziggler arrive sur le ring avec Lana. Ziggler dit que c'est bon d'être de retour pour entendre notre réaction. Il se sent bien d'être de retour ici avec Lana. Les dernières semaines ont été difficiles, Rusev lui a brisé le cou avec sa béquille. Il avait mal à parler et respirer, il ne pouvait rien faire. Il était épuisé à rester chez lui et manger avec une paille. Le pire est qu'il devait rester Summer Rae faire une Camel Clutch à Lana sans ne pouvoir l'aide. Il ne savait pas quand il allait revenir, mais il savait qu'il devait s'assurer que Lana allait bien. Qu'est-ce qu'elle lui a répondu ? Lana dit qu'ils doivent briser ces idiots.

Ziggler dit qu'elle ne voulait pas un câlin, elle voulait se venger, c'est chaud. Il savait qu'il devait revenir lundi dernier, fermer la bouche de Rusev et regarder Lana battre Rae. Lana dit que Ziggler la fait rire et l'admire comme il se bat pour ce qui l'importe. Elle pense la même chose, alors ils s'attendent bien. Elle a aimée frapper Summer Rae. Ziggler dit qu'elle a prouvée qu'elle est forte et indépendante. Elle a prouvée à la WWE Universe que Lana est une dure à cuire. Lana dit que Rusev peut avoir sa fausse Lana. Ziggler est le seul à tout avoir. Ils s'embrassent et le drapeau de Rusev s'ouvre sur le ring. Rusev arrive sur le stage avec Summer Rae.

Rusev dit que Ziggler croit connaitre la douleur. Il croit que de regarder Lana de la maison était de la douleur. Il va lui montrer ce qu'est la vraie douleur lorsqu'il va l'empêcher de respirer à SummerSlam. Ensuite, il va lui faire sa Camel Clutch et Ziggler va le supplier d'arrêter. Juste avant qu'il tombe sonné, il va le laisser partir pour que Ziggler puisse voir Summer Rae faire une Camel Clutch à Lana. Ziggler pourra sentir l'agonie de Lana, ses pleurs et ses cries. Ensuite, Ziggler pourra connaitre la vraie douleur. À SummerSlam, il va mettre fin à Ziggler et le briser pour... Ziggler dit que son retour n'a pas encore commencé. Il ne commence pas avant SummerSlam jusqu'au moment qu'il va voler le show et sa copine.

- On présente une vidéo de la signature de contrat entre Seth Rollins et John Cena lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- De retour, Neville arrive sur le ring.

- Singles Match
Bo Dallas vs Neville
À la fin du combat, Neville réussi son Red Arrow et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Neville

- Après le combat, on retrouve Stardust sur le TitanTron qui attrape une étoile fillante. Stardust dit qu'ils sont fatigués des héros. Le roi de la clé cosmique et lui vont s'occupeur d'eux. Barrett dit que le rouge et vert tournent noir et bleu. Il va le frapper et Stephen Amell va apprendre de la manière difficile. Neville sera gardé au sol de manière permanente suite au Bull Hammer. Vive la clé cosmique et Stardust.

- De retour, l'équipe Bellas arrive sur le ring. Alicia Fox dit qu'elle est fière de nous présenter la Diva qui aura le plus règne de la Divas Title dans 26 jours dans l'histoire. Une femme qui représente la force et qui n'a pas peur. Brie dit que c'est la meilleure soeur jumelle dans le monde, Nikki Bella. Nikki dit que comme on sait elle n'a peur de rien. Même elle a des doutes par contre. Depuis la révolution des Divas, elles ont élevées le jeu. Elle a eu un grand challenge contre Sasha Banks lundi dernier. Banks a amené un grand combat et un jour elle croit que Banks fera une bonne championne Diva. Mais ce jour n'est pas aujourd'hui ! C'était un coup de chance lundi dernier, elle a prouvée depuis 270 jours qu'elle est la championne la plus dominante de la WWE. Ce qui fait d'elle la femme la plus forte dans le domaine du sport à travers le monde. Fox dit qu'elles sont honorées d'être dans la révolution des Divas. Ce dimanche, les autres vont échouer contre l'équipe des Bellas. Nikki dit qu'elles voulaient aussi remercier chacun d'entre nous pour... voilà que l'équipe B.A.D arrive.

Naomi dit qu'elles ne doivent pas parler pour elles. Personne n'achète leurs mensonges. Elles n'ont pas besoin de préparer leur speech de victoire pour SummerSlam, car ça ne va pas arriver. Elles entrent sur le ring. Banks dit qu'on le sait tous, elle a fait taper Nikki lundi. À SummerSlam, l'équipe Bellas va se briser et apprendre à quel point elles peuvent être méchantes. Brie dit que Banks se nomme The Boss mais un mot qui commence avec la lettre B pourrait mieux la décrire. Banks dit que Brie sera une perdante comme sa soeur ce soir. Nikki dit qu'elle est encore la championne. Banks dit que Brie devrait se nommer la femme de Daniel Bryan. Elle fait seulement profiter de la vie de Bryan. Brie dira oui à l'arbitre lorsqu'elle voudra taper. Brie lui dit de rester en silence. Voilà que Lynch et Charlotte arrivent. Lynch dit qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent, le faire est qu'elles vont se faire botter le cul.

- Triple Threat Match
Brie Bella accompagnée de Alicia Fox et Nikki Bella vs Sasha Banks accompagnée de Noami et Tamina vs Becky Lynch accompagnée Charlotte
À la fin du combat, Lynch réussi une T-Bone Suplex à Brie pour la couvrir, mais elle résiste. Brie repousse Lynch sur Banks qui tombe en bas du ring et lui fait un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.
Gagnante : Brie Bella

- De retour, on présente une vidéo de la confrontation entre Brock Lesnar et Undertaker lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- Orton et Reigns arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres catcheurs arrivent sur le ring.

- 8-Man Tag Team Match
Randy Orton, Roman Reigns, Cesaro et Dean Ambrose vs Sheamus, Kevin Owens, Bray Wyatt et Luke Harper
À la fin du combat, Reigns fait un Samoan Drop à Harper. Owens veut intervenir, mais Reigns le frappe et lui fait un Samoan Drop. Wyatt entre sur le ring, mais Reigns le frappe. Sheamus en profite pour faire un Roll Up à Reigns, mais il résiste. Sheamus réussi une Slam et le couvre, mais Reigns résiste encore. Sheamus frappe Orton sur le tablier et Reigns en profite pour lui faire un Superman Punch !

Ambrose et Harper ont la tag. Ambrose réussi un Bulldog à Harper et monte sur le coin, mais Harper évite le saut et frappe Ambrose. Ambrose réussi une Clothesline et va frapper Wyatt sur le tablier. Ambrose se lance en bas du ring sur Wyatt. Harper le charge, mais Ambrose le pousse en bas du ring et se lance en saut suicide sur Harper pour ensuite le ramener sur le ring. Ambrose réussi un Elbow du coin et le couvre, mais Owens brise le compte. Cesaro fait un Springboard Uppercut à Owens, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick. Orton fait un RKO à Sheamus et Wyatt le prend pour son finisher, mais Orton le repousse et Harper lui fait un Superkick ! Reigns fait un Spear à Wyatt et Harper en profite pour faire un Superkick. Ambrose en profite pour faire son Dirty Deeds et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Randy Orton, Roman Reigns, Cesaro et Dean Ambrose

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum