RAW du 20/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 20/07

Message par DivAddicti0n le Mar 21 Juil - 11:09

catch-newz :

WWE RAW Kansas City, Missouri.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de WWE Battleground avec le retour de Undertaker, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et le Deadman Undertaker arrive sur le ring ! Undertaker respire dans le micro.

Undertaker dit qu'il est ici ce soir sang-froid et il veut prendre ce qui est à lui. Les séries sont faites pour être brisées. C'est la vérité qui fait mal. Par contre, Brock Lesnar continu semaine après semaines, mois après mois nous rappelle son grand accomplissement. Maintenant il dit que c'est assez. Lesnar a transformé ses propos en rage. Hier soir était sa vrai résurrection. Lesnar ne peut pas tuer ce qui ne peut pas mourir. Les forces vont transporter leur carrière dans une nouvelle destinée. Il va challenger sa mortalité, il va conquérir ce qui reste à faire, et à la fin, comme chaque chose qui vie, homme ou bête, Lesnar va reposer en paix.

- En coulisse, Triple H dit à Stephanie McMahon qu'il n'avait pas vu ça dans les yeux de Undertaker depuis longtemps. C'est énorme pour SummerSlam, Taker contre Lesnar, encore plus gros que la première fois. Stephanie dit qu'elle va appeler l'équipe du marketing pour s'en occuper. Triple H dit qu'il va aller voir Lesnar et Heyman pour s'assurer que rien n'arrive ce soir. Ils auront ce qu'il veut à SummerSlam.

- Les commentateurs confirment que Lesnar va affronter Undertaker à SummerSlam le 23 août prochain.

- De retour suite à la pause, Tamina, Sasha Banks et Naomi sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match
Charlotte accompagnée de Paige et Becky Lynch vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella et Alicia Fox
À la fin du combat, Charlotte fait une Big Boot à Nikki qui était sur le tablier. Charlotte évite la charge de Brie et fait un Spear. Elle applique son Figure Four à Brie. Brie résiste et tape.
Gagnante : Charlotte via soumission

- Après le combat, Becky et Paige montent sur le ring pour protéger Charlotte.

- En coulisse, Triple H est au téléphone avec Paul Heyman. Triple H dit que c'est déjà décidé pour SummerSlam, le main event, Taker contre Lesnar. Il comprend que Lesnar ne veut pas ça, mais c'est une bonne décision financière. Miz arrive et veut l'attention de Triple H. Triple H s'en fou et dit à Heyman qu'il ne va pas laisser Lesnar détruire le combat ce soir. Lesnar ne doit pas venir ce soir, c'est congé. Miz demande si Triple H a vu ce que Big Show lui a fait hier. Show l'a provoqué et lui a fait son Punch. Son visage rapporte de l'argent à sa compagnie. Triple H lui dit de partir. Miz demande s'il l'écoute. Triple H dit que non, mais il va affronter Big Show ce soir. Miz dit qu'il ne veut pas ça. Triple H dit qu'il l'aura quand même, il peut partir maintenant.

- De retour, les Matadores sont sur le ring.

- Tag Team Match - Non Title
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, O'Neil charge Fernando à deux reprises. Diego veut intervenir, mais O'Neil le lance sur le tablier. Young complète avec une Slam sur le tablier. New Day arrive sur le stage. Xavier Woods dit qu'ils sont ici pour les féliciter. Fernando en profite pour faire un Backstabber à O'Neil et le couvre pour la victoire alors que Young était aussi distrait par Woods.
Gagnants : Los Matadores

- De retour, Big Show arrive sur le ring.

- Singles Match
The Miz vs Big Show
À la fin du combat, Big Show fait un Body Slam à Miz. Show monte ensuite sur la deuxième corde et fait un Elbow Drop à Miz pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show

- Après le combat, Show prend un micro et demande ce que Miz a dit hier. Miz a dit que Show est absent depuis l'Attitude Era. Est-ce que Miz l'a manqué ce soir ? La seule chose qui manque c'est Ryback avec sa Intercontinental Title. La foule chante ''Feed Me More''. Show dit qu'il va le nourrir avec son poing pour prendre son titre. Il se fou si c'est à RAW ou SmackDown, il va le vaincre lorsque Ryback sera là. Demain il sera à Tough Enough, Ryback peut venir le rejoindre là s'il le veut.

- En coulisse, Stephanie parle avec un artiste pour l'affiche de SummerSlam. Triple H voit Paul Heyman au loin et va le rejoindre. Stephanie demande ce qu'il fait ici. Heyman dit que son client a congé, il n'est pas ici ce soir alors. Il fait seulement représenter, il veut donc seulement donner le speech de Lesnar et il s'en va. Triple H dit que c'est OK. Heyman s'en va. Stephanie dit qu'elle ne lui fait pas confiance. Triple H dit qu'il faudra plus de sécurité.

- De retour, on retrouve Triple H et Stephanie en coulisse avec le roster de la WWE. Stephanie dit qu'à SummerSlam il y aura le rematch entre Lesnar et Undertaker à SummerSlam. Triple H dit que Taker est ici et Lesnar est en route pour ici. Ils ne peuvent pas les laisser s'affronter, SummerSlam est sur leurs épaules. Il comprend que c'est difficle de se mettre entre la bête et le Deadman, mais ils doivent le faire.

- Paul Heyman est sur le ring avec un micro. Heyman se présente et dit qu'il représente la bête qui devrait être le WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar. Alors pourquoi Lesnar n'est pas le World Champion ? Est-ce que c'est à cause de hier soir avec Seth Rollins qui était meilleur que Lesnar ? Non. Est-ce que Rollins était plus fort hier soir ? Non. Est-ce que Rollins a survécu à son voyage de Suplex City hier soir ? Non. Est-ce que Rollins a fait un compte de trois, une soumission ou a résisté à un F5 hier soir ? Non. Lesnar n'est pas le World Champion à cause de la résurrection de Undertaker. Pour ceux qui ont regardé les résultats de Battleground sur Catch-Newz, on a vu l'histoire. WrestleMania 31 était historique car Lesnar a vaincu la série de victoires de Undertaker.

Il sait qu'on n'aime pas ça, mais Undertaker le déteste encore plus. Undertaker a entendu longtemps pour exécuter sa vengeance, 169 jours depuis WM. Il parle de ce fait à chaque semaine car c'est le plus grand accomplissement de son client. Il faut y penser aux nombres de personnes qui ont essayé. Shawn Michaels, Triple H, Batista, Edge, Ric Flair, Randy Orton et ils ont tous échoués dans la tâche. Son client Brock Lesnar n'a pas échoué. Son client a connu le succès. Maintenant qu'est-ce qui arrive ? Undertaker a décidé de revenir pour la revanche. Undertaker, qui est plus grand que la mort, a décidé de lui prendre le droit d'être le World Champion, le plus important pour Lesnar. On arrive à SummerSlam 2015, le Phenom, Undertaker contre la bête, le conquérant, Brock Lesnar.

Heyman dit que comme Undertake veut rendre cela personnel, son client Lesnar a vaincu sa série de victoires à WreslteMania. Son client Lesnar a vaincu sa série de victoires à WreslteMania, Taker a vendu son âme pour avoir sa vengeance. Son client Lesnar a vaincu sa série de victoires à WreslteMania, Taker peut vendre son âme au diable mais son cul appartient à Brock Lesnar ! On entend le DONG et la lumière se ferme. La lumière s'allume et Undertaker est sur le ring avec Heyman. Undertaker s'approche de Heyman et Lesnar arrive sur le ring ! Lesnar charge Undertaker au sol et commence à le ruer de coups. Voilà que la sécurité arrive sur le ring pour séparer les deux. La sécurité n'est pas suffisante pour arrêter Lesnar, voilà que le roster de la WWE arrive sur le ring pour les séparer.

Lesnar réussi à s'échapper de la vingtaine d'hommes et va frapper Undertaker. Lesnar est repoussé et la foule demande de les laisser se battre. Lesnar réussi encore à aller frapper Taker. C'est au tour à Taker d'aller le frapper. Ils sont séparé encore et Lesnar dit qu'il va le tuer. Lesnar est amené en coulisse.

- De retour, en coulisse, voilà que l'affrontement entre Taker et Lesnar se poursuit. Finalement la sécurité et les catcheurs repoussent Lesnar et Taker. La police attache les mains de Lesnar et l'amène dans la voiture.

- De retour, on présente une vidéo de l'affrontement entre Lesnar et Undertaker avant la pause. En coulisse, Triple H est avec Stephanie. Triple H dit qu'il va le laisser se calmer, il n'y aura pas de charges. Seth Rollins arrive et dit que c'était fou. C'est une bonne chose que les deux soient partis. Il a beaucoup de choses à nous dire, il va aller sur le ring pour s'adresser à la WWE Universe. Triple H dit qu'il peut.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt et Luke Harper. Wyatt dit qu'il n'est jamais seul. La famille reste avec lui car il est plus qu'un homme. Il est la révolution qui s'occupe de l'ère des mensonges. Il va nous montrer qui est Roman Reigns. Maintenant, nous allons tous bruler pour lui. Harper dit que c'est seulement le début, ça ne va jamais arrête brique après briques, morceau après morceaux jusqu'à temps qu'il ne reste rien. Ce soir ils vont continuer de le corriger, n'importe qui sauf Reigns.

- De retour, la Famille Wyatt arrive sur le ring. Reigns arrive et Dean Ambrose arrive avant que le combat ne commence pour protéger son ami de Wyatt.

- Singles Match
Luke Harper accompagné de Bray Wyatt vs Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose
À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Harper et se prépare pour son Punch, mais Wyatt le tire en bas du ring. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Ambrose va frapper Wyatt en bas du ring. Harper vient aider Wyatt pour prendre le dessus. Harper charge Ambrose contre la barricade. Harper applique un Cross Face à Reigns sur le ring. Ambrose se relève et va frapper Wyatt et Harper. Reigns en profite pour faire son Superman Punch à Wyatt.

- De retour, on présente une vidéo du main event de Battleground, résumé du show ici, et Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu'il est content de nous voir lui aussi. Il doit nous poser une question par contre, comment c'est de ne pas avoir raison sur Seth Rollins encore une fois. Il en faut pas faire comme si on le sous estimait. On est embarqué dans la propagande de Paul Heyman. Il nous voyait avec notre tee-shirt de Suplex City. Il se rappel quand on était content lorsque Brock Lesnar a attaqué sa Cadillac avec une hache. Il se rappel de quand on était content pour avoir blessé J&J et Kane. On disait qu'il serait chanceux s'il pouvait sortir vivant de Suplex City.

Rollins dit qu'on n'avait pas raison encore une fois. Voilà qu'il est ici en vie et toujours comme notre WWE World Heavyweight Champion. Il n'y a pas de question, Lesnar est un catcheur vicieux qui a gagné contre Mark Henry, Big Show, John Cena et on sait qu'il a vaincu la série de victoires de Undertaker. Il se fou de Brock Lesnar, il est le WWE World Champion et le champion le moins apprécié de l'histoire. Hier soir il était face à face avec la bête, il a pris ce que Lesnar avait et il est ici ce soir alors qu'on lui manque encore de respect. On ne pourra jamais comprendre ce qu'il devait faire pour garder son titre. Tout ce qu'il fait dans sa vie c'est pour être le champion. Depuis qu'il a gagné ce titre à WrestleMania, il a affronté chacun des challenges devant lui pour garder son titre. Le plus important est la fin, garder le titre. Il est le meilleur champion de l'industrie.

Le passé a rattrapé Brock Lesnar hier soir. S'il avait la moitié de son cerveau, Lesnar serait parti en voyant le regarde de Undertaker. Lorsqu'on joue avec le feu, on est brulé. Il est ici pour rectifier les faits hier, car on dit qu'il n'est pas le champion. Il demande à Garcia de venir sur le ring, ce qu'elle fait. Rollins dit que hier il manquait une chose dans le combat, il faut annoncer ce qui aurait dû hier soir et annoncer le résultat du combat hier soir. Garcia nous annonce donc que notre gagnant par disqualification ... Rollins la coupe en disant à cause de l'intervention de Undertaker. Garcia complète en disant ''Brock Lesnar. Et toujours notre World Champion, Seth Rollins''. Voilà que la musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.

John Cena remercie Garcia, mais il a décidé qu'elle n'a plus besoin de suivre sa merde. Nous aussi on n'a plus besoin de l'entendre avec sa merde. Rollins nous présente John Cena. Rollins dit qu'il ne sait pas trop ce que Cena fait ici, rien ne le concerne. Comme Cena est ici, il aimerait le féliciter pour sa victoire contre Kevin Owens hier. Il a fait un bon boulot pour rester le champion. Cena est surement ici pour son Open Challenge, il a dit ce qu'il avait à dire, le ring est à lui. Cena dit qu'il n'est pas ici pour seulement couper son monologue ennuyant. Il veut aussi le féliciter, ils ont été champion la même soirée. La WWE Universe sait que la US Title représente l'excellence semaine après semaines. Pour Rollins ce n'est pas arrivé, alors il aimerait remercier Rollins pour être le champion dont il est, un champion vendu et d'excuses.

Cena dit que les actions parlent plus que les mots, et les actions de Rollins lui fait perdent de la fierté et augmentent le respect de la US Title. La foule chante ''USA''. Rollins demande le silence. Rollins dit que Cena vient ici en prétendant être le symbole de l'excellence alors qu'il affronte n'importe qui qui arrive. Si quelqu'un veut une chance pour son titre doit le mériter. Cena vient ici et le coupe pour parler de son titre. Il ne faut pas lui parler ainsi, il est le World Champion. Sa défense de titre n'a rien à voir avec Cena, il ne peut simplement pas endurer que les fans ne l'aiment pas. C'est vrai, Cena se fou de l'opinion des fans. Cena peut avoir ses challenges comme il veut, pendant ce temps il va rester LE champion dans la WWE. Rollins allait partir. Cena lui dit de partir comme il fait toujours lorsqu'un challenge se présente.

Cena dit qu'il est ici et le champion est ici. Ce n'est pas le titre qui fait l'homme, l'homme fait le titre. Rollins ne veut pas être un gars, OK, mais comme un homme il va lui dire, Rollins est une blague. Est-ce qu'il est prêt à se battre maintenant ? Rollins et Cena retirent leur tee-shirt. Rollins décide finalement de partir. Cena nous dit que le champion est ici.

- De retour, l'équipe des Bellas est avec les commentateurs.

- Tag Team Match
Paige et Becky Lynch accompagnée de Charlotte vs Sasha Banks et Naomi accompagnée de Tamina
À la fin du combat, Paige réussi un Superkick et enchaine avec un PTO à Naomi. Naomi résiste et Banks brise la soumission. Paige lance Banks en bas du ring. Tamina monte, mais Paige la frappe directement. Naomi en profite pour pousser Paige contre le câble et donne la tag à Banks. Banks fait son Backstabber et enchaine avec son Bank Statement à Paige pour la faire taper.
Gagnantes : Sasha Banks et Naomi via soumission

- On présente une vidéo de la série WWE Tough Enough que vous pouvez suivre à ce lien à chaque semaine.

- De retour, on annonce que Naomi et Sasha Banks vont affronter les Bella Twins à SmackDown.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Lana et Rusev. En coulisse, Renee Young est avec Lana. Young demande une mise à jour sur Dolph Ziggler. Lana dit que le docteur a dit qu'il n'aura aucune blessure à long terme, alors tout va bien. Il faut seulement attendre qu'il soit libéré par le médecin. Summer Rae arrive vêtu comme Lana et demande si elle aime ça. Lana reste sans mot. Rae dit qu'elle semble plus dangereuse et intelligence, Rusev aime ça. Rusev arrive et dit qu'elle est belle, on dirait un ange. Ses actions sont meilleures que les paroles, Rusev embrasse Rae en regardant Lana. Rae gifle Lana en partant.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match
Cesaro, Randy Orton et John Cena vs Kevin Owens, Rusev accompagné de Summer Rae et Sheamus
À la fin du combat, il y a de la dispute sur le ring entre Owens et Sheamus. Sheamus se frustre et décide de frapper Owens pour ensuite partir en coulisse. Owens veut aller donner la tag, mais Rusev est sonné en bas du ring depuis sa dernière présence. Rusev se relève finalement, Owens le gifle pour donner la tag et enchaine avec un Superkick pour ensuite partir en coulisse. Cesaro va donner la tag à Orton. Orton réussi une Exploder Suplex et enchaine avec un DDT de la deuxième corde à Rusev. Orton se lance pour un RKO, mais Rusev le repousse et lui fait un Superkick.
Voilà que Lana arrive et confronte Summer Rae. Lana lui lance son soulier et commence à la ruer de coups au sol. Rusev lui fait signe de partir, Lana quitte en coulisse. Cena en profite pour faire son AA à Rusev, Cesaro son Swing et Orton complète avec un RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Cesaro, Randy Orton et John Cena

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 28 Juil - 9:54, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 20/07

Message par King of Chicago le Mar 21 Juil - 14:24

Là, bourde de Heyman, 169 jours depuis WM 31, mais si il compte WM XXX il oublie 352 jours. à croire que la WWE avait prévu ce match pour l'an dernier ou qu'ils zappent Undertaker vs Wyatt.

Justement, Wyatt qui leur du match Harper vs Reigns provoque pas une DQ pour moi, dommage je préfère Harper que Wyatt contre Reigns.
Je serais pas surpris si on avait un Wyatt & Harper vs Reigns & Ambrose.

2 matchs des divas avec les 3 de NXT, tant mieux la division en avait besoin.

Puis le Taker à cette époque de l'année c'est plus arrivée depuis 5 ans.

Un bon raw que j'ai pris plaisir à regarder.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 20/07

Message par cm-punk le Mar 21 Juil - 15:11

Le brawl entre Undertaker et Lesnar était sympa à voir, mais il faut avouer que c'était un bon copié collé de celui entre Cena et Lesnar il y a 3 ans. Si on mettait Cena à la place de taker sur ce segment, on se serait trouvé en 2012, avec les 2 superstars séparées par le roster dans les coins.

Et c'est très très bien de réaccorder de l'importance aux divas et de leur donner plus d'exposition, mais il faut pas délaisser les matchs masculins pour autant. Sur 2h20 de show, 4 matchs seulement ( sans compter les divas ), c'est limite moins que le nombre de matchs qu'on nous proposait dans l'ancien format d'1h30

La rivalité du quatuor Lana, Ziggler, Summer, Rusev m’intéresse bien, c'était bien trouvé d'habiller Summer Rae comme Lana, pour bien montrer que c'est elle qui a définitivement pris sa place, hâte de voir Ziggler revenir et ce qu'il va faire. Mais on se dirige vers un match mixte à Summerslam, j'aurais voulu un simple Ziggler vs Rusev, dommage

Et Dean Ambrose ça me fait rire son utilisation, ils savent vraiment plus quoi faire de ce déchet, si bien que maintenant ils le remettent aux cotés de Reigns pour feuder avec les Wyatt alors qu'il n'a rien à faire du tout dans cette storyline.

Le prochain challenger de Seth Rollins toujours inconnu, ils auraient mieux fait de l'annoncer là, plutôt que de nous foutre un segment blablabla avec Cena bien inutile pour remplir les trous du show.

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 20/07

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 21 Juil - 22:30

Bah l'adversaire de Rollins, c'est Cena! Entre Battleground et RAW je me suis torturé l'esprit à me demander qui pouvait être le prochain adversaire de Cena, et bien voilà.

J'ai bien aimé ce RAW, excellent brawl entre Undertaker et Lesnar, Rollins qui flambe c'est excellent, quel grand interprète, il me fait sourire sur chaque mot qu'il prononce, un régal au micro.

Cena / Rollins avec les deux titres en jeu, ça aurait de la gueule. Sinon, petit moment de nostalgie quand Cole a annoncé que c'était le 1156è RAW. Je m'explique, il y a 52 RAW par an, et 52 x 3 = 156. Il y a pile trois ans, le 1000è RAW était diffusé, et Punk nous livrait un magnifique heel-turn en attaquant The Rock... Sacré Punk, quelle belle époque 2011/2012...

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 20/07

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum