SD du 16/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 16/07

Message par DivAddicti0n le Sam 18 Juil - 9:49

catch-newz :

WWE SmackDown Birmingham, Alabama.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Jimmy Uso.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Roman Reigns arrive ensuite sur le ring. Reigns dit que tout a commencé lorsque Bray Wyatt l'a arnaqué à Money in the Bank. Depuis ce moment, Wyatt intervient dans tous ses combats et veut entrer dans sa tête. Il va nous le dire, Wyatt n'est pas sa tête et ne peut pas briser sa concentration. S'il le pouvait, il ne croit pas qu'il aurait botté le cul de Wyatt lundi dernier. Wyatt doit rester loin de son business ce soir car ça va jouer fort. Il sera en équipe avec son frère Dean Ambrose et ils amènent le grand combat à Sheamus et Big Show et... Bray Wyatt est sur le TitanTron.

Wyatt dit qu'il est impressionné, la prophétie est vraie. Reigns est la combinaison parfaite de brutalité et d'intelligence. Qu'est-ce que Reigns a fait pour mériter ses cadeaux ? Qu'est-ce qui lui donne le droit de faire un clown de lui ? Lundi il savait où se trouvait Reigns, il peut sentir sa présence. Pour un moment il était comme les personnes. Il admiré Reigns pendant un moment, il voyait pourquoi on l'a choisi et pourquoi on croit en Reigns. Reigns est intouchable, un monument qui représente ce qui est bien pour le monde. Sa main va briser le monument pour le laisser en morceaux au sol. Reigns lui dit de l'amener sur le ring s'il le veut ou s'il va rester à l'écran pendant toute la soirée.

Wyatt dit que Reigns n'a aucun pouvoir contre lui, idiot. Le vrai pouvoir ressemble à ça. Pendant que Reigns est avec ces personnes insignifiantes parce qu'ils chantent son nom. Reigns peut collecter ses roses. À la fin de la journée, aucun d'eux n'est réel. Il est le seul dont Wyatt doit se préoccuper. Est-ce que Reigns croit vraiment qu'il peut protéger les gens ? Ça ne fait seulement que commencer. Reigns dit que la chose qui est vrai est que le monde entier a vu Wyatt se faire battre par lui à RAW. Wyatt dit qu'il voulait se feu sortir de Reigns. Reigns doit lui donner. Reigns ne comprend pas qu'il est le maitre et lorsqu'il lève sa main on va l'écouter. Avant Battleground, Reigns doit aller chez lui et s'entourer des gens qu'il aime. Reigns doit leur dire qu'il est désolé car après Battleground il ne pourra pas promettre qu'il va revenir à la maison. N'importe qui sauf lui.

- De retour suite à la pause, les Lucha Dragons arrivent sur le ring et les Prime Time Players sont avec les commentateurs.

- Tag Team Match
Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Kalisto expulse Kofi du ring avec un Round Kick et Cara se lance en saut suicide sur Kofi. Big E veut faire une German Suplex, mais Kalisto le renverse avec son Salida Del Sol. Woods monte sur le tablier pour empêcher le compte et Cara le frappe. Cara monte sur le coin, mais Kofi le tire en bas du ring. Kalisto se lance en Springboard, mais Big E l'attrape. Kofi prend la tag et ils font la combinaison de Big Ending et Elbow Drop à Kalisto pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : New Day

- Après le combat, Woods demande aux PTP s'ils ont vus ça. C'est la force de la positivité. Kofi dit qu'ils croyaient pouvoir les garder au sol après la défaite. Avec la positivité, rien ne peut les garder au sol. Big E demande à tout le monde d'applaudir pour eux car à Battleground le Prime Time est à eux et ils seront nos Tag Team Champions. Woods dit que tout le monde va chanter avec eux, nouveaux champions par équipe. Les Prime Time Players montent sur le ring, mais New Day s'en va.

- En coulisse, Roman Reigns est avec Dean Ambrose. Reigns dit qu'il veut seulement le frapper encore et encore. Ambrose dit qu'il est fatigué de sa merde. Ce soir ils devront garder la concentration sur Show et Sheamus. Reigns dit que si Wyatt vient ce soir, il ne pourra pas être présent dimanche.

- De retour, Barrett arrive sur le ring.

- Singles Match
Jack Swagger vs King Barrett
À la fin du combat, Barrett bloque la charge de Swagger avec un coup de genou et enchaine avec son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : King Barrett

- Après le combat, la musique de R-Truth commence et il arrive sur le stage. Truth commence à parler, mais Barrett lui dit d'arrêter. Barrett dit qu'il s'en fou, c'est assez. Il est le roi du ring car il a gagné un tournoi de huit hommes et a gagné contre trois catcheurs en 24 heures. Truth n'était pas assez bon pour gagner alors veut ridiculiser le prix. C'est le prix le plus prestigieux de la WWE, les meilleurs l'ont gagné et il s'inclut. Truth vient semaine après semaines pour faire des blagues même s'il a perdu de nombreuses fois. Les blagues arrêtent dimanche, il va le battre si fort que Truth va se mettre sur ses genoux pour s'incliner.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et Seth Rollins.

- En coulisse, Cesaro marche pour son combat et Kevin Owens l'arrête pour lui souhaiter bonne chance.

- De retour, Cesaro arrive sur le ring.

- Singles Match
Rusev accompagné de Summer Rae vs Cesaro
À la fin du combat, Rusev bloque Cesaro avec un Superkick et enchaine pour sa Camel Clutch, mais Cesaro rampe à un câble avant. Rusev le charge et Cesaro le fait basculer en bas du ring. Cesaro se lance pour son Running Uppercut, mais Rusev le bloque avec un Superkick. Rusev le ramène sur le ring et monte sur le coin. Rusev se lance, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Cesaro (deuxième homme à vaincre Rusev)

- En coulisse, Rich Brennan demande des commentaires sur ce soir et Battleground à Sheamus. Sheamus dit qu'il est à un Brogue Kick d'être le prochain World Champion. Il se fou des challenge, il aime ça. Ce soir se sera OK, il sera avec un géant pour affronter Ambrose et Reigns. Il va y avoir un carnage sur le ring. Il va lancer un message à Randy Orton qui se moque de lui. Il nous invite à regarder ce qu'il va faire à Ambrose et Reigns ce soir. Ce ne sera rien à comparer ce qu'il va faire dimanche. Ce soir c'est la compétition et dimanche c'est personnel.

- De retour, Stardust est sur le ring.

- Singles Match
Stardust vs Neville
À la fin du combat, Stardust fait un compte avec un bras sur le câble et l'arbitre le voit. Stardust parle avec l'arbitre pour s'expliquer et Neville en profite avec un Inside Crable pour la victoire.
Gagnant : Neville

- De retour, en coulisse, Rich Brennan demande des commentaires à Neville. Neville dit qu'il est heureux de sa vengeance de RAW. Dès qu'il y a une chance il... Stardust arrive derrière et le frappe sur la tête !

- On présente une vidéo du début de Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch à RAW lundi dernier, résumé du show ici. En coulisse, on retrouve Banks, Tamina et Naomi. Jojo arrive et demande leur réaction sur les événements. Naomi dit que finalement les chances sont égales. Maintenant elles ont la championne de NXT avec elles. Banks dit que la patronne est à la WWE et c'est le moment de prendre le contrôle de la division féminine. Si elles veulent les affronter, elles vont s'en occuper. Naomi dit qu'elles sont les meilleures dans la domination, athlétique et forte. Elles ne sont pas ici pour être gentilles ou jouer.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match
Dean Ambrose et Roman Reigns vs Sheamus et Big Show
À la fin du combat, Sheamus réussi un White Noise et le couvre, mais Ambrose brise le compte. Ambrose se lance en saut suicide sur Show, mais Show l'attrape pour un ChokeSlam, mais Ambrose le renverse avec un DDT sur la table des commentateurs qui brise. Reigns et Sheamus s'échangent des coups. Reigns évite le saut du coin de Sheamus et lui fait un Superman Punch ! Reigns se prépare pour le Spear, mais Bray Wyatt arrive et frappe Reigns ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Dean Ambrose et Roman Reigna via disqualification

- Après le combat, Wyatt veut faire son Sister Abigail, mais Reigns le repousse et lui fait son Superman Punch ! Sheamus veut intervenir, mais Reigns l'évite et lui fait un Spear ! Le show se termine avec une célébration de Reigns.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum