RAW du 27/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 27/07

Message par DivAddicti0n le Mar 28 Juil - 9:59

catch-newz :

WWE RAW Oklahoma City, à Oklahoma.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Undertaker et Brock Lesnar, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon et Seth Rollins. Triple H nous souhaite la bienvenue à RAW. Ce sera une grande soirée ce soir et ça commence avec une grande annonce. Dans quelques semaines nous aurons SummerSlam. Cette année SummerSlam sera encore plus grand, épic. Trois heures n'étaient pas assez, alors SummerSlam sera un show de quatre heures ! Stephanie dit que nous aurons dans le main event le retour de Undertaker pour se venger contre l'homme qui a brisé la série de victoires, Brock Lesnar. Triple H dit que ce soir sera épic aussi. Ce soir sera une soirée de première. Pour la première fois sur le ring Big Show va affronter Dean Ambrose. Stephanie dit que l'ancienne championne Diva va affronter la NXT Women's Champion Sasha Banks.

Triple H dit que si ce n'est pas assez pour nous, l'homme qui a fait le plus grand impact dans ses premiers mois, celui qui a gagné contre Cena à son premier combat, Kevin Owens va affronter Randy Orton pour la première fois. Stephanie dit que la révolution des Divas va continuer lorsque Alicia Fox et Nikki vont affronter Becky Lynch et Charlotte. Rollins dit qu'il connait aussi des choses sur la première. Il est le premier homme à avoir encaissé sa valise dans le main event de WrestleMania pour vaincre Roman Reigns et Brock Lesnar dans la même soirée. En parlant de Lesnar, à Battleground lui et Lesnar s'affrontaient pour la première fois. Il a fait ce qu'il nous avait dit, entrer comme champion et sortir comme champion. Pour poursuivre cette soirée de première, il veut que chacun d'entre nous se lève debout pour admettre qu'il est le meilleur WWE World Heavyweight Champion de tous les temps. Voilà que John Cena arrive sur le ring. Cena dit qu'il ne veut pas les couper, seulement Rollins.

Cena dit que Rollins est un idiot et arrogant. Rollins dit être le meilleur parmi tous les Hall of Famers, il n'est pas d'accord. Rollins est une blague et c'est le moment de savoir la vérité. Il lui a demandé lundi dernier et Rollins est parti comme un lâche. Il veut donc le demander à Triple H et Stephanie. Ce soir est une soirée de première, il veut faire ce qui est bon pour le business. Pour la première fois on doit voir si Rollins peut devenir un homme. Il veut un combat Rollins contre Cena pour la WWE World Heavyweight Title ! Rollins demande à Cena de nous rendre une faveur et de garder le silence. Rollins dit que ce n'est pas un petit titre US, c'est LA World Heavyweight Title. Il faut mériter sa chance pour... Stephanie le coupe. Stephanie dit que les gens doivent décider. Stephanie demande si on veut voir Cena contre Rollins pour la World Title ? La foule est d'accord. Stephanie dit que pour la première fois elle dit non ! Elle dit non aux fans et ceux à travers le monde, aucun combat pour la World Title ce soir. Rollins a raison, il faut le mériter.

Triple H dit qu'il comprend, mais il croit qu'il peut parler pour tout le monde lorsqu'il dit que personne ne veut voir un combat pour la World Title ce soir. L'idée est valide, alors Cena va affronter Rollins ce soir, mais ce sera pour la United States Title ! C'est ce qui est bon pour le business. L'Autorité quitte le ring.

- De retour suite à la pause, Miz est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Big Show

À la fin du combat, Ambrose se lance pour sa Clothesline, mais Big Show le renverse avec un ChokeSlam et le couvre, mais Ambrose résiste à deux ! Show le relève et lui fait un deuxième ChokeSlam, mais Ambrose roule en bas du ring. Ambrose remonte sur le ring à neuf alors que Show attendait. Show lui fait un Superkick et Ambrose tombe encore en bas du ring. Show descend et lui fait un Spear. Show retourne sur le ring et Ambrose remonte à neuf. Ambrose tombe par lui-même en bas du ring. Show le lance à l'intérieur du ring, mais Ambrose le repousse avec un coup de pied et se lance en saut suicide, mais Show le bloque avec un K.O. Punch ! Show retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Big Show via count out

- Après le combat, Big Show veut charger Ambrose contre la barricade, mais Ambrose l'évite et Show brise la barricade.

- De retour, Fandango est déjà sur le ring.

- Singles Match

Fandango vs Neville

À la fin du combat, Neville se lance en saut suicide sur Fandango et le ramène sur le ring pour lui faire son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Neville

- Après le combat, Stardust est sur le TitanTron. Stardust dit que tout le monde veut une belle histoire. Une histoire avec des super héros. Personne ne veut parler de l'inconnu ou apprécier l'étrange. Stardust dit qu'il va nous sauver de ces héros et Neville ne pourra rien faire pour l'arrêter.

- De retour, en coulisse, Paige parle avec Charlotte et Becky. Paige dit que tout le monde parle d'elles sur les médias sociaux. Vive la révolution des Divas. L'équipe B.A.D arrive. Sasha Banks dit que c'est Stepahnie qui a fait la révolution. Naomi dit que la révolution est sur l'équipe BAD. Paige dit qu'elles ne prennent aucun crédit. Si quelqu'un domine ici c'est Wooo. Banks dit qu'il y a une raison si elle est la championne de NXT. Paige dit qu'elle a été la première championne de NXT et deux fois Divas Champion, c'est meilleur. Becky dit qu'elle est une mauvaise attitude. Naomi dit qu'elles vont régler ça sur le ring. BAD quitte. Charlotte dit que ce sera laid si Naomi et Tamina interviennent.

- L'équipe Paige arrive et on quitte pour une pause. De retour, l'équipe B.A.D arrive sur le ring. On présente une vidéo sur la carrière de Banks et le combat commence.

- Singles Match - Non Title

Paige accompagné de Becky Lynch et Charlotte vs Sasha Banks accompagné de Naomi et Tamina Snuka

Pendant le combat, l'arbitre expulse Lynch, Charlotte, Naomi et Snuka en coulisse après une dispute en bas du ring entre les quatre. À la fin du combat, Banks réussi un Back Stabber et applique son Bank Statement à Paige qui tape.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

- En coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins. Young demande des commentaires sur la possibilité de sortir comme US et WWE Champion ce soir. Rollins demande si elle a dit possiblement. Qui a gagné contre Lesnar et Reigns à WrestleMania ? Qui a gagné contre la bête à Brock Lesnar à Battleground ? Il a appris une chose comme champion, tout le monde veut le vaincre lorsqu'on est au top. On peut demander à Orton, Cesaro et Ambrose s'il a besoin d'aide pour gagner. Il a une newz pour John Cena. Chaque semaine il affronte les meilleurs pendant que Cena fait des Open Challenge contre le reste du roster. On en a vu assez de Cena et ce soir il va montrer à Cena que le futur est derrière lui.

- On annonce qu'Arnold Schwarzenegger sera dans WWE 2K16, détails ici.

- De retour, Rusev est sur le ring avec Summer Rae. Rusev demande comment les américains ont dit ça. Son coeur veut sortir pour la femme qui anime son esprit. Elle est toujours belle. C'est un privilège pour l'homme de donner un cadeau à sa femme. Ce soir il nous montrer comment traiter une femme spéciale. Rusev sort un petit chien d'une boite. Rae demande c'est quoi son chien. Rusev dit que par ses petites jambes et le fait qu'il se fait pipi dessus, son nom est Dolph Ziggler. Rusev dit que ce n'est pas tout. Rae ouvre une autre boite avec un poisson mort. Rusev dit que leur poisson va se nommer Lana comme elle aime attirer l'attention (lien avec expression ''Goldfish'' en anglais). Lana arrive et demande le silence. Lana dit que Rusev veut mentir aux gens et lui manquer de respect. Il n'a pas de succès car tout le monde peut voir la vérité. Lana entre sur le ring. Lana dit que Rusev a vêtu Rae comme elle et Rusev la regarde lorsqu'il embrasse Rae. Il veut avoir une copie de Lana. Rae dit que Rusev maintenant c'est apprécier une belle femme. Lana porte un coup de pied à Rae et gifle Rusev pour ensuite partir.

- De retour, on présente une vidéo de la confrontation entre Undertaker et Brock Lesnar lundi dernier à RAW, résumé du show ici. On annonce que Lesnar sera de retour à RAW lundi prochain.

- Les Lucha Dragons arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les Matadores sont déjà sur le ring et les Prime Time Players sont avec les commentateurs.

- Tag Team Match

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito

À la fin du combat, Diego bloque le compte de Kalisto, mais Kalisto le sort du ring avec un Round Kick. Cara se lance en bas du ring sur Diego. Voilà que la musique de New Day commence et ils arrivent sur le stage avec un signe avec la mention ''le vrai père de l'année'' (lien avec Titus O'Neil qui a été nommé le père de l'année). Sur le ring, Kalisto surprend Fernando avec un Small Package pour la victoire.

Gagnants : Lucha Dragons

- De retour, Bray Wyatt arrive sur le ring avec Luke Harper. Wyatt dit que chacun d'entre nous à une famille. Il veut savoir si on les aime, si on se préoccupe d'eux, si on leur fait des câlins à chaque jour. On leur dit que tout va bien lorsqu'on est ensemble. Il a honte de le dire, mais il doit le dire que nos parents ont été forcés de vivre avec nous. Nos parents nous n'aiment pas. La vérité peut être difficile à avaler, ça peut être terrifiant. Il faut seulement regarder dehors pour voir la vérité. C'est dans l'école, le gouvernement, les endroits qui devraient nous protéger de quoi nous avons peur. Le plus rapidement qu'on pourra le réaliser sera le plus rapidement qu'on sera libre. La liberté vient avec un prix. Il avait un animal de compagnie lorsqu'il était petit qui aurait donné sa vie pour lui. Un jour il a enlevé le collier à son chien pour le libérer. Il est revenu vers lui, comme il savait, mais son chien est revenu avec une blessure. Il est toujours resté avec lui par la suite.

Wyatt dit que son animal a appris que le monde a des dents et qu'il faut l'avoir avant qu'il nous a. Luke Harper était un homme brisé. Il a sorti Harper des déchets pour le sauver comme un jouet brisé. Il savait qu'il devait libérer Harper pour qu'il puisse apprendre la vérité. Harper dit qu'il y a un moment dans la vie qu'il se demandait pourquoi il était dans ce monde. Sa famille l'a trouvée, Wyatt lui a montré la vérité. La vérité est que c'est notre faute. Chacun d'entre nous a fait ce qu'il est aujourd'hui. Wyatt l'a sauvé, il lui a ouvert ses yeux pour le rendre plus fort et lui montrer son chemin dans la vie. Il faut être prêt pour la boue lorsqu'il mouille. Wyatt dit que ça revient toujours à la famille. Harper irait en enfer pour lui et reviendrait. Il a essayé d'avertir Roman Reigns mais c'est seulement que le début. Il n'est pas un menteur. Reigns dit que Ambrose est son frère et qu'il se préoccupe de lui, mais si c'était le cas il lui dirait qu'il est en danger. C'est l'enfer de Reigns, il va mettre fin à sa destiné. Ils sont ici.

- L'équipe Paige arrive sur le ring avant la pause. De retour, les Bella Twins arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Becky Lynch et Charlotte accompagnée de Paige vs Nikki Bella et Alicia Fox accompagnée de Brie Bella

À la fin du combat, Nikki brise le compte après une T-Bone Suplex et la lance contre le coin, mais Charlotte lui fait un Spear. Fox en profite avec un Roll Up, mais Lynch la renverse avec son Arm Bar pour faire taper Fox.

Gagnantes : Becky Lynch et Charlotte

- On présente une vidéo de l'élimination de Patrick de Tough Enough mardi dernier, résumé et vidéos à ce lien.

- De retour, Sheamus est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Randy Orton vs Kevin Owens

À la fin du combat, Orton pousse Owens contre la barricade. Sheamus décide de se lever et fait un Brogue Kick à Orton ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

- Après le combat, Sheamus remonte Orton sur le ring. Voilà que Cesaro arrive et fait un Uppercut à Sheamus pour ensuite se lancer en Cross Body sur Owens en bas du ring. Cesaro monte Owens sur le ring, mais Sheamus le distrait. Owens en profite pour faire sa Pop Up Powerbomb à Cesaro !

- En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young demande des commentaires sur son combat de ce soir. Cena dit que depuis qu'il a la US Title il fait son possible pour montrer que c'est un signe d'excellence. Ce soir c'est le combat le plus important parmi ses défenses de titre. Ce soir il affronte l'homme en or, le choix de l'Autorité, le futur de la WWE et le World Champion. Ce soir il peut arriver deux choses. Rollins peut être bon comme il le dit et gagner ou Cena peut surprendre la planète et vaincre Rollins pour prouver que le vrai champion est ici.

- De retour, on annonce que Becky Lynch va affronter Nikki Bella ce jeudi à SmackDown (Non Title). Cena arrive le premier sur le ring.

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Seth Rollins

À la fin du combat, Cena le prend pour un AA, mais Rollins le repousse en bas du ring. Rollins enchaine avec un saut suicide et remonte Cena sur le ring. Rollins monte sur le coin et réussi un Knee Drop pour le couvrir, mais Cena résiste. Rollins le prend pour son Pedigree, mais Cena le repousse au sol pour un STF, mais Rollins le repousse. Ensuite, les deux s'échangent des coups. Rollins frappe trop fort et Cena commence à saigner au niveau du nez. Cena profite de Rollins qui est repoussé par l'arbitre pour le frapper, mais Rollins le surprend avec un Round Kick. Rollins monte sur le coin, mais Cena le frappe. Cena monte sur le coin, mais Rollins le renverse avec une Running Powerbomb contre le coin opposé pour le couvrir, mais Cena résiste. Le médecin monte sur le ring pour retirer le sang et soigner Cena. Rollins relève Cena pour un Pedigree, mais Cena le repousse et lui fait un Springboard Stunner. Cena enchaine pour un AA, mais Rollins tombe sur ses pieds.

Rollins enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Cena résiste. Cena surprend Rollins avec un AA de nulle part et le couvre, mais Rollins résiste. Le médecin s'occupe de Cena qui a un nez brisé. Cena monte sur le coin, mais Rollins monte et lui fait une Superplex et enchaine avec une Suplex pour le couvrir, mais Cena résiste encore. Rollins monte sur le coin pour son Phoenix Splash, mais Cena l'évite et lui applique un STF ! Rollins résiste, mais Cena le ramène au centre et Rollins tape.

Gagnant : John Cena via soumission

- Le show se termine avec une célébration de John ''le nez cassé'' Cena.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum