RAW du 29/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 29/06

Message par DivAddicti0n le Mar 30 Juin - 12:48

catch-newz :

WWE RAW Washington, DC.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier avec l'Autorité qui réussit à vaincre la bête Brock Lesnar, résumé du show ici. La musique de Rollins commence et il arrive sur le ring avec J&J Sécurité (oui Jamie Noble est de retour après sa blessure) et Kane. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins ! Nous sommes ici en direct de Washington DC, une ville qui est obsédée par la force. Ce qui est ironique lorsqu'on sait que personne ici dans cette aréna peut savoir c'est quoi le vrai pouvoir. On gagne le vrai pouvoir en faisant quelque chose que personne d'autre ne peut faire. Il a fait quelque chose que John Cena n'a pas réussi à faire de sa vie. Il faut faire quelque chose que même Undertaker n'a pas été capable de faire dans un combat qui a changé l'histoire. On gagne le pouvoir en le prenant et il a pris le pouvoir en écrasant le conquérant. On le connait, la bête, il a écrasé la bête au sol et l'a renvoyé à Suplex City. Pour ceux qui s'attendent à voir Brock Lesnar ce soir, il a une mauvaise nouvelle, Lesnar ne sera pas ici.

Rollins dit que Lesnar est dans un avion pour le Japon. Il espère que pendant ses 48 heures de vol Lesnar pense à ce qui lui est arrivé après qu'il a blessé Jamie Noble. Lesnar a lancé Noble contre la barricade pour lui briser trois côtes. Rollins dit que Noble est plus fort que chacun d'entre nous. Il n'y a aucune chance que Noble manque un moment de triomphe. Rollins demande à la foule de se lever et montrer le respect à Jamie qu'il mérite. Le Slammy Awards pour le moment d'inspiration est déjà gagné pour Noble. Il faut leur montrer du respect car Jamie, Joey et Kane sont incroyables. Ils l'ont l'aidé à vaincre la bête et il a quelque chose pour eux. Pour montrer son appréciation, voici son cadeau, des montres Apple. Rollins donne ses montres. Il dit qu'ils pourront rester sur Twitter, ils sont beaux avec ça.

Jamie dit que c'est incroyable, ils vont prendre leur première photo ensemble en coulisse. Rollins dit qu'on peut aller sur YouTube avec ça pour voir le plus beau moment de l'histoire #BêteBrisée. Rollins dit qu'il a quelque chose de spécial pour Kane. Il a débuté en octobre 1997 en brisant une porte de Steel Cage. Dans ce temps Clinton était le président, l'internet marchait avec le téléphone et Paul Heyman était une petite merde. Rollins dit que rien n'a changé finalement. Le point est que Kane est la colle qui permet de garder la WWE en place. Kane n'a rien demandé pendant ces 17 années, aujourd'hui il lui donne son premier congé ! Rollins nous dévoile une affiche de Hawaii. Rollins dit qu'il lui offre un voyage à Hawaii. Kane dit que c'est la chose la plus gentille qu'on lui a offerte. Il a toujours voulu passer un moment à la plage, il veut le remercier. Rollins dit que c'est mérité. En plus ils pourraient partir en vacances en style. Ils pourraient vaincre Reigns et Ambrose dans le No Disqualification Match ce soir.

Rollins dit qu'il y a plus, il y a quelques semaines il a vu la chose la plus triste. Il a vu J&J arriver dans une vieille voiture, ses gars doivent voyager en style. Personne n'a plus de style que J&J, alors sans plus attendre voici leur nouvelle voiture une Cadillac. J&J quitte le ring pour aller chercher leur nouvelle voiture qui est près du stage. Rollins nous fait la description de la voiture. Rollins prend bien le soin de redire le nom de la voiture 20 fois. Il termine en disant qu'ils représentent le vrai pouvoir. J&J s'amuse dans la voiture et Big Show arrive sur le ring pour le combat après la pause.

- De retour suite à la pause, The Miz est avec les commentateurs pour le prochain combat et Henry arrive sur le ring.

- Singles Match

Big Show vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry est en contrôle du combat et le relève, mais Show le surprend avec un K.O. Punch. Show enchaine avec un autre K.O. Punch car Henry était encore debout et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

- Après le combat, Ryback arrive sur le ring et commence à échanger des coups avec Show. Ryback charge Show et il roule en bas du ring. Miz surprend Ryback avec une Big Boot et prend la fuite ! Ryback prend le micro et dit qu'il ne pourra pas courir bien loin. Il est supposé l'affronter plus tard ce soir, mais il veut l'affronter maintenant !

- De retour, le combat commence.

- Singles Match - Non Title

Ryback vs The Miz

À la fin du combat, Ryback réussi un Spinebuster et enchaine pour sa Clothesline, mais Miz quitte le ring avant et prend la fuite en coulisse. Ryback gagne par le compte de dix.

Gagnant : Ryback via count out

- De retour, les Divas sont sur le ring et le combat commence.

- Singles Match

Paige vs Alicia Fox accompagnée de Nikki et Brie Bella

À la fin du combat, Fox réussi un Back Breaker à Paige et la couvre, mais elle résiste à la dernière seconde. Fox relève Paige et la pousse dans les câbles pour lui porter un coup de coude. Fox enchaine avec un Head Lock, mais Paige la repousse contre le coin et lui fait un Running Knee. Paige enchaine avec une série de coups de genou et des Clotheslines. Paige termine avec un Superkick et la couvre, mais Fox résiste. Nikki monte sur le tablier pour la distraire et Fox en profite pour faire un Roll Up, mais Paige renverse le compte en sa faveur pour la victoire !

Gagnante : Paige

- Après le combat, Paige quitte rapidement sur le stage pour éviter l'attaque des Bella Twins.

- John Cena arrive sur le ring pour son Open Challenge et on quitte pour une pause.

- De retour, Cena attend sur le ring et voilà que le champion de NXT Kevin Owens arrive sur le ring ! Garcia fait la présentation du combat et Owens quitte le ring pour prendre un micro. Owens dit qu'il vient de repenser, il va simplement attendre à Battleground. Si quelqu'un lui prend la US Title, ce sera lui. Ou peut-être cet homme... Cesaro arrive. Owens prend place avec les commentateurs.

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Cesaro

À la fin du combat, Cena se lance pour son Five Knuckle Shuffle, mais Cesaro se relève et lui fait une Clothesline pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Cesaro enchaine pour son Swing, mais Cesaro le lance en direction des câbles comme Cena le bloque et Cena le surprend avec un Springboard Stunner pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Cena le prend pour son AA, mais Cesaro tombe sur ses pieds et le lance dans l'air pour faire un Uppercut et le couvrir, mais Cena résiste ! Cesaro le relève, mais Cena le surprend avec un STF. Cesaro résiste et repousse Cena pour appliquer un Sharpshooter. Cena résiste et attrape un câble pour briser la soumission. Cena va sur le tablier et Cesaro lui fait une Suplex sur le ring pour le couvrir, mais Cena résiste. Cesaro enchaine avec un Uppercut contre le coin et Cena bloque le deuxième pour enchainer avec un Tornado DDT et le couvrir, mais Cesaro résiste. Cena et Cesaro s'échangent des coups. Cesaro prend le dessus et se lance en Cross Body du coin, mais Cena l'attrape et lui fait un Face Plant pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Owens se lève de sa chaise pour le distraire. Cesaro en profite pour faire un Drop Kick à Cena qui montait sur le coin. Cena se relève et Cesaro lui fait un Uppercut pour le ramener sur le ring et le couvrir, mais Cena résiste. Cesaro le prend pour son Neutralizer, mais Cena le repousse et lui fait son Code Red, mais Cesaro résiste. Cena le prend pour son AA, mais Cesaro le renverse avec un Neutralizer pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Cesaro enchaine avec des Uppercuts et termine avec son Swing. Cesaro lui applique son Sharpshooter et Owens entre sur le ring pour frapper Cesaro dans le dos !

Gagnant : Cesaro via disqualification

- Après le combat, Owens fait sa Pop Up Powerbomb à Cesaro. Il relève Cena et lui fait sa Pop Up Powerbomb ! Owens prend un micro et dit que comme il avait dit, si quelqu'un va prendre le titre de Cena ce sera lui. Et à Battleground ce sera lui !

- De retour, on présente une vidéo des événements de lundi dernier à RAW entre l'Autorité et Brock Lesnar, résumé du show ici.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt avec une photo de Roman Reigns. Wyatt dit qu'il va fermer les yeux et la bouche de Reigns pour arrêter les mensonges. La vie n'est pas toujours juste. Il croyait qu'il était toujours le préféré de son père, mais il ne l'était pas. Son père l'a lancé comme une ordure. Maintenant il est réveillé et il a retrouvé ses ailes. Reigns n'est pas idiot, il sait pour quoi il se bat, Reigns sait aussi ce qu'il peut faire. Reigns est à lui maintenant. Le plaisir ne fait seulement que commencer. Il n'y aura pas de distraction lorsqu'ils vont se battre, ce sera entre lui et Reigns. Il est l'ombre de la lumière de Reigns et il va souffrir. Reigns ne pourra jamais avoir du succès, il va l'empêcher. N'importe qui sauf Reigns.

- Les Lucha Dragons arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo du retour de The Rock en Live Event à Boston ce week-end pour confronter Bo Dallas, résumé et vidéo à ce lien. New Day arrive ensuite sur le ring.

- 8-Man Tag Team Match

Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Bo Dallas et New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods)

À la fin du combat, O'Neil bloque la charge de Kofi avec une Big Boot et enchaine avec un Splash contre le coin. O'Neil le charge et le couvre, mais New Day brise le compte. Les Dragons les expulsent du ring avec un Drop Kick et Young sort Dallas avec une Clotheslines. Les Dragons se lancent en saut suicide sur New Day. Kofi profite pour faire un Roll Up à O'Neil qui regardait l'action, mais il résiste. Kofi se lance du coin, mais O'Neil l'attrape et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Lucha Dragons et Prime Time Players

- De retour, Dolph Ziggler et Lana arrivent sur le ring pour leur confession. La foule chante ''Lana''. Ziggler dit qu'il est de notre côté. Ziggler dit que c'est le moment de la confession. Beaucoup d'entre nous ne vont pas le croire, mais la chose entre lui et Lana n'a pas commencée dès le départ. Lana l'a utilisé pour aider Rusev et lui avait la chance de fréquenter une belle fille, c'était donc équitable. Il y a une chose par contre, il ne peut pas croire qui va dire ça, la situation a changée. Lana dit que Rusev était sa vie depuis des années. Elle ne savait pas ce qu'était un vrai homme depuis des années. Elle faisait ce que Rusev lui disait faire, comme parler, se vêtir et penser. Maintenant elle est sa propre personne et Ziggler la traite avec respect. Elle doit dire qu'ils sont de très bons amis. Ce n'est pas vrai, ils sont plus que seulement des amis.

Lana dit qu'elle doit dire que cet homme est très très passionné. Voilà que la musique de Rusev commence et il arrive sur le ring avec Summer Rae ! Rusev dit qu'il ne se préoccupe plus de Lana et il ne sait jamais préoccuper d'elle. Lana est comme un poisson, lorsqu'il l'embrassait c'était comme embrasser le poteau. Ziggler l'arrête et demande il est quel type d'idiot. Il insulte sa copine. Rusev n'aime pas ça qu'il dise ça ? Lana aime ça pourtant. Ziggler lui dit de partir avant qu'il s'occupe de son autre jambe. Rusev donne sa béquille à Rae et commence à parler dans sa langue. Rusev reprend sa béquille et allait partir. Rae dit qu'avant de partir Lana doit entendre quelque chose. Elle n'aime pas les femmes qui profitent de son homme. Lana était avec Rusev jusqu'au moment où il a perdu. Lana le sait que Rusev est gentil et il se préoccupe beaucoup de Lana. Lana devrait avouer qu'elle a un double visage et est une fausse personne. Rae gifle Rae ! Lana charge Rae au sol et commence à la ruer de coups ! Rae réussi à quitter le ring pour prendre la fuite. La foule chante ''Oui''.

- En coulisse, Dean Ambrose dit que c'est une question d'être prêt physiquement, on se fait frapper et on se relève. Roman Reigns arrive et demande s'il est prêt pour ce soir. Ambrose dit qu'il l'est toujours, Reigns semble un peu tendu par contre. Wyatt est entré dans sa tête et Reigns est maintenant fâché ? C'est bien, il aime ça un Reigns fâché. Il veut ce gars sur le ring car c'est un No DQ ce soir ! Reigns dit qu'il s'est enflammé jeudi, il n'aime pas Wyatt ou les autres. Ambrose est le seul qui aime ici. C'est le moment de tout briser !

- De retour, Neville arrive sur le ring.

- Singles Match

Neville vs Sheamus

À la fin du combat, Neville évite la charge de Sheamus contre le coin et lui porte un Round Kick. Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Sheamus porte un coup de pied sur le câble pour faire tomber Neville au sol. Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Neville le renverse en Roll Up et Sheamus résiste à deux. Sheamus lui porte un coup de pied et enchaine avec son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- De retour, Swagger est sur le ring. King Barrett arrive et dit que comme le roi du ring il voudrait faire une déclaration. Chacun de ses adversaires devra se mettre à genoux et montrer le respect au roi.

- Singles Match

King Barrett vs Jack Swagger

À la fin du combat, Barrett repousse Swagger contre le coin alors qu'il voulait le charger. Barrett enchaine avec son Bull Hammer et le couvre pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : King Barrett

- De retour, Reigns arrive le premier sur le ring.

- No Disqualification Tag Team Match

Roman Reigns et Dean Ambrose vs Seth Rollins et Kane accompagné de J&J Sécurité

À la fin du combat, Amborse monte une table sur le ring, mais J&J tire la table en bas du ring. Rollins en profite pour faire un Roll Up, mais Ambrose résiste. Voilà que Reigns intervient et lui fait une Powerbomb, Kane veut intervenir, mais Reigns le frappe. Joey monte sur le ring et le frappe avec un Kendo Stick, mais Reigns ne bouge pas. Reigns prend la Kendo Stick et frappe Joey et Kane avec. Reigns enchaine avec un Superman Punch à Joey, Kane et Rollins ! Voilà que la musique de Wyatt commence et la lumière se ferme. La lumière s'allume et Bray Wyatt est là ! Wyatt frappe Reigns en bas du ring, le pousse contre la table des commentateurs et la marche d'acier. Wyatt enchaine avec un ChokeSlam sur la table des commentateurs et les arbitres arrivent pour repousser Wyatt. Kane prend Ambrose par le cou, mais Ambrose le repousse et lui fait une Clothesline.

Ambrose le prend pour son finisher, mais Rollins l'arrête et le prend pour un Pedigree, mais Ambrose le repousse et Kane lui fait un ChokeSlam ! Rollins enchaine avec un Pedigree et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Seth Rollins et Kane

- Après le combat, Rollins demande à J&J d'amener la table sur le ring. Rollins installe la table contre un coin. J&J lève Ambrose pour une Triple Powerbomb, mais Reigns arrive et commence à frapper tout le monde. Finalement, Kane réussi à le calmer avec un ChokeSlam. Rollins parle avec Reigns disant qu'il ne peut rien faire, mais Reigns réussi à repousser l'Autorité en bas du ring. L'Autorité encercle le ring et reprend le dessus sur Reigns. Kane lui fait un ChokeSlam et l'Autorité le frappe au sol. Rollins enchaine avec une Running Powerbomb à travers la table qui était contre le coin ! Reigns commence à se relever et Rollins lui fait un Pedigree.

L'Autorité quitte sur le stage et voilà que Bray Wyatt est de retour sur le ring. Wyatt fait son Sister Abigail à Reigns. Le show se termine avec une célébration de Wyatt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum