RAW du 13/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 13/07

Message par DivAddicti0n le Mar 14 Juil - 9:47

catch-newz :

WWE RAW Atlanta, Géorgie.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de la destruction de Brock Lesnar lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et on retrouve la Cadillac toujours écrasée près du stage. La musique de Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman. La foule chante ''Suplex City''. Heyman se présente et nous présente l'homme qui a brisé la Cadillac et J&J, celui qui va faire payer Seth Rollins, la bête de Battleground, Brock Lesnar ! Il ne sait pas ce qu'on pense, mais son coeur bat beaucoup. Ce n'est pas parce qu'il est gros, mais c'est parce qu'il ne peut pas attendre à dimanche de voir cette bête entrer le ring comme un challenger. Combien de fois on a eu cette chance de voir Lesnar comme un challenger ? Lorsque Lesnar était une rookie, il était un challenger. Il a détruit The Rock pour sortir comme le World Champion. Lorsque Lesnar est allé dans la UFC, il a affronté les meilleurs Heavyweight de la fédération. Il a vaincu Randy Couture pour y sortir comme champion. L'été dernier à SummerSlam, Lesnar est entré sur le ring comme challenger, qu'est-ce qui est arrivé à Cena ? Manger, dormir, Suplex et répétez. Lesnar est sorti comme le champion et il le serait encore si ce n'était pas du dégoutant Seth Rollins.

Ce dimanche il faut encercler la date sur le calendrier. Lesnar va entrer le ring comme le challenger et ne va pas sortir du ring de la même manière. Ce dimanche Seth Rollins va être écrasé par Lesnar, il va se faire botter le cul par Lesnar, il va avoir des Suplex de Lesnar, il va être F5 de Lesnar et il va avoir un tombé de Lesnar. L'annonce sera encore une fois, le champion Undisputed de la WWE... la musique de Seth Rollins le coupe ! Rollins arrive avec Kane sur le stage. Rollins demande si Lesnar est fier de lui. La voiture le rend heureux, c'est bien. Il ne peut pas attendre à dimanche pour lui retirer son sourire. Lundi dernier il lui a donné la chance de venir ici comme un homme, mais Lesnar a décidé d'être un lâche en attaquant un objet. Rollins bafouille. Rollins demande le silence de la foule et dit que c'était un cadeau pour ses amis. Ce qui est pire est que Lesnar utilise la voiture comme un symbole pour Battleground et l'a transporte comme un trophée. C'est OK, car son symbole est la World Title. Rollins dit qu'il est ce qui est bien de la WWE, un vrai champion. Lesnar est un criminel. Ce dimanche, il va faire un voyage à Suplex City.

Rollins dit qu'il va amener l'essence et le combat pour brûler Suplex City. Lesnar dit qu'il peut l'amener à Suplex City ce soir ! Kane demande le calme. Il comprend la tension qui est haute, mais il doit garder le calme. Il y aura une signature de contrat entre Lesnar et Rollins ce soir pour Battleground. Comme directeur, il va s'assurer que la signature se déroule calmement. Rollins contre Lesnar est bon pour le business. Si Lesnar fait quelque chose pour spoiler le combat... Heyman le coupe et demande s'il va insulter Lesnar. Heyman dit qu'ils se font menacer par le petit frère de Undertaker. Il demande s'il ne devait pas le dire, il s'excuse. La foule chante ''petit frère''. Heyman dit qu'il faut aussi mentionner que son client a vaincu la série de victoires de Undertaker. Il est désolé pour avoir parlé de sa famille. C'est une idée géniale, son client, la bête, Brock Lesnar dans une signature de contrat. Qu'est-ce qui pourrait aller mal dans ce scénario ? Heyman dit que son client va aller sur le ring avec de l'amour dans son coeur à moins que Rollins veut briser le onzième commandement et provoque la bête. Si Rollins le fait, il lui assure que Suplex City arrive ici ce soir à Atlanta !

- De retour suite à la pause, Ryback arrive le premier sur le ring. Miz est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Tag Team Match

Ryback et Randy Orton vs Sheamus et Big Show

À la fin du combat, Ryback se prépare pour sa Clothesline et Miz prend un micro pour le distraire. Sheamus en profite avec un Roll Up, mais Ryback résiste et lui fait une Clothesline. Show prend Ryback par le cou, Miz lui parle et il est distrait. Ryback en profite pour le frapper, mais Show réussi finalement son K.O. Punch. Show pourchasse Miz en coulisse. Orton surprend Sheamus avec un RKO et quitte le ring pendant que l'arbitre est de dos. Ryback enchaine avec un Splash à Sheamus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Ryback et Randy Orton

- En coulisse, Kane est avec Seth Rollins. Rollins dit que Kane doit le protéger comme directeur, mais il fait le contraire. Une signature de contrat c'est une cage d'animaux. Kane dit qu'il a un plan. Rollins dit qu'il est un peu inquiet, il aimerait savoir le plan. Il espère que ce n'est pas de provoquer Lesnar, on a vu le résultat lundi dernier. Kane dit que si Rollins continu, ça ne va pas bien se termine pour lui.

- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Wyatt et Roman Reigns. Wyatt arrive ensuite sur le ring. Wyatt allait monter sur le ring, mais Roman Reigns arrive derrière et commence à le frapper ! Reigns le pousse contre les barricades et enchaine les coups. Reigns l'amène sur le ring et lui fait un Superman Punch. Wyatt tombe en bas du ring et Reigns veut le remonter, mais Wyatt le surprend avec un coup avec sa lampe. Wyatt quitte ensuite en coulisse.

- De retour, on mentionne que les Bella Twins sont nommiées au Teen Choice 2015. Brie, Nikki Bella et Alicia Fox sont sur le ring. Nikki dit qu'en novembre dernier elle a gagnée contre AJ Lee pour devenir notre Divas Champion. Depuis 232 jours, elle a défendu son titre contre chacune des challenger. Elle a donnée une chance à chacune des Divas sans raccourci. Elle est la définition d'être courageuse. Que ce soit sur le ring, en show TV réalité ou au cinéma, elle est la Diva complète. Avec Brie et Fox avec elle, personne ne peut arrêter Team Bella. Elle a le pouvoir car elle est la championne. Elles dirigent la division et personne ne peut... la musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive ! Stephanie dit que Nikki parlait comme elle dirige la division des Divas et la WWE. Pour être clair, elle dirige la WWE. La compagnie est sur ses épaules comme la division féminine. Elle a raison, personne ne pouvait arrêter l'équipe Bella. Il y a une révolution que ce soit au tennis ou à la UFC. C'est le moment de faire du changement dans la division féminine et maintenant. Elle ne va pas le faire seule, voici celle qui veut faire une différence, Paige.

Nikki dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Paige est ici avec le nombre de fois qu'elle a échouée. Stephanie dit que Paige est ici car elle l'a voulait ici. Nikki peut arrêter de parler, car ça change maintenant. Elle veut cette révolution et Paige le veut aussi. Elle ne peut pas le faire en solo, elle a besoin de soutien et personne ne voulait être avec elle. Elle connait quelqu'un qui veut se battre et qui n'a pas peur, voici Becky Lynch ! Stephanie dit qu'elle regarde ça et elles sont encore moins. Alors avec Paige et Becky il y a quelqu'un qui est né dans le business, quelqu'un qui est le style et quelqu'un qui est génétiquement supérieur, Charlotte ! Voilà que Naomi arrive avec Tamina sur le stage. Naomi dit d'attendre un peu. Elles vont sur le ring. Naomi dit qu'il y a du business de non terminé avec Paige et les Bella. Elles sont la compétition que Stephanie veut, alors quand elles auront ce qu'elles méritent. Stephanie dit qu'elle est contente de voir qu'elle veut sa place, mais quelqu'un pense aussi comme elle. Il y a quelqu'un qui veut profiter du moment, quelqu'un qui se nomme The Boss, elle est la championne de NXT, Sasha Banks ! Stephanie demande si Nikki avait ça en tête lorsqu'elle voulait de la compétition. Stephanie dit qu'elle a mis la table de l'opportunité, maintenant elle veut voir qui va le prendre.

L'équipe Bella se retrouve encerclée par les six Divas. Banks pousse Nikki au sol et l'affrontement éclate sur le ring. C'est la bagarre générale. Charlotte expulse Tamina du ring et fait un Drop Kick à Brie pour la sortir. Charlotte frappe Nikki et Fox, mais Naomi la surprend avec un Running Kick. Paige lui fait un Superkick et lui applique son PTO. Tamina fait un Superkick à Paige et c'est le moment d'enchainer les coups entre les Divas. Charlotte applique un Figure Four à Fox, Lynch un Arm Bar à Brie et Banks enchaine avec son Cross Face à Nikki ! Les Bellas quittent le ring et il y a une confrontation verbale entre Paige, Lynch et Charlotte face à Banks, Tamina et Naomi.

- De retour, New Day est sur le ring. Woods dit que sa ville natale d'Atlanta est la meilleure ville au monde. La ville sait comment rester positive. Big E dit que la ville a fermée après une tempête de neige de un pouce (2,5 cm). Woods dit qu'ils restent positifs alors les Hawks ne sont pas capable de ramener la coupe de la NBA. Kofi dit qu'ils sont 100% positifs que New Day va vaincre les Prime Time Players pour gagner leurs titres. Big E dit que le Prime Time est terminé à Battleground. Woods dit que c'est à cause de New Day Rock.

- Six-Man Tag Team Match

New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) vs Darren Young, Titus O'Neil et Mark Henry

À la fin du combat, Young brise le compte et Kofi le pousse avec un Trouble in Paradise. O'Neil le sort du ring avec une Big Boot, mais Big E lui fait une Belly to Belly. Henry charge Woods, mais Woods l'évite et se lance pour un Cross Body, mais Henry le renverse avec sa World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire alors que O'Neil tire Big E en bas du ring.

Gagnants : Prime Time Players et Mark Henry

- Après le combat, Henry danse avec les PTP.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Rollins et Lesnar.

- De retour, Barrett arrive sur le ring.

- Singles Match

R-Truth vs King Barrett

À la fin du combat, Truth évite la charge de Barrett contre le coin et le surprend avec son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : R-Truth

- Après le combat, Truth va chercher sa couronne en carton pour célébrer.

- On présente une vidéo de l'attaque de Rusev sur Dolph Ziggler lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Cena arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, John Cena est sur le ring pour son Open Challenge et il attend. Voilà que la musique de Rusev commence et il arrive avec Summer Rae sur le stage ! Rusev dit qu'il est le meilleur US Champion de l'histoire. Il n'aurait jamais perdu son titre si ce n'était pas de la sorcière qui se nomme Lana. La foule chante ''USA''. Rusev dit qu'il a brisé Ziggler pour ces chants et il va briser Cena aussi. Rusev allait entrer sur le ring, mais Kevin Owens arrive. Owens dit d'attendre une seconde. Il l'a dit de nombreuses fois, c'est lui qui va vaincre Cena pour le titre. Il va vaincre Cena pour le titre ce soir et Cena pourra avoir son rematch à Battleground. Owens entre sur le ring avec Rusev. Rusev dit au stupide américain français qu'il était là le premier. Il doit l'appeler Kevin ou Owens au juste. Owens dit de sortir la fausse Lana, retourner le drapeau et parler pour de vrai. Owens et Rusev argumentent et la musique de Cesaro commence ! Cesaro argumente avec Cena et ensuite ils argumentent tous. Cena quitte le ring alors que les trois commencent à se battre. Cesaro réussi à expulser Owens et Rusev du ring.

- De retour, on annonce que l'Autorité a décidé de faire un Triple Threat Match et le gagnant va affronter Cena plus tard dans la soirée. Cena est avec les commentateurs.

- Triple Threat Match

Le gagnant va affronter Cena pour la US Title ce soir.

Rusev accompagné de Summer Rae vs Kevin Owens vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro couvre Owens après une Double German Suplex, mais Owens résiste à deux. Owens quitte le ring, mais Cesaro se lance en saut suicide sur Owens et Rusev qui étaient en bas du ring. Cesaro remonte Rusev et enchaine avec un Cross Body du coin pour le couvrir, mais Rusev résiste. Cesaro le prend pour son Swing, mais Owens l'arrête avec un Superkick. Owens enchaine avec un Moonsault de la deuxième corde et le couvre, mais Rusev résiste. Owens charge Cesaro, mais Cesaro le repousse en bas du ring. Rusev fait une Fallaway Slam à Cesaro et enchaine avec sa soumission, mais Owens l'arrête avec un Superkick. Owens relève Rusev, mais Rusev le renverse avec une Alabama Slam. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch, mais Cesaro lui porte un coup de pied. Cesaro enchaine avec une Suplex. Les trois se lèvent et s'échangent des coups. Rusev sort Owens du ring avec une Clothesline et Owens décide de partir en coulisse en disant qu'il va voir Cena dimanche.

De retour, le combat se poursuit entre Rusev et Cesaro. Un peu plus tard, Rusev est sur le coin et Cesaro lui fait un Drop Kick. Cesaro enchaine pour une Superplex, mais Rusev le repousse et se lance en Headbutt, mais Cesaro l'évite et lui applique un Cross Face ! Rusev résiste et soulève Cesaro pour lui faire une Side Slam pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Cesaro repousse Rusev pour un Sharpshooter, mais Rusev le repousse et lui porte un Heel Kick. Rusev enchaine avec un Senton et le prend pour sa soumission, mais Cesaro le repousse et lui fait un Swing ! Cesaro enchaine avec son Sharpshooter et Rusev réussi à ramper en bas du ring pour briser la soumission. Cesaro se lance en saut suicide sur Rusev et lui fait un Uppercut pour le ramener sur le ring. Cesaro monte sur le coin, mais Rusev le fait tomber au sol pour enchainer avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Rusev

- De retour, Garcia fait la présentation du combat et il commence.

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Rusev accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, Rusev n'arrive plus à tenir debout et Cena lui fait deux Shoulder Tackle. Cena enchaine avec sa Powerbomb et lui fait son Five Knuckle Shuffle. Cena le prend pour son AA, mais Rusev l'écrase au sol et lui applique sa Camel Clutch ! Cena résiste et se relève debout. Cena écrase Rusev contre le coin, mais il n'arrête pas la soumission, Cena tombe au sol. Voilà que Kevin Owens arrive sur le ring avant que Cena tape et frappe Rusev.

Gagnant : Rusev via disqualification

- Après le combat, Owens fait sa Pop Up Powerbomb à Rusev ! Owens dit que c'est son titre et personne ne va lui prendre.

- En coulisse, Kane est avec Seth Rollins. Rollins demande si tout est prêt. Kane dit que c'est sous contrôle. Rollins dit que le plan doit marcher, sinon c'est de la faute de Kane.

- De retour, les participants de WWE Tough Enough sont sur le stage. Et voilà que Lita arrive sur le ring ! Lita dit que c'est une belle soirée de compétition ce soir. La foule chante le nom de Lita. Lita dit qu'il y a des nouveaux ce soir, alors pour rester dans le thème elle va nous présenter les participants de TE. Elle nous présente donc les participants de la série. Pour les dernières nouvelles, vidéos et résultats de la série, cliquez ici.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Bray Wyatt et Roman Reigns.

- En coulisse, on retrouve Stardust. Stardust nous parle encore de ses étoiles. Il l'entend toujours, le monde a besoin de plus de héros. Qu'est-ce qu'un héros ? La vue ne change jamais d'où il est. Neville dit que la force de la gravité l'a oubliée. La force qui néglige va écraser Neville au sol. Un par un, les héros vont partir. Il va grandir, apprécier l'étrange.

- De retour, on annonce que King Barrett va affronter R-Truth lors du Kick-Off de Battleground pour un affrontement de la couronne. Neville arrive le premier sur le ring.

- Singles Match

Neville vs Stardust

À la fin du combat, Neville enchaine les Roll Up, mais Stardust résiste toujours. Stardust renverse un Roll Up en sa faveur en tirant sur la culotte pour compléter le compte de trois.

Gagnant : Stardust

- De retour, c'est le moment de la signature de contrat pour le main event de Battleground. Seth Rollins arrive sur le ring avec Kane. Rollins dit qu'avant de commencer il aimerait dire qu'il est fatigué de voir la vidéo de Brock Lesnar qui brise la Cadillac de J&J Sécurité encore et encore pendant la soirée. Il veut nous rappeler la destruction dont il peut faire. On présente donc la vidéo de RAW il y a trois semaines lorsque Rollins fait un Pedigree à Lesnar. Rollins dit qu'il est fier de venir ici et nous donner ses mots. Il n'a pas peur de Brock Lesnar. Ce dimanche à Battleground il va vaincre le 1 dans le 21 et 1. Il sera le démolisseur de Suplex City et le feu qui va tout brûler. Ce dimanche il sera debout dans le restant de Suplex City comme le World Champion. Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Rollins et Lesnar prennent place dans leur chaise. Heyman dit à Rollins de garder ses yeux sur la bête, mais l'écouter parler.

Heyman dit que depuis que Rollins a décidé de trahir ses frères de Shield, il aurait aimé voir l'un d'eux l'attaquer. Rollins a vendu son âme pour être le futur de la WWE. On veut voir quelqu'un attraper Rollins. Depuis que Rollins a violé le onzième commandement, depuis qu'il a encaissé sa valise à WrestleMania, depuis qu'il a volé le titre de cette bête, Brock Lesnar veut l'attaquer depuis. La pression est sur Rollins, il reste six jours. Ce dimanche, chaque personne qui regarde Battleground va payer pour voir Seth Rollins qui va se faire botter le cul. Chaque personne va en avoir pour son argent car Rollins va se faire botter le cul, il va se faire battre, il va être blessé, il va être frappé, il va être Suplex, il va être F5, il va recevoir un compte et il va perdre son titre. Rollins va dans Suplex City. Rollins va y être amené par une bête, le vrai futur de la WWE, Brock Lesnar ! Rollins signe le contrat et Lesnar signe.

Rollins met ses mains sous la table, Heyman lui dit de regarder les mains sur la table. Rollins dit qu'il n'a aucun plan, c'est quoi son problème. Lesnar fait basculer la table et en sort un bâton de bois ! Lesnar replace la table et reprend place dans sa chaise. Il laisse la bâton devant lui. Rollins s'approche lentement et prend son bâton. Lesnar lance la table sur Rollins et charge Kane contre le coin. Rollins veut l'aider, mais Lesnar lui fait une German Suplex. Lesnar expulse Kane du ring et Kane le sort du ring, mais Lesna rle frappe. Rollins se lance en saut suicide, mais Lesnar le prend pour son F5, mais Kane le frappe !

Rollins enchaine les coups sur Lesnar. Kane frappe Lesnar avec une marche d'acier. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Lesnar le pousse contre la barricade. Kane le prend pour un ChokeSlam, mais Lesnar le renverse avec un F5 ! Rollins prend la fuite dans la foule. Lesnar met la jambe de Kane sur une marche et frappe sa jambe avec une autre marche d'acier. Lesnar célèbre avec la World Title et quitte en coulisse. Rollins retourne sur le ring et lance les chaises au sol. Rollins dit que depuis la première journée qu'il est ici Lesnar croit qu'il est intouchable. Lesnar a gagné contre John Cena, Undertaker et Roman Reigns, mais il ne l'a pas fait contre lui. À WrestleMania il lui a pris le titre car il est meilleur que lui. Dans six jours à Battleground il va faire ce qu'aucun homme ne peut faire. Il va prouver encore une fois que Lesnar n'est pas une machine. Lesnar est un homme et il peut perdre. Il va lui arracher son tattoo stupide sur sa poitrine et il sera reconnu comme l'homme qui a brisé la bête.

Rollins quitte le ring et s'arrête près de Kane qui reçoit l'aide du médecin. Rollins demande si c'était son plan. Son plan a aussi bien marché que sa carrière, une grande déception. Kane n'est rien sans lui et il est sans lui maintenant, alors il n'est rien. Il l'avait avisé que ça allait se retourner sur Kane. Kane ne sera jamais un Hall of Famer, il est une merde. C'est sur lui maintenant. Rollins frappe Kane sur la jambe et quitte en coulisse pour terminer le show.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 21 Juil - 11:02, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/07

Message par cm-punk le Mar 14 Juil - 17:33

Le segment divas était énorme, c'est la 1ère fois qu'on pouvait entendre un chant "This is Awesome" pour un segment avec que des catcheuses. On s'attendait à voir débarquer Charlotte et Sasha et on a eu en plus Becky Lynch. C'est très bien ça va donner un bon coup de boost à cette division qui stagnait terriblement depuis des mois. Les choses vont changer, enfin ! Ça fait du bien

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/07

Message par Barett 3:16 le Mar 14 Juil - 20:28

cm-punk a écrit: c'est la 1ère fois qu'on pouvait entendre un chant "This is Awesome" pour un segment avec que des catcheuses.

Faux ! Raw Post Wrestlemania 30 : Début de Paige qui vient confronter AJ Lee. Les Chants This Is Awesome se font entendre.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/07

Message par cm-punk le Mar 14 Juil - 21:37

...en 2015", excuse moi j'avais pas terminé ma phrase ^^

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 13/07

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum