SD du 13/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 13/08

Message par DivAddicti0n le Sam 15 Aoû - 9:50

catch-newz.com

WWE SmackDown Portland, Oregon.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Jimmy Uso.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu'il veut ralentir tout le monde pour une seconde. Il faut prendre un moment pour réaliser ce qui est arrivé. Nous sommes dans une vie rapide, mais il faut prendre conscience de ce qui arrive au tour de nous. Une chose spéciale n'arrive pas chaque jour. C'est quelque chose comme Babe Ruth, il aurait fait plus de coup de circuits et Michael Jordan aurait gagné plus de coupes. C'est meilleur que les meilleurs, c'est lui ! Notre WWE World Heavyweight Champion Seth Rollins au meilleur de son jeu. On peut regarder les dernières semaines de sa vie. Il a gagné contre Randy Orton et il s'est sauvé de l'encaissement de Sheamus.

Rollins dit qu'il a ramené Neville sur la terre. Il ne faut pas oublier la cerise sur le gâteau, il a changé le visage de John Cena en art lorsqu'il lui a brisé le nez. Un jour, nos petits enfants vont nous demander c'est quoi notre plus grand accomplissement de notre vie. On pourra dire qu'on a vu Seth Rollins à son meilleur. Le plus fou la dedans est qu'il y a encore des gens qui refusent de croire que le futur est maintenant. Des gens comme John Cena qui ne comprend toujours pas. On présente une vidéo de John Cena qui accepte le challenge de SummerSlam lors de Tough Enough, résumé du show ici. Rollins dit que Cena a finalement accepté son challenge pour l'affronter à SummerSlam, titre contre titre.

Par contre il a accepté son challenge à Tough Enough. Cena est un lâche, Daniel Bryan l'a fait pour lui. Si Cena est un homme, il ajoute un challenge pour lui. Il challenge Cena à se ramener à RAW et accepter son combat face à face. À SummerSlam Cena va réaliser ce que tout le monde sait déjà. Lorsqu'on affronte le meilleur, on va échouer. Brock Lesnar, Neville, Orton, Dean Ambrose ont échoués. Voilà que la musique de Neville commence et il arrive sur le ring. Rollins demande s'il y a un chat pris dans un arbre ou une vieille qui veut travers la rue. Personne n'a appelé un super héros. Neville dit que personne ne l'a appelé, mais il semble qu'il en faut un pour lui faire garder le silence. Il écoutait Rollins parlé et il est déçu par les détails sur Rollins oublie.

Neville dit que Rollins lui a brisé le nez, mais Cena a quand même gagné le combat. Si ce n'était pas de Randy Orton à RAW, le nouveau World Champion serait Sheamus. Le meilleur est que lui a fait son Red Arrow et Rollins ne pouvait pas résister. Rollins dit que Neville ressemble à une petite souris et non un super héros. Neville avait eu la chance de lui faire garder le silence pour toujours, mais s'il ne se trompe pas, Neville a échoué. Neville peut lui rendre faveur et partir de son ring. Neville dit que Rollins parle trop c'est son problème. Rollins parle encore, encore, encore, encore, encore, encore et... la musique de Cesaro commence. Cesaro dit que Neville a raison, il fait seulement parler encore, encore, encore et encore. Spécialement la section Cesaro est... Kevin Owens frappe Cesaro dans le dos ! Rollins frappe Neville dans le dos en même temps. Owens pousse Cesaro contre la marche d'acier et Rollins fait une Powerbomb à Neville contre le coin.

- De retour suite à la pause, Charlotte et Lynch arrivent sur le ring.

- Singles Match
Charlotte accompagnée de Becky Lynch vs Naomi accompagnée de Sasha Banks et Tamina
À la fin du combat, Naomi charge Charlotte, mais Charlotte la lance en bas du ring sur Banks et Tamina. Charlotte ramène Naomi sur le ring et lui applique son Figure Four, Naomi tape.
Gagnante : Charlotte via soumission

- On annonce que Owens et Rollins vont affronter Neville et Cesaro ce soir.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Stephen Amell et Stardust.

- Ryback arrive sur le ring et prend un micro pour nous dire qu'il est de retour. Ryback dit qu'il se sent bien et il est sur le ring de la WWE, l'endroit où il doit être. À Elimination Chamber, il a gagné le titre Intercontinental. C'était le moment le plus important de sa carrière. Tous les sacrifices étaient nécessaires pour cette soirée. Alors que tout allait bien, ceci est arrivé. On voit une photo de son genou infecté. Ryback dit que ça peut être mortel. Il s'est relevé, il a enlevé cette infection, la Shell Shocked et a ramené son cul à Portland ce soir. Alors qu'il était à la maison il entendait Miz dit qu'il devait abandonner son titre. Lorsqu'il doutait sur le fait qu'il allait perdre ce qu'il aime le plus, il a vu nos messages positifs via Twitter. Ça l'a inspiré et merci pour cela. Il est de retour et il a encore plus faim. À SummerSlam, il va défendre ce qui est à lui. Miz et Big Show vont se réveiller, car c'est le moment de manger à SummerSlam.

- De retour, la Famille Wyatt arrive sur le ring. Luke Harper dit qu'ils essaient de nous dire que les humains sont des diables. Quelque chose doit arriver et quand ça l'arrive ça se change comme un interrupteur. Il est différent, il est né dans les mains du diable. Quelle est notre excuse ? Wyatt dit qu'il était aveugle, mais il lui a donné une vision. Ce soir, les yeux sont sur Roman. À SummerSlam ce sera Famille contre Famille. Il va amener son frère et Roman doit amener son fou. C'est un moment qu'ils attendent depuis... la musique de Ambrose le coupe. Ambrose dit qu'il n'a rien à dire. Il veut seulement voir Reigns ce qu'ils font, parler avec leurs poings. Roman arrive sur le ring.

- Singles Match
Luke Harper accompagné de Bray Wyatt vs Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose
À la fin du combat, Reigns remonte Harper sur le ring et Wyatt en profite pour lui parler. Reigns retourne sur le ring et Ambrose décider d'aller frapper Wyatt. Reigns réussi un Samoan Drop à Harper pendant que Wyatt et Ambrose échangent les coups. Wyatt réussi un ChokeSlam à Ambrose sur la barricade. Sur le ring, les deux s'échangent des coups. L'arbitre repousse Reigns qui le frappait contre les câbles. Harper en profite pour faire un Superkick et le couvre, mais Reigns résiste. Harper le prend pour son finisher, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Wyatt brise le compte.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Ambrose monte sur le ring pour aider Reigns. Ambrose fait une Clothesline à Wyatt et expulse Harper du ring. Ambrose se lance ensuite en saut suicide sur les deux. Wyatt réussi à repousser Ambrose sur la table des commentateurs. Reigns arrive pour le sauver et lance Wyatt dans la foule pour ensuite faire la même chose à Harper.

- En coulisse, Rich Brennan est avec Sheamus. Rich demande des commentaires sur l'intervention de Randy Orton à RAW alors qu'il voulait encaisser sa valise MITB. Sheamus dit que la WWE Universe veut voir autre chose. Orton a fait son RKO de nulle part, la WWE Universe mérite d'avoir du divertissement, elle le demande. Lundi on allait avoir un champion qui le mérite, mais Randy Orton a ruiné son moment. Il allait débuter une nouvelle ère dans la WWE de guerrier. Orton ne pouvait pas survivre dans ce monde, alors il l'a arrêté. Lundi il sera de retour pour faire un Brogue Kick à Orton jusqu'au moment qu'il soit effacé de l'existence. Ensuite il y aura lui et Rollins. Un meilleur futur est à un seul Brogue Kick.

- De retour, New Day arrive sur le ring.

- Tag Team Match - Non Title
Xavier Woods et Big E accompagné de Kofi Kingston vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, Young prend Woods pour son finisher, mais Big E sort Woods du ring par les pieds. New Day voulait partir en coulisse, mais les Los Matadores et les Lucha Dragons arrivent pour leur bloquer le chemin. Young et O'Neil en profitent pour les frapper dans le dos. O'Neil ramène Woods sur le ring et Young lui fait son Gut Check pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Prime Time Players

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et Undertaker.

- Neville arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres catcheurs arrivent sur le ring. On annonce que Kevin Owens va affronter Cesaro à SummerSlam.

- Tag Team Match
Neville et Cesaro vs Seth Rollins et Kevin Owens
À la fin du combat, Cesaro enchaine les Uppercuts à Rollins. Cesaro veut ensuite lancer Rollins sur Owens en bas du ring, mais Owens l'évite. Owens relève Rollins et Cesaro se lance en saut suicide sur Rollins pendant que Neville se lance sur Owens. Cesaro ramène Rollins sur le ring et se lance en Cross Body du coin pour le couvrir, mais Rollins résiste. Owens monte sur le ring, mais Cesaro le voit arriver et le lance en bas du ring. Rollins en profite pour porter un coup de pied à Cesaro et lui fait une Powerbomb contre le coin. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Cesaro le repousse et lui applique un Sharpshooter. Rollins résiste et Owens monte sur le ring. Cesaro arrête la soumission pour s'occuper de Owens et Rollins en profite pour faire un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.
Gagnants : Seth Rollins et Kevin Owens

- Après le combat, Owens commence à frapper Cesaro, mais Cesaro prend le dessus et lui fait une Slam. Neville enchaine avec un Red Arrow. Le show se termine avec une célébration de Neville et Cesaro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Sam 22 Aoû - 10:26, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 13/08

Message par King of Chicago le Sam 15 Aoû - 10:05

Etrange que lors du segment entre Rollins et Neville, Rollins lui dise qu'il est une souris et pas un super-héros, vu qu'il y a un momment il était parlé de Neville en Mighty Mouse.
Beaucoup de bla-bla et trop peu de matchs (vive le zapping)

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum