Débats et avis sur les Superstars.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel adversaire voudriez-vous voir contre The Undertaker à Wrestlemania 32 ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

Débats et avis sur les Superstars.

Message par King of Chicago le Lun 27 Juil - 10:19

Comme, on a tous nos opinions et heureusement pas tous les mèmes, on occupe beaucoup le topic news ( moi, le premier) et certains doivent avoir du mal à trouver les dernières news, alors si les administrateurs sont d'accord on pourrait en discuter ici.

Dernière édition par King of Chicago le Ven 5 Fév - 0:54, édité 1 fois

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débats et avis sur les Superstars.

Message par DivAddicti0n le Lun 27 Juil - 11:18

Je veux même pas savoir ce que ça va donner sur le cas Ambrose ... Razz

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Lun 27 Juil - 11:28

Ca a déjà été abordé quand j'ai fait un topic sur les avis dits "impopulaires" sur le catch Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masta

Message par King of Chicago le Lun 27 Juil - 11:56

ça donnera du lourd, comme pour Bryan ou Reigns. Le but étant surtout de permettre de moins débattre sur le topic news et permettre à ceux qui viennent moins de trouver les infos.

C'est évident que la WWE cherche à faire de Reigns, Ambrose et Rollins d'autres The Rock, Austin ou Edge. J'ai pas aimé non plus le règne US d'Ambrose mais comparer Rollins à K2 c'est fort, lui sait utiliser un micro.  Chaque sport cherche le nouveau Messi, Jordan etc...
Par contre que Orton se donne plus quand il a le titre, surement pas durant sa période champion de the Authority, il a pas fait mieux que Rollins.

Par contre lire que tu en ai presque à regretter le règne de Lesnar, ça c'est inattendu.

Bryan est bien le plus acclamé et le plus doué actuellement, mais je pige pas ce besoin de faire comme si tous les autres étaient à jeter. Tu parles de Christian, un catcheur doué mais il a pas eu droit au booking de Bryan: Victoire clean à Summerslam face à Cena, Feud avec the Authority en sachant que le public va vers le rebelle au pouvoir (Austin vs McMahon ou CM Punk après sa Pipe Bomb.), ring envahit par ses fans, puis son WM où il bat HHH  puis Orton et Batista.

Pour moi, il faut plusieurs catcheurs mis en avant pouvant etre M-E, et faut arrèter de voir en Reigns ou Rollins un barrage à Bryan. Actuellement Bryan a juste enchainé les blessures et c'est ça son barrage, sans ça il aurait fait une année où il aurait rendu la gloire au titre Intercontinental et surement un match pour le titre à Summerslam.
J'apprécie différents catcheurs Rollins et Reigns ainsi que Bryan dont je déteste juste le Yes Mouvement qui a eu lieu au Royal Rumble 2014 envers Rey Mysterio. Bryan reviendra pour le Royal Rumble et le gagnera, c'est mérité.

King of Chicago

Message par King of Chicago le Jeu 30 Juil - 9:48

Dunn a demandé que des futurs du HOF apparaissent moins pour permettre à des nouveaux d'arriver. Quels catcheurs de NXT, vous voudriez voir arriver ?

Pour moi, ce serait: Zayn, Balor, Breeze, Baron Corbin et Samoa Joe.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 30 Juil - 13:18

Je regarde pas tellement NXT mais Balor, c'est impossible de passer à côté. Il a une telle présence ce gars ...
Après comme il vient juste d'avoir le titre, je pense qu'il ne va pas arriver de suite dans le roster principal

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 30 Juil - 17:07

Exact, surtout quand on pense au temps que Zayn et Neville y sont restés. Mais comme tu dis Balor a une présence énorme, il a des chances de plaire à son arrivée.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Ven 31 Juil - 8:26

Désolé j'avais pas vu le topic.

Perso j'ai rien contre le fait d'avoir plusieurs main eventer. J'avoue que pour Rollins il y a sans doute une part d'exageration qui doit être dû à la grosse décéption qu'il apporte en champion. Je pense que j'en attendais beaucoup trop par rapport à ce que lui et surtout WWE pouvaient offrir.
Par contre je reste ferme au sujet des Reigns , Ambrose et Wyatt. Ils sont surcôtés et tiennent juste grâce à leur gimmick et surtout à la parfaite réalisation de la WWE pour faire passer des lentilles pour du caviar auprès de tout les moutons qui suivent le mouvement.

Après au sujet de Bryan , tout ce qui est arrivé l'an dernier pour WM (ring envahit et WM sur mesure), c'est juste un énorme bras d'honneur en direction de Punk.
Sans le départ de ce dernier je pense que Bryan n'aurait jamais rien eu de la sorte car tout ce qui a été dit en promo par l'autorité, c'est ce qu'ils pensent réellement sur lui.

Pour répondre à la question sur les gars NXT , il y en a plusieurs que j'aimerais voir mais quand je vois l'utilisation de Neville , je redoute le pire.
Finn Balor qui a tout pour devenir une icône. Itami qui pourrait enfin relever le niveau des japonais à la WWE , Sami Zayn qui pourrait être une mégastar.
La WWE a avec eux des gars qui ont déjà combattu les Rollins, Cesaro , Owens... et qui pourraient amener un plus vers le catch et pas dans le sport divertissement.
Parmi les plus récent , j'apprecie beaucoup Uhaa qui surprendra beaucoup de monde même si sa couleur de peau risque d'être un obstacle pour le ME.
Et dans une mondre mesure Tyler Breeze , mais j'aime pas trop sa gimmick tout comme Solomon Crowe. Et il y a aussi Axel Tischer qui est un des meilleurs en Europe mais qui passe déjà pour une tringle et sert juste dans les squash matchs pour Samoa Joe ou Baron Corbin.
Et chez les divas , j'ai un faible pour Bayley.

Eddie Guerrero

Message par G-Clem56 le Ven 31 Juil - 9:05

Wyatt a eu une bonne feud où il a eu un grand match et où sa gimmick a été exploitée à fond, contre Bryan, et là on a vu qu'il pouvait faire des choses intéressantes... Contre des mecs interessants.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Ven 31 Juil - 9:37

Pour ceux de NXT, c'est certain que Bailor peut avoir une sacrée cote.

Surcotés grace à leurs gimmicks, je crois pas pour celle de Reigns qui en Superman passe pas, il est fait pour une plus sombre, comme son cousin dont la gimmick de Rocky Maivia ne passait pas avec le public.
Le problème de Wyatt ce sera une gimmick se renouvelle pas et le retour de la Wyatt Familly le montre un peu, il passe mieux en guide ou gourou que en solo.
Ambrose, lui sa gimmick aurait pu passer si il surjouait pas à ce point.
Par le passé, on a vu d'autres avancer très vite au Main-Event et pas y etre géniaux comme Sheamus fin 2009, Del Rio qui en 2011 a tout RR, MITB, titre WWE mais une gimmick qui se renouvellait pas.

Pour Bryan, vu qu'il récupère la feud prévue pour Punk, je suis d'accord, mais faut pas oublier qu'en 2014 si Reigns avait gagné le Rumble à la place de Batista, il y avait pas besoin de rajouter Bryan au M-E. Le public en masse avait refusé de voir Batista hors-forme ayant la possibilité de devenir champion WWE.

King of Chicago

Message par Masta le Ven 31 Juil - 10:41

Je reviendrais sur d'autres catcheurs plus tard mais :

Après au sujet de Bryan , tout ce qui est arrivé l'an dernier pour WM (ring envahit et WM sur mesure), c'est juste un énorme bras d'honneur en direction de Punk.
Oui et non parce que Punk souhaitait justement voir Bryan mieux exploité et récompensé à sa juste valeur. Que veux-tu dire par là ?

Masta

Message par Cm.drunks le Ven 31 Juil - 12:59

Vous parlez des prochaines grosses stars, et des talents qu'il y'a a la NXT. alors tous ceux que vous aviez cité sont bien sure très prometteurs, mais vous en avez oublier le plus grand d'entre eux.... ENZO AMORE !!!!!!! Very Happy
C'est vrais que son niveau en ring est pas au top. mais c'est le meilleur au micro depuis très longtemps. cassidy est aussi très bon. mais Enzo est juste énorme !!

Cm.drunks

Message par Mat le Ven 31 Juil - 19:05

MDR le gars est bon qu'à répéter sa même merde à chaque fois et en toujours plus surfait, ce gars c'est une des pires merdes que la WWE ait jamais vu.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par cm-punk le Ven 31 Juil - 19:08

MY NAME IS ENZO AMORE AND I AM A CERTIFIED G AND A BONIFIED STUNT AND YOU CAN'T TEACH THAT ! AND THIS RIGHT HERE THIS IS BIG CASS AND HE'S SEVEN FOOT TALL AND YOU CAN'T TEACH ! BADABOOM REALL GUYS ARE IN THE ROOM, HOW YOU DOIN ?!
( c'est à peu près ça )

cm-punk

Message par Eddie Guerrero le Sam 1 Aoû - 7:37

G-Clem56 a écrit:Wyatt a eu une bonne feud où il a eu un grand match et où sa gimmick a été exploitée à fond, contre Bryan, et là on a vu qu'il pouvait faire des choses intéressantes... Contre des mecs interessants.

Le Wyatt contre Bryan du RR ? oui mais c'est le seul gros match qu'il ai fait comme Reigns contre...Bryan à Fast Lane. Un match sur une année , une carrière c'est trop peu surtout quand tu es dans une période où il faut prendre la relève.

Masta a écrit:Je reviendrais sur d'autres catcheurs plus tard mais :

Oui et non parce que Punk souhaitait justement voir Bryan mieux exploité et récompensé à sa juste valeur. Que veux-tu dire par là ?

Punk a toujours voulu son WM. L'année précédante , on lui avait retiré son titre et sa streak au profit du Rock. On lui avait promis en compensation la streak du Taker pour finalement le résultat qu'on a vu.
Le départ de Punk a précipité la wwe a offrir tout à Bryan. Le rejet des fans de Batista a bien aidé aussi.
Ce que je veux dire c'est que la wwe s'est servi de Bryan pour montrer à Punk ce qu'il a loupé.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 1 Aoû - 9:00

Je pense car CM Punk demandait le Main-Event depuis WM 27 et il était amer de pas l'avoir à cause du Rock. Bon, ça a profité à Bryan qui lui avait eu droit à des matchs navrants à WM.

Wyatt a eu aussi son match contre Cena à Extreme Rules et à ce momment on le trouvait génial avec un micro.

Maintenant faut laisser du temps à des Reigns, Wyatt et autres comme il y a 20 ans où on avait un aristocrate (HHH) et un jeune samoan qui avait fait ses débuts en étant le seul survivant de sa team (Rocky Maivia).

Pour NXT, Enzo Amore et Colin Cassidy ont fait un live-event avec le roster principal. Après c'est pas certain qu'il ait souvent le micro.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Sam 1 Aoû - 10:54

Oui c'est ce que je voulais souligner Lilian, c'est que c'est trop peu depuis 2 ans que son personnage est mis en avant.

G-Clem56

Message par Masta le Sam 1 Aoû - 12:23

Eddie Guerrero a écrit:Punk a toujours voulu son WM. L'année précédante , on lui avait retiré son titre et sa streak au profit du Rock. On lui avait promis en compensation la streak du Taker pour finalement le résultat qu'on a vu.
Le départ de Punk a précipité la wwe a offrir tout à Bryan. Le rejet des fans de Batista a bien aidé aussi.
Ce que je veux dire c'est que la wwe s'est servi de Bryan pour montrer à Punk ce qu'il a loupé.
Ah oui, en ce sens je suis d'accord. En plus, encore plus ironique de voir un "Paul Heyman guy" avec les habits MMA que Punk avait réclamé (refusés pour mieux les mettre sur Brock) mettre justement fin à la Streak un an après son match...

Après ils ne se sont pas servis de Bryan pour le lancer à la gueule de Punk, du moins je ne pense pas que c'était leur intention mais quand on sait que Punk réclamait un Main Event de WM, oui je vois l'idée...

Masta

Message par King of Chicago le Lun 3 Aoû - 16:37

Suite à la commotion cérébrale subie dans son match à Smackdown contre Sheamus, Bryan a rendu son titre intercontinental vacant vu qu'il savait pas quand il reviendrait.

Aujourd'hui, Ryback est dans une situation proche vu que son genou a doublé de volume à cause du staphylo, ce fera surement une absence assez longue.

Selon vous, doit-il rendre son titre vacant ?

King of Chicago

Message par Aj Styles le Lun 3 Aoû - 17:29

Oui , déjà qu'il n'y a plus beaucoup de titre à la WWE , ils nous faut le peu de titre qui reste disponible

Aj Styles

Message par King of Chicago le Lun 3 Aoû - 18:26

C'est aussi mon avis et une règle doit s'appliquer à tous.

King of Chicago

Message par Masta le Lun 3 Aoû - 18:41

Idem. Filez le à Cesaro ou Owens tiens, ils en feraient bon usage.

(Cela dit, avec la blessure au nez de Cena, le retrait du titre US pourrait devenir une éventualité qui sait)

Masta

Message par Eddie Guerrero le Mar 4 Aoû - 7:09

Le problème c'est que Owens et Cesaro n'auraient pas le soutien de Vince , ce que Ryback a ...

Comme par deux fois pour Bryan, le titre devrait être rendu vacant. Chose qui n'est pas arrivée avec Ambrose et Lesnar , deux exceptions à la règle.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mar 4 Aoû - 9:03

Ils n'étaient pas blessés aussi... Mais oui, pour Lesnar, c'est passé comme une lettre à la poste alors qu'on avait tourné en storyline le retrait du titre de Bryan. Un de mes nombreux griefs contre ce règne...

Masta

Message par King of Chicago le Mar 4 Aoû - 9:28

Mais mème avec le soutien de Vince, ce sera pas suffisant si les antibios font pas effet. Et mème si (je le souhaite) son état s'améliore), pas certain qu'il puisse etre à HIAC.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:24

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut