SD du 9/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 9/07

Message par DivAddicti0n le Ven 10 Juil - 10:12

catch-newz :

WWE SmackDown Milwaukee, Minnesota.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Jimmy Uso.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la destruction de Brock Lesnar lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Seth Rollins arrive ensuite sur le ring en solo et prend un micro. Rollins dit que lundi dernier à RAW il est allé sur le ring pour faire l'impensable. On peut le huer comme on veut, mais il est un homme plus que nous. Il est allé sur le ring pour appeler Brock Lesnar lundi dernier. Il a donné à Lesnar de lui donner une chance de venir sur le ring comme un homme et prouver qu'il est la bête dont tout le monde croit qu'il est. En fait, Lesnar a prouvé au monde entier ce qu'il est réellement. Lesnar est un lâche !

La foule chante ''Justin Bieber''. Rollins dit que Lesnar est un lâche car au lieu de le regarder dans les yeux comme un homme, il a décidé de sortir sa frustration sur sa Cadillac. Lorsque J&J voulait l'arrêter, Jamie s'est fait brisé le bras et Joey a reçu une Suplex sur le parebrise. Ce n'est pas la voiture qui dérange, l'argent ça se remplace. C'était un cadeau à ses amis, sa famille. Lesnar a joué avec sa famille, alors à Battleground il va détruire la bête et l'humilier. Voilà que la Cadillac arrive en morceaux près du stage et Paul Heyman arrive sur le stage.

Heyman se présente et dit qu'il est ici ce soir pour se confesser. Il est celui qui représente la bête qui a fait ces dégats à cette voiture, Brock Lesnar. Il pourrait venir ici et dire des métaphores stupides comme Rollins est seul sur le ring comme il sera seul à Battleground sans J&J lorsqu'il va perdre sa World Title contre son client Lesnar. Il pourrait aussi dire que les dégâts de la voiture représentent ce que Rollins devra subir pour avoir provoqué la bête. La métaphore qui s'applique est que l'auto est le résultat que Rollins sera après Battleground. Rollins sera envoyé à Suplex City ! Rollins demande ce qu'il fait ici. Heyman dit qu'il est ici depuis deux minutes et Rollins le remarque là. Rollins demande s'il croit que la voiture est une métaphore pour lui. C'est une métaphore pour son client pour ce qu'il va faire à Battleground. Heyman sera celui qui sera seul après Battleground car il n'aura plus de client. Est-ce qu'ils ont oublié qui il est ? Il est l'homme qui a détruit Shield, qui a encaissé sa valise à MITB pour prendre le titre de son cient et il est l'homme qui a ramené l'Autorité pour laisser Lesnar sonné au sol.

Rollins demande qui il croit qui sera le champion après Battleground. Heyman dit qu'il va répondre avec son ignorance. Celui qui va partir avec le titre sera celui avec son pied sur la poitrine de Rollins et le titre dans sa main. Il sera nommé le nouveau WWE World Heavyweight Champion Brrooock... Rollins lui dit de rester en silence. Il a entendu assez de sa merde. L'homme qui va sortir de Battleground comme le champion c'est Seth Rollins !

- On annonce les combats de ce soir et Ambrose arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, Bo Dallas arrive sur le ring. Dallas dit qu'après des mois d'échecs pour gagner le titre de la World Title, Ambrose a besoin d'inspiration et peut-être une douche aussi. Ça l'arrive, on peut regarder ce qui est arrivé au Live Event avec The Rock. Il l'a inspiré pour être le meilleur, il a la meilleure série de HBO et c'est grâce à lui. S'il peut changer quelqu'un en méga star, il y a encore de l'espoir pour Ambrose. Il doit seulement croire en Bo !

- Singles Match
Dean Ambrose vs Bo Dallas
À la fin du combat, Ambrose monte sur le coin, mais Dallas se relève et lui fait une Belly to Belly Suplex du coin ! Dallas enchaine avec un Headlock Driver et le couvre, mais Ambrose résiste. Dallas veut faire son Bulldog, mais Ambrose le repousse et lui fait une Clothesline pour enchainer avec un Bulldog. Ambrose le prend pour son finisher, mais Dallas le renverse avec un compte rapide, mais Ambrose résiste. Dallas argumente avec l'arbitre et Ambrose en profite pour lui faire son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose

- De retour, en coulisse, Seth Rollins est avec Big Show. Show dit qu'il sait que c'est dur la destruction de J&J de Lesnar. Rollins dit qu'il peut s'occuper de ça en solo, mais si Big Show veut l'aider à brûler Suplex City, peut-être que... Show dit qu'il voulait seulement s'assurer qu'il peut vaincre Ryback. Rollins dit que oui, il va faire un exemple de Ryback. Il va ensuite passer à Battleground pour vaincre Lesnar. Show dit que c'est l'attitude qui faut, il est champion pour ça. Il va lui rendre faveur et s'occuper de Roman Reigns ce soir.

- On présente une vidéo de l'attaque de Rusev sur Dolph Ziggler lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Rusev arrive ensuite sur le ring avec Summer Rae. Rusev porte maintenant des bottes depuis sa blessure pour catcher.

- De retour, Fandango est sur le ring.

- Singles Match
Rusev accompagné de Summer Rae vs Fandango
À la fin du combat, Fandango monte sur le coin pour son finisher, mais Rusev se relève. Fandango saute en bas du coin, mais Rusev lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Fandango tape directement.
Gagnant : Rusev via soumission

- De retour, Reigns arrive le premier sur le ring.

- Singles Match
Roman Reigns vs Big Show
À la fin du combat, Roman Reigns se prépare pour son Superman Punch, mais la musique de Bray Wyatt commence. Un homme arrive sur le stage, mais Wyatt arrive par derrière, Reigns le voit rapidement et lui fait son Superman Punch ! Reigns évite le KO Punch de Show et lui fait deux Superman Punch pour le faire tomber ! Reigns enchaine pour son Spear, mais Wyatt le tire par la jambe contre le poteau. Le combat est arrêté.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Big Show fait un ChokeSlam à Reigns et quitte le ring. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail à Reigns.

- De retour, New Day arrive sur le ring.

- Singles Match
Titus O'Neil accompagné de Darren Young vs Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi et Woods montent de chaque côté du tablier pour faire une distraction. L'arbitre décide des expulser en coulisse. O'Neil profite de la distraction pour faire son Clash of the Titus à Big E et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Titus O'Neil

- On présente la couverture de WWE 2K16 avec Stone Cold Steve Austin, cliquez ici pour la voir.

- Orton arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Randy Orton et Sheamus. Orton dit qu'il est dans la WWE depuis plus de 13 ans et il a fait trop d'ennemis pour les compter. Mais personne est entrée sous sa peau comme Sheamus. Sa phrase lorsqu'il nous demande si on est diverti. Sa réponse est non, et nous les fans ? La foule répond non. Orton dit que Sheamus a eu du succès dans avoir son attention. Il va donc faire l'impossible et rendre Sheamus divertissant. Il va le faire en lui coupant ses cheveux ridicules de sa grosse tête. Orton allait partir, mais The Ascension arrive. Vitkor dit que c'est le moment de leur combat. C'est le temps pour Orton de partir. Konnor dit qu'il sera pris avec des loups affamés. Viktor dit qu'ils vont aimer ça le détruire. Ascension monte sur le ring. Konnor lui dit de partir avant d'être présenté à la terre perdue. Orton surprend Konnor avec un RKO et enchaine avec un DDT de la deuxième corde à Viktor. Il termine avec un RKO à Viktor.

- Les Bellas arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

- Tag Team Match
Brie Bella et Alicia Fox accompagnée de Nikki Bella vs Naomi et Tamina Snuka
À la fin du combat, Tamina brise el compte de Fox après un Back Breaker. Tamina la prend sur ses épaules, mais Nikki monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Brie pousse Tamina sur Naomi pour qu'elle tombe en bas du ring. Fox enchaine avec son Axe Kick pour couvrir Tamina pour la victoire.
Gagnantes : Brie Bella et Alicia Fox

- En coulisse, Rich Brennan est avec Ryback. Rich demande ses commentaires pour son combat ce soir. Ryback dit qu'il y a eu un face à face avec Rollins sur le sujet de quoi est un champion. Rollins a du talent, mais il est pathétique avec ses gestes. Un champion ne court pas ou ne se cache pas. On a vu à RAW que Rollins est parti aussi rapidement qu'il le pouvait lorsque Lesnar s'est fâché. Ce soir il n'y a pas de cachette, il va lui montrer qui est le vrai champion.

- De retour, on annonce que Brock Lesnar sera à RAW lundi et Ryback arrive le premier.

- Singles Match
Ryback vs Seth Rollins
À la fin du combat, Ryback réussi sa Clothesline et le prend pour son Shell Shocked, mais Rollins le repousse et veut sortir du ring. Ryback veut le ramener sur le ring, mais Rollins le surprend avec un Enzuigiri. Rollins va chercher sa ceinture et s'en va. Ryback quitte le ring et l'attrape par les cheveux pour le ramener sur le ring. Rollins quitte de l'autre côté, mais Ryback le tire au sol. Ryback le prend pour un Shell Shocked en bas du ring, mais Rollins le repousse et prend la fuite dans la foule. Ryback gagne par le compte de dix.
Gagnant : Ryback via count out

- Après le combat, Big Show arrive et s'approche du ring avec Seth Rollins. Show et Rollins commencent à frapper Ryback au sol. Roman Reigns arrive et frappe Rollins pour enchainer avec un Spear à Big Show. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Reigns le repousse vers Ryback qui lui fait un Shell Shocked ! Le show se termine avec une célébration de Reigns et Ryback.

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum