RAW du 15/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 15/06

Message par DivAddicti0n le Mar 16 Juin - 9:17

catch-newz :

WWE RAW Cleveland, Ohio.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et on présente une vidéo de la cérémonie en mémoire de Dusty Rhodes hier lors de WWE MITB. On présente ensuite l'intro de RAW et le World Heavyweight Champion Seth Rollins arrive ensuite sur le ring, on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, Rollins est sur le ring avec un micro. Rollins remercie tout le monde pour être ici ce soir et bienvenue à Monday Night RAW ! Bienvenue à Monday Night ROLLINS. Sans doute, il est le meilleur de RAW et il est notre World Champion. Avant d'aller plus loin, il veut prendre une seconde pour souligner son adversaire de hier Dean Ambrose. Ambrose a amené le combat, il a donné son meilleur. Rollins dit que le seul problème est que même si Ambrose a donné son meilleur, ce n'est pas aussi bon que lui. Hier soir à WWE MITB il a vaincu Ambrose par lui-même dans l'un des meilleurs Ladder Match de l'histoire. Il a repris ce qui était à lui depuis le début, la World Title. Il est un seul homme et ça l'a pris une grande équipe pour l'aider. Lorsqu'il a gagné le titre, il pensait aux gens qui l'ont aider à être au top. Il est un joueur d'équipe et il veut prendre une seconde pour remercier ceux qui l'ont aidé à être ici. Il est un enfant de Iowa, il vient de loin. Rollins sort une liste pour remercier les gens, Rollins est hué.

Rollins dit qu'il voulait remercier ... Seth Rollins et Seth Rollins et Seth Rollins et Seth Rollins et Seth Rollins et il ne veut pas oublier personne, et Seth Rollins et Seth Rollins et Seth Rollins. Il oublie quelqu'un, Seth Rollins c'est vrai. Qui il devrait remercier aussi ? Surement pas les idiots de J&J. Encore moins le vieux dinosaure de Kane. Il n'a même pas eu besoin de Stephanie et Triple H. Pourquoi ? Car il est bon ainsi, avec sa performance de hier c'était son billet pour le Hall of Fame. Les parents vont nommer leurs enfants par son nom. Rollins dit aux gens de Cleveland de regarder la World Title car ça ressemble à ça un titre mondial. Lebron James ne va pas amener de titre à Cleveland. C'est pour le seul titre dont on devrait célébrer. Il va quitter cette ville avec le titre, alors il faut en profiter. Voilà que Dean Ambrose arrive sur le ring. Rollins quitte le ring et va affronter Ambrose sur la rampe. Ambrose le frappe et le monte sur le ring.

Ambrose le sort du ring avec une Clothesline et descend, mais Rollins le frappe sur la jambe où il est blessé. Rollins le frappe sur la table des commentateurs, mais Ambrose réussi à le repousser et l'amène sur le ring, mais Rollins prend la fuite en coulisse. Ambrose prend une chaise et un micro. Ambrose dit que le titre lui a glissé des mains hier soir. Lorsque Rollins parlait, ça lui a rappelé qu'il avait du plaisir à rendre sa vie misérable. Il ne veut pas que ça l'arrête. Il va donc prendre place ici sur le ring et attendre jusqu'au moment que Rollins soit de retour.

- De retour, Dean Ambrose est encore sur le ring et attend.

- En coulisse, Triple H est avec Stephanie McMahon et Rollins arrive. Rollins demande ce qu'ils vont faire avec Ambrose sur le ring. Il a gagné contre Ambrose de manière juste, c'est son show, ils prennent les décisions et non Ambrose. Stephanie demande si Rollins s'entend parlé. Il vient encore de dire qu'il n'a plus besoin de l'Autorité. Rollins dit qu'il n'a jamais dit ça, il le jure. Il ne manquerait jamais de respect à eux. Kane et J&J sont stupides comme les autres, mais eux c'est bon pour le business. Il faut expulser Ambrose du building pour passer à autre chose. Triple H dit qu'ils ont discuté pour le prochain adversaire de Rollins. Ce pourrait être n'importe qui, incluant Ambrose. Ils vont l'annoncer plus tard ce soir. Rollins demande s'il peut donner son opinion. Triple H dit qu'ils ont fait confiance à Rollins hier, alors Rollins peut le faire confiance pour ce soir.

- Ambrose est encore sur le ring et Sheamus, le Mister Money in the Bank, arrive. Sheamus dit qu'ils sont semblable lui et Ambrose. Les deux aiment se battre, mais la différence est qu'il est un gagnant et Ambrose un perdant. Hier il est devenu le Mister Money in the Bank. Ça représente qu'il est a un Brogue Kick d'être notre prochain World Champion n'importe quand et où il veut. Ça pourrait arriver ce soir, mais l'Autorité voulait qu'il célèbre sa victoire avec un Brogue Kick sur Ambrose pour son divertissement.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Sheamus

À la fin du combat, Ambrose réussi son Elbow Drop du coin et le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Sheamus frappe Ambrose sur sa jambe blessée, mais Ambrose le surprend avec une Clothesline. Ambrose veut enchainer avec son Dirty Deeds, mais Sheamus le repousse et quitte le ring. Sheamus dit qu'il n'a pas besoin de ça comme il est le Mister MITB. Sheamus allait partir, mais Randy Orton arrive pour lui bloquer le chemin. Ambrose repousse Sheamus sur le ring. Sheamus veut le surprendre avec un Brogue Kick, mais Ambrose l'évite et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Randy Orton frappe Sheamus et lui fait un DDT de la deuxième corde. Orton se lance pour son RKO, mais Sheamus le repousse et prend la fuite en coulisse.

- En coulisse, Seth Rollins marche et J&J l'arrête. Rollins commence à rire et dit qu'il n'aime pas être le gars qui avait prévenu, mais il l'avait dit. Il a gagné contre Ambrose sans l'aide des deux, pourquoi, car il est bon à ce point. Il est prêt à ramener J&J avec lui s'ils ont de l'information sur le choix de Triple H et Stephanie pour son prochain adversaire. Jamie dit qu'il ne lui dirait jamais. L'Autorité devrait prendre celui qui a fait un compte de trois au champion, son gars, Joey Mercury. Rollins dit que Jamie est encore plus idiot. Personne ne veut voir un combat entre lui et Joey. Il croit qu'ils devraient le supplier pour retrouver leur boulot. Joey dit qu'il croit que Rollins a peur de lui. Il sait que Rollins a peur de remonter sur le ring avec lui car son tableau de résultats va toujours montrer que Rollins a perdu contre Joey. La question est de savoir quand Rollins va perdre son titre et non s'il va le perdre.

- On annonce qu'un show spécial sur Dusty Rhodes sera diffusé sur le WWE Network suite à RAW, détails sur la diffusion ici.

- De retour, le roi What's Up (R-Truth) arrive et prend place avec les commentateurs. Barrett arrive sur le ring et JBL lui annonce qu'il est dans le combat et non avec les commentateurs.

- Singles Match

R-Truth vs King Barrett

R-Truth va sur le ring et dépose sa couronne en papier. Barrett en profite pour lui faire une Big Boot et le frappe au sol. Barrett se prépare pour sa Bull Hammer, mais Truth le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnant : R-Truth

- Après le combat, Barrett fait directement son Bull Hammer à Truth. Barrett dit que ce n'est pas une blague, il a gagné le droit d'être nommé comme le roi du ring. Il a gagné le tournoi King of the Ring, c'est prestigieux. Maintenant il faut se prosterner devant le roi Barrett.

- De retour, on présente des images du combat entre Kevin Owens et John Cena hier à WWE MITB, résumé du show ici. Kevin Owens arrive sur le ring et Cole mentionne que Cena est blessé dans le bas du dos suite à l'attaque de Owens après leur combat. Owens dit que Cena n'est pas ici ce soir (en regardant un enfant). Si on veut quelqu'un à blâmer pour ça, il faut regarder Cena. Il ne va pas le nier, il a fait un Powerbomb à Cena contre le tablier. La vérité est que Cena l'a forcé à faire ça. Après le combat, lorsqu'ils se sont serrés les mains, Cena lui a dit quelque chose qui lui a manqué de respect. Le plus grand manque de respect en 15 années de carrière. Cena lui a dit qu'il mérite d'être ici sur le ring devant les fans. Owens dit qu'il sait que sa place est ici depuis la première seconde qu'il est sur le ring de la WWE. Il n'a pas besoin de Cena pour lui dire ou de Cena qui l'approuve. On va parler de Cena le mauvais gagnant. Après sa victoire, Cena aurait pu partir en coulisse comme il a fait à Chamber, mais Cena voulait lui serrer la main. Ce n'était pas un signe de respect, c'était Cena qui voulait voler la lumière et être le héro.

Le fait est que Cena lui a manqué de respect et il a fait ce qu'il devait faire. Même après hier, il a toujours une victoire contre John Cena et il mérite un rematch. Lorsqu'il va gagner, il veut la United States Title cette fois-ci. Owens dit que c'est le moment que la musique de Cena qui commencerait et Cena ferait un Open Challenge, mais quelque chose lui dit que Cena ne le fera pas, alors il le fait ! Owens dit qu'il ouvre un Open Challenge, si quelqu'un veut un morceau de lui, il peut venir. Owens attend et Dolph Ziggler arrive avec Lana, ils s'embrassent sur le stage. Ziggler dit que Owens vient de faire sa soirée. Il n'est pas ici pour défendre Cena et il ne le fera jamais. Mais Owens a des couilles pour être sur le ring et parler de sacrifice. Il s'est battu pour tout ce qu'il a dans le business. Cleveland s'est battu pour une chance pour le titre et il va leur donner un combat pour le titre. Si Owens voulait un adversaire, il le regarde. Garcia allait annoncer le combat pour le titre de NXT, mais Owens le coupe. Owens dit qu'il n'avait jamais mentionné que le titre était en jeu. Si Ziggler veut se battre, ils vont le faire, mais c'est un Non Title.

- Singles Match - Non Title

Kevin Owens vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler couvre Owens après son Fameasser, mais Owens résiste à deux. Owens évite la charge de Ziggler contre le coin et lui fait une German Suplex. Owens enchaine avec sa Cannonball et couvre Ziggler, mais il résiste à deux. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Ziggler l'évite et lui fait son Zig Zag pour le couvrir, mais Owens résiste à deux ! Ils se relèvent et Owens enchaine avec deux coups de pied. Owens termine avec sa Pop-Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- En coulisse, les Divas discutent. Paige arrive et demande l'attention. Paige dit qu'elle voulait que tout le monde soit ici car c'est le moment de passer à autre chose. Leur vie est contrôlée par les Bella Twins. Elles doivent se relever ensemble. Summer Rae la coupe et demande si c'est à cause de sa défaite contre Nikki ensemble. Paige dit que ce n'est pas pour elle, mais pour les Divas. Alicia Fox demande comment elles peuvent faire confiance à Paige alors qu'elle trahit chacune des Divas. Paige dit qu'elle n'a pas été la meilleure partenaire, elle est désolée. C'est le nous. Il ne faut pas les laisser dominer à cause de leur mari. Il faut prouver qu'elles sont aussi fortes que les Bellas. Naomi dit qu'elle ne peut pas endurer les Bellas, elle est d'accord. Mais Paige est folle si elle croit la surpasser. Paige dit que oui elle est folle, elle a lancée un Handicap Match contre les Bellas pour ce soir. Elle n'a pas besoin d'être seule, qui veut l'accompagner. Les Bella Twins arrivent. Nikki demande si Paige disait quelque chose. Elle aussi voudrait partager quelque chose. Depuis qu'elle a aidée Stephanie McMahon à SummerSlam, elle est la championne. Si les filles veulent aller avec Paige, elles peuvent y aller. Les Divas s'en vont pour laisser Paige seule.

- De retour, Kane arrive sur le ring.

- Singles Match

Randy Orton vs Kane

À la fin du combat, Sheamus arrive près du ring. Kane prend le micro et dit que le reste du combat devient un No Holds Barred ! Sheamus monte sur le ring et frappe Orton pour enchainer avec un Brogue Kick. Kane couvre Orton pour la victoire.

Gagnant : Kane

- En coulisse, Kane marche et Rollins l'arrête. Rollins le félicite pour sa victoire. Son humeur doit mieux aller comme il a perdu hier. En plus il a gagné sans l'aide de Kane. Kane voulait qu'il perde hier car son succès le frustre. Son succès est ce que Kane était, un champion et quelqu'un dont les gens avaient peur. Kane dit que tout le monde peut gagner un combat. S'il veut être le futur et le meilleur, il faut gagner combat après combat, soir après soir. Il faut une équipe pour faire ça, Rollins est un idiot et non un architecte. Rollins dit qu'il va le faire seul, Kane ne peut pas le comprendre car Kane a toujours eu de l'aide. De l'Autorité, à Paul Bearer ou son frère... Kane le prend par le cou et lui dit de ne plus jamais parler de sa famille. Rollins lui dit de ne pas mettre ses mains sur lui, il est le champion. Il espère que Kane soit son prochain adversaire.

- De retour, on présente une vidéo de Dusty Rhodes et son introduction au Hall of Fame en 2007.

- Ryback est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Big Show vs The Miz

À la fin du combat, Big Show lance Miz sur Ryback pour le frustrer. Show et Ryback commencent à parler, Miz en profite pour monter sur le ring et gagner par le compte de dix.

Gagnant : The Miz via count out

- Après le combat, Miz prend la fuite. Ryback veut faire sa Clothesline à Show, mais Show l'évite et quitte sur la rampe.

- De retour, on annonce qu'un show sur les finalistes de Tough Enough de 2015 sera diffusé sur le Network mardi à 2 heures Paris ou 20 heures Montréal. D'ailleurs, vous pouvez lire notre entrevue exclusive avec Patrick Clark, l'un des finalistes, à ce lien.

- Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit que hier soir n'était pas une bonne soirée. Il n'a pas vraiment dormi, c'était une longue journée, alors il est fâché. Il ne veut pas attendre à Battleground, alors vient ici Bray Wyatt. Wyatt est sur le TitanTron. Il dit que le matin deux étoiles se lèvent, une dit la vérité et l'autre dit des mensonges. Reigns lui dit de rester en silence et venir ici. Wyatt dit qu'il l'aime aussi. Reigns veut des réponses, mais il n'a pas la capacité de comprendre. Hier c'était lui qui devait avoir sa chance. Il y a deux semaines, Reigns lui a pris son opportunité. Reigns a décidé de le nier, égoïstement. Son égo lui fait faire des choses folles. Ça lui rappel quelqu'un qui était l'élu, il y a bien longtemps. Les gens croyaient que l'élu allait les amener au paradis. Maintenant on sait qu'ils ont pris le mauvais choix. Si on ne le croit pas, il suffit de regarder par la fenêtre et on verra que ce n'est pas le paradis, c'est le contraire. Comme lui et Reigns, ils sont l'opposé. Reigns doit l'admettre, ils ont besoin de chacun. Lorsque Reigns montait l'échelle, il devait faire la justice. Il va mentir à Reigns, le hanter et le détruire. Ce ne sera pas ce soir, quel exemple ce serait alors que la fête des pères arrive. Wyatt montre une photo de Reigns et sa fille. Wyatt dit à Reigns d'être patient, le plaisir ne fait que commencer.

- De retour, on présente des images du combat entre Paige et Nikki hier à MITB.

- Handicap Match - 2 vs 1

Paige vs The Bella Twins (Nikki et Brie Bella)

À la fin du combat, Paige pousse Brie sur Nikki et enchaine avec son Rampaige pour la couvrir, mais Nikki brise le compte ! Nikki pousse Paige contre le coin et elle quitte le ring pour prendre la tag. Nikki frappe Paige et enchaine avec son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins

- De retour, Machine Gun Kelly nous chante « A Little More » sur le stage. Kevin Owens arrive ensuite sur le stage pour l'applaudir après la chanson. Kelly veut lui serrer la main, mais Owens refuse. Owens lui porte un coup de pied et enchaine avec une Powerbomb en bas du stage !!!

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Kevin Owens sur MGK avant la pause.

- New Day est sur le ring et on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Woods dit qu'ils ne vont pas devenir fous après la défaite. Kofi dit qu'ils vont apprendre la force de la positivité au PTP car c'est un nouveau jour aujourd'hui.

- Six-Man Tag Team Match

New Day (Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston) vs Neville, Darren Young et Titus O'Neil

À la fin du combat, Neville expulse Big E et Kofi du ring avec un Drop Kick. Woods veut faire une German Suplex, mais Neville tombe sur ses pieds. Neville bloque une charge avec un coup de pied et monte sur le coin, Kofi veut l'arrêter, mais O'Neil le charge pour le faire tomber. Big E veut intervenir, mais O'Neil lui fait son Clash of the Titus. Woods surprend Neville avec une Clothesline et le couvre, mais Young brise le compte. Kofi prend la tag et expulse Young du ring. Kofi le prend pour son SOS, mais Neville le repousse et donne la tag à Young qui fait son Gut Check à Kofi. Neville prend la tag et fait son Red Arrow à Kofi pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Neville et Prime Time Players

- Cole mentionne que MGK est présentement évalué par le médecin.

- En coulisse, Dean Ambrose joue aux fléchettes avec une photo de Seth Rollins. Kane arrive et trouve ça drôle. Kane dit que comme directeur c'est son boulot que les choses vont bien. Ambrose continu à rire. Kane demande ce qui est drôle. Ambrose dit que lui comme champion c'est drôle, il n'a pas eu assez de crédit. Kane dit qu'il a été champion au contraire. Ambrose dit que oui mais c'était le diable, le Tombstone, le feu. Il aimait ce gars, c'était un World Champion. Maintenant c'est un messager avec un costard. Kane dit qu'il est le directeur d'une compagnie mondiale. Ambrose dit qu'à la fin Kane reste loyal à l'Autorité, c'est un boulot. Ambrose dit que lui c'est sa vie, il donne tout. Hier soir il avait le titre dans ses mains, il a aimé le goût et il ne va jamais arrêter avant de l'avoir une autre fois.

- De retour, on présente une vidéo sur Dusty Rhodes et ses promos.

- L'Autorité (Triple H et Stephanie McMahon) arrive sur le ring pour la grande annonce. Stephanie dit qu'elle voudrait s'excuser pour les actions de Kevin Owens sur MGK. Il y aura des conséquences pour Owens, c'est bon pour le business. C'est plus qu'une catch phrase cette phrase justement et ils vont annoncer le prochain adversaire de Seth Rollins pour la World Title. Une décision qui a été faite pour le meilleur pour le business. Triple H dit que beaucoup de catcheurs croient mériter une chance pour le titre, mais il peut nous assurer que ce ne sera pas Joey Mercury, Jamie Noble, Kane, ou Dean Ambrose. Stephanie demande c'est qui si ce n'est pas Ambrose alors. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit que ce n'est pas important leur choix, car l'Autorité a raison depuis le début à son sujet. Personne dans le roster ne peut lui prendre son titre, il est aussi bon que l'Autorité le croit. Peu importe qui l'Autorité nomme, il va le battre, il va l'humilier et rendre l'Autorité fière.

Triple H dit que beaucoup de personnes ont douté en Rollins, mais depuis WrestleMania il s'est prouvé encore et encore. Il a gagné contre Roman Reigns et Dean Ambrose. Hier soir il a fait ce qu'il avait dit sans aide. Peut-être que Rollins n'aurait pas eu besoin d'aide depuis le début. Stephanie dit que sans l'Autorité des gens croient qu'il ne peut pas gagner. Rollins a aussi testé la patience de l'Autorité, alors il a encore une chose à prouver. La foule chante « on veut Lesnar ». Triple H dit qu'ils ont investi dans le futur, dans Rollins. Parfois il faut reculer de l'investissement et s'assurer s'il va payer ou si l'investissement va coûter. Il faut le mettre sur pression pour s'assurer que c'est bon. La pression peut briser et le rendre en poussière ou le changer dans le diamant qu'on croyait que c'était. La question est de savoir si Rollins va tomber ou devenir le diamant. La pression est sur lui ! La musique de Brock Lesnar commence !!! Lesnar arrive avec Paul Heyman sur le ring.

Heyman serre la main de Triple H et Stephanie. Heyman et l'Autorité quittent le ring. La foule chante « Suplex City ». Rollins ne veut pas regarder Lesnar dans les yeux. Rollins recule, Lesnar s'approche et Rollins quitte le ring en direction des coulisses. Cole confirme que Lesnar va affronter Rollins pour la World Title à Battleground. Le show se termine ainsi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum