RAW du 22/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 22/06

Message par DivAddicti0n le Mar 23 Juin - 15:54

catch-newz :

WWE RAW Indianapolis, Indiana.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec l'intro du show et Cole nous souhaite la bienvenue. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman ! On présente une vidéo de lundi dernier lorsqu'on apprend que Lesnar sera l'adversaire de Seth Rollins pour Battleground pour la World Title, résumé du show ici. La foule chante ''Suplex City''. Heyman se présente et dit que ce soir c'est un honneur et un plaisir pour lui de nous donner le retour officiel de la bête, Brock Lesnar ! Pour ceux qui se demandent où est Lesnar depuis, pourquoi RAW devait survivre sans lui. Il nous présente alors la vidéo de RAW il y a trois mois lorsque Lesnar attaque Michael Cole et un caméraman pour ensuite être suspendu par Stephanie McMahon. Heyman dit qu'il n'y aura de mystère, la question est simple, comment il a négocié le retour de Lesnar. La WWE ne voulait pas son argent, la WWE voulait des excuses. Ce n'était pas en écrit ou en privée. Pour avoir le retour de Lesnar, il fallait des excuses en public, ici-même ce soir.

Heyman pointe les commentateurs à Lesnar et la foule chante ''non''. Heyman dit que si Lesnar ne s'excuse pas à Cole ou JBL, il ne pourra pas rester à la WWE ou affronter Rollins à Battleground. Cole dit dans son casque que ce n'est pas nécessaire. La foule chante ''Suplex City''. Lesnar parle avec Heyman sur le ring. Lesnar quitte finalement le ring et s'approche des commentateurs. Lesnar serre la main de JBL en premier et ensuite celle de Cole. Lesnar attrape la tête de Cole et lui frotte les cheveux pour se moquer de Cole qui a peur. Lesnar retourne sur le ring. Heyman dit que son client est ici et il a respecté les règles. Heyman dit que Cole a accepté les excuses et maintenant il va s'excuser en avance. Son client veut s'excuser pour ce qu'il va faire au laid, sale, psychopathe et autres de Seth Rollins, le champion qui a volé le titre au challenger. L'homme en or de NXT, le premier champion de NXT, il ne comprend pas comment c'est arrivé d'ailleurs.

Heyman dit que c'est le gars protégé par Shield et ensuite protégé par l'Autorité. Il a décidé de vendre son âme pour avoir le succès jusqu'au moment que l'Autorité décide de sacrifier le futur de la WWE au conquérant de la WWE. Le 19 juillet Rollins croit prendre l'avion pour le Missouri, mais Rollins a un seul billet en première classe à Suplex City Bitch. Le billet n'est pas payé par Vince, l'Autorité, J&J ou les fans. C'est offert par le conquérant de la série, la bête de Battleground et le futur Undisputed World Champion, BROCK LESNAR !

- De retour suite à la pause, Ambrose arrive le premier sur le ring.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Kane

À la fin du combat, Ambrose repousse Kane qui voulait lui faire un ChokeSlam et enchaine avec une Clothesline. Ambrose le prend pour son finisher, mais la musique de Seth Rollins commence. Rollins s'approche du ring et Kane en profite pour le prendre par le cou, mais Ambrose le repousse et se lance en saut suicide sur Rollins. Ambrose monte sur le coin pour se lancer du coin, mais Rollins le distrait encore et Kane en profite pour lui faire un ChokeSlam de la troisième corde et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kane

- De retour, en coulisse, Seth Rollins marche avec Kane. Rollins dit qu'il parlait de ça, ils ne peuvent pas être arrêtés ensemble. Kane demande ''nous''. Rollins dit que oui, ils doivent être ensemble. Kane demande pourquoi il devrait l'aider après son manque de respect. Kane dit qu'il le sait, Lesnar est de retour et il a besoin d'aide. Rollins demande si Kane veut dire qu'il a peur de Lesnar ? La réponse est non, il va le vaincre et le détruire pour rester champion. Il n'a pas besoin de lui. Ce n'est pas entre lui et Lesnar, c'est une histoire de famille. Qu'est-ce qu'il en pense ? Kane refuse de serrer la main de Rollins et s'en va.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Bray Wyatt et Roman Reigns lors du dernier RAW et SmackDown.

- Les PTP arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo de Titus O'Neil qui a été nommé le père de l'année en mai 2015, newz ici. annonce que les PTP vont affronter New Day pour les titres par équipe à Battleground, carte du PPV ici.

- Tag Team Match

The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Konnor brise un compte, mais O'Neil le repousse avec un Spinebuster. Viktor pousse O'Neil en bas du ring. Young frappe Viktor et enchaine avec son Gut Check pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Prime Time Players

- Sheamus arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo de la nouvelle série Swerved qui commence ce soir suite à RAW sur le WWE Network. Reigns arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Sheamus vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns fait un Drop Kick à Sheamus sur le tablier et enchaine avec une Clothesline sur la table des commentateurs. Reigns retourne sur le ring et voilà que Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit que c'est le fun une fête avec du thé. Wyatt dit qu'il est juste trop occupé, il va arriver bientôt. Wyatt dit qu'il l'attend en coulisse, Reigns peut le trouver. Reigns quitte le ring en direction des coulisses. Wyatt dit qu'il le savait qu'il allait arriver. On voit que Wyatt boit du thé avec une chaise qui bouge seule devant lui.

Gagnant : No Contest

- De retour, on présente une vidéo de Reigns qui a quitté le ring pour la direction des coulisses avant la pause. En coulisse, Reigns cherche Wyatt partout. Reigns trouve la salle de Wyatt avec la table et le thé, mais Wyatt n'est pas là. Reigns voit sur le mur des photos de lui avec les mots ''n'importe qui sauf toi''.

- On présente une vidéo du speech de Heyman en début de show, résumé un peu plus haut.

- En coulisse, J&J Sécurité se prend du café et Seth Rollins arrive. Rollins dit qu'il faut arrêter de prétendre qu'ils ne sont pas amis, il faut arrêter de jouer. Jamie dit qu'ils voulaient le protéger pour être le World Champion, Rollins les a remerciés avec des blagues en disant qu'ils sont des idiots. Rollins dit qu'ils font des blagues ensemble, ils sont plus que sa sécurité, ils sont des amis. Il a besoin d'eux et ce n'est pas pour Lesnar, il peut s'en occuper seul. Il a besoin d'eux car il est le World Champion et représente l'Autorité. J&J est une grande partie de l'Autorité, c'est leur choix maintenant. J&J s'en va !

- Neville arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, New Day arrive sur le ring.

- Singles Match

Neville vs Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods

À la fin du combat, Big E et Woods s'approchent de Neville, mais les Prime Time Players arrivent pour les faire reculer. Voilà que l'arbitre décide d'expulser les PTP en coulisse. L'arbitre expulse ensuite New Day lorsqu'ils s'approchent de Neville une autre fois. Kofi n'est pas content et parle avec l'arbitre. Neville en profite pour lui porter un Round Kick et enchaine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Neville

- On présente une vidéo de l'attaque de Kevin Owens sur MGK lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- De retour, on présente la vidéo d'une nouvelle série sur le réseau USA Network. Catch-Newz en profite pour vous proposer d'aller visionner la série web ''The Wrestling Talk'' avec le dernier épisode sur Le Catch Est-Il Un Sport Violent. King Barrett arrive sur le ring et on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec R-Truth. Truth dit qu'il faut fêter Little Jimmy et nommer Barrett le roi des idiots.

- Singles Match

Zack Ryder vs King Barrett

À la fin du combat, Ryder se lance pour sa Broski Boot, mais Barrett quitte le ring. Ryder lui fait une Baseball Slide et le remonte sur le ring. Ryder monte sur le coin, mais Barrett se relève et frappe un câble pour le faire tomber. Barrett enchaine avec son Bull Hammer et le couvre pour la victoire.

Gagnant : King Barrett

- On présente une vidéo de l'entrevue de la semaine entre Kevin Owens et Michael Cole, résumé et vidéo à ce lien.

- De retour, John Cena arrive sur le ring. Cena montre sa ceinture et dit que c'est un symbole d'excellence et d'opportunité. Il est fier d'être le champion des USA. L'opportunité qui représente le titre pourrait être celle qui pourrait le détruire. Il y a un gars qui se nomme Kevin Owens qui est en feu. Un gars qui veut prendre l'opportunité de n'importe quelle manière. À Elimination Chamber, Owens a gagné contre lui et ce n'était pas assez. Owens a pris un micro pour dire que son temps à la WWE était terminé. À Money in the Bank il a offert un geste de respect à Owens et Owens l'a pris pour le sortir du business. Lundi dernier, Owens a pris la chance pour sortir un musicien. Owens veut maintenant prendre la chance de lui enlever le titre. Owens est un bon catcheur, on le sait. Il a vu ce que Owens a fait et il est une merde sur le point humain. Owens sait ce que le titre représente pour lui. Cena dit que Owens sait comment il va se sentir s'il doit donner sa ceinture à quelqu'un qui est un déchet. À MITB il n'a pas gagné la guerre, alors s'il accepte le challenge de Owens c'est peut-être le combat qu'il ne peut pas gagner.

Cena dit qu'il a un choix maintenant, il fait quoi ? Il pourrait dire non, non est simple et juste. Il y a quelques semaines il était sur le ring et il voulait affronter Owens pour le titre, la réponse était non. Il pourrait lui aussi dire non et il serait encore le champion pendant que Owens prend son chemin. Mais le champion de quoi ? Owens sait que s'il refuse ce sera la vérité. Owens aura raison que sa phrase de ne jamais abandonner ne représente rien et a été créée par des costards et cravates. Il est un champion, alors il va se battre. Même si c'est un combat qui ne peut pas gagner, il va se battre. Ce titre ne sera pas protégé par les politiques. Que le meilleur gagne et si on veut quelque chose, vient le chercher. La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le stage. Owens dit qu'il devrait être préoccupé par ce qu'il a dit, mais la vérité est que non.

Owens dit que l'opinion des autres ne l'importe pas. Il se fou de quoi les autres pensent de lui. S'il l'avait fait, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Il a été nommé comme quelqu'un qui n'était pas dans le bon poids et a été nommé comme un déchet par Cena. Le déchet et celui qui n'a pas le bon poids a gagné contre Cena à Chamber et l'a mis K.O. à MITB. Cena se préoccupe de ce que les gens pensent, c'est OK. Lui il se préoccupe de gagner des titres. Dès la première minute à NXT, il voulait le titre de NXT. Maintenant, il voit à quel point le titre des USA est important pour Cena, alors il le veut. Pour Cena c'est un symbole d'excellence. Maintenant il veut le rendre à son image, à son symbole. Pour l'avoir, il faut un combat. C'était un bon speech avec si on veut quelque chose vient le chercher. Cena n'a pas dit qu'il donnait le combat, mais il comprend. Owens dit qu'il veut le combat, alors il va lui donner quelque chose qu'il veut. Il va s'assurer que la WWE Universe veut le combat, il va s'assurer que la WWE Universe encourage Cena et hue le méchant. Owens parle en français et dit qu'il va battre Cena à Battleground pour battre le champion des USA. Personne, pas Cena, pas la foule, ne pourront l'empêcher.

Owens reparle en anglais. Owens dit qu'il avait raison, il n'est plus aimé ainsi. Il dit qu'il sait ce que Cena va dire, mais qu'est-ce qu'il en pense ? Cena dit que les gens ne l'aiment pas à cause de sa nationalité ou de sa langue. Il ne l'aime pas car il est une merde. Il va lui aussi parler en français s'il veut. Il est le champion des USA et il va gagner. Cena parle ensuite en chinois. Cena reprend en anglais et dit que si Owens veut un combat, il l'a et il accepte ! Cena dit qu'il va lui botter le cul ! Le champion est ici !

- En coulisse, Stephanie parle avec Triple H et Seth Rollins arrive. Stephanie demande c'est quoi le problème, Lesnar le garde au sol. Rollins dit qu'il n'a pas peur, le problème c'est Kane et J&J. Triple H dit que Rollins l'a dit, il n'a pas besoin d'eux. Rollins dit que Triple H a raison, mais l'Autorité est une famille. Il croit avoir nié cette famille, mais maintenant il veut retrouver cette famille. Il a parlé avec Kane et J&J, mais ils n'ont pas accepté. Stephanie demande s'il a pensé à des excuses suite aux événements. Rollins dit que c'est une bonne idée qu'ils s'excusent à lui. Triple H dit qu'ils ont investi beaucoup en Rollins. Ils ont fait le combat avec Brock Lesnar car ils croient que Rollins peut faire le boulot. Rollins a peur de Lesnar car il est intelligent. Quelqu'un d'intelligent aurait peur de Lesnar. Un homme intelligent aurait un plan B et du support pour le protéger. Un homme intelligent comme Rollins va sur le ring et va s'excuser. Un homme intelligent va dire ''je suis désolé'' pour amener la positivité. Stephanie dit que Rollins doit être le plus grand. Rollins demande ce qui va arriver si Lesnar arrive. Stephanie dit qu'il va savoir quoi faire. Triple H dit qu'il doit montrer à quel point il veut cette famille.

- De retour, on présente une vidéo de Paige qui cherchait des Divas pour affronter les Bella Twins lundi dernier, mais elle n'a trouvée personne.

- Tag Team Match

Naomi et Tamina Snuka vs Bella Twins (Nikki et Brie Bella) accompagnée de Alicia Fox

À la fin du combat, Tamina brise un compte et charge Brie, mais l'arbitre l'accroche sans le vouloir. Brie en profite pour frapper Tamina, mais Naomi lui fait un Rear View. Tamina attrape Nikki et Naomi se prépare pour un Rear View, mais Nikki pousse Tamina sur Naomi qui lui fait un Rear View sans savoir que c'était sa partenaire ! Nikki frappe Naomi et enchaine avec son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins

- En coulisse, on voit que Paul Heyman et Brock Lesnar discutent.

- De retour, Big Show est avec les commentateurs pour le prochain combat. Henry est déjà sur le ring et Ryback arrive.

- Singles Match - Non Title

Ryback vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry réussi une Clothesline et le prend pour son finisher, mais Ryback le repousse et le charge. Ryback monte sur le coin et enchaine avec un Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, Ryback quitte en coulisse et Big Show monte sur le ring. Show demande à Henry ce qu'il a fait, c'était un combat gagné. Henry le repousse et Show décide quitter le ring.

- En coulisse, Jojo est avec Ryback pour avoir des commentaires au sujet du combat à Battleground pour la IC Title dans un Triple Threat Match. Ryback dit qu'on peut le nommer FlyBack (Ryback qui vole). Il a plusieurs astuces dans les combats. Il y du danger dans le Triple Threat, il peut perdre son titre sans recevoir le compte. Le titre représente beaucoup pour lui. Il va tout faire pour garder le titre, ce n'est pas important si c'est un homme, deux hommes, le roster complet ou le monde en entier. Le Big Guy est pour rester le champion, Feed Me More ! Big Show arrive et dit que c'est inspirant. Il va l'exposer comme le faible qu'il est. Ryback est un petit gars dans le monde du géant. Show et Ryback commencent à se frapper. Ryback réussi à le repousser contre le mur et les arbitres arrivent pour repousser Ryback.

- De retour, on présente une vidéo de l'affrontement entre Show et Ryback avant la pause. On annonce que Ziggler va affronter Sheamus ce jeudi à SmackDown. Ziggler arrive sur le ring et Rose est déjà présent. Rose prend un micro et dit qu'on ne comprend pas. On ne comprend pas ce qu'est le vrai art, on ne comprend pas ce qu'est la vrai passion et on ne comprend pas ce qu'est le vrai amour. Lui et sa Rose le comprennent. Ils s'aiment ! Lorsqu'il va montrer son chef-d'oeuvre au monde, peut-être qu'on va finalement comprendre. Rose dit à Zigger et Lana de ne pas être jaloux, car ceci est le vrai amour. Rose et Rosa commencent à s'embrasser.

- Singles Match

Adam Rose accompagné de Rosa Mendes vs Dolph Ziggler accompagné de Lana

Pendant le combat, on voit que Rusev regarde le combat en coulisse. À la fin du combat, Rose évite le Fameasser et fait un Spinebuster à Ziggler pour le couvrir, mais il résiste. Rose monte sur le coin et se lance, mais Ziggler le bloque avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ziggler déttache les cheveux de Lana et commence à l'embrasser. En coulisse, on voit Rusev qui se fâche et lance ses béquilles contre le mur. Summer Rae arrive et redonne ses béquilles à Rusev en disant que Lana n'est plus avec lui. Rae s'en va.

- En coulisse, J&J et Kane parlent avec Stephanie et Triple H. Jamie dit que Rollins le nomme comme un idiot, mais ils sont comme Star Wars. Stephanie dit que Rollins est le futur de la WWE. Tout le monde a été investi dans l'histoire et Rollins est le World Champion grâce à eux. Triple H dit qu'avec respect Yoda (Jamie) ne peut pas comprendre la pression que Rollins peut ressentir. Kane sait ce que représente cette pression d'être champion. Stephanie dit qu'elle aimerait que Rollins puisse affronter Lesnar sans aide, mais il demande leur support. Elle veut seulement qu'ils aillent sur le ring avec Rollins. J&J et Kane semblent acceptés.

- De retour, on présente une vidéo de WWE Tough Enough qui commence demain, les épisodes pourront être visionnés sur Catch-Newz.

- Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit que dans la vie c'est plus facile de prétendre qu'on avait raison que d'admettre qu'on avait tort. Il est ici devant nous pour admettre qu'il avait tort. Rollins demande à Kane et J&J de venir sur le ring pour s'excuser. Kane arrive avec J&J Sécurité sur le ring. Rollins dit qu'il a réalisé lors des dernières semaines qu'ils sont sa fondation de la réussite. Avant de commencer, il doit dire que ça n'a aucun lien avec Brock Lesnar. Il n'a pas peur de Lesnar, il a déjà gagné contre Lesnar et il va encore le faire à Battleground. Ce soir c'est pour eux, leur famille. La foule chante ''Suplex City''. Rollins demande le silence pendant qu'il veut s'excuser. Rollins dit à Joey et Jamie qu'il est si désolé. Ils arrivent du même chemin, ils sont des champions. Il regardait les deux évolués, ils ont été un exemple pour un. J&J a toujours présent pour lui, il s'excuse aux deux. Il aimerait que les deux soient de retour dans sa famille. La foule chante non et Rollins dit de prendre une seconde pour y réfléchir pendant qu'il parle à Kane. Rollins dit que Kane est celui qui mérite le plus d'excuse.

Rollins dit qu'il a nommé Kane de plusieurs façons. Kane est loin d'être un dinosaure, Kane est vivant alors que les dinosaures n'existent plus. Kane est meilleur avec l'âge et il sera pour toujours le démon favori du diable. Rollins dit qu'en plus il est son catcheur préféré. Est-ce que Kane voudrait s.v.p revenir et recréer la famille ? Rollins demande ce qu'ils veulent de plus, il s'est excusé. Est-ce qu'ils l'acceptent ? Rollins tend sa main et la musique de Brock Lesnar commence ! Lesnar arrive avec Paul Heyman et il fait le tour du ring. J&J et Kane restent avec Rollins sur le ring. Lesnar monte sur le tablier et J&J s'en vont avec Kane pour laisser Rollins seul ! Lesnar regarde Rollins et Kane en profiter pour tirer Lesnar par la jambe au sol, mais Lesnar lui fait une Clothesline ! Lesnar charge Jamie et Joey contre la barricade.

Lesnar monte sur le ring et Rollins le frappe, mais Lesnar lui fait une German Suplex ! Lesnar enchaine avec une autre German Suplex. Lesnar le relève et fait une troisième German au plaisir de la foule. La foule demande une autre Suplex. Lesnar prend Rollins sur ses épaules, mais Kane prend Lesnar par le cou. Rollins tombe en bas du ring et Lesnar commence à frapper Kane, mais Kane le reprend par le cou et lui fait un ChokeSlam ! Lesnar se relève et Kane le prend par le cou, mais Lesnar le repousse et lui fait une German Suplex ! Rollins monte sur le ring et Lesnar le prend pour son F5, mais Kane le frappe sur la jambe. Lesnar charge Kane contre le coin et le frappe, mais Rollins le frappe dans le dos. Rollins et Kane frappent Lesnar au sol. Rollins pousse la jambe de Lesnar contre le coin et Kane enchaine avec un coup de chaise sur la jambe.

Lesnar n'arrive pas à se relever. Kane et Rollins montent sur le ring pour frapper Lesnar qui est au sol. Lesnar réussi à repousser Kane et Rollins, mais J&J arrive pour les aider. Rollins monte sur le coin pendant que Kane et Joey lèvent Lesnar. Rollins se lance en High Knee sur Lesnar. Kane le prend par le cou et lui fait un ChokeSlam. Joey et Kane lèvent Lesnar et Rollins fait un Pedigree à Lesnar. Le show se termine avec une célébration de Rollins, Kane et J&J.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 30 Juin - 12:47, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/06

Message par Masta le Mar 23 Juin - 20:42



Je ne m'en lasse pas Razz

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum