SD du 25/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 25/06

Message par DivAddicti0n le Sam 27 Juin - 12:10

catch-newz :

WWE SmackDown Toledo, Ohio.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Jimmy Uso.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements à RAW entre Brock Lesnar et Seth Rollins, résumé du show ici. Rollins arrive ensuite sur le ring avec Kane et Joey Mercury. Rollins dit que l'Autorité est de retour ! Ils ont fait un petit voyage à Suplex City pour tout brûler. On est peut-être inconfortable suite à RAW, mais il faut du changement pour évoluer. Il est l'exemple parfait, il y a un an il était un membre du groupe The Shield. Il a fait le changement qui était nécessaire, ce n'était pas une décision populaire, mais il faut le regarder présentement. Il est le WWE World Heavyweight Champion, un membre fier de l'Autorité et il est entouré d'une famille, de frères comme Joey Mercury.

Rollins dit que Joey le protège depuis la première journée, Joey est un génie. Il l'a aidé a créé le plan pour détruire la bête, il est content de l'avoir de son côté. Il veut prendre une seconde pour souligner qui leur manque un membre de leur famille Jamie Noble, car il a été envoyé à l'hôpital suite à RAW. Jamie souffre de trois côtes brisés à cause de Lesnar, détails sur la blessure ici. On présente une vidéo de la charge de Lesnar sur Jamie contre la barricade. Rollins dit qu'ils ont passé la nuit à l'hôpital. Jamie est un champion et il va revenir. Le show de ce soir sera justement dédié au courageux Jamie Noble. Noble ne voudrait pas qu'on soit triste des événements, il voudrait qu'on célèbre.

Rollins dit que celui qui peut célébrer est Kane. Kane a eu une magnifique soirée à RAW avec un ChokeSlam à Dean Ambrose. Il a montré que peu importe si on porte un costard ou un masque, il reste le démon favori du diable. Kane dit que notre nom soit Roman Reigns, Dean Ambrose ou Brock Lesnar, si on croise le chemin de l'Autorité il y aura des conséquences. Kane dit qu'il manque un géant ce soir, car il ne peut pas être ici suite aux actions lâches du Intercontinental Champion. On montre donc une vidéo de l'attaque en coulisse de Ryback sur Big Show à RAW lundi dernier. Kane demande à Ryback de venir ici, Ryback arrive sur le ring. Kane demande comment il explique ses actions. Ryback dit que Show ne voulait pas l'écouter, Show voulait voir ce qu'il peut faire. Alors il a montré à Show ce qu'il pouvait faire.

Rollins dit qu'il a attaqué un employé innocent, un champion ne doit pas se comporter ainsi. S'il veut savoir comment un champion doit se comporter, Ryback peut prendre une leçon du vrai champion (Rollins). Ryback retire son tee-shirt et dit qu'un champion ressemble à ça. Ryback dit qu'il y a une différence entre un champion et un vendu. Un champion reste debout et se bat alors que le vendu va courir et se cache. Un champion est là chaque jour pour les fans, alors que le vendu se cache quand Lesnar est dans la ville. Il aurait aimé que Ambrose soit le champion suite à WWE MITB car on aurait un vrai champion au lieu du petit enfant de Rollins. Kane dit que Ryback aura la chance de prouver à la WWE Universe comment un vrai champion doit être lorsqu'il devra l'affronter ce soir ! L'Autorité allait quitter en coulisse, mais Rollins arrête. Rollins dit qu'il est fatigué du manque de respect envers lui, il est le World Champion. Kane va s'occuper de lui ce soir. Ryback a dit qu'il a encore quelque chose à prouver à Dean Ambrose même s'il l'a écrasé. Comme Ambrose marche encore, il va terminer le boulot, ce soir il va affronter Ambrose un contre un pour lui prouver que l'Autorité gagne toujours !

- De retour suite à la pause, Ziggler et Lana sont sur le ring.

- Singles Match
Dolph Ziggler accompagné de Lana vs Sheamus
Pendant le combat, Sheamus quitte le ring alors que Ziggler voulait faire un Superkick. Sheamus monte sur le tablier, mais Ziggler lui fait un Drop Kick. Voilà que Rusev arrive sur le stage avec un micro et dit à Lana d'arrêter. Rusev lui dit d'arrêter cela et revenir avec lui. La foule chante ''USA''. Rusev dit qu'il va l'embrasser de la bonne manière. Lana lui tourne le dos. Rusev commence à hurler dans sa langue. Lana retourne près du ring avec Ziggler. Rusev dit que c'est terminé et s'en va.

À la fin du combat, Sheamus bloque le Fameasser, mais Ziggler réussi un Roll Up et Sheamus résiste. Sheamus lui porte un coup de pied et le charge, mais Ziggler le bloque avec un Superkick pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Sheamus repousse Ziggler qui voulait faire son finisher, mais Ziggler lui applique un Sleeper Hold. Sheamus le pousse contre le coin pour s'en déprendre. Ziggler monte sur le coin, mais Sheamus le fait tomber et lui fait un Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sheamus

- En coulisse, Rusev marche et demande à un membre de l'équipe technique de partir s'il aime Lana. Rusev frappe sur le mur et Summer Rae arrive. Rae dit que Lana ne le mérite pas.

- De retour, c'est le moment des Divas.

- Singles Match
Alicia Fox accompagnée de Brie et Nikki Bella vs Naomi accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, Naomi remonte Fox sur le ring et se met devant les Bella Twins pour les provoquer. Tamina en profite pour faire un Superkick à Brie, mais Nikki la charge contre la barricade. Naomi relève Nikki pour la retenir et Tamina lui fait un Superkick ! Naomi monte sur le ring, mais Fox la frappe et enchaine avec son finisher pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Alicia Fox

- De retour, on présente une vidéo du speech entre Kevin Owens et John Cena lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- En coulisse, on retrouve Jojo avec New Day. Jojo dit qu'ils ont perdu les titres par équipe à MITB et ensuite... Woods la coupe et dit qu'il ne faut pas penser aux défaites. Kofi dit qu'on ne peut pas vivre dans le positif avec un esprit négatif. Big E dit qu'ils vont vaincre l'intimidation et prendre ce qui est à eux. Les Prime Time Players arrivent. Titus O'Neil dit que ce qui est positivement clair est que New Day est mauvais. Woods dit qu'ils ne sont pas mauvais ! O'Neil dit qu'ils sont ici pour régler un problème. Darren Young dit qu'ils sont trois et eux deux. O'Neil dit qu'un membre de New Day devra être à l'écart du combat pour Battleground et il est sur qu'ils pourront régler le problème avec leur positivité. Les PTP s'en vont et New Day commence à argumenter. Bo Dallas arrive et demande ce qu'ils font. Ils ont inspiré des millions de personnes, même lui. Il a donc demandé à l'Autorité s'il peut les rejoindre pour combattre ce soir. Avec lui, New Day ne sera pas froid, New Day sera beau et chaud avec 100% de chance de gagner. Ils doivent seulement croire en Bo ! Kofi lance les applaudissements avec Dallas.

- Kane arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Ryback arrive sur le ring pour son combat mais Big Show arrive derrière et le frappe ! Show le lance ensuite contre l'écran LED. Show le frappe alors que Ryback est au sol. Show enchaine les coups et l'amène près du ring pour le lancer contre la barricade. Show monte Ryback sur le ring pour faire commencer le combat. Kane demande à l'arbitre de débuter le combat, ce qu'il fait.

- Singles Match - Non Title
Kane accompagné de Big Show vs Ryback
Le combat commence et Kane le couvre, mais Ryback résiste à deux. À la fin du combat, Kane veut faire son Chokeslam, mais Ryback le repousse et le prend sur ses épaules pour son finisher, mais Big Show monte sur le ring et le frappe. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Ryback via disqualification

- Après le combat, Kane et Big Show frappent Ryback au sol. Show termine avec deux ChokeSlam.

- De retour, on présente une vidéo du premier show de WWE Tough Enough qui a été diffusé mardi dernier, résumé du show ici.

- 8-Man Tag Team Match
New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E) et Bo Dallas vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) et Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)
À la fin du combat, Kalisto réussi un Head Scissors à Woods et le couvre, mais Dallas brise le compte. Young fait son Gut Check à Dallas, Big E charge Young, mais O'Neil lui fait son Spinebuster ! Kofi surprend O'Neil avec son Trouble un Paradise, mais Kalisto le sort du ring avec un Drop Kick. Woods veut en profiter avec un Roll Up, mais Kalisto résiste. Woods le frappe et le charge, mais Kalisto l'évite et lui fait un Springboard Kick. Cara se lance en Cross Body sur Big E, Kofi et Dallas. Kalisto enchaine avec un Springboard Splash et couvre Woods pour la victoire.
Gagnants : Prime Time Players et Lucha Dragons

- On présente une vidéo de l'histoire entre Roman Reigns et Bray Wyatt. En coulisse, on retrouve Dean Ambrose et Reigns. Ambrose dit que Wyatt jouait avec lui et maintenant Reigns. Wyatt veut entrer dans la tête des gens. Il faut le trouver, ils vont le chercher partout pour lancer un message à Wyatt. Reigns dit qu'il va s'en occuper, Wyatt a dépassé les limites et il va lui botter le cul à Battleground. Ambrose doit faire attention à l'Autorité et il va protéger son dos ce soir. Reigns prend sa veste et y retrouve une photo de lui avec le message ''n'importe qui sauf toi''.

- De retour, en coulisse, Roman Reigns cherche Bray Wyatt partout. Kane l'arrête et lui demande ce qu'il croit faire. Reigns lui dit de lui dire où il est ou se s'écarter de son chemin. Kane dit que son comportement dépasse les limites. Il n'a pas d'autre choix, il doit expulser Reigns du building. La sécurité arrive pour le sortir. Kane dit que c'est son boulot d'avoir un environnement de travail sécuritaire. Kane dit à la sécurité de le sortir. Reigns dit de ne pas le toucher, s'il trouve Wyatt, ça va exploser. Reigns quitte le building par lui-même.

- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Rollins arrive avec ses amis.

- Singles Match - Non Title
Dean Ambrose vs Seth Rollins accompagné de Kane et Joey Mercury
À la fin du combat, Ambrose réussi un Neck Breaker et monte sur le coin. Kane veut l'arrêter, mais Ambrose le repousse avec un coup de pied. Ambrose descend du coin et se lance en saut suicide sur Kane en évitant Rollins. Rollins veut se lancer en saut suicide, mais Ambrose le frappe ! Ambrose enchainer avec un Elbow Drop du coin et le couvre, mais Joey distrait l'arbitre. Rollins en profite avec un Roll Up, mais Ambrose résiste. Ambrose le prend pour son finisher et Joey monte sur le tablier. Ambrose pousse Rollins sur Joey et fait un Roll Up à Rollins, mais il résiste. Ambrose enchaine avec un Tornado DDT et le couvre, mais Rollins résiste encore.

Ensuite, Ambrose le frappe, mais Rollins le prend pour une Powerbomb et Ambrose le repousse en bas du ring. Ambrose se lance en Elbow Drop sur Rollins et l'Autorité. Ambrose ramène Rollins sur le ring, mais Rollins le surprend avec un Round Kick, mais Ambrose lui fait une Clothesline. Joey monte sur le ring et Rollins en profite pour lui faire son Pedigreee et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins

Le show se termine avec une célébration de l'Autorité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum