Débats et avis sur les Superstars.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel adversaire voudriez-vous voir contre The Undertaker à Wrestlemania 32 ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

Re: Débats et avis sur les Superstars.

Message par G-Clem56 le Lun 23 Nov - 16:32

Ça serait passé du temps des deux titres mondiaux, là c'est inconcevable par le manque de crédibilité et le manque d'imagination que représente cette prise de titre. Un gros raté.

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Lun 23 Nov - 16:49

Mais on a vu une image véridique quand Triple H lève le bras de Sheamus. Par contre j'ai pas aimé les derniers règnes de Sheamus qui était fade

Pour le coté crédible, le cash est crédible vu que depuis plusieurs mois, il était dit que Sheamus encaisserait sa malette sur le champion face qui succèderait à Rollins.

On va voir si Sheamus sera plus crédible en Authority's Champ que Rollins ou Orton.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Lun 23 Nov - 21:28

c'est quand même assez dérangeant quand on voit comment il était booké ces derniers mois. Comme champion crédible on a vu mieux.

Il s'est même fais humilier pendant le même show...

Giant Killer

Message par Masta le Lun 23 Nov - 21:58

Sheamus champion, en soi j'ai rien contre. Mais il n'a strictement rien fait entre sa victoire de MITB et son cash. Comment pourrait-on s'intéresser à son cas ?

Ca rejoint le souci principal de la compagnie actuellement : elle n'essaie même pas, n'en a rien à faire...

Masta

Message par King of Chicago le Ven 5 Fév - 0:59

Ajout d'un sondage sur votre choix contre The Phenom, j'ai mis Cena dans la liste vu qu'il a déjà repris l'entrainement et soulève des poids, puis Cena récupèrerait assez vite.

King of Chicago

Message par Masta le Ven 5 Fév - 10:14

Cena a beau être un cyborg, je ne le vois pas revenir pour Wrestlemania (il peut cela dit y faire une apparition, histoire de rameuter les kids). Owens quant à lui sera réservé pour Zayn. Donc dans l'ordre de mes préférences :

1) Chris Jericho. Aussi étonnant que ça puisse paraître, les deux là n'ont jamais eu d'affrontement en 1vs1 en PPV, ni de réelle rivalité (excepté le Triple Threat Match incluant Big Show aux Survivor Series 2009). Y2J est encore vert et même s'il manque de peps en face, il y a moyen d'avoir un match sympathique avec Taker, entre deux vétérans infiniment respectables et respectés.

2) AJ Styles. Quitte à l'utiliser concrètement, vu qu'ils ne sont pas disposés à nous faire revenir Bryan... On peut compter sur le Phenomenal pour tirer le meilleur parti de n'importe qui. Idéal donc sachant que Taker a besoin de quelqu'un comme lui pour briller now.

3) Dean Ambrose. J'ai des doutes sur la qualité du match même car Ambrose n'étant pas le plus brillant d'un pur point de vue in ring. Cela dit, pour vendre la rivalité, si on le laisse faire, ça serait intéressant à suivre. En plus Taker a brièvement bossé avec les gars du Sheild après WM29 et Ambrose avait eu droit à son 1vs1 à Smackdown, on sait donc qu'il les apprécie.

Masta

Message par G-Clem56 le Ven 5 Fév - 11:05

J'aimerais vraiment voir un début match contre l'Undertaker à WrestleMania. Dans la liste des noms, aucun ne me fait rêver actuellement, que ce soit par rapport à leurs derniers résultats ou à leur forme (Jericho contre Styles... Mouais)
Pour moi, le meilleur choix est Finn Balor. Il a tout pour donner un coup de fraîcheur au PPV et à la WWE en général. Il peut perdre le match sans que ce ne soit un arrêt dans sa carrière (Bray Wyatt), il est bien vendu en ce moment avec son titre NXT malgré un roster relevé, et il a une gimmick qu'on peut qualifier de freak qui rappellerait l'Undertaker.

G-Clem56

Message par Giant Killer le Dim 7 Fév - 17:15

Finn s'est fait la cheville donc ça me semble improbable, mais c'est dommage j'aurais bien aimé aussi.

Il y a plusieurs news qui disent que Strowman est en réalité bien meilleur que ce qui est montré à la TV et qu'ils attendent Wrestlemania pour montrer toutes ses capacités. Personnellement ça m'intrigue même si j'ai des gros doutes.

Je pense que le mieux serait Sheamus, j'aurais bien dis Jericho mais j'ai vraiment envie de le voir affronter Styles, pareil pour Owens avec Zayn, même si on a pas du tout entendu parlé de Sami depuis le rumble.

Donc Sheamus. Il est plus que capable de nous sortir un bon match contre le taker, et je crois que c'est un match dont il rêve. ça peut être bon pour lui, et si il veulent continuer avec la league of nation, Sheamus qui bat Taker avec l'aide de ses collègues ça peut leurs donner beaucoup de Heat.

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Dim 7 Fév - 19:09

Le problème de la League of Nations c'est qu'ils sont au plus bas. League of Nations et Wyatt Family, même combat. Je trouverai ça très décevant d'avoir un match contre le Taker juste pour relancer 4 mecs qui n'ont jamais eu le It Factor à la WWE.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Mer 24 Fév - 23:27

Merci à Masta, Clément et GK de leurs participations au débat sur l'adversaire du Taker, bien qu'on avait pas senti que ça pourait etre Shane.

Là, je viens d'un site de catch VoxCatch.fr où ils parlent du ppv  Fastlane et de la haine du public envers Reigns et qu'on a pu voir à son sommet au dernier Raw.
Je cite:
" Une foule qui prend de plus en plus en grippe Roman Reigns, devenu porte-étandard  de la vision du business de McMahons, malgré lui. Le pauvre n'y peut rien et ne semble pas faire de lobby auprès des dirigeants pour obtenir toutes ces opportunités, mais en bon employé et fan de catch. Cette position doit etre assez compliqué à gèrer.

Qu'on se le dise Roman Reigns n'est pas une personne mal intentionnée, ce n'est mème pas un mauvais performer. Il réussit fréquemment à élever son niveau pour les matchs et mème  si son move-set est assez répètitif, il ne l'est pas plus qu'un John Cena ou un Randy Orton. Le problème, c'est que le traitement de la foule pour ce genre de catcheur est devenu hautement intolérent. Daniel Bryan qui était célèbré il y a quelques semaines, a laissé un tel souvenir qu'il a réussi à rendre ringard le type de babyface que peut représenter Roman Reigns.

Le babyface de 2016 n'est plus un ultimate badass qui résiste à tous les défis mais un ultimate underdog que les figures autoritaires bloquent car ils ne correspondent à l'image qu'ils se font d'un champion. Le héros de la WWE est un homme qui n'est pas supposé etre là, qui change l'image actuel de la compagnie  et qui aux yeux du public, le "mérite". Car soyons clairs, sur un plan strict, Roman Reigns travaille tout autant que Dean Ambrose et si vous demandez à ce dernier, Roman Reigns est à ses yeux un bon catcheur.

La seule différence se situe dans son parcours. Roman Reigns n'a pas le palmarès CZW de Dean Ambrose et a derrière lui un gros soutien famillial. Et ça c'est plus l'apanage d'un heel de la WWE que celui d'un babyface actuel. Pour toutes ces raisons,cette victoire clean de Roman Reigns en faisant le tombé sur Dean Ambrose était la pire chose qui pouvait lui arriver. Sa Road to Wrestlemania va etre un cauchemar devenu réalité, pour preuve ce segment final du RAW au lendemain du ppv  où Triple H est encouragé par la foule à tabasser Roman Reigns.

En forçant le passage pour Roman Reigns, la WWE vient peut-etre d'enterrer définitivement son catcheur dans une situation malsaine qu'il ne mérite pas forcément.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Jeu 25 Fév - 17:52

Je pense qu'il y a aussi plus que cela.

La qualité du produit que propose la WWE à fortement baissé. Je ne parle pas de l’in-ring mais des storylines. Il y a eu une forte baisse de la qualité des histoires, ce qui a entrainé une chute des ratings. Je crois que les derniers chiffres c’est du 2.5. L’attitude era faisait du 7.5 je crois.
Pourquoi cette baisse et en quoi est elle liée au huées pour Roman Reigns ?

Tous les fans qui sont partis ne sont pas les fans hardcores de catch, ils ne vont pas regarder des programmes comme la ROH qui propose des matches entre des lutteurs qui n’ont aucun personnages et ou il n’y a pas d’histoire (je caricature un peu). Ces fans qui sont partis, ce qui les intéresse c’est l’histoire, pas forcement les matchs. Moi quand je regarde RAW et que je n’ai pas beaucoup de temps, ce que je zappe c’est les matchs pas les segments. Parce que rien d’important n’arrive pendant les matchs, surtout à RAW. Sauf que moi je peux faire de l’avance rapide, si je ne pouvais pas bon dieu ce que je me ferrai chier. Kevin Owens et Ziggler ont un match, euh ok c’est cool mais pourquoi ? Y a un enjeu ? Pourquoi je devrai regarder ? Si je dois regarder un combat pour un combat je regarde du MMA.

Ce qui fait que la WWE à perdu les « casual fans », ce qui nous laisse avec les fans hardcores, les « smark », « marks » ou je ne sais quoi. Plusieurs gros cons dans le type du public de NXT. Et ce sont eux qui huent Roman Reigns. Pourquoi huent-ils Roman Reigns ? Parce qu’ils sont plus intéressé par ce qu’un lutteur est capable de faire sur le ring, et Reigns et limité. Et parce qu’ils se complaisent à se « rebeller contre le système » Et Roman Reigns représente ce système, le gars qui est arrivé et ont lui a tout offert sur un plateau d’argent.

Mais bien sûr il n’y a pas que cela qui joue, quand Reigns à éclaté Triple H à TLC, il était acclamé. Donc il y a un GROS problème de booking, ils n’arrivent pas a le faire aimer par les fans « hardcore » et le produit actuel n’est pas structuré pour suffisamment plaire aux fans « casual » qui eux pourraient potentiellement apprécier Roman Reigns, car en soit l’histoire de Roman Reigns si on se met en mode Keyfabe est assez incroyable et dure depuis le Wrestlemania de l’an passé.

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Jeu 25 Fév - 20:15

Pour répondre sur Owens vs Ziggler, je trouve leurs matches intéressants car les deux, surtout Owens tout de même, proposent avec leurs attitudes, leurs réactions, + que d'autres comme Reigns qui ne font juste que la même chose à chacun de leurs matches quasiment (Coucou Cena). Il n'y a plus au sommet de la WWE des gars qui sachent improviser, alors qu'on l'a vu dans la feud entre Owens et Ziggler ça a apporté un vrai plus alors qu'ils n'ont eu que des matches pour produire une feud.

G-Clem56

Message par Giant Killer le Jeu 25 Fév - 21:17

Je ne parle pas de leur match à fastlane, mais des match qu'ils ont régulièrement à Raw, si je n'étais pas flemard j'irais regarder combien ils en eu depuis l'arrivée d'Owens. Mais je pense qu'il en y a eu beaucoup.

et je tiens à préciser que se sont 2 gars que j’apprécie énormément, le problème actuel de la WWE ne se situe pas sur le ring mais dans la qualité d'écriture, un peu à l'image de Fastlane qui d'un point de vue in-ring était très bon.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Ven 26 Fév - 3:37

Pour reprendre ce que dit GK, effectivement à la WWE, les storylines comptent énormément et quand tu as un match qui sort de nulle part, on s'y perd et on perd de l'intéret d'où les chutes de ratings cités par Shane.
Par rapport à Reigns, les smarts en effet le déteste surtout qu'avant le RR 2015, il avait dit ne pas avoir de critiques des autres catcheurs mais juste de gars qui savent pas verrouiller une prise. Mais il y a des années le Deadman en personne, avait répondu aux smarts  de rester des fans de catchs et laisser l'analyse aux catcheurs.

Les gars critiquent les limites de Reigns in ring alors que sur tout le roster, il est pas le seul dans ce cas.
Ils ont décidé qu'il représentait "le système" sans chercher plus loin, alors qu'il est bloqué au micro par McMahon alors que l'on a vu dans une interview  à une question sur la possibilité que son cousin vienne prendre le titre,  il fut loin d'etre fade en répondant que The Rock devrait rester loin de lui sinon Hollywood sera en colère qu'il lui abime son beau visage. Bon Reigns a pas de passé dans une autre fédé mais d'autres ont eu des débuts plus rapides pour tout avoir comme Del Rio qui en moins d'un an, avait à son palmarès le RR, MITB et 2 titres WWE.

Comme tu dis si on rentre dans l'histoire qu'on nous propose, celle de Reigns est loin d'etre dégueu, il part de gros bras du Shield et fini par s'imposer au fil des mois et se rebelle contre Triple H en 2014.
à WM 31, il a pas été mauvais face à lesnar et a su nous vendre le match avec les momments où il rit au nez de Lesnar, le cash de Rollins a pas sauvé la qualité du match mais évité les hués.
à HIAC contre Wyatt, c'était un de ses meillieurs matchs alors qu souvent les HIAC nous déçoivent, puis à TLC, son "pétage de plomb" était parfait.

Sur un autre forum un gars disait etre fan de cena mais que si il va à un show de la WWE, il criera des "Cena sucks" pour etre dans l'ambiance, pour moi, c'est plus un manque de personnalité de suivre "pour etre dans l'ambiance."

A propos d'Owens, c'est un mec de talent mais en ppv depuis ses matchs contre Cena, j'ai été déçu de son 1er règne et ses matchs contre Ryback mais bon c'est Ryback et là j'avoue ne pas avoir pigé pourquoi juste après sa victoire dans l'excellent F5 Match, Ziggler devenait son challenger. C'est l'exemple mème du 0 storyline.
J'espère pour WM, un bon challenger et une storyline.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Ven 26 Fév - 18:47

King of Chicago a écrit:Pour reprendre ce que dit GK, effectivement à la WWE, les storylines comptent énormément et quand tu as un match qui sort de nulle part, on s'y perd et on perd de l'intéret d'où les chutes de ratings cités par Shane.

Pas seulement à la WWE. Sans histoire le catch n'est rien de plus que 2 mec qui se battent pour de faux.

Giant Killer

Message par El Patron le Lun 29 Fév - 11:11

Le catch à la base c'est ça.
Quand tu vas voir des galas comme j'ai vu à Baccarat l'an passé ou comme à St Dié la semaine prochaine, ils peuvent pas te construire des histoires.
Puis si c'est regarder juste pour l'histoire, autant regarder une série qui te fera pas de la merde comme la WWE peut faire.
Je n'ai pas regardé la WWE pendant plusieurs semaines à cause d'un drame familiale et ce n'est pas un produit pour te changer les idées. Bien au contraire car j'ai l'impression qu'il faut être maso ou plutôt scato pour prendre plaisir à regarder cette merde.

C'est devenu tellement ras des pâquerettes que tout le monde se retrouve à dire que New Day a sauvé la soirée. D'ailleurs je cherche à comprendre ce phénomène qui est d'aimer 3 cons avec une ceinture gode sur le crâne.
Franchement c'est du même niveau que 3MB. Ces derniers auraient fait la même chose, ils auraient été dézingués. Mais je suis persuadé que ND bénéficie juste d'avoir une couleur de peau qui fait que la WWE cherche à se démarquer des propos des hall of famer Hulk H. et Donald T. ainsi que les accusations sur HHH et les histoires de racisme.

Sur le sujet de Reigns, et si tout simplement c'est juste le fait que les gens ne l'aiment véritablement pas ?  Je sais que des débiles de fans suivent le mouvement et n'assume pas leur goût mais quand ça en devient à encourager l'adversaire ce n'est plus un problème de booking.

El Patron

Message par King of Chicago le Lun 29 Fév - 11:37

New Day fait en effet comme les 3MB et le pire c'est que la corne de licorne est en rupture de stock tant la wwe en vend.

Pour Trump, je sais pas si la WWE veut s'en démarquer, vu qu'ils ont laissé Lawler puis Colter annoncer via les réseaux sociaux leurs soutiens à Trump, Colter disant mème qu'il avait envie de voter 2 fois pour Trump: 1 fois pour son ami et une 2ème fois pour le Hall of Famers de la WWE.

En parlant de 3MB, Slater a déjà un nouveau clan avec Axel, Rose et Dallas.

Pour Reigns, tu as peut-etre raison mais on notera que Reigns a eu aussi droit à un soutien identique à celui de HHH lors de sa destruction de Triple H à TLC et est parti sous les "Thanks you Roman". un segment identique avec The Rock à l'époque des "Rocky Died" aurait surement donné le mème le soutien envers le heel.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Lun 29 Fév - 20:26

[quote="El Patron"]Le catch à la base c'est ça.
Quand tu vas voir des galas comme j'ai vu à Baccarat l'an passé ou comme à St Dié la semaine prochaine, ils peuvent pas te construire des histoires.
Puis si c'est regarder juste pour l'histoire, autant regarder une série qui te fera pas de la merde comme la WWE peut faire.
/quote]

Le catch a la base les gens pensaient que c'était réel, aujourd'hui ont peut se permettre de créer des histoires cool.
Je te parle de la WWE, la TNA, la lucha underground, qui sont des show de catch télévisés et qui ont besoin que les gens les suivent de façon régulière.
Et effectivement la WWE fait de la merde niveau histoire, c'est bien ce que j'ai dis plus haut, et d'ailleurs les ratings n'ont jamais été aussi bas alors que le niveau sur le ring à rarement été d'aussi bonne qualité.

Giant Killer

Message par El Patron le Dim 6 Mar - 10:34

King of Chicago a écrit:New Day fait en effet comme les 3MB et le pire c'est que la corne de licorne est en rupture de stock tant la wwe en vend.

Pour Trump, je sais pas si la WWE veut s'en démarquer, vu qu'ils ont laissé Lawler puis Colter annoncer via les réseaux sociaux leurs soutiens à Trump, Colter disant mème qu'il avait envie de voter 2 fois pour Trump: 1 fois pour son ami et une 2ème fois pour le Hall of Famers de la WWE.

En parlant de 3MB, Slater a déjà un nouveau clan avec Axel, Rose et Dallas.

Pour Reigns, tu as peut-etre raison mais on notera que Reigns a eu aussi droit à un soutien identique à celui de HHH lors de sa destruction de Triple H à TLC et est parti sous les "Thanks you Roman". un segment identique avec The Rock à l'époque des "Rocky Died" aurait surement donné le mème le soutien envers le heel.

En rupture ? Et bien les gens sont si cons pour dépenser leur dollars pour ça ? En plus en regardant bien le public, j'en vois pas beaucoup.
Soit certains n'assument pas ou bien cette merde sert bien pour ce que je pense.

Il me semble avoir vu que Lawler avait regretté d'avoir apporté publiquement son soutient parce qu'il a reçu des menaces de mort.

Slater restera un mec juste bon pour être dans un clan.

Je ne suis pas sûr qu'un heel turn soit une réussite comme pour le Rock parce que ce n'est plus la même époque et je trouve qu'aujourd'hui il est plus difficile de faire accepter de force un catcheur.
En heel il devra trouver sa place avec meilleur que lui comme Owens. Son seul salut vient du fait que le vieux a misé beaucoup trop sur lui pour rester sur un échec. Il suffit de voir comment Ryback revient à chaque fois.

El Patron

Message par King of Chicago le Dim 6 Mar - 11:26

J'ai été surpris aussi en lisant en rupture (surtout depuis que The Rock a appelé ça des pénis de lama. Après les ventes et les réactions du public sont souvent très différentes, la preuve Cena et Reigns sont dans le Top 5 des ventes de t-shirt.

Et aussi pour survivre aux membres des clans. Vu les renvois de Mahal et McIntyre, c'est pas bon signe pour Dallas, Rose et Axel car c'est pas certain qu'ils connaissent un succès comme Drew en Indy et à la TNA.

Disons que ce serait surement plus compliqué de nos jours, mais pas impossible. Sur son podcast, Stone Cold est favorable au Heel Turn et dit aussi que Vince a trop misé de fric sur Reigns mais que c'est un gars bien et apprècié du vestiaire.
Dire l'avenir de Reigns est pas évident à long terme, mème si en face, il y a Ambrose et en heel Owens mais sur le ring c'est pas des HBK.
Il y a 20 ans, j'aurais pas mème osé imaginer que Rocky Maiva devienne si applaudi alors qu'en face ou heel, tu avais des Austin ou Triple H.
Bon, au micro, il sera jamais The Rock, mais il peut réussir en étant mieux booké pas "à la Cena" et pas dans un role fade, il lui faut le caractère d'avant la destruction du Shield ou simplement celui qu'il a montré en interview lors d'une question "et si The Rock demandait son rematch contre lui ?"
Perso, si Reigns réussit ça me gène pas, il a jamais fait de sales coups aux autres. Alors que Ryback est un salopard qui a blessé pas mal de catcheurs et dernièrement, il se moquait de la prochaine opération de CM Punk (qui au début, fut le seul à vouloir travailler avec lui.).

King of Chicago

Message par King of Chicago le Dim 27 Mar - 11:30

On arrive à Wrestlemania avec un nombre record de blessés en un an.
Actuellement on trouve en blessés: Bray Wyatt, Cesaro, John Cena, Neville, Randy Orton, Seth Rollins, Sting et les possibles blessures de Harper et The Miz. Sans oublier les blessés de longues dates comme Tyson Kidd et Hideo Itami dont on a pas de news.

Est-ce un problème de trop de matchs et peu de repos comme le disent beaucoup d'ex WWE comme Austin, Angle ... ?

Quel est votre avis?

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Dim 27 Mar - 12:28

Mon avis c'est que la WWE a assez d'argent pour faire 3 brands comme à l'époque de Raw, Smackdown et l'ECW. Il n'y avait pas autant de problème de blessures car la WWE pouvait compter sur plus de monde.
Aujourd'hui, avec la concentration des superstars et des feuds, les blessures à répétition font leur apparition... Quelle surprise !

G-Clem56

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:10

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut