SD du 02/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 02/07

Message par DivAddicti0n le Sam 4 Juil - 9:57

catch-newz :

WWE SmackDown Hershey, Pennsylvanie

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jimmy Uso et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des cadeaux de Seth Rollins à ses amis l'Autorité, résumé du show ici. Seth Rollins et J&J arrivent ensuite sur le ring. Rollins dit que dans notre culture les gens sont toujours les gens sont toujours en urgence d'aller quelque part. C'est juste honteux qu'on ne peut pas y aller avec style, car ses gars J&J roulent avec style dans leur nouvelle voiture. Dans notre génération on est dans la technologique, on veut toujours la nouveauté, comme la Apple Watch en cadeau. Maintenant ils doivent se concentrer sur le présent. Ils vivent dans un moment historique, le monde change sous leurs yeux. Les enfants de nos enfants auront voulu être dans cete ère historique. Le petit fils de Joey va lui demander c'était quoi d'être dans l'empire de Joey. Le neveu de Jamie va lui demander ce qu'il a fait lorsqu'il aura mis le feu à Suplex City.

Rollins dit qu'il faut y penser. En deux semaines il a écrasé les gars qui étaient dans le main event de WrestleMania. Il a confirmé sa place comme le meilleur catcheur de sa génération et dans l'histoire de la WWE. Il a gagné contre le 21-1, il a brisé la bête Brock Lesnar. Roman Reigns n'a pas réussi à résister à leur pouvoir. Ils ont laissé la merde au sol. Bray Wyatt a ramassé les os par la suite. La foule chante ''Suplex City''. Rollins dit qu'il comprend que nos sentiments sont brisés, mais ce n'est pas toujours juste. Avant de prendre l'avion pour le Japon, Kane c'est assuré que Dean Ambrose et Roman Reigns ont une chance pour se venger. Ambrose va affronter Wyatt et Reigns va affronter Rollins en main event !

Rollins dit que ça va arriver si Reigns décide de venir ici. Depuis RAW Reigns est introuvable et... la musique de Ambrose commence et il arrive sur le stage, mais retourne en coulisse. Ambrose revient avec un Kendo Stick et monte sur le ring. Ambrose sort Joey du ring et l'Autorité évite les coups pour prendre la fuite sur le stage. Rollins dit que si Ambrose est déjà prêt c'est OK car son combat c'est maintenant !

- De retour suite à la pause, Wyatt arrive sur le ring.

- Singles Match
Dean Ambrose vs Bray Wyatt
À la fin du combat, Wyatt réussi un Senton et commence ensuite à marcher sur ses mains. Wyatt le charge contre le coin, mais Ambrose bloque la deuxième charge et se lance dans les câbles, mais Wyatt le frappe. Ambrose le surprend avec sa Clothesline et ensuite avec un Elbow Drop du coin pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt sort en bas du ring et Ambrose se lance sur Wyatt, mais Wyatt l'attrape et le pousse contre la barricade. Wyatt le monte sur le ring et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt

- De retour, Adam Rose et Rosa Mendes sont sur le ring. Rose dit qu'on ne comprend pas et on ne va jamais comprendre car on est trop jaloux d'eux. Le ''roi'' R-Truth arrive sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Truth nous explique la signification du 4 juillet et nous explique que c'est le royaume du roi What's Up ici et non du roi Barrett.

- Singles Match
Adam Rose accompagné de Rosa Mendes vs R-Truth
À la fin du combat, Truth et Rose s'échangent des coups. Truth le surprend avec son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth

- On présente une vidéo sur le retour de The Rock en Live Event de la WWE le week-end dernier, résumé et vidéo à ce lien.

- De retour, on présente une vidéo des événements à RAW entre Kevin Owens et John Cena, résumé du show ici.

- En coulisse, on retrouve Mark Henry et Rich Brennan. Rich demande des commentaires. Henry dit que Ryback a laissé sa main dans sa bouche et il va lui laisser un mauvais goût. Ryback a manqué de respect à lui et Big Show, il va trop loin. Si Ryback croit qu'il peut le mettre sur le dos, il est fou. Il va l'envoyer dans le Hall of Pain ! (couloir de la douleur)

- Singles Match - Non Title
Mark Henry vs Ryback
À la fin du combat, Ryback réussi sa Clothesline et le prend pour son finisher. Henry le bloque et le prend pour son finisher, mais Ryback le repousse et lui fait un Spinebuster. Ryback enchaine avec son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- En coulisse, on retrouve Seth Rollins avec J&J Sécurité qui s'amusent avec leur montre.

- Singles Match
Brie Bella accompagnée de Alicia Fox vs Naomi
À la fin du combat, Naomi charge Brie, mais Brie la repousse sur le tablier. Brie s'approche de Naomi, mais l'arbitre la repousse. Naomi entre sur le ring mais Fox lui attrape la jambe pour la distraire. Brie en profite pour faire son Facebuster et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Brie Bella

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui s'adresse à Roman Reigns. Wyatt dit que Reigns lui manque. Il a seulement lui à blâmer, car il est la raison de l'absence de Reigns. Il est le responsable de pourquoi Reigns ne peut pas protéger son ami Dean Ambrose. Il sait que Reigns se cache pour éviter sa peur. Reigns doit nous dire qui il est vraiment. C'est un mensonge Reigns contre le monde. Reigns a impliqué des gens qu'il aime. Wyatt dit que lui n'a rien depuis qu'il est sur cette planète. Ça le rend plus fort, il va lui faire une promesse. Tout ce que Reigns aime dans le monde, il va le bruler jusqu'au moment qu'il ne reste plus rien. Reigns va se retrouver seul et il va appliquer la fin ultime de Reigns.

- De retour, Ascension est sur le ring.

- Tag Team Match - Non Title
The Ascension (Konnor et Viktor) vs The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, O'Neil fait une Big Boot à Konnor et le charge contre le coin. O'Neil enchaine avec une autre charge et le couvre, mais Viktor brise le compte. Young le sort du ring et se lance sur Viktor. O'Neil repousse Konnor contre le coin et lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Prime Time Players

- De retour, Rusev et Summer Rae arrivent sur le ring, on présente une vidéo de l'affrontement entre Lana et Rae lors de RAW lundi dernier. La foule chante ''USA''. Rusev demande le silence en disant que Summer veut parler. Rae le remercie et dit qu'elle veut prendre cette chance pour être la plus grande personne. Elle veut s'excuser pour ses actions lors de RAW. Elle n'aurait jamais dû descendre au niveau de Lana même si elle a aimé la frapper au visage. Rusev vaut de l'or et la perte de Lana est son gain. Rusev embrasse la main de Rae. Rusev dit qu'il a compris avec leur USA. Rusev dit que c'est une femme sur le ring, une vraie femme. Une femme qui n'a pas peur de parler quand il le faut et une femme qui sait sa place. Pour Lana il n'avait jamais besoin de cette sorcière. La foule chante ''on veut Lana''. Rusev dit que c'est Summer Rae et non Lana. Il a une meilleure Lana... une meilleure femme maintenant. Dolph Ziggler a maintenant ce serpent de Lana dans sa tête. Il ne va plus tolérer les insultes de Ziggler. La prochaine fois qu'il va le voir, il va lui briser la tête, lui arracher le coeur et sortir ses intestins pour mettre le tout dans son terrain. Ziggler va découvrir la douleur !

- De retour, Rollins arrive sur le ring et on se demande toujours si Roman Reigns sera là ou non. Rollins dit que normalement il ne ferait pas ça, mais c'est le moment de faire le compte. Rollins dit de sortir la Apple Watch pour faire le compte de dix pour qu'ils puissent partir de cette ville. La cloche sonne et le compte commence, voilà que Roman Reigns arrive !

- Singles Match - Non Title
Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité vs Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns veut faire une Powerbomb à Joey qui était sur le ring, mais Rollins l'arrête et lui fait un Superkick. Rollins enchaine avec une Powerbomb contre le coin et le couvre, mais il résiste. Ensuite, Reigns réussi finalement une Powerbomb. Reigns se prépare pour son finisher, mais Jamie lui attrape la jambe et Joey va le frapper. On arrête le combat.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Ambrose arrive sur le ring avec son Kendo Stick et frappe Joey, Rollins et Jamie avec ! Reigns enchaine avec un Superman Punch à Rollins. Rollins réussi à prendre la fuite dans la foule avec l'aide de Jamie. Joey voulait partir, mais Ambrose le remonte sur le ring. Ambrose le frappe avec son Kendo Stick et Reigns enchaine avec un Superman Punch. Ambrose enchaine avec d'autres coups de Kendo. Reigns termine avec un Spear. Le show se termine avec une célébration de Reigns et Ambrose.

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum