RAW du 17/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 17/08

Message par DivAddicti0n le Mar 18 Aoû - 18:06

catch-newz :

WWE RAW Minneapolis, Minnesota

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Garcia qui nous présente l'Autorité qui arrive sur le ring, Triple H et Stephanie McMahon. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. Il faut être content de les voir, ils ont de bonnes newz. Ce soir elle se sent comme un matin de Noël alors qu'elle attend ses cadeaux. Il reste six jours avant le plus grand SummerSlam de l'histoire, la tension est dans l'air. Il ne faut rien manquer de cet événement en le regardant sur le WWE Network. Triple H dit que pour la première fois de l'histoire SummerSlam est si épic qu'il fallait le faire quatre heures. Ce sera une soirée inoubliable, l'histoire sera faite. Ça commence avec un rematch, un rematch trop gros pour WrestleMania, Brock Lesnar contre Undertaker. Stephanie dit qu'ils sont ici ce soir. Triple H dit que ça devient encore plus gros. Champion contre champion entre John Cena et Seth Rollins, le gagnant prend les titres. Stephanie dit que nous aurons une signature de contrat ce soir. Triple H dit que le combat qui a commencé personnel et empire. L'équipe de Roman Reigns et Dean Ambrose vont afffronter la Famille Wyatt. Ces hommes sont ici ce soir et Harper va affronter Reigns ce soir. Stephanie dit qu'on voulait une révolution et on va découvrir quelle équipe de Divas sera dominante. Ce soir nous allons découvrir qui est la Boss lorsque Nikki va affronter Banks.

Triple H dit que SummerSlam va être épic, quatre heures, neuf combats, en direct sur le WWE Network et Catch-Newz. Stephanie dit que ce sera encore plus gros, comme annoncé aujourd'hui nous aurons un hôte à SummerSlam. Après avoir arrêté son Talk Show, nous savons finalement ce qu'il va faire de sa carrière, l'ancien hôte du Daily Show sera l'ĥôte de SummerSlam, Jon Stewart ! Triple H dit que la route vers SummerSlam commence maintenant ! La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring pour son combat.

- De retour suite à la pause, les autres catcheurs arrivent sur le ring pour le combat.

- Tag Team Match

Randy Orton et Cesaro vs Kevin Owens et Sheamus

À la fin du combat, Sheamus se lance du coin, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut et le couvre, mais Sheamus résiste ! Cesaro le prend pour son finisher, mais Sheamus le repousse, mais Cesaro tombe sur ses pieds et le frappe. Orton prend la tag dans le dos de Cesaro, Sheamus le lance dans les câbles. Cesaro frappe Owens sur le tablier, mais Sheamus le frappe pour le sortir du ring. Orton surprend Sheamus avec un DDT. Owens monte sur le ring et repousse Orton qui voulait faire un RKO sur Sheamus. Orton surprend Sheamus avec un RKO et le couvre pour la victoire alors que Cesaro tire Owens par la jambe en bas du ring.

Gagnants : Randy Orton et Cesaro

- On présente une vidéo de l'histoire entre Undertaker et Lesnar.

- De retour, en coulisse, Undertaker dit que c'est la fin lorsque la mort nous appel. Les portes de l'enfer demandent l'esprit de Brock Lesnar. Il est attendu, le nom de Lesnar a été appelé. À SummerSlam, Lesnar ne va plus jamais reposer en paix.

- En coulisse, Seth Rollins parle avec Triple H et Stephanie. Rollins dit que c'est parfait, Cena va accepter en personne et c'est réglé pour SummerSlam, titre contre titre. Triple H dit que oui. Rollins dit qu'ils sont les meilleurs. Après être notre champion US et WWE Champion, il voudrait une chose de plus. Dans le bureau chef de la WWE il y a des statues de André The Giant, Sammartino et Ultimate Warrior. Après sa victoire, il mérite une place avec les légendes. Stephanie dit que si Rollins gagne, il va mériter d'avoir sa statue.

- Dean Ambrose s'installe avec les commentateurs pour le prochain combat.

- De retour, la Famille Wyatt arrive sur le ring.

- Singles Match

Roman Reigns vs Luke Harper accompagné de Bray Wyatt

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son finisher, mais Harper quitte le ring. Reigns descend, mais Harper le surprend avec un Superkick. Harper retourne sur le ring et se lance pour un saut suicide, mais Reigns le bloque avec un coup de poing. Reigns le charge sur le ring, mais Harper le bloque avec une Side Slam et le couvre, mais Reigns résiste. Harper le prend pour une Powerbomb, mais Reigns le repousse, mais Harper le surprend avec un Superkick. Harper enchaine avec une Sitout Powerbomb pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Harper se prépare pour enchainer, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch et complète avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- De retour, l'équipe B.A.D est sur le ring.

- Singles Match

Tamina accompagnée de Sasha Banks et Naomi vs Becky Lynch accompagnée de Charlotte et Paige

À la fin du combat, Tamina veut faire une Slam, mais Lynch la renverse en Disarmher pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- De retour, Lana est avec les commentateurs alors que Rusev est sur le ring.

- Singles Match

Rusev accompagné de Summer Rae vs Mark Henry

À la fin du combat, Rusev pousse Henry à deux reprises contre le poteau et le ramène sur le ring. Rusev enchaine avec un Superkick et sa Camel Clutch pour faire taper Henry.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Lana monte sur le ring et fait signe à Summer Rae de venir se battre. Rae monte sur le ring et Lana gifle Rae qui tombe au sol. Lana fait signe à Rusev de venir sur le ring. Rusev s'approche de Lana et Dolph Ziggler arrive sur le ring ! Ziggler frappe Rusev et lui fait un DDT. Ziggler veut faire un Superkick, mais Rusev se cache derrière Rae. Lana décide de faire un Round Kick à Rae ! Ziggler enchaine avec un Superkick à Rusev pour le sortir du ring.

- De retour, on parle de ESPN et Jonathan Coachman qui seront à SummerSlam, newz ici.

- On présente une vidéo du retour de Ziggler. En coulisse, Jojo demande des commentaires à Ziggler et Lana. Ziggler dit que la réaction de la foule explique pourquoi c'est le meilleur boulot au monde. L'Autorité a parlé de la meilleure carte de l'histoire pour dimanche, il faudrait ajouter un combat de plus, Rusev contre lui. Il va renvoyer Rusev à l'âge de pierre.

- On présente une vidéo sur Undertaker et Brock Lesnar.

- Ryback arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Big Show est avec les commentateurs et Miz arrive sur le ring avec un micro. Miz dit que Show croit pouvoir se présenter comme un acteur après avoir été devant une caméra. Il faut le faire pendant des années pour être bon. Les directeurs du cinéma dimanche vont voir une star dans lui. Une star qui va devenir le Intercontinental Champion.

- Singles Match - Non Title

Ryback vs The Miz

À la fin du combat, Ryback réussi sa Clothesline et fait signe pour son finisher, mais Miz le repousse avec son pied. Miz se lance du coin, mais Ryback l'attrape et le transfert sur ses épaules pour lui faire un Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, Ryback prend un micro et dit qu'il reste un gars à mettre au sol. Ryback dit à Big Show d'amener son gros cul sur le ring. Feed Me More ! Show se lève de la table des commentateurs et quitte en coulisse.

- De retour, Triple H et Stephanie McMahon sont sur le ring pour la signature de contrat entre Seth Rollins et John Cena. Stephanie dit que c'est le moment de le rendre officiel, l'un des plus grands combats de l'histoire, titre contre titre, le gagnant gagne les titres. Triple H dit que sans plus attendre, voici le WWE World Heavyweight Champion, Seth Rollins. Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu'il a apprécié la présentation. Avant de commencer, il veut féliciter Triple H et Stephanie pour réaliser le plus grand SummerSlam de l'histoire. Il doit aussi se féliciter lui-même pour la statue qui sera construite en son honneur lorsqu'il va vaincre Cena. Le plus important est qu'il doit féliciter chacun d'entre nous, il faut s'applaudir. Rollins dit que ça n'arrive pas souvent que quelqu'un sait qu'on va voir l'histoire. C'est un moment spécial d'être un membre de la WWE Universe. On ne va pas à une partie de baseball en sachant qui va perdre. À SummerSlam on va assister à un moment spécial de l'histoire lorsqu'il va vaincre Cena pour devenir le premier homme avec la World Title et la US Title en même temps.

Rollins dit qu'il pense à quelque chose. Il y a un compositeur populaire de Minnesota, Bob Dylan qui chantait que le temps change. Depuis des années John Cena est au top de la montagne de la WWE. Cena s'est assuré que personne ne gagne contre lui, personne ne pouvait le déloger. Cena aime jouer le rôle de l'homme le plus fort. Cena n'est pas Superman, il a une newz pour lui, Cena est le vilain maintenant. Cena a mis la WWE Universe en otage depuis les dernières années. La foule chante ''oui''. Rollins dit que Cena est une maladie. Avec un genou il a changé le visage de Cena en morceaux. Il a commencé à faire tomber Cena de la montagne. Il a débuté le procédé pour nous sauver. Cena est une maladie et Seth Rollins est le traitement. Cena ose lui manquer de respect en disant que son règne de champion est une blague. À SummerSlam il sera le dernier à rire lorsqu'il va lui prendre son titre, briser son héritage et son visage. Cena croit être un homme, mais il n'est pas assez homme pour répondre à son challenge en personne. Cena a répondu à Tough Enough et il a demandé à Daniel Bryan de donner la réponse en plus. Cena est un lâche, c'est pathétique... la musique de John Cena le coupe et il arrive sur le ring. Cena dit qu'il n'est pas d'humeur pour s'assoir.

Cena dit que Rollins veut défendre son titre alors que personne ne dit la même chose au sujet de Rollins. Rollins ne croit même pas à sa propre merde. Le champion est devant lui, mais celui qui le représente est une imitation de mauvaise qualité de John Cena. Tu ne peux pas me voir, tu ne restes jamais en silence. C'est original, personne n'a jamais fait ça avant. C'est le moment pour Rollins de représenter quelque chose. Triple H a décidé que Rollins soit le futur, Triple H lui a donné chaque outil pour avoir le succès, même le Pedigree. Il y a un problème qui va rester pour toujours, le vrai champion c'est lui. Rollins lui a brisé le nez il y a deux semaines et il ose dire qu'il l'a arrêté. Le docteur se demandait s'il pouvait être là pour SummerSlam. Il a pris son repos pour penser sur comment il allait se venger. Peut-être lui briser le genou, un bras ou le nez. C'est simplement une blessure, les gens reviennent d'une blessure. Ça l'a frappé, comme le genou de Rollins qui lui a brisé le nez, ce qu'il va faire dimanche va hanter la vie de Rollins et de Triple H pour toujours. Il est un 15 fois World Heavyweight Champion.

Cena dit qu'il croyait qu'il n'allait plus jamais s'approcher du titre jusqu'au moment que Rollins ouvre sa bouche. La vengeance est la chose la plus facile, dimanche il fait ce qu'il fait, gagner pour devenir le World Title pour la 16ième fois. Ce dimanche, lorsque Rollins va perdre, il va perdre. Le record de World Champion revient au mentor de Triple H, celui qui lui a laissé le flambeau, Ric Flair. Dimanche il va prouver que Rollins n'est pas le futur. Rollins sera celui dont les gens vont se rappeler comme celui qui a perdu contre Cena pour qu'il soit un 16 fois World Champion. Triple H représentait le futur et le passé de Ric Flair, ce que Rollins fait pour Triple H, mais la différence est que Triple H n'était pas la chienne de Flair. Ce dimanche il va faire de Rollins sa chienne. Cena signe le contrat et s'en va.

- De retour, les équipes sont sur le ring. New Day arrive sur le ring. Big E dit que dans six jours c'est la plus grande fête de l'été. Kofi dit que les trois équipes vont apprendre de la manière difficile lorsqu'ils affrontent le nouveau jour. Woods dit qu'ils vont repousser les équipes des titres car... Woods se fâche en disant que c'est injuste le 4-Way. Big E le calme et New Day Rock !

- 8-Man Tag Team Match

Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) et Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito, Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, O'Neil vide le ring et charge Fernando contre le coin. Woods monte sur le tablier pour le distraire. Fernando fait un Backstabber à O'Neil. Torito décide d'attaquer Woods même s'ils sont dans la même équipe. Kalisto prend la tag et fait un Springboard Rana pour le compte de trois à Fernando pour la victoire.

Gagnants : Prime Time Players et Lucha Dragons

- On présente une vidéo du retour de Dolph Ziggler. On confirme que Ziggler va affronter Rusev ce dimanche à SummerSlam (carte et horaire du PPV à ce lien) !

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Stephen Amell et Stardust. En coulisse, on retrouve Stardust avec King Barrett. Stardust dit qu'ils vont nous faire une annonce. Barrett dit que Amell était un imposteur dans son royaume. Il croit que sa destiné doit être dans le ring de la WWE. Ce dimanche Amell sera au sol sur ses genoux devant le roi. Stardust demande si Neville peut le sentir, le héros qui va échouer. C'est sa destiné. Voilà qu'il a un cadeau parfait pour un roi. Stardust donne une tenue à Barrett. Barrett dit que c'est le moment d'aller à la chasse de la clée cosmique.

- Les Bellas arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que Orton, Cesaro, Reigns et Ambrose vont affronter, Sheamus, Owens, Wyatt et Harper ce jeudi à SmackDown !

- Singles Match - Non Title

Nikki Bella accompagnée de Brie Bella et Alicia Fox vs Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina

À la fin du combat, Nikki réussi une Alabma Slam et la couvre, mais Banks résiste. Nikki enchaine pour une Slam, mais Banks la repousse et enchaine avec un Neck Breaker pour la couvrir, mais elle résiste. Nikki repousse au sol Banks qui voulait faire un Roll Up et la frappe. Nikki la prend pour son finisher, mais Naomi monte sur le tablier pour la distraire. Banks en profite pour faire un Backstabber et enchaine avec son Bank Statement pour faire taper Nikki !

Gagnante : Sasha Banks via soumission

- En coulisse, Renee Young demande des commentaires à l'équipe PCB. Paige dit qu'elle voit deux équipes perdantes. Lynch dit qu'elles vont gagner. Charlotte dit qu'elles vont le faire avec un peu de Flair.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Lesnar et Undertaker.

- De retour, Paul Heyman est sur le ring. Heyman se présente et dit qu'il représente la seule personne dans l'histoire à avoir la WWE World Heavyweight Champion, la UFC World Heavyweight Champion et le NCAA World Heavyweight Champion qui a gagné de l'université du Minnesota. Voici la bête, Brock Lesnar ! Lesnar arrive sur le ring dans sa ville natale pour le grand plaisir de la foule et les confettis tombent. La foule chante ''Suplex City''. Heyman dit que ses yeux ont vus la gloire du conquérant. Il a gagné la série de victoires de Undertaker. Undertaker va prendre sa retraite et le conquérant reste au top. Gloire à Brock Lesnar, gloire à Brock Lesnar, gloire à Brock Lesnar, vers le haut ! On entend le Dong et la lumière se ferme. La lumière s'allume et Undertaker n'est pas là. Lesnar trouve ça drôle et la foule chante ''Suplex City''. Heyman demande si c'est le meilleur qu'il a comme astuce. Ce dimanche à SummerSlam il peut avoir Dieu et le diable en équipe avec lui. Il le jure, son client Brock Lesnar va amener les trois à Suplex City. Depuis le compte de trois de l'arbitre à WrestleMania 30, Undertaker est obsédé par le moment qu'il pourra se venger. À Battleground, Taker a finalement fait son geste et il a regardé son client dans les yeux, Taker a décidé de frapper sous la ceinture. Pourquoi Taker frapperait sous la ceinture ? Undertaker sait qu'il ne pourra jamais gagner contre Lesnar, il ne l'a jamais fait.

Heyman dit qu'après SummerSlam il pourra encore dire que Taker ne va jamais gagner. Pourquoi ? Undertaker pense toujours qu'il a peur de Lesnar. Il ne faut pas penser que son client prend Taker à la légère. Est-ce qu'on a vu la condition de Undertaker lorsqu'il a affronté son client sur le ring ? N'importe quel homme qui va sur le ring contre Taker va recevoir un Tombstone. Dimanche Undertaker va affronter une bête et non un homme. Dimanche il affronte LA bête dans le 22 et 1. Ce dimanche son client ne lui offre aucun respect aux accomplissements de Taker. Lesnar ne lui offre aucune reconnaissance pour ses titres et ses années de carrière. Ce dimanche Lesnar lui offre... on entend le Dong et la lumière se ferme. La lumière s'allume et Undertaker frappe Lesnar sous la ceinture ! Taker enchaine avec un ChokeSlam. Taker le prend pour son Tombstone et le complète ! Le show se termine avec une célébration de Undertaker.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum