SD du 18/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 18/04

Message par DivAddicti0n le Dim 21 Juin - 17:42

catch-newz :

WWE SmackDown Buffalo, New York.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Bryon Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une image en mémoire de Dusty Rhodes, l'intro de SmackDown et Phillips nous souhaite la bienvenue. Sheamus arrive ensuite sur le ring et on présente des images de sa victoire dans le WWE MITB Ladder Match, résultats ici. Sheamus remercie les fans pour la réception. Il dit qu'il était de retour à la WWE et on lui chantait « tu es stupide ». Il a prouvé ce qu'on est, des gens qui ne pensent pas beaucoup. Est-ce qu'il est encore stupide avec sa valise ?

Sheamus dit que ça vaut plus qu'un million. Il peut encaisser sa valise MITB quand il veut et où il veut. Cette une chance pour lui d'être notre prochain WWE World Heavyweight Champion, c'est tellement bon à dire. Si quelqu'un croit pouvoir se mettre dans son chemin, on peut regarder ce qui est arrivé à Randy Orton à RAW. On voit donc une vidéo de Sheamus qui fait son Brogue Kick à Orton. Sheamus dit qu'il élimine ses problèmes. Il y a Seth Rollins et l'Autorité ou la bête Brock Lesnar, des facteurs qui vont utiliser à son avantage. Personne ne pourra se tenir dans son chemin lorsqu'il va retourner au top de la WWE. Il nous promet qu'on sera diverti. Dean Ambrose arrive avec un micro. Ambrose dit qu'il ne parle pas irlandais, est-ce qu'il a vraiment dit que personne ne va l'arrêter ?

Ambrose dit quelqu'un l'a déjà fait lundi à RAW lorsqu'il a fait un compte de trois. Si ce n'était pas de Bray Wyatt, Roman Reigns aurait son contrat. Il pourra battre Sheamus pour une deuxième fois au lieu de forcer les gens qui ont payé à l'écouter. Sheamus dit que ses de grandes paroles pour quelqu'un qui perd lorsque c'est important. Ambrose aime sa voler les choses des autres comme il ne peut pas gagner LE combat. Si Ambrose veut la valise MITB, il peut venir la prendre. Sheamus laisse tomber sa valise au sol. Ambrose allait entrer sur le ring, mais la musique de Kane commence.

Kane dit que personne ne va voler quelque chose ce soir. Ambrose aime faire le trouble et rendre la vie difficile des autres. Ambrose demande si Kane a la lessive de l'Autorité à aller chercher. Kane dit qu'il est épuisé de son manque de respect. Le gagnant du MITB Ladder Match se sent de la même manière. Ils vont lui donner une bonne raclée comme à Orton dans un Handicap Match maintenant.

- Handicap Match - 2 vs 1
Kane et Sheamus vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Kane et Sheamus frappent Ambrose contre le coin. Voilà que la musique de Roman Reigns commence. Sheamus va l'attendre en bas du ring, mais Reigns arrive de l'autre côté et frappe Kane. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Kane et Sheamus via disqualification

- Après le combat, Reigns et Ambrose expulsent Kane du ring.

- De retour suite à la pause, on annonce que Reigns et Ambrose vont affronter Sheamus et Kane ce soir. En coulisse, Renee Young est avec Reigns et Ambrose et demande des commentaires. Reigns dit qu'il a un message pour Wyatt, il a dépassé les limites lundi. Wyatt devrait le trouver avant qu'il le trouve.

- Singles Match
Paige vs Brie Bella
À la fin du combat, Paige ramène Brie sur le ring et monte sur le coin. L'arbitre se retourne pour s'occuper de Brie au sol et Alicia Fox arrive des coulisses et pousse Paige en bas du coin ! Brie en profite pour faire son Facebuster à Paige pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Brie Bella

- Après le combat, les Bella Twins et Fox célèbrent sur le stage.

- En coulisse, Renee Young est avec Kevin Owens. Young demande s'il a des explications pour son attaque sur MGK à RAW. Owens demande si Young est une fan de MGK ? Elle semble aimer ce qu'il fait. Owens dit qu'il c'est déjà excusé, il a été dépassé par les événements. Rien ne serait arrivé si MGK n'avait pas mis sa main sur lui. Si John Cena n'avait rien commencé, rien ne serait arrivé. Young demande ce qu'il pense de l'opinion des fans sur le Non Title Match contre Dolph Ziggler à RAW. Owens dit que titre ou non ça ne change quoi, il a gagné contre Ziggler. Il n'est pas Cena, il n'a pas besoin d'écouter la foule. Il aime donner le combat pour le titre lorsque quelqu'un le mérite. Il n'y aura pas de Open Challenge pour son titre ce soir. Cesaro arrive et dit qu'il entend seulement Owens parle Owens et non qu'il se bat. Owens dit que c'est beau. Cesaro dit que c'est aussi beau que ses excuses. Cesaro lui dit de venir sur le ring avec le roi du Swing ce soir. Cesaro le touche en disant qu'il est le premier à le toucher ainsi il n'y aura pas de malentendu.

- De retour, Ziggler arrive sur le ring avec Lana. Bo Dallas arrive ensuite avec un micro. Dallas dit que Lana est la roue de secours. C'est un endroit difficile à être, ça brise son coeur, mais pas comme celui de Rusev. Lana a abandonné Rusev avec un coeur, un corps et un esprit brisé. Ziggler et la pire roue de secours. Si le profil de Ziggler apparait, il sélectionnerait le côté gauche et continuerait à chercher un vrai homme. Il est quelque part, il faut seulement croire en Bo !

- Singles Match
Dolph Ziggler accompagné de Lana vs Bo Dallas
À la fin du combat, Dallas fait son tour de la victoire sur le ring. Dallas le relève pour une Clothesline, mais Ziggler l'évite et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Lana et Ziggler s'embrassent pendant que Rusev se fâche en coulisse.

- De retour, Neville arrive sur le ring.

- Singles Match
Xavier Woods accompagné de Big E et Kofi Kingston vs Neville
Pendant le combat, les Prime Time Players arrivent pour protéger Neville. À la fin du combat, Neville porte un coup de pied à Woods et monte sur le coin. Kofi monte sur le tablier pour le distraire et Woods en profite pour tirer Neville au sol. Kofi se lance en Springboard sur O'Neil, mais O'Neil le pousse contre la barricade. Big E charge O'Neil, mais Young le frappe. Woods fait une Baseball Slide à Young pour le sonner. Neville en profite pour faire un Drop Kick à Woods et enchaine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Neville

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring et on présente une vidéo du retour de Brock Lesnar, résumé du show ici. Rollins dit qu'il est la plus grande star dans la WWE. Il est le WWE World Heavyweight Champion et le futur invaincu de l'industrie. Personne ne va comprendre ce qu'est dans cette position, alors il va nous l'expliquer. 24 heures par jour, 7 jours par semaine est épiés. Chaque chose qui fait est amplifiée pour la planète. Est-ce qu'on lui dit merci ? Une tape dans le dos ? La seule chose qu'il a de nous c'est un manque de respect. Cette semaine c'est un nouveau niveau. La seule chose qu'on lui demande c'est des commentaires sur son adversaire Brock Lesnar pour Battleground.

Rollins dit qu'il a été choqué lorsqu'il a attendu la musique de Lesnar. Lesnar était la dernière personne dont il s'attendait. La dernière fois qu'on l'a vu, il avait détruit un caméraman et Michael Cole. Lorsqu'il a tourné le tour du ring comme un requin, ça l'a frappé. Ça doit être ainsi, il a gagné contre Reigns, Orton et Ambrose. Pour poursuivre son héritage il doit vaincre Lesnar à Battleground. Le même Lesnar qui a vaincu la série de victoires, le même qui a envoyé Cena à Suplex City. Lorsqu'il était sur le ring avec Lesnar lundi, Lesnar n'a rien fait. Est-ce qu'on veut savoir pourquoi ? Lesnar se rappel de WrestleMania. Lesnar sait à quel point il peut être dangereux. Si Lesnar lui avait porté un coup, il l'aurait écrasé. Rollins dit qu'il est le diamant que Triple H croit qu'il est. À Battleground il va briller comme il ne l'a jamais fait. Lorsqu'on lui demande sur comment il se sent au sujet de son combat à Battleground, il ne peut pas attendre !

- En coulisse, Dean Ambrose dit qu'il ne peut pas attendre à ce soir pour les détruire. Ambrose demande à quoi Roman Reigns pense, il ne l'écoutait pas. Il ne doit pas laisser Bray Wyatt entrer dans sa tête. Reigns dit qu'il ne faut pas le mentionner. Ils vont terminer ce qu'ils ont à faire ce soir et il va aller à la maison.

- Singles Match - Non Title
Kevin Owens vs Cesaro
À la fin du combat, Owens réussi une German Suplex et enchaine avec son Cannonball pour le couvrir, mais Cesaro résiste à deux. Owens monte sur le coin et Cesaro se relève et le frappe. Cesaro réussi finalement à le repousser en bas du coin avec un Drop Kick. Owens roule sur le tablier et Cesaro pousse Owens contre le coin. Cesaro monte sur le coin, mais Owens le fait tomber sur les câbles. Owens enchaine avec sa Pop-Up Powerbomb et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

- En coulisse, on retrouve The Miz qui nous parle du film « Vendetta » de Big Show. Miz dit que l'été est plein de films avec The Rock dans Fast and Furious et dans San Andreas. Il y aussi Vendetta où Dean Cain mérite un Oscar pour touner avec Big Show. Un rôle qu'il a refusé d'ailleurs. Il faut imaginer à quel point le film aurait été bon avec lui. Il faut aussi imaginer comment le titre Intercontinental serait beau sur lui si ce n'était pas de Big Show. Il est le joueur numéro un, il a participé à WrestleMania, il mérite le titre.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Dusty Rhodes.

- Tag Team Match
Roman Reigns et Dean Ambrose vs Sheamus et Kane
À la fin du combat, Reigns frappe Sheamus contre le coin et Kane s'approche, Reigns le frappe. Sheamus en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste. Reigns enchaine avec un Samoan Drop et fait signe pour son Punch. Kane entre sur le ring et le prend par le cou. Ambrose se lance du coin et Kane le prend par le cou aussi, mais Ambrose s'en déprend et lui fait une Clothesline. Ambrose veut se lancer en saut suicide, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick. Sheamus évite le Punch de Reigns, Reigns évite le Brogue Kick et réussi finalement son Superman Punch. Reigns se prépare pour son Spear, mais Bray Wyatt est sur le TitanTron avec la photo de la fille de Reigns. Sheamus profite de la distraction pour faire son Brogue Kick à Reigns et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Sheamus et Kane

Le show se termine avec une célébration des gagnants. On entend ensuite Wyatt rire sur le TitanTron et souhaite une bonne fête des pères à Reigns. La lumière se rallume et la photo de la fille de Reigns est sur le ring à côté de Reigns.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum