Débats et avis sur les Superstars.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel adversaire voudriez-vous voir contre The Undertaker à Wrestlemania 32 ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

Re: Débats et avis sur les Superstars.

Message par Giant Killer le Mer 12 Aoû - 23:16

Je suis vraiment curieux de connaitre l'opinion de Masta sur les "new day" Razz

Parce que franchement en ce moment ils font partis des plus divertissant selon moi. Ce heel turn leur a vraiment été bénéfique.

Giant Killer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Jeu 13 Aoû - 9:03

Ca me fait toujours mal de voir Kofi réduit à cela mais il faut admettre qu'ils tirent le meilleur parti de leur rôle de trolls. Ils se font plaisir et ça se voit. Heureusement qu'ils ont suivi la réaction du public.

Masta

Message par King of Chicago le Jeu 13 Aoû - 9:15

C'était pas gagné, en kick-off contre les Rhodes ou contre Kidd et Cesaro, c'était plus que moyen. Heureusement, ils sont devenus heels, mais dommage que ce soit quand ça fonctionne que le titre part vers PTP. J'aurais aimé une feud construite avec Lucha Dragons.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 13 Aoû - 14:18

Mais ils sont excellents New Day Very Happy Franchement, ils jouent super bien leur rôle. Au début, j'avais peur car ca partait hyper mal. Le public accrochait pas du tout. Et au final, ils se sont servis de ca et je crois que c'est ce qui pouvait arriver de mieux aux 3 car ils faisaient plus grand chose... La WWE a bien géré la situation pour une fois!

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Ven 14 Aoû - 13:14

Giant Killer a écrit:Je suis vraiment curieux de connaitre l'opinion de Masta sur les "new day" Razz

Parce que franchement en ce moment ils font partis des plus divertissant selon moi. Ce heel turn leur a vraiment été bénéfique.

Je suis totalement d'accord avec toi. Et puis, on découvre Xavier Woods sous une nouvelle gimmick qui lui va à merveille tellement il joue bien son rôle, Kofi Kingston est très bon aussi en heel même si au début j'avais un peu de mal et Big E est excellent aussi sur le ring ainsi qu'au micro.

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Dim 6 Sep - 11:40

New Day, c'est des heels différents comme on a pu le voir à Smackdown avec leur défenses des pauvres tables.

Un autre débat:

L'arrivée de Braun Strowman avec les Wyatt va-t'il empècher Rowan de revenir dans la famille à son retour de blessure ?

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Dim 6 Sep - 12:19

Ya des rumeurs contre quoi il pourrait être le partenaire mystère de Reigns et Ambrose

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 1 Oct - 15:50

Allez une autre question qui pourra rebooster le forum qui est aussi silencieux que le Sin Cara 1.0

- On a vu clairement que la WWE avait voulu donner le record du règne des divas à Nikki Bella pour effacer celui de Mme CM Punk (AJ Lee).
Maintenant pensez-vous que ce sera le cas avec les 434 jours de CM Punk et qui sera celui qui l'effacera (en sachant que pour que ce soit Rollins, il devrait garder le titre jusqu'à au moins Payback 2016) ?

King of Chicago

Message par Masta le Jeu 1 Oct - 16:15

Sachant que le record pour le titre c'est Bruno Sammartino, c'est moins urgent que pour AJ Lee. Par contre je suis persuadé qu'il le restera jusque Wrestlemania. Au pire il sera dans le match pour la ceinture.

Masta

Message par Aj Styles le Jeu 1 Oct - 16:28

Je pense pas que Rollins brisera le record , par contre Reigns c'est possible à mon avis

Aj Styles

Message par King of Chicago le Jeu 8 Oct - 10:14

Exact c'est pas le record de Sammartino, mais le plus long règne depuis 1984 et vu l'entente entre la WWE et CM Punk et le tweet de ce dernier cette semaine, je serais pas étonné si son record tombait.
Rollins est une possibilité mais c'est vrai que la WWE peut choisir un autre comme Reigns mais avant il y a Sheamus et sa malette.

King of Chicago

Message par Masta le Jeu 8 Oct - 15:12

Sinon, question : ne trouvez-vous pas Brock Lesnar survendu jusqu'à la nausée et que le public est quelque peu hypocrite à son sujet?

Pour rappel, encore récemment contre Big Show, il ne prend même plus la peine de vendre ses coups, ce qu'il a déjà fait contre Cena ou Rollins précédemment. N'importe qui d'autre on râlerait si ça se répétait. Maintenant on en vient à mettre Undertaker en heel juste parce que Brock ne peut pas l'être et parce que c'est lui qui doit briller, là où un face vs face aurait été parfaitement logique (nous pousser à huer Taker, ils ont bu du White Spirit ou quoi ?!).

Sans parler du fait de l'avoir mis champion sans que ça dérange la compagnie de ne pas défendre le titre trois PPV de suite, bloquant de fait l'ascension de certaines superstars, ou qu'il ne fasse que des Suplex et F5, le rendant encore plus limité qu'un Cena dans ses jours de flemme, mais sans que ça ne dérange le public non plus apparemment...

Là je vous ai mis la version polie de ma part, mais avec des mots moins choisis, croyez moi que je ne décolère pas. Je trouve ça parfaitement dégueulasse, et le fait qu'il soit un athlète "légitime" n'excuse pas tout.

Masta

Message par Giant Killer le Jeu 8 Oct - 15:35

Non je ne pense pas.

Certes il est présenté comme étant totalement invicible et je suis d'accord qu'avec n'importe quelle autre superstar cela deviendrait très vite chiant. La ou ça ne dérange pas avec Brock (à mon avis) c'est que c'est que c'est un part timer. Si on avait à le subir toutes les semaines non stop pendant des mois, là je pense que le public en aurait mare.
En plus tous son personnage a été construit autour de ce coté invincible, et dans toutes les rivalité dans lesquels il est impliqué c'est le point central "va t-il réussir a vaincre The Beast?"
Pour sa rivalité contre Undertaker, est ce qu'on peut dire que c'est face vs heel? je sais pas. Lesnar n'a pas fait veritablement de face turn, c'est toujours le même personnage, il est resté sur la même ligne depuis 2012, s'il se mettait a attaquer Ziggler ou Ambrose ça choquerait personne je pense. Là ou c'est plus perturbant c'est pour l'Undertaker.
Mais a mon avis c'est une rivalité qui va au dessus du principe face vs heel, et ou on nous laisse choisir lequel supporter, et je me demande de plus en plus si ça ne devrait pas s'appliquer à tous le roster, plus de face, plus de heel, juste des personnages construits.

Lesnar champion. Oui avec du recul c'était nul.

Quant a ses match, faut croire que le nombre de prises faite ne joue pas tant que ça sur la qualité. Surtout que pour les suplex c'est devenu un jeu avec le public qui compte. et pis bordel faut pouvoir les porter les dizaines de suplex, ça reste plus impressionnant que l’enchaînement de classique de Cena.

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Jeu 8 Oct - 16:31

Si Rollins parvient à battre Lesnar seul, non car j'aurais trouvé ça utile.
Mais ça n'arrivera pas, et oui, tout ça, toute la domination de Lesnar, n'aura servi à rien. Le problème aujourd'hui c'est la crédibilité de la nouvelle génération, sa popularité. Tout le monde reconnaît que Rollins fait un super main eventer, mais derrière c'est le néant total. Pourquoi ne pas avoir continué la feud Owens-Cesaro avec une victoire de Cesaro qui serait allé défier Rollins tandis qu'Owens prenait le titre IC ? Au lieu de ça, on prend le vieux Kane qui chaque année ou tous les deux ans a son moment. Certes on aime tous Kane, mais dans l'état actuel de la WWE, tu ne peux pas te permettre une telle chose !
Pour en revenir à nos moutons, bien sur que Lesnar est survendu, et vu qu'il partira sans laisser quelque chose derrière lui, il laissera un grand vide à la WWE.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Jeu 8 Oct - 17:54

Le public est un peu faux-cul, il repproche à Cena et Reigns d'etre faible en mouvs, mais depuis 1 an Lesnar c'est Suplex City et F5, il semble que le public voit plus la puissance de Lesnar que son nombre de prises mème si une suplex est un classique du catch et le AA de Cena (à l'époque FU) une copie du F5.

Qu'il soit invincible ça me gène pas vraiment, puis à WM 31 il a eu le soutien car il affrontait Reigns qui vu par des gens qui connaissent peu le catch, m'ont dit " P***, il est en quoi ce type pour encaisser des coups pareils", ça peut crédibiliser son adversaire si il domine pas tout le match.
Lesnar a la cote depuis Summerslam 2014 et WM31 en étant contre les 2 mecs détestés du public, contre le Taker, étrange mais le public suit mais soutiendrait-il Lesnar face à Bryan, j'ai un doute.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mer 14 Oct - 9:06

Lesnar est pris en "otage" de son match face à Cena. Tout le monde a tellement été heureux que Cena se fasse dérouiller que maintenant les fans veulent voir ça.
Cena ou Reigns sont juste des petits branleurs.

Après si ça dérange pas le vieux , c'est parce que rien que le nom Lesnar rapporte des dollars et ramène du monde devant la TV. Chose que les 2 maladies Ambrose & Reigns (dixit un grand philosophe du forum nommé Mat) , Rollins ou autres n'arrivent pas à faire.

Il suffit de voir que les ratings étaient meilleurs avec Lesnar champion qu'avec Rollins.

Eddie Guerrero

Message par Barett 3:16 le Mer 14 Oct - 10:03

Eddie Guerrero a écrit:Lesnar est pris en "otage" de son match face à Cena. Tout le monde a tellement été heureux que Cena se fasse dérouiller que maintenant les fans veulent voir ça.

Je crois que cette partie est un des trucs les plus censés que j'ai lu à propos de Lesnar. Quand on y regarde bien, EG a totalement raison. Les gens ont pris leurs pieds à voir Cena se faire démolir et maintenant, lorsqu'ils voient Lesnar, il ne veulent que ça. Ils veulent Lesnar qui détruit quelqu'un (Cena, Reigns, Rollins, Show, Kingston, Kane, J&J etc) ou quelque chose (voiture).

Et comme l'a dit EG également, Lesnar = $$$$ et ça, Vince le sait bien. Il suffit de voir que les marchandises à son effigie se vendent très très bien, alors qu'il n'est que Part Timer ; que lorsque la WWE est en crise d'un point de vue rating, ils appellent qui ? Lesnar.

Lesnar est actuellement et selon moi, leur Golden Boy. Et je reste persuadé que Brock retouchera le titre dans peu de temps. Ce qui ne plaira pas à certains considérant que le titre mondial doit être là chaque semaine mais perso quand je vois le règne médiocre de Rollins, je sais pas vraiment ce que je préfère.

Car qu'on se le dise, lorsque Lesnar était Champion, il a redonné du prestige au titre et ce dernier était clairement LE titre de la compagnie. Aujourd'hui on a un Champion US qui enchaîne les victoires sur l'homme qui est censé être au sommet de la pyramide.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Mer 14 Oct - 10:26

Niveau rating c'est peut-etre plus mauvais mais depuis 2013, on a eu un Ghost Champion et 2 champions de The Authority qui gagnent quasi toujours par des interventions ou pleurent l'aide d'un Triple H trop présent à l'écran.

La maladie touche pas qu'Ambrose et Reigns mais toute la WWE qui trouve en challengeurs au titre WWE, des Sting ou Kane dont on sait qu'ils gagneront pas.

Après dire que Cena et Reigns sont des branleurs, ok si tu veux mais en regardant les shows et les ppvs, tu peux ajouter Orton qui montre souvent de la flemme durant ses matchs.

Pour Lesnar, c'est clair que tout a changé avec Summerslam 2014, puis la WWE manquait de Big Men destructeurs mais en mouvs, il est assez limité (voir ses matchs), touchera t'il encore un titre, il a de grandes chances, perso je lui demande pas d'etre là chaque semaine mais de défendre son titre à chaque ppv comme le font les autres catcheurs.

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Mer 14 Oct - 11:03

King of Chicago a écrit:Pour Lesnar, c'est clair que tout a changé avec Summerslam 2014, puis la WWE manquait de Big Men destructeurs mais en mouvs, il est assez limité (voir ses matchs), touchera t'il encore un titre, il a de grandes chances, perso je lui demande pas d'etre là chaque semaine mais de défendre son titre à chaque ppv comme le font les autres catcheurs.

Lesnar est pas limité. On lui demande d'être limité, ce qui est différent. On lui demande plusieurs choses : Suplex (avec des variantes), F5, Kimura. Et franchement, quand je vois les matchs de Lesnar, ce in ring limité ne me dérange pas car Brock est sans doute un des lutteurs les plus charismatiques et ce charisme aide les matchs à souvent être très bons.

Et toujours selon moi, Lesnar présent chaque mois, ça briserait la chose. Vince McMahon l'a dit durant le Podcast de SCSA, Lesnar est et doit rester une attraction spéciale.

Si Lesnar fait autant de matchs en PPV qu'il a fait cette année (Royal Rumble, Wrestlemania, Battleground, Summerslam, Hell In A Cell), perso ça me convient parfaitement.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Mer 14 Oct - 11:50

Je voulais dire limité en prises (comme la majorité des catcheurs WWE). Cena a 5 prises, Reigns a le spear, les clotheslines, le Superman Puntch et le Samoan Drop, donc en prises c'est pas mieux qu'eux, sans parler de Itami qui aura surement pas le droit d'utiliser le GTS alors qu'il en est l'inventeur.

Niveau charisme, rien à redire. Dès son arrivée, il en impose et sans avoir besoin de saouler au micro pendant 15 mn.

Sur le ring, à part contre The Big Show au RR 2014 et Summerslam 2014 où j'ai l'impression qu'il avait un sac de sable en face, rien à redire. Il peut mème crédibiliser son adversaire.
Ce fut le cas avec Reigns à WM 31 où ils ont super bien vendu le match car faut etre au moins 2 pour faire un bon match.

Je suis pas d'accord avec Vince McMahon, ne pas voir Lesnar en champion défendre son titre chaque mois alors qu'il y a la règle des 30 jours, ça jouait contre Brock et beaucoup se plaignait sur les forums de cette situation et certains souhaitaient  son départ.

Si Lesnar fait 5 ppvs sur une année et que la WWE est assez maligne pour s'arranger pour que ça tombe durant un de ses règnes, ça me gène pas de le revoir avec la ceinture.

King of Chicago

Message par Masta le Mer 14 Oct - 15:55

Eddie Guerrero a écrit:Lesnar est pris en "otage" de son match face à Cena. Tout le monde a tellement été heureux que Cena se fasse dérouiller que maintenant les fans veulent voir ça.
C'est un peu ça en effet, car tout part de là, avant ses matchs étaient équilibrés (contre HHH ou Punk). Après, qu'on le fasse passer pour un gros monstre, ok, mais pas au point de rendre ses adversaires ridicules. Surtout que, comme je dis, il va bien falloir qu'il descende de son piédestal un jour et la question est de savoir comment ils vont le faire de manière crédible et qui va le faire, car à l'heure actuelle, personne n'est disposé pour. Cena s'est fait prendre sans vaseline et Taker en tant qu'attraction spéciale lui aussi n'est pas candidat. Peut-être Reigns à la limite qui s'en est sorti honorablement à WM et qui va probablement gagner contre Wyatt dans la cage mais encore faut-il que le public approuve, ce qui n'est pas le cas. Donc on est dans une impasse. Bien joué la WWE.

Niveau catch, que Lesnar soit limité c'est une chose, je sais que c'est par la fédération et aussi de toute façon il ne peut plus catcher comme il y a dix ans. Sauf que lui, on pardonne direct là où d'autres, c'est qu'il ne sait rien faire même quand il a prouvé 50 fois le contraire, suivez mon regard. Si encore ils arrivent à rendre ses coups plus réalistes comme ils l'ont fait à E.R 2012 contre Cena ou à WM31 contre Reigns, ça passe (surtout le premier où le sang a apporté une plus-value de crédibilité non négligeable) mais si c'est pour avoir Summerslam 2014 ou le match contre Big Show au Garden, je dis non car on s'emmerde et que même en ne venant qu'une fois sur trois, la lassitude est proche. (Je dirais ça pour n'importe quel autre catcheur j'entends)

Ce qui m'amène à un autre point, le fait que Lesnar vienne qu'occasionnellement. Special attraction, tout à fait d'accord, il n'a pas à venir chaque semaine mais dans ce cas, ne lui donnez pas ce titre si c'est pour avoir trois PPV de suite sans. J'avais vraiment l'impression à ce moment que la fédération n'avait pas de ceinture et c'est grave, surtout quand on peut le donner à des talents qui se défoncent chaque soir pour avoir cette opportunité, or la donner à des "part timer" contre Rock ou Lesnar, c'est une insulte à ces gars. Sans parler du fait qu'on a retiré des titres (kayfabe certes) pour incapacité de défendre le titre, dont Bryan deux fois dans la même période. Ok, le règne de Rollins est passable mais ne pas défendre sa ceinture ce n'est pas mieux navré. Pour moi Lesnar a eu un règne de Summerslam à Night of Champions avant que le titre ne devienne vacant pour qu'il lui soit redonné avant le Royal Rumble...

Masta

Message par King of Chicago le Sam 21 Nov - 14:37

Salut, alors une question qui est assez d'actualité à l'approche de Survivor.

Que pensez-vous du booking de Bray Wyatt ?
S'il est impec au micro, il est toujours avec un palmarès vierge au sein du roster principal alors que Luke Harper fut champion Intercontinental et qu'en prime le plus souvent Wyatt qui lutte peu en show TV, perd quasi à chaque feud importante: Cena, Undertaker, Reigns.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Sam 21 Nov - 15:19

Booking de merde effectivement.

Je pense qu'il aurait du gagner face à Cena. Il est paru vraiment faible pendant cette feud, même dans le seul match qu'il a gagné.

J’espère vraiment qu'il va gagner celle contre le taker. Mais quand on parle de booking de merde: quel est le con qui a eu l'idée de faire un 2 vs 2?

Giant Killer

Message par Masta le Sam 21 Nov - 16:33

Wyatt est suffisamment bon pour réussir en soi. Rien à redire au micro et dans le ring, avec la psychologie adéquate (voyez contre Cena à WM30) et contre le bon adversaire (Bryan au Rumble par exemple), ça colle.

Problème N°1 : la WWE ne sait pas l'exploiter comme il faudrait et interrompt son élan en plein milieu à chaque fois.
Problème N°2 : à force, Wyatt commence à se répéter et va devoir se renouveler à un moment.

Cela dit je ne considère pas la rivalité avec Cena comme un problème. Le problème c'est de n'avoir rien fait avec Bray par la suite. Regardez Orton et Mr Kennedy qui ont lutté contre Taker en 2005-2006 : ils ont perdu la feud mais ont été pushé pour le titre par la suite. Ils auraient dû faire pareil avec Wyatt. Pas forcément lui faire remporter car ça aurait été un peu tôt, mais lui donner un programme pour la ceinture pour continuer à le crédibiliser était suffisant.

Souci, ils avaient déjà prévu leur mercenaire à la place pour ne pas défendre le titre trois PPV de suite, pour que Cena soit laissé dans une marre d'urine, de sang et de vomi et se rattraper en tuant la Wyatt Family tout seul. Là, c'était fini pour Wyatt.

Ici, pour la rivalité contre les deux frangins, ils avaient bien commencé mais la WWE ne veut plus que les babyfaces attendent des mois pour leur revanche, du coup les deux frères ont déjà prouvé pouvoir battre les quatre à eux-seuls. Bien joué... Pour rappel, Taker en 96 a attendu de longs mois avant d'enfin battre Mankind par exemple et l'ami Foley débutait alors à la WWE...

Masta

Message par Giant Killer le Lun 23 Nov - 15:54

Sheamus est notre nouveau champion...

hum...

On en discute?

Giant Killer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:57

Contenu sponsorisé