En route pour Battleground 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route pour Battleground 2015 !

Message par Cody Rhodes le Lun 15 Juin - 16:20

Dernière édition par Cody Rhodes le Mar 23 Juin - 15:56, édité 1 fois

Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route pour Battleground 2015 !

Message par DivAddicti0n le Mar 16 Juin - 9:11

Nouveau match : Brock Lesnar vs Seth Rollins

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Mar 16 Juin - 11:15

Attendez vous à un match chiant dominé à 90% par Lesnar et on vous sortira "mais quel storytelling !". On pardonne tout à Brock c'est fou...

Ils n'ont pas intérêt à lui redonner la ceinture maintenant sinon le règne de Rollins n'aura servi à rien.

Masta

Message par King of Chicago le Mar 16 Juin - 12:01

C'est ca qui me fait peur: Lesnar avec le titre en sachant qu'on reverra pas le titre avant de longs mois.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mar 16 Juin - 14:34

Le storytelling = excuse de sac pour expliquer que quelque chose de mauvais est bon.

G-Clem56

Message par Masta le Mar 16 Juin - 15:17

Ca dépend quoi Clem. Là encore c'est comme au cinéma : ou on nous montre un scénario crédible et tangible auquel on accroche et qui fait le sel du match mais qu'on ait droit à un vrai match à côté. Ou alors on nous la fait Lesnar et on va chercher des excuses...

J'accrocherai déjà un tantinet plus si Lesnar était dans ce mode depuis le départ car Punk, HHH et Taker ont fait jeu égal eux, s'il ne faisait pas que trois prises (personne ne lui reproche ça là où Cena...) et si la WWE ne lui laissait pas tout passer, de ces scénarios éculés à son absence en tant que champion...

Masta

Message par Giant Killer le Mar 16 Juin - 16:23

Masta a écrit:Attendez vous à un match chiant dominé à 90% par Lesnar et on vous sortira "mais quel storytelling !". On pardonne tout à Brock c'est fou...

Ils n'ont pas intérêt à lui redonner la ceinture maintenant sinon le règne de Rollins n'aura servi à rien.

Je pense pas qu'on aura un match dominé.

Les Précédent match de Lesnar étaient face à des faces, non tricheurs, avec des styles bourrin.

La en face on a un heel, tricheur, et ultra-technique

J'imagine plus Rollins tournant autour de Lesnar, esquivant les coups frappant comme un guêpe avec parfois des coups bas.

Non on aura pas du tout le même genre de match.

Giant Killer

Message par Masta le Mar 16 Juin - 18:07

En même temps c'est pas comme si Cena et Reigns avaient les capacités de répondre à Lesnar, non...

Ils ont intérêt à avoir un match différent sinon ils vont aller se faire foutre, je ne regarderai plus le moindre match avec Brock présent. Ca tombe bien, il est autant en vacances que Bryan est blessé dernièrement.

Masta

Message par Barett 3:16 le Mar 16 Juin - 19:53

Bien sûr que le match sera dominé par Brock. Bien évidemment.
Maintenant, Rollins va avoir des réponses, comme Reigns à WM ou Cena à NOC et c'est dans ces moment là ou le match, le storytelling se fait.

On peut critiquer Lesnar mais il a fait deux grands matchs au Royal Rumble et à Wrestlemania. Certains d'entre vous n'ont pas aimé, moi perso ça m'a plu et j'ai aucun doute que le Rollins-Lesnar me plaira. Sa change tellement de ce qu'on voit traditionnellement que j'aime ça.
Et ne me dites pas que l'on doit la qualité de ces matchs uniquement à ses adversaires, svp.

Quant à savoir s'il prendra le titre ou non, c'est justement la conversation qu'on a eu avec Céline hier. Personnellement, je le vois bien prendre la ceinture à Battleground, ou au pire à Summerslam. Mais je pense pas qu'ils referont comme l'année dernière. S'il remporte le titre, il le perdra sans doute peu de temps après.

Ce que j'ai remarqué avec Lesnar, c'est que les gens soient l'adorent, soient le déteste. Il y a rarement d'entre deux.

Barett 3:16
Admin

Message par Masta le Mar 16 Juin - 21:15

Barett 3:16 a écrit:Bien sûr que le match sera dominé par Brock. Bien évidemment.
Maintenant, Rollins va avoir des réponses, comme Reigns à WM ou Cena à NOC et c'est dans ces moment là ou le match, le storytelling se fait.
Reigns n'en a eu qu'à la fin. Si ça venait de Cena, on aurait critique "et revoilà Super Cena".

On peut critiquer Lesnar mais il a fait deux grands matchs au Royal Rumble et à Wrestlemania. Certains d'entre vous n'ont pas aimé, moi perso ça m'a plu et j'ai aucun doute que le Rollins-Lesnar me plaira. Sa change tellement de ce qu'on voit traditionnellement que j'aime ça.
Et ne me dites pas que l'on doit la qualité de ces matchs uniquement à ses adversaires, svp.
J'ai adoré le Royal Rumble mais le voir se relever sans souci de 3 AA est une insulte envers Cena qui avait l'air ridicule. Et quand on a vu Lesnar revenir d'un coup après avoir passé dix bonnes minutes "sonné", tout le monde a applaudi là où on aurait trouvé ça nul avec un autre.

C'est là le truc : Lesnar en soi me serait indifférent si la WWE ne le prenait pas pour Dieu et si certains fans étaient un tant soit peu objectifs avec lui. Or on lui passe tout et ça a le don de m'agacer, pour être poli.

Après comme je l'ai dit ailleurs : en soi, je n'ai aucun problème pour comprendre pourquoi vous aimez ses matchs et le catcheur. Il en impose et ses matchs ont le mérite d'être différents, j'ai moi même beaucoup aimé certains d'entre eux (Extreme Rules 2012 et Summerslam 2013 notamment). Je trouve juste qu'on a poussé le concept trop loin et que cela a tendance à rabaisser ses adversaires.

Masta

Message par G-Clem56 le Mar 16 Juin - 21:16

Je trouve que c'est un super athlète, mais la mentalité du mec + la fin de la streak + les matches qui ne mettent que lui en valeur contre un punching-ball pendant 15 minutes c'est trop pour moi pour apprécier ce genre de personnage. Il n'y a aucun intérêt à regarder ces matches jusqu'à ce que son adversaire se rebiffe, tout comme il n'y a aucun intérêt de regarder les matches de Cena jusqu'à ce qu'il se rebiffe. C'est juste regarder un entraînement. Il ne peut pas y avoir de grandes rivalités sans grands matches, et il ne peut pas y avoir de grands matches quand il n'y a qu'un seul catcheur dans le ring. La WWE ne fait plus rêver aujourd'hui, et Lesnar n'est pas là pour l'améliorer, et sortir du quotidien ennuyant de la WWE grâce à Lesnar... D'accord mais ça ne justifie pas que c'est bon ce qu'il fait. Lesnar depuis qu'il est revenu, c'est une perte sèche de temps et une marque indélébile d'un catcheur oubliable, et soutenir ce que fait Lesnar aujourd'hui c'est soutenir la situation actuelle de la WWE.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Mer 17 Juin - 9:15

Effectivement, avec Lesnar c'est soit on l'aime, soit on le déteste.
Mais la WWE et Lesnar y sont pas innocents: on a un gars qui prend le titre et fait 3 matchs comme champion en 6 mois dont 3 ppvs de suite où il a pas défendu son titre.

Niveau catch, je pense que Heyman qui est pas une truffe en catch a résumé le tout au Raw d'après WM. Lesnar nous a servit que des suplex durant la majorité de ses derniers matchs.
Et là si Cena ou Reigns faisaient ça on entendrait la foule les huer.

Qu'il revienne, ça me gène pas mais le revoir prendre le titre mondial comme l'an dernier serait une connerie de la WWE, vu qu'il fait 4 matchs par an.

King of Chicago

Message par Masta le Mer 17 Juin - 10:48

Le souci c'est qu'après avoir brisé la Streak, le titre était l'étape suivante logique, je ne peux pas leur en vouloir d'y avoir pensé. Après, Lesnar ou un autre (coucou Dwayne), je hais l'idée qu'un champion ne défende pas son titre régulièrement. Parfois on peut zapper un PPV c'est déjà arrivé (les Survivor Series notamment avec le champion dans une équipe) mais trois d'affilée comme l'an passé, bullshit.

Masta

Message par King of Chicago le Mer 17 Juin - 11:09

J'ai pas aimé le retour du Rock en 2013 pour le titre, car il avait rien fait pour etre légitime comme challenger, mais durant son règne il a été là à chaque ppv (RR, EC, WM), ce que Lesnar a pas fait.
Lesnar a zappé 3 ppvs de suite, puis Fastlane.

Je crois que c'est là que beaucoup ont pris en grippe Lesnar.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mer 17 Juin - 11:12

Le pire c'est qu'il n'y a plus qu'un titre mondial, c'était carrément possible avec le titre WHC et le titre WWE, les catcheurs se focalisant sur l'un ou l'autre le temps que le champion non-présent défende son titre. Mais là on se fait chier et en plus les matches ne sont pas épiques. Donc non, Lesnar ne doit pas prendre le titre à Rollins.

G-Clem56

Message par The Chris(T) Redemption le Lun 22 Juin - 23:23

Ca fait 1 an que je réclame Rollins / Lesnar, putain vivement Battleground !!!

The Chris(T) Redemption

Message par DivAddicti0n le Mar 23 Juin - 15:51

Carte mise à jour :

WWE World Heavyweight Championship - Seth Rollins © vs. Brock Lesnar
Grudge Match - Roman Reigns vs. Bray Wyatt
Intercontinental Championship - Big Show vs. Ryback © vs. The Miz
WWE Tag Team Championship - The Prime Time Players © vs. The New Day
United States Championship - John Cena © vs. NXT Champion Kevin Owens

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.