RAW du 06/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 06/07

Message par DivAddicti0n le Mar 7 Juil - 13:41

catch-newz :

WWE RAW Chicago, Illinois.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier avec Seth Rollins qui récompensait l'Autorité, résumé du show ici. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman. La foule chante ''Suplex City''. Heyman se présente et nous présente le cauchemar de Suplex City. Seth Rollins et ses amis croient que son client Lesnar est encore à Tokyo. Ce qui montre qu'on peut mettre un titre sur n'importe qui et y reste encore un idiot qui réussi à entrer dans un combat pour un titre. Il va l'expliquer pour que quelqu'un comme Rollins puisse comprendre. Rollins va apprendre de la manière difficile. Son client n'est pas un Dieu de l'amour, de la famille ou du pardon. Son client Lesnar est le Dieu de la violence. Cette violence sera lancée sur Rollins et les autres humains devant Rollins. On va regarder ce qui est arrivé dans l'histoire. Lesnar a enlevé la série de victoires à Undertaker. La foule commence à huer. Heyman dit de ne pas faire ça. Lesnar n'avait aucun respect pour Undertaker, il y avait une série et il voulait la conquérir.

Lorsque son client Lesnar a amené Cena à Suplex City, Lesnar n'avait pas de respect pour Cena et pourquoi en avoir. Lesnar voulait un titre, alors il a pris ce qui était à lui. Son client a montré à Roman Reigns c'était quoi une raclée à WrestleMania. Maintenant pour Rollins son client n'a pas de respect pour lui. Son client veut lui manquer de respect. Rollins a provoqué la bête Brock Lesnar. Rollins ne l'a pas provoqué une seule fois. Rollins l'a provoqué à WrestleMania en encaissant sa valise. Rollins l'a aussi provoqué le lendemain de WrestleMania en prenant la fuite du rematch. Rollins l'a aussi provoqué en attaquant une bête qui respire encore et qui est encore vivante. Une bête qui veut se venger de Rollins. Heyman dit que son boulot est de nous vendre que son client Brock Lesnar va mettre sa main sur Rollins à Battleground pour reprendre sa World Title.

Le combat pour le titre aura lieu à Battleground, mais la raclée et les Suplex commencent ce soir ! Nous sommes dans la cathédrale de la vengeance, dans la ville de Suplex City, aussi appelé Chicago Illinois. Heyman dit qu'il sait que Rollins sera ici ce soir. La foule chante ''Suplex City''. Heyman dit que comme Rollins sera ici ce soir, son client va rester ici. Rollins sera attendu par la bête Lesnar !

- Cole nous apprend que Kane ne sera pas ici ce soir comme il profite de son voyage à Hawaii. Big Show arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, The Miz est près du ring sur une chaise avec un micro. Ryback arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Big Show vs Ryback

Pendant le combat, Miz donne ses commentaires au micro. À la fin du combat, Ryback réussi sa Clothesline à Show et lui fait un Splash pour le couvrir, mais Show résiste. Ryback monte sur le coin et se lance en Splash, mais Show l'évite. Show le prend par le cou et réussi un ChokeSlam. Show monte sur a deuxième corde et réussi un Elbow Drop ! Voilà que Miz entre sur le ring et frappe Show, on arrête le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

- Après le combat, Miz frappe aussi Ryback au sol. Voilà que Show et Ryback se relèvent. Miz commence à les supplier, mais Ryback lui fait un Shell Shocked et Show enchaine avec un ChokeSlam ! Ryback en profite pour faire une Clothesline à Show et Show quitte le ring.

- De retour, on présente une vidéo de la nouvelle saison de Total Divas qui commence ce mardi 7 juillet 2015.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de J&J Sécurité qui se promène dans la ville de Chicago en Cadillac et s'amuse à insulter ce qu'ils voient.

- Singles Match

Brie Bella accompagnée de Nikki Bella et Alicia Fox vs Paige

À la fin du combat, Paige évite le Running Knee et Brie frappe ses amies au lieu. Paige en profite avec un Roll Up, mais Brie résiste. Paige enchaine avec une série de coups et de Clothesline. Elle termine avec un Superkick, mais Brie la repousse. Paige évite le Missle Drop Kick de Brie et Nikki monte sur le tablier, mais Paige pousse Brie sur Nikki. Paige enchaine avec un Superkick sur Fox qui était sur le tablier, mais Brie en profite pour lui faire son Facebuster et la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella

- Après le combat, Fox fait son finisher à Paige et Nikki enchaine avec son Rack Attack.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Wyatt et Reigns. Reigns arrive sur le ring avant la pause.

- De retour, Sheamus arrive sur le ring.

- Singles Match

Roman Reigns vs Sheamus

À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Sheamus et se prépare pour son finisher. Reigns se lance pour son Punch, mais Sheamus l'évite et le repousse dans les câbles pour lui faire son Back Breaker et le couvre, mais Reigns résiste. Ensuite, Sheamus se lance du coin, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Voilà que la musique de Bray Wyatt commence et il arrive en direction du ring. Reigns quitte le ring et va faire un Superman Punch à Wyatt sur la rampe ! Finalement on voit que ce n'était pas le vrai Wyatt. On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron qui dit n'importe qui sauf lui. Sheamus gagne par le compte de dix pendant ce temps.

Gagnant : Sheamus via count out

- Après le combat, Sheamus célèbre sa victoire, mais la musique de Randy Orton commence ! Sheamus quitte le ring et Orton commence à le ruer coups. Sheamus réussi à le repousser contre le poteau et le monte sur le ring, mais Orton le surprend avec un RKO !

- En coulisse, Triple H parle au téléphone et Rollins arrive avec J&J Sécurité. Triple H demande de parler à Rollins en solo. Il demande ce qu'il croit faire avec Lesnar. Rollins dit qu'il voulait justement son opinion. Jamie est blessé et Kane n'est pas là. Triple H dit que son conseil est que Rollins quitte Battleground comme le champion. Rollins dit qu'il parle de ce soir, pour Battleground c'est dans la poche. Triple H dit que Rollins devrait ignorer Lesnar, il a l'avantage. Il doit laisser Lesnae bouillir pour ensuite voir comment Lesnar va opérer. Rollins doit faire quelque chose dont personne ne va s'attendre. Heyman l'a dit en début de show, il ne faut jamais provoquer la bête volontairement. Rollins dit qu'il doit appeler Lesnar sur le ring, ce que personne ne s'attendrait. Il va lui refaire la même chose que lundi dernier, lui montrer pourquoi il est l'homme.

- De retour, on présente une vidéo de l'affrontement sur le ring entre Lana et Summer Rae lundi dernier, résumé du show ici. Rusev et Summer Rae sont sur le ring, la foule chante ''USA''. Rusev dit qu'il est inspiré par sa nouvelle femme. La façont dont Rae s'est excusée jeudi dernier lors de SmackDown le force à s'excuser. Il s'excuse. La foule chante ''on veut Lana''. Rusev dit qu'il nous donne Summer. Il s'excuse pour avoir perdu son temps à avoir passé sa vie avec l'autre blonde. Il s'excuse aussi pour nous qui chante la mauvaise chose. Il s'excuse aussi à Dolph Ziggler pour jouer aussi bas. Il n'est pas du même niveau que Ziggler. En plus il est plus beau et plus passionné que Ziggler. Summer Rae dit qu'on devrait lui montrer du respect. Rusev dit à Summer de ne pas gaspiller ses mots précieux. Rusev l'embrasse sur la main et la musique de Ziggler commence. Il arrive avec Lana. Ziggler dit qu'il sait que Rusev à une cheville de brisée, mais est-ce que son cerveau est brisé aussi ?

Ziggler dit que les chances dont Rusev a reçu dans la WWE c'est grâce à une personne... Lana. Ils entrent sur le ring. Ziggler dit que Rusev peut se plaindre comme il veut, mais Rusev sait qu'il a perdu ce qui a de plus important pour lui. Il connait la chanson qui dit qu'on ne sait pas qu'on a lorsqu'on l'a perdu ? Rusev l'a perdu et lui l'a trouvé ! Ziggler embrasse Lana. Rae commence à leur parler et Lana se met devant elle. Elles retirent leurs chaussures et Rusev repousse Rae. Rusev frappe Ziggler avec sa béquille ! Rusev enchaine les coups avec sa béquille. Rusev enchaine avec un Superkick. Rusev retire la protection à sa cheville et marche normalement ! Summer Rae relève Lana qui voulait aider Ziggler au sol et la lance en bas du ring ! Rusev commence à ruer de coups Ziggler qui est au sol. Rusev relève Ziggler et lui parle, mais Ziggler le surprend avec un coup. Rusev frappe plus fort et le frappe encore avec une béquille pour le sonner. Les arbitres et le médecin arrivent, mais Rusev poursuit les coups avec sa béquille ! Les ambulanciers montent sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Rusev sur Ziggler avant la pause. On présente une vidéo de pendant la pause de Ziggler qui quitte sur une civière.

- Bo Dallas arrive sur le ring et dit que c'est horrible ce qui est arrivé à Dolph Ziggler, horrible. Ça montre que de mauvaises choses arrivent aux mauvaises personnes. De bonnes choses arrivent aux bonnes personnes. Les bonnes personnes, comme lui ! Il faut seulement croire en Bo.

- Singles Match

Bo Dallas vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose fait son Dirty Deeds à Dallas et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- De retour, les rois sont sur le ring.

- Singles Match

King Barrett vs R-Truth

À la fin du combat, Barrett porte un coup de pied à Truth et se prépare pour son finisher. Barrett se lance, mais Truth l'évite et lui fait un Roll Up, mais Barrett résiste à deux ! Truth bloque Barrett avec son pied et se lance du coin, mais Barrett le bloque avec son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : King Barrett

- De retour, on présente une vidéo de Dolph Ziggler qui quitte en ambulance.

- Seth Rollins arrive avec J&J Sécurité sur le ring. Ils ont des bâtons de bois avec eux. Rollins dit que Triple H et Stephanie McMahon ont décidé que Brock Lesnar soit son adversaire à Battleground pour qu'on puisse comprendre. Il est l'homme et le futur de la WWE. Il le prouve fois après fois. La dernière remonte il y a deux semaines lorsque l'Autorité a laissé la bête sonnée au sol. Il a mis Suplex City en feu et à Battleground il va le brûler. Lesnar est la newz de hier. Il ne peut pas affronter un champion qui réfléchit. On présente une vidéo de l'histoire entre Lesnar et Rollins. La foule chante ''Suplex City''. Rollins dit que ça ne change pas le fait qu'il est l'homme. L'homme qui a détruit The Shield, qui a ramené l'Autorité et qui a encaissé sa valise MITB pour vaincre Lesnar et devenir le World Champion. Il n'y a personne sur planète qui pouvait vaincre Lesnar. À Battleground il entre avec le titre et il va en sortir. Paul Heyman a dit qu'il ne fallait pas provoquer la bête. Voilà qu'il est ici pour Brock. Il se demande si Brock est vraiment la bête dont il dit être. La foule chante ''Justin Bieber''.

Rollins demande si Lesnar est la bête ou la chienne de Heyman ? La musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Heyman. Lesnar s'approche du ring et décide de retourner sur le stage. Lesnar fait signe et Heyman arrive avec une caisse. Heyman ouvre la caisse et Lesnar sort deux haches ! Lesnar commence à frapper sur la voiture Cadillac de J&J avec sa hache ! La foule chante ''Oui''. Lesnar brise une porte. Joey s'approche de Lesnar et Lesnar le frappe. Jamie veut le sauver, mais Lesnar lui applique son Kimura Lock ! Lesnar enchaine avec une Belly to Belly Suplex à Joey sur la Cadillac ! Lesnar s'approche du ring et entre, mais Rollins prend la fuite dans la foule ! Lesnar retourne sur le ring et célèbre avec la World Title.

- De retour, on présente une vidéo de la destruction de la Cadillac avant la pause.

- Les Prime Time Players sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Tag Team Match

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs New Day (Kofi Kingston et Big E) accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Cara réussi un Senton du coin et couvre Kofi, mais il résiste. Cara expulse Big E du ring, mais Kofi le surprend avec un Jawbreaker. Kofi se lance du coin, mais Cara le renverse avec un Bridge et Big E bloque le compte. Cara sort les deux du ring et les Dragons se lancent du saut suicide. Kofi évite le saut et Big E attrape Kalisto pour lui faire une Belly to Belly. Kofi et Big E enchainent avec la combinaison de Big Ending et Elbow Drop à Cara pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

- De retour, on présente la vidéo pour annoncer que Stone Cold est sur la couverture de WWE 2K16, image et vidéo à ce lien.

- John Cena arrive sur le ring pour son Open Challenge. On présente une vidéo de Kevin Owens qui a perdu son titre de NXT à WWE Tokyo samedi dernier, résumé du show à ce lien. Cena demande si on est préoccupé par la défaite de Kevin Owens. Si c'est le cas, on n'a pas besoin d'avoir peur, le champion est iciiiii ! Cena dit qu'on va avoir un combat pour un titre ce soir à RAW. Il a eu de beaux moments dans ce building devant une foule très bruyante. Ce sera un honneur de faire un autre combat ce soir. Celui qui va venir ici devra amener son meilleur, Chicago est l'endroit où il faut être et il est l'homme à battre. Le US Open Challenge commence... la musique de Kevin Owens commence. Owens dit qu'à chaque semaine c'est la même chose. La pire partie de RAW c'est quand Cena arrive ici pour dire la même merde. Il est fatigué de ça et ça termine ce soir. Le temps de Cena est terminé. Il veut le titre et il doit l'avoir pour empêcher la merde de sortir de la bouche de Cena. Owens dit qu'il était OK de gagner à Battlegroud, mais comme il n'a plus le titre de NXT il prend le titre US maintenant ! Owens entre sur le ring.

Le combat allait commencer, mais la musique de Cesaro commence. Cesaro dit que personne ne veut voir Owens se tenir ici et pleurer sur sa défaite samedi. Si Owens doit faire quelque chose, c'est de rester loin car si quelqu'un mérite une chance pour la US Title c'est lui. Lundi dernier il avait Cena prêt à taper contre lui. Il n'est pas le US Champion à cause de Owens. Owens était jaloux car il faisait quelque chose que Owens ne pouvait pas faire et ne pourra pas faire à Battleground, battre Cena pour la US Title. Si Owens ne quitte pas le ring, il aura un problème avec lui aussi. Owens décide de sortir du ring et s'en va en coulisse !

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro réussi trois Gutwrench et couvre Cena, mais il résiste. Cesaro enchaine avec deux Uppercut contre le coin et le pousse au sol pour son Swing, mais Cena le renverse en DDT pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Cena se relève le premier et monte sur le coin, mais Cesaro le repousse en bas du ring avec un Drop Kick. Cesaro lui fait un Uppercut contre la barricade et le remonte sur le ring. Cesaro monte sur le coin et se lance en Cross Body, mais Cena l'attrape. Cena le transfère sur ses épaules pour le AA, mais Cesaro tombe sur ses pieds. Cesaro le lance dans l'air pour un Uppercut, mais Cena le renverse avec un Rana pour ensuite le couvrir, mais Cesaro résiste. Cena le prend pour un AA, mais Cesaro le repousse et enchaine avec un Springboard Uppercut pour le couvrir, mais Cena résiste. Cesaro prend Cena pour une Suplex, mais Cena le prend sur ses épaules sur le tablier. Cesaro tombe en bas du ring et Cena se lance en Cross Body, mais Cesaro l'attrape et lui fait un Fallaway Slam.

Cesaro se lance pour son Uppercut, mais Cena le repousse par-dessus la barricade. Cena le ramène sur le ring et monte sur le coin. Cesaro se relève et frappe Cena. Cesaro le prend pour une Superplex, mais Cena le repousse avec un Headbutt. Cena réussi un Leg Drop du coin et le couvre, mais Cesaro résiste à deux. Cena le prend sur ses épaules, mais Cesaro le repousse et le lance dans les câbles pour lui faire un Uppercut dans l'air et le couvrir, mais Cena résiste. Cesaro voulait faire son Swing, mais Cena le surprend avec un AA et le couvre, mais Cesaro résiste à deux ! Cena le charge, mais Cesaro le pousse au sol et lui fait son Swing ! Cesaro enchaine avec son Sharpshooter, Cena résiste et Cesaro enchaine avec un Cross Face. Cena résiste, repousse le bras de Cesaro et enchaine avec un STF. Cesaro se relève avec Cena sur lui et lui fait une Suplex. Cesaro le couvre, mais Cena résiste. Cesaro repousse Cena qui voulait faire un Springboard Stunner et lui fait un Neutralizer pour le couvrir, mais Cena résiste !

Cena bloque la charge de Cesaro et se lance du coin, mais Cesaro le repousse au sol et lui applique un Cross Face. Cena résiste et attrape un câble. Cesaro enchaine avec une Superplex pour le couvrir, mais Cena résiste encore. Cesaro le lève et Cena le surprend avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Cena monte Cesaro sur le coin pour un AA, mais Cesaro le frappe. Cesaro le prend pour un Neutralizer, mais Cena le bloque. Les deux s'échangent des coups. Cena réussi finalement un AA du coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Kevin Owens arrive sur le ring et frappe Cena. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Cena l'évite et lui fait un AA ! Owens quitte rapidement le ring pour prendre la fuite. Le show se termine avec une célébration de Cena.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum