WWE Battleground 2015 - Commentaires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel note accordez-vous à Battleground 2015 ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 2 ]
17% 17% 
[ 1 ]
17% 17% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Re: WWE Battleground 2015 - Commentaires

Message par Mat le Mar 21 Juil - 15:25

PS : Lucas, c'est une très bonne initiative de créer les topics de PPVs mais quand tu le fais, pense à mettre le sondage s'il te plaît Wink

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Mar 21 Juil - 16:39

Le problème de Wyatt c'est que sa gimmick s'essouffle et qu'il sort quasi la mème chose à Reigns qu'il y a plus d'un an à Cena, et c'est pas son finish qui va l'aider à avancer.

Pour Reigns, c'est clair qu'il souffre d'une gimmick qui lui va pas, plutot qu' un Superman, qu'on lui donne un coté sombre à la Batman ou direct comme celui qui a inspiré son nom, un des héros de Stargate Atlantis, Ronon Dex dont le caractère correspond mieux avec le physique et il sera moins ennuyeux.

King of Chicago

Message par Mat le Mar 21 Juil - 17:41

Pas trop d'accord sur le finish de Wyatt, c'est vrai qu'il n'est pas super crédible mais il claque et correspond assez bien au personnage.

Par contre c'est pas trop con ce que tu dis sur Reigns, bon je ne connais pas le personnage que tu as cité mais un vrai badass, je veux dire pas la demi-molle qu'on nous sert depuis un an, là ça pèterait le feu. Un peu le style Baron Corbin, mais en plus sombre encore tout en restant face.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par King of Chicago le Mar 21 Juil - 18:02

Pour Reigns, ils ont déjà utilisé le nom en le transformant, le role est celui d'un gars avec un fort caractère capable de se mettre facilement en colère envers l'ennemi sans compassion, ni pitié. Avec ce gars c'était pas de quartier et ça a lancé la série qui avait trop de gars bien sympa mais pas de badass et c'était fade.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mer 22 Juil - 9:50

C'est moins pire que je l'avais pensé. Mais ça reste moyen. 4/10 , pas plus quand même.

Sheamus vs Orton : un match bouche trou , pas ennuyeux mais un poil trop long. Les 2 ont fait le job sans se casser le cul.

PTP vs ND : 2 minutes suffisent pour zapper le reste.

Brie vs Charlotte vs Banks : cool , enfin un match de divas d'un assez bon niveau. Maintenant il faut que ça dure, chose qui va être le plus difficile.

Reigns vs Wyatt. Le duel des plus surcôtés de la wwe était assez difficile à regarder. Et la fin avec la "mega surprise" Harper est vraiment pas terrible.

Cena vs Owens : Pas mal mais je le trouve moins bon que les autres. Maintenant à quoi bon mettre en avant Owens comme ça pour le faire perdre 2 fois de suite contre Cena et surtout par abandon. La configuration est exactement la même qu'avec Rusev et ça en devient vraiment lassant voire énervant.

Rollins vs Lesnar : Ouais bof. Ce genre de truc n'a pas sa place en main event de PPV. Je suis pas contre une domination dans un match mais là c'est totalement absurde.

Absurde comme le fait que Taker vient coûter le match de Lesnar aujourd'hui et pas avant. Mais comme il a pas été fatigué de son match à WM 31 il va pouvoir permettre à la wwe de se remplir les fouilles pour le plus gros PPV de l'été.

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Dim 26 Juil - 15:11

Kick-off : King Barrett vs King What's Up : Combat inutile. Je n'ai même pas suivi cette "rivalité" tellement cela semblait ridicule. La seule chose qui me console est la victoire de King Barrett dans un match moyen. J'espère que ces combats entre les deux rois sont terminés.

Sheamus vs Randy Orton : Sur le papier, ce combat me donnait envie personnellement. Après, c'est vrai que la rivalité partait de nulle part et ce match était pour combler le PPV. Pour ce qui est de la rencontre, c'était plutôt pas mal avec un début lent mais la fin de la rencontre était bonne. Pour résumer le combat, c'était un match classique pour un PPV mais qui n'atteignait pas les sommets. Finalement, victoire de Randy Orton, moi qui pensais qu'ils allaient crédibiliser Sheamus en Mr Money In The Bank.

Tag Team Championship | The Prime Time Players (c) vs The New Day : Je n'aime pas du tout les PTP alors les voir avec les ceintures, c'est encore pire. D'autant plus que New Day sont plus talentueux dans tous les domaines. Leurs gimmicks de heel est géniales et c'est vraiment dommage qu'ils ont perdu leurs ceintures face à cette équipe. Le re-match était quand même meilleur que le combat à Money in the Bank.

Bray Wyatt vs Roman Reigns : Encore une fois, c'était lent au début puis à la fin c'était bon. Pas grand chose à dire sur ce match, les deux hommes sortent souvent les mêmes prises. La fin était imprévisible, je ne m'y attendais pas du tout. J'espère que Rowan reviendra très vite pour reformer la Wyatt Family. Je pense que la WWE ne sait plus trop quoi faire de ces trois là. A Summerslam, les plans se dirigeraient vers un Wyatt Family vs Roman Reigns, Dean Ambrose et Sting, j'en salive d'avance.

Charlotte vs Sasha Banks vs Brie Bella : Pour une fois, le match était cool. Brie, c'est toujours la même chose alors que là on a de la nouveauté avec Charlotte mais surtout Sasha Banks. J'adore cette fille, elle a beaucoup de talent. Dommage qu'elle soit accompagné de Naomi et Tamina... J'espère que les matchs qui vont suivre pour les Divas seront de mieux en mieux mais ne nous affolons pas tout de suite.

United States Championship Match | John Cena (c) vs Kevin Owens : Sans doute le dernier combat de leur rivalité. Et comme d'habitude, le match était excellent. C'est le match de la soirée. Cependant, je l'ai trouvé moins bon que les deux premiers, celui de Money in the Bank étant le meilleur. Cena a sut s'adapter à son adversaire en réalisant de nouveaux mouvements.

WWE World Heavyweight Championship Match | Seth Rollins (c) vs Brock Lesnar : Je ne sais pas si c'était vraiment un match. C'était plus un squash qu'un match. J'aurai aimé que le match dure plus longtemps avec un Rollins un peu plus dominant. Finalement, Undertaker revient, je ne m'y attendais pas même si on a eu quelques news la-dessus avant Battleground. Les retours du Taker sont toujours exceptionnels mais là leur match à Summerslam va rien apporter pour les deux. Pour Rollins, l'identité de la personne qu'il affrontera à Summerslam est toujours inconnue et j'en n'ai aucune idée.

Les + :
+ Cena vs Owens
+ Les Divas

Les - :
- Retour de l'Undertaker
- Prime Time Players champions

Arrow Un PPV très moyen même si il y a eu quelques surprises.

Note : 4/10

Cody Rhodes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut