WWE Battleground 2015 - Commentaires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel note accordez-vous à Battleground 2015 ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 2 ]
17% 17% 
[ 1 ]
17% 17% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

WWE Battleground 2015 - Commentaires

Message par cm-punk le Lun 20 Juil - 14:27

KICKOFF PRE-SHOW

-Le panel se compose ce soir de Renee Young, Booker T, Byron Saxton et Corey Graves. Tom Philips est dans le Social Media Lounge, et recevra Paul Heyman.

-Un récapitulatif de la rivalité entre Kevin Owens et John Cena est diffusé. Le panel discute du combat de ce soir, avec cette fois le titre des États-Unis de Cena en jeu.

-On peut notamment entendre des chants "New Day Sucks" et "Fight Owens Fight".

-Les consultants débattent maintenant du match entre Wyatt et Reigns après la retransmission d'une promo résumant la rivalité. A noter un discret croassement durant la vidéo...

-R-Truth, alias King What's Up, est en coulisses avec Eden Stiles. Truth dit que malgré ses accoutrements, il n'est pas fou et sait ce qu'il fait. Lui aussi a travaillé dur pour arriver là. Il va montrer à Barrett qu'il ne joue plus, et va remporter cette Bataille de la Couronne.

-Les discussions se portent maintenant sur Sheamus vs. Orton, ainsi que sur le match pour le titre par équipes entre The New Day et The Prime Time Players.

-The New Day débarque justement sur le plateau, très excités. Ils affirment dans le plus grand brouhaha qu'ils regagneront le titre par équipe ce soir.

Battle For The Crown Match
King Barrett def. "King What's Up" R-Truth

Après avoir contré un Lie Detector de Truth, Barrett réussit à infliger son Royal Bullhammer pour la victoire.

-Tom Philips est avec Paul Heyman dans le Social Media Lounge. Les questions sont assez anodines et Heyman y répond assez rapidement. Il promet enfin qu'il est impossible que son client perde ce soir, et qu'il emmènera le champion à Suplex City.

-Un vidéo résumé des débuts de Sasha Banks, Becky Lynch et Charlotte est diffusée. L'ensemble des consultants parlent d'une révolution de la division féminine.

-Enfin, la rivalité entre Brock Lesnar et le WWE World Heavyweight Champion Seth Rollins est récapitulée.

BATTLEGROUND PPV

Singles Match
Randy Orton def. Sheamus

Le public était fermement du côté d'Orton, qui réside dans la région de Saint-Louis. Après une vingtaine de minutes, alors que Sheamus avait réussi à enchaîner un Brogue Kick suivi d'un Cloverleaf, Orton parvient à se dégager et place un RKO Outta Nowhere pour le compte de 3 !

Stephanie McMahon est interviewée par JoJo. Elle annonce un Triple Threat Match, entre une membre de chaque équipe de Divas que l'on a pu voir se former à RAW.

WWE Tag Team Championship Match
The Prime Time Players (c) def. The New Day (Kofi Kingston & Big E)

Xavier Woods est intervenu plusieurs fois dans le match, mais cela n'a pas empêché Titus O'Neil de placer un Clash of the Titus sur Big E pour la victoire.

Paige, Charlotte et Becky Lynch discutent de leur match de ce soir. Elles sont prêtes à révolutionner la division Divas.

Singles Match
Bray Wyatt def. Roman Reigns

La foule était très partagée pour ce match. Pendant que les deux Superstars combattaient aux abords du ring, un homme encapuchonné intervient en faveur de Wyatt. Ce dernier en profite pour infliger un Sister Abigail dans le ring, lui permettant de remporter l'affrontement. Après le match, très physique, nous découvrons que l'homme qui a aidé Wyatt est son ancien acolyte, Luke Harper.

La Team Beautiful And Dangerous (Naomi, Sasha Banks et Tamina) est interviewée par JoJo en coulisses. Cette dernière demande si elles ont fait leur choix. Naomi, hautaine, lui répond qu'elles n'ont eu aucun problème à choisir Sasha Banks.

Triple Threat Match
Charlotte def. Brie Bella & Sasha Banks via soumission

Suite à un match très disputé, Brie Bella abandonne avec un Figure 8 Leg Lock porté par la fille du légendaire Ric Flair.

United States Championship Match
John Cena (c) def. Kevin Owens via soumission

Gros soutien de la foule envers le Québécois. Cena réussit à faire abandonner Owens après un match particulièrement acclamé. A noter qu'Owens s'est dégagé de 3 Attitude Adjustement, dont un de la troisième corde !

The Miz fait son entrée. Il commence par dire qu'à cette heure-ci, il devrait être champion Intercontinental. Il continue en critiquant Ryback, et sa blessure, puis l'insulte même en disant que The Big Guy a peur de l'A-Lister. Celui-ci continue en se vantant, puis s'attaque au Big Show, le traitant de relique et de peureux. Il s'en prend aussi au passage à la ville de Saint-Louis, mais The Big Show arrive à son tour. The Miz essaie de calmer le géant, mais ce dernier, sans un mot, faire taire le beau-parleur d'Hollywood avec un KO Punch.

WWE World Heavyweight Championship Match
Brock Lesnar (w/Paul Heyman) def. Seth Rollins (c) via disqualification

Après environ dix minutes de combat, un gong bien connu se fait entendre... Les lumières s'éteignent, Rollins n'est plus là mais The Undertaker a pris sa place ! Le Deadman porte alors un low-blow, suivi d'un Chokeslam et de deux Tombstone Piledrivers sur The Beast afin de clôturer le show.

Source : FN-Lutte

cm-punk

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2015 - Commentaires

Message par cm-punk le Lun 20 Juil - 15:14

Je vais commenter sous forme de tirets cette fois :

- Battleground, le PPV de transition par excellence de l'année, la carte était très faible, peu de matchs vraiment intéressants mais le Cena-Owens chapitre 3 et l'opposition de style entre Lesnar et Rollins suffisent à capter mon intérêt pour ce show

- Un PPV sans Dean Ambrose ??!! Merci la fédération pour ce cadeau qui m'a procuré une immense joie, j'étais encore plus content que quand j'ai appris que j'avais mon bac

- Randy Orton est toujours très bien acclamé lorsqu'il retourne à Saint-Louis, et par conséquent sa victoire, au terme d'un match passable contre Sheamus, était plus que prévisible. Mais la bonne durée du combat a fait oublier que ce match n'était que du remplissage.

- J'ai compté 3 segments backstage concernant les divas, on a battu un record. La division féminine a bien été reprise en main, et le Triple Threat Match était très bon et très agréable, malgré quelques moments brouillons causés par le stress d'un 1er match en PPV. Hâte de voir la suite pour les 3 nouvelles recrues.

Avec les PrimeTime Players en champion tag team, mon intérêt pour cette division a chuté à une telle vitesse que j'ai failli me faire flasher par le radar. Un match de championnat banal, sur lequel je ne vais pas plus m'attarder. Le New Day maitrise toujours aussi bien leur gimmick, c'est eux les vrais champions à l'heure qu'il est.

- La rivalité Reigns-Wyatt avait mal commencée car elle était un copié collé de toutes les autres rivalités de Bray Wyatt, mais ça a commencé à être plus intéressant au fil des semaines. Le match entre les deux a mis du temps à démarrer, un débat assez lent mais l'intensité a bien augmentée au fil des minutes, et ça donne au final un bon match. Petit point négatif : Luke Harper. Une Wyatt Family à 2 ça ne m'inspire rien du tout, puis pourquoi les avoir séparé il y a quelques mois alors ? Faudrait ramener Erick Rowan, pour faire les choses bien

- On vient d'assister au match de l'année 2015 : Cena vs Owens numéro 3. C'était encore plus indécis, encore plus partagé et encore plus intense que les deux confrontations précédentes. C'est bien entendu un excellent match, très propre, aucun botch à signaler ( contrairement à MITB ), avec encore une fois quelques nouvelles prises proposées par les 2 lutteurs. Kevin Owens champion US c'est pas pour tout de suite, ça me convient du moment que Cena offre un très bon règne avec des défenses régulières. La foule était bien présente, toute la salle s'est levée après le dégagement d'Owens sur l'AA de la 3ème corde. Kevin Owens est décidément la révélation de l'année

- Le retour de l'Undertaker, personne ne s'y attendait, une bien belle surprise pour conclure le show, j'étais content de revoir sa tête à la télé, ses apparitions sont tellement rares qu'il faut les savourer.

- Undertaker vs Lesnar à Summerslam : Ça me plait déjà moins, si c'est pour avoir la même bouse in ring qu'à Wrestlemania 30 non merci, d'autant plus que cette fois il n'y aura pas le résultat surprise pour compenser.

- Déçu de n'avoir pas eu le combat entre Rollins et Lesnar en entier, je voulais vraiment voir comment Seth Rollins pouvait s'en sortir et on nous avait bien vendu ce Main Event, on nous avait bien fait saliver dessus que de n'avoir que 8 minutes de match me laisse un goût amer.

cm-punk

Message par King of Chicago le Lun 20 Juil - 15:44

J'imagine Lucas en voyant pas Ambrose cheers

Pas surpris par la victoire d'Orton, en général c'est rare que le Mr MITB gagne au ppv suivant.

J'ai pas pigé qu'on passe le titre aux PTP au momment où NEW DAY fait réagir.

Positif aussi les divas, mème si la victoire de Charlotte est pas une surprise.

Wyatt face à Reigns. Wyatt se renouvelle pas et le tout sauf Reigns devrait plaire au public, par contre la venue de Harper avec une cagoule franchement on se doutait que c'était lui, on va peut-etre vers un Reigns et Ambrose vs Wyatt et Harper.

Cena vs Owens, encore un excellent match des 2.

Souvent, on se plaint du manque de surprise, mais là voir le Taker couter le match à Lesnar c'est le momment de ce ppv

Le négatif c'est que Rollins a du talent mais son règne est décevant il prend le titre à Lesnar grace à un spear de Reigns à WM et garde le titre grace au Deadman.

PPV meillieur que ce que je m'attendais.

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Lun 20 Juil - 16:55

PPV plutôt pas mal en ce qui me concerne.

Sheamus/Orton c'est un classique. Très rapidement, en suivant le match, on voyait la Victoire d'Orton. C'était presque inévitable.

Le match TT, je passe. Les PTP ne m'intéressent absolument pas.

Les Divas, y a du mieux effectivement. Mais elle n'ont montrés qu'une petite partie de leurs capacités.

Wyatt/Reigns : J'ai aimé. Les deux s'en sont bien sortis. Harper ? Bof, si ça peut permettre de le relancer, ça lui fera pas de mal. Rowan risque de suivre dès son retour.

Cena/Owens était très très bon. La victoire de Cena m'a surprise, surtout sur le STF. Mais bon, son règne est bon et je ne veux pas le revoir dans les Main Event donc c'est très bien.

Rollins/Lesnar ? De-la-merde. Les deux avaient moyens de faire quelque chose, vraiment. Qu'on leur donne 20min et qu'ils montrent leur potentiel. Là Rollins s'est fait squashé en même pas 10min. Je crois pas que ça lui ait apporté une quelconque crédibilité, bien au contraire.

Et le retour du Taker .... Que dire à part "WTF" ? Je vois aucune logique là dedans et rien de bon pour la suite. C'est illogique que Taker attende 1 an et demi avant de se "venger" ... C'est illogique que la WWE tente de faire passer le Phenom pour un heel avec le Low Blow et tout. Les fans ont pas suivis et c'est normal.

Et puis bon, ça va nous mener à quoi tout ça ? Taker/Brock à Summerslam ? Dans ce cas là, si  Lesnar perd, il perdra toute la crédibilité qu'on lui a construite depuis 2ans en perdant face à un vieillard. Et si Lesnar l'emporte, la légende du Phenom aura plus de vraie valeur.

Franchement, j'en suis à espérer un Rollins/Lesnar/Taker à Summerslam avec Rollins qui prend le tombé. Ensuite, Sheamus pourra casher s'il veut mais au moins les deux hommes "forts" ne seront pas décrédibilisé. Rollins lui n'est plus à ça près.

Bref ça me parait bancal tout ça. A voir avec Raw ce soir.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Lun 20 Juil - 17:15

Possible que ce soit une façon pour la WWE d'avancer le dernier match du Deadman pour qu'il soit au HOF à Dallas.
Franchement, Rollins a pas un règne crédible, mais Lesnar semble trop utilisé les suplex, 13 hier et ça rend pas le match génial, ça fait entrainement.

C'est construit à Raw, où Heyman parle du Taker à Kane et Lesnar envoie le "petit frère" à l'hosto. La vengeance peut ne rien à voir avec WM XXX.

PS: tu as été payé sur la gimmick de la cagoule d'Harper ? Car ça c'est souvent utilisé à l'IWF.

King of Chicago

Message par Cm.drunks le Lun 20 Juil - 17:46

Je parlerai que de la fin du PPV, j’étais dégoutté. je trouvai ça tellement pitoyable. l'undertaker a pris un sacré coup de vieux, beaucoup plus que lors de wrestlemania. c'est étonnent a quelle vitesses il veillé (bon il a 50ans mais hier si je ne le connaissais je lui aurai donner 65) et la tete qu'il avais... MON DIEU en dirai ma grand mère (la coupe de cheveux) et le ventre qui déborde OMG MOMENT OF THE YEAR c'est sure !!
Et puis ce qui ma le plus choquer c'est la difficulté avec laquelle il a exécuté les 2 tombstone. c’était vraiment limite.
Bref, franchement c'est ridicule, ca na rien a voir avec un phénomène, qu'on le laissent se reposer en paix...

Cm.drunks

Message par DivAddicti0n le Lun 20 Juil - 19:53

7/10 pour ce PPV

Il n'y avait rien de vraiment mauvais. C'était au pire correct.
Le retour de Taker fait toujours plaisir ! Surtout de le voir hors WM. Mais après je suis mitigée sur son retour. Le match qu’il a offert à WM cette année n’était pas terrible. Donc s’il vient à affronter Lesnar à SummerSlam et qu’il gagne, je trouverais ça bizarre, d’autant plus que Lesnar pète le feu actuellement. Et s’il venait à perdre, je ne sais pas à quoi aurait servi son retour. On verra bien …

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Lun 20 Juil - 20:44

D'un autre côté, Lesnar est monté tellement haut (trop, comme je l'ai souvent dit) que la question légitime était : qui était la meilleure personne pour le faire redescendre sur terre ? Et vu l'aspect quasi mythique de Taker ce même malgré la fin de la Streak, seul lui sera suffisamment bien accepté pour le faire. Il suffit d'entendre le public à la fin du PPV malgré sa forme déclinante pour s'en convaincre.

Le souci, c'est que l'âge de Taker se sent bien maintenant et inutile de vous rappeler l'après WM30...

Masta

Message par The Chris(T) Redemption le Lun 20 Juil - 23:24

Barett 3:16 a écrit:

Et le retour du Taker .... Que dire à part "WTF" ? Les fans ont pas suivis et c'est normal.
er
Les fans ont pas suivi ??? !!! Tu as regardé le show avec des boules quies dans les oreilles ? Mon casque m'a supplié de le débrancher tellement ça gueulait...

Je note 7/10. Le retour du Taker il faut l'apprécier et je pense que la WWE à demandé à l'interprète du personnage d'accentuer ce côté vieillissant. S'il revient entre 2 WM, c'est qu'il est un minimum en forme, surtout contre un adversaire aussi physique

J'ai beaucoup apprécié le retour de la Wyatt Family, qui sera surement complété de Bo Dallas, à voir.

Cena / Owens ce n'était pas aussi bien que le 2è match qui reste le meilleur à les yeux. Owens aura un bel adversaire à Summerslam, et Cena mérite de conserver, quel beau règne il nous fait... Un Owens / Cesaro est envisageable, tout comme Orton / Rusev, Cena je ne vois vraiment pas qu'il peut affronter par la suite

Les divas m'ont déçu, je serai indulgent car c'est leur premier match mais bon, les nouvelles n'ont rien montré de plus que les Bella. On s'enthousiaste parce que c'est nouveau, donc on voit des prises inédites, mais niveau spectacle, elles ne m'ont pas fait rêver.

J'attends RAW avec impatience

The Chris(T) Redemption

Message par Barett 3:16 le Lun 20 Juil - 23:25

Les fans ont pas suivi le "Heel Turn". Lit la phrase en entier peut être, ça peut aider.

Admin

Message par The Chris(T) Redemption le Lun 20 Juil - 23:29

Barett 3:16 a écrit:Les fans ont pas suivi le "Heel Turn". Lit la phrase en entier peut être, ça peut aider.

Ah mille excuses, ce ne sont pas des boules quies mais un foulard sur les yeux que tu as regardé le show. Non mais un heel-turn à Undertaker, soyons sérieux... Lesnar va repasser heel tout simplement. Ce n'est pas parce qu'il a mis un coup dans les parties basses, que la WWE refait passer le Phenom heel. C'est impossible de la faire turner heel à ce moment de sa carrière. Undertaker n'est plus heel depuis une quinzaine d'années et ne le sera plus jamais. Lesnar est le heel naturel dans la feud car il a brisé la streak et le coeur des fans (sortez les violons svp)

The Chris(T) Redemption

Message par Barett 3:16 le Lun 20 Juil - 23:32

Laisse moi en douter.

Hier, c'était pas Lesnar qui avait l'attitude du heel. Et vu la popularité de ce dernier, j'ai un doute sur le fait qu'il repassera heel.

C'est impossible à faire pour le Taker, je suis d'accord. Mais pour moi la WWE a essayé, sans succès. Raw nous apportera plus d'indications.

Admin

Message par The Chris(T) Redemption le Lun 20 Juil - 23:35

Oui parce que le contexte voulait que Lesnar ait les encouragements contre Rollins. Je ne suis même plus sur qu'à RAW, Lesnar porte son t-shirt à l'éfigie de la ville hôte. à surveiller

The Chris(T) Redemption

Message par Masta le Lun 20 Juil - 23:53

Quiconque pense que Taker sera heel est encore plus défoncé à la poudre lunaire que Stardust Arrow

Masta

Message par Eddie Guerrero le Mar 21 Juil - 7:21

cm-punk a écrit:Le retour de l'Undertaker, personne ne s'y attendait, une bien belle surprise

Quasiment tout les sites parlaient de son retour dès jeudi et de son implication à Battleground les jours suivants.

Eddie Guerrero

Message par G-Clem56 le Mar 21 Juil - 8:36

Taker qui permet à Rollins de garder son titre, oui ça s'appelle un heel turn.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Mar 21 Juil - 8:54

Enfin les sites annonçaient aussi Sting et il est pas venu.
Par contre, le Taker qui intervient et coute le match à Lesnar c'est innatendu.

Pour moi, c'était plus Heel vs Heel, bon ok Lesnar avait le soutien du public mais il l'avait déjà contre des faces comme Cena et Reigns.
Pour une fois, je suis d'accord avec Chris(T), la WWE va pas faire un heel turn au Taker alors qu'il est proche de la retraite.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mar 21 Juil - 9:00

Faut quand même avouer que le build de Lesnar sur la route vers Battleground était 100% Face ! Du coup l'acte du Taker, bien appuyé par le geste qu'ait le low blow, était voulu comme un heel turn. Bien évidemment que Taker ne peut pas être heel, mais la WWE a tenté le coup, a testé la popularité du Phenom.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Mar 21 Juil - 9:09

Le ttest est positif, malgré l'age le Taker reste la légende du catch, il y a certains catcheurs "immortels" et il en fait parti. Puis Lesnar en face, j'aime moins, le meillieur Lesnar c'est quand on se dit qu'il est capable de tout détruire.

King of Chicago

Message par Masta le Mar 21 Juil - 9:15

G-Clem56 a écrit:Taker qui permet à Rollins de garder son titre, oui ça s'appelle un heel turn.
Pourquoi quand un face attaque un face, c'est forcément un heel turn ? A WM23, les deux matchs de championnat étaient des face vs face. Arrêtez de vous fournir chez Jeff Hardy bordel Razz

Masta

Message par G-Clem56 le Mar 21 Juil - 10:03

Il attaque un face pour permettre à un heel de garder son titre, en lui faisant un low blow. S'il n'y a pas assez de sous entendu, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

G-Clem56

Message par Masta le Mar 21 Juil - 10:18

Ca n'a rien à voir avec Seth Rollins. Ca à voir avec celui qui a brisé sa Streak. La WWE a tellement utilisé ce cliché du "face attaquant un face = heel turn" que les fans pensent que c'est systématiquement le cas.

Taker est Dieu pour les fans à ce point. Aucune chance qu'il soit heel, on le respecte trop pour oser le huer concrètement, quelque soit son adversaire, quelque soit son comportement.

Masta

Message par G-Clem56 le Mar 21 Juil - 12:00

Oui c'est ce que j'ai dit, mais c'était une situation de heel turn, ça aurait été n'importe qui d'autre que le Taker on aurait considéré ça comme un heel turn. Et non c'est pas un cliché de la WWE, c'est juste le principe du bien et du mal qui est utilisé depuis la nuit des temps. Le personnage qui représente le "bien" ne va pas utiliser un coup bas contre le personnage qui représente également le bien, car c'est un manque de respect et donc qui penche + vers le côté mauvais. Il y a beau avoir un passif entre les personnages, la situation a bien changé depuis. Seth Rollins faisant parti de la situation, bien évidemment qu'il faut le prendre en compte. Si tu fais une analyse pure et simple de la situation, c'est un heel turn.

G-Clem56

Message par Masta le Mar 21 Juil - 12:28

Ca en a l'air mais ça n'en est pas un, précisément parce qu'il s'agit de Taker. C'est un affrontement face contre face. Wink

Masta

Message par Mat le Mar 21 Juil - 13:23

Un PPV sans Dean Ambrose ! Un facteur capital ne l’a pourtant pas empêché d’être très moyen, alors la question se pose : qu’aurait-ce été s’il avait été là ? Retour dans le détail sur ce Battleground 2015 qui aura été à la fois conforme au niveau de l’année 2015 et des autres PPVs portant ce nom :

Kick Off : Cette feud ridicule aura fait beaucoup de mal à King Barrett. Si bien qu’elle permet de se questionner sur celui à qui on promet régulièrement un bel avenir depuis 2010. Cela fait donc cinq années qu’il se pose là, sur la partie haute du mid card et il nous a toujours plus ou moins servi la même soupe, sans jamais décevoir mais sans jamais nous faire lever de notre siège non plus (j’exclus volontairement la période Nexus). Est-il réellement capable d’aller plus haut ? Pire, peut-il garder cette importance en terme de booking étant donné que, visiblement, il n’est pas capable de se renouveler, ou si peu ? Pour ma part, c’est la première fois que je m’interroge à ce sujet, et j’en viens à penser que sa chute ne fait peut-être que commencer.

Randy Orton vs Sheamus : Un match à l’image de sa feud : sans intérêt. Pourtant, un des deux lutteurs était dans son hometown. Un match atrocement classique, sans mouvement intéressant, sans storytelling (en même temps, que voulez-vous raconter sur une feud qui n’est partie de rien pour arriver à nulle part). Un bon bouche-trou comme je les déteste. Le plus dur à supporter, c’était les commentaires d’après-match de Cole et sa troupe qui nous vendaient la bouse qu’on venait de voir comme le match du siècle. A un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

The Prime Time Players vs The New Day : The New Day ils sont vraiment excellents, j’ai l’impression que chaque semaine ils sont meilleurs que la semaine précédente. Cette gimmick étonnante est une grande réussite tant ces trois-là ont réussi à devenir drôles par l’agacement. Mention spéciale à Xavier Woods, catcheur initialement médiocre mais ce personnage lui sied à merveille, il est juste génial et si vous ne le faites pas déjà, je vous invite fortement à écouter tout ce qu’il dit pendant les matches – même quand la caméra n’est pas fixée sur lui -, parce que c’est excellent. Du coup, j’ai beaucoup de mal à comprendre comment ces trois-là ne peuvent pas être champions, surtout pour laisser les titres à une équipe de jobbers comme les PTP. Passée cette interrogation, j’espère de tout cœur que ces derniers, qui ne présentent pas un grand intérêt, perdront leurs titres rapidement et que The New Day restera longtemps au premier plan. Sur le match en lui-même, c’était forcément légèrement meilleur qu’à MITB puisqu’on a remplacé Xavier Woods par Kofi Kingston, sans casser trois pattes à un canard non plus.

Brie Bella vs Charlotte vs Sasha Banks : Je suis forcément très heureux de ce qu’on appelle une révolution dans une division des divas qui en avait bien besoin. Surtout pour Sasha Banks, ma chouchoute since day one qui porte bien son surnom. Par contre Charlotte est, comme à NXT, très agaçante, faut dire que ce n’est pas la fille de Ric Flair pour rien, mais son arrivée dans le roster principal était devenue indispensable. Le match était sympa, pas fou non plus mais c’est logique. Victoire logique également de la face. Les prochaines semaines vont enfin être intéressantes à suivre chez les divas.

Bray Wyatt vs Roman Reigns : Feud qui opposait Bray Wyatt qui a depuis bien longtemps perdu tout son intérêt (sa défaite à Payback 2014 face à Cena lui a fait beaucoup de mal, surtout qu’il l’a enchaînée par une feud très plate avec Jericho) et Roman Reigns que je n’arrive plus à supporter ; son booking est atroce, le gars c’est Superman x1000, j’en peux plus. Donc feud sans intérêt, boring à souhait. Comme convenu, le match était donc assez semblable à ce que j’ai décrit pour Orton-Sheamus, mais pour moi sûrement en pire puisque j’apprécie les deux catcheurs qui s’affrontaient au cours de l’opener. Enfin là, on a eu une surprise pour clôturer le match. Mais quelle surprise ? Luke Harper qui rejoint à nouveau Bray Wyatt, encore une fois j’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment. Quid d’Erick Rowan qui s’était rabiboché avec Harper ces dernières semaines ? Je ne suis pas nécessairement contre la reformation d’une équipe mais il faut que ça apporte un intérêt nouveau par rapport à l’équipe passée et à la feud actuelle, ce qui n’a malheureusement pas l’air d’être le cas. Bref, de toute façon cette feud affreuse ne mérite pas plus de considération.

John Cena vs Kevin Owens : Je vais me répéter mais comme prévu c’était une nouvelle fois très bon, des belles prises, des surprises, du rythme, du storytelling, du suspens, tout ce qu’il faut était encore là. Toutefois, ce n’était pas mon match préféré des trois, le meilleur selon moi étant celui de Money In The Bank, mais ça ne lui enlève rien. Comme d’habitude un grand coup de chapeau aux deux hommes. Cena garde son titre, why not pour ce qui ressemble à la fin d’une très belle feud, de loin la meilleure de 2015.

Segment The Miz – Big Show : Ryback est blessé ? YES ! YES ! YES ! Malheureusement, ça ne nous a pas empêché d’avoir un passage sur cette horrible feud avec un Miz qui n’y arrive plus, c’est regrettable.

Seth Rollins vs Brock Lesnar : La feud était bien construite autour de l’élimination des soutiens de Rollins par Lesnar, ce qui n’était pas sans rappeler Orton-Punk en 2011. Je suis à la fois déçu et surpris que la majorité ici n’ait pas saisi l’angle du règne de Seth Rollins, parfaitement interprété par ce dernier. Je le dis et je le répète : qu’il ait perdu toute sa crédibilité, c’est exactement ce qu’il faut puisque c’est un champion très contestable. S’il commence à se montrer méritant, il perd son intérêt. Je ne vois pas en quoi c’est compliqué, et pourtant j’ai l’impression d’être un des seuls à l’avoir capté. Bref, les quelques minutes de match étaient très agréables, comme toujours avec Lesnar il y avait un superbe storytelling. La destruction de Seth Rollins était savoureuse car très bien interprétée. Le petit plus, c’est qu’ici les suplex était plus esthétiques qu’avec Cena ou Reigns car logiquement mieux vendues par un Rollins plus léger. Et là, même si on pouvait se douter que Lesnar n’allait pas repartir avec le titre, arrive l’énorme surprise (en tout cas pour ceux qui ont la finesse d’esprit de ne pas aller sur bullshits de site de news à la con). J’en suis resté bouche bée. Je ne m’y attendais absolument pas. Alors premièrement, ça permet assez habilement de laisser le titre à l’escroc, même si j’aurais préféré que Seth trouve lui-même une solution externe pour surprendre Brock et s’en sortir indemne. Sur le retour du Taker, je suis de l’avis de Vincent : la WWE a tenté et raté un heel turn. Maintenant, je suis assez déçu de ce qu’on va avoir en Main Event de Summerslam. Je pense qu’un Seth Rollins, avec tout ce qu’il accomplit depuis un an, mériterait davantage cette exposition que The Undertaker pour qui la boucle semblait bouclée. Bon après, il faut aussi penser que The Undertaker vs Brock Lesnar, ça vendra davantage d’abonnements au WWE Network que Seth Rollins vs Brock Lesnar, donc tant pis. Et grosse interrogation sur l’adversaire de Seth Rollins à Summerslam, maintenant que la bonne feud avec Brock s’est terminée prématurément.

Voilà, pour résumer un PPV de transition très moyen comme Battleground l’a toujours été. Je situe la note entre 4/10 et 5/10, et comme je suis généreux j’accorde un 5/10. Summerslam relèvera-t-il le niveau ? Vu comme 2015 est parti et se poursuit, pas si sûr.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:38

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut