SD du 11/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 11/04

Message par DivAddicti0n le Dim 14 Juin - 9:08

catch-newz :

WWE SmackDown Lafayette, Louisiane.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Dean Ambrose qui arrive sur le ring avec la World Title et des colliers. Ambrose dit que la semaine était folle, les gens de Louisiane sont capable de faire la fête. Il y a une phrase que son nouvel ami de la Louisiane lui a appris. Ambrose veut parler en français mails n'est pas capable, laissez le bon temps rouler. Il veut remercier ceux qui l'ont accompagné dans la ville pour célébrer et prendre des photos. Ambrose montre des photos sur le TitanTron. Ambrose dit qu'il a vu une publicité dans le bar de RAW avec Seth Rollins, alors il s'est acheté un billet pour assister au show.

Roman Reigns lui a réservé une place, le meilleur allait arriver. On voit une vidéo du combat de Rollins contre J&J à RAW lundi dernier, résumé du show ici. Ambrose dit qu'il espère que Seth regarde et il n'a pas oublié le sentiment d'être abandonné par ses amis. Il espère qu'il n'a pas oublié lorsque son monde s'écroule. Il ne doit pas oublier qu'il a le titre. Il espère que Rollins ne va pas perdre la mémoire lorsqu'il va lui faire un Dirty Deeds ce dimanche. Rollins arrive et dit qu'il est fatigué de cette merde de Ambrose et qu'il est ''tellement'' fou.

Rollins dit que Ambrose n'est pas différent, il est comme les ordures ici ce soir. Ambrose n'est pas de son niveau. Ce dimanche il va confirmer qu'il est le champion. Rollins lui demande de lui donner sa ceinture avant qu'il va la chercher. Ambrose lui dit de se calmer. Il peut prendre le titre si c'est si important, désolé. Ambrose dépose la ceinture et quitte le ring. Rollins prend la ceinture et Ambrose dit que ce n'est pas le vrai titre, il ne peut pas lui dire un mensonge. RAW était une soirée difficile et il ne sait plus exactement où il a laissé la World Title, alors il l'a acheté au kiosque. Il va trouver le vrai titre et nous promet de le ramener pour Money in the Bank. Ambrose quitte et Kane arrive.

Kane dit que Rollins a eu la chance de décider de son adversaire lundi pour prouver qu'il pouvait gagner en solo. Rollins a choisi J&J Sécurité et il a échoué. Si ça arrive dimanche, il va perdre la World Title. Rollins n'aura pas l'aide de l'Autorité, Rollins sera seul, comme ce soir lorsqu'il va affronter Dolph Ziggler.

- De retour suite à la pause, Miz arrive le premier.

- Singles Match - Non Title
The Miz vs Ryback
À la fin du combat, Ryback veut faire une Powerbomb, mais Miz le renverse avec un DDT et le couvre, mais Ryback résiste à deux. Miz le prend pour son finisher, mais Ryback le repousse et lui fait un Spinebuster. Ryback se lance pour sa Clothesline, mais Miz quitte le ring. Ryback le frappe dans le dos et le ramène sur le ring. Ryback le prend sur ses épaules, mais Miz attrape un câble pour s'en déprendre. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Ryback résiste à deux ! Miz le frappe contre le coin et l'arbitre le repousse. Miz veut le charger, mais Ryback le bloque avec une Clothesline et enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- Après le combat, Big Show arrive sur le stage avec un micro. Show félicite Ryback pour la victoire. Il aimerait dire qu'il est impressionné, mais c'est impossible de l'impressionné. Il a plus de 20 ans d'expérience et il est un géant. Il peut faire ce qu'il veut et quand il veut. Ce dimanche il va prendre le titre Intercontinental et Ryback ne pourra rien n'y faire. Lundi Ryback a eu son moment avec son Shell Shocked, mais dimanche ce sera un nouveau jeu. La réalité est que le Big Guy n'est pas comparable au Big Show. Ryback dit à Show de venir le faire au lieu de le dire. Show demande si on veut le voir K.O. Show s'approche du ring et dit qu'il ne fait pas ce que les gens veulent, désolé. Son moment de manger sera dimanche.

- De retour, R-Truth est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match
Jack Swagger vs King Barrett
À la fin du combat, Truth met les vêtements de roi de Barrett pour le distraire. Swagger en profite avec un Roll Up, mais Barrett s'en déprend et lui fait un Superkick. Barrett parle avec Truth pour qu'il dépose ses vêtements. Truth dépose et prend la fuite alors que Swagger en profite pour faire une Clothesline. Swagger le monte sur le ring et lui fait sa Swagger Bomb pour le couvrir, mais Barrett résiste. Swagger le prend pour son Patriot Lock, mais Barrett le repousse et lui fait son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : King Barrett

- De retour, on présente une vidéo de la rivalité entre Paige et les Bella Twins. En coulisse, Paige marche et Alicia Fox l'arrête. Fox dit que Paige ne parle pas pour elle. Le seul changement qui va avoir c'est elle qui va sortir Paige de la division féminine ce soir.

- On présente l'entrevue de la semaine de Lana avec Michael Cole où elle parle de sa relation avec Dolph Ziggler, vidéo et résumé à ce lien.

- Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Rollins arrive.

- Singles Match - Non Title
Dolph Ziggler vs Seth Rollins
À la fin du combat, après beaucoup de renverses, Ziggler réussi finalement son Fameasser et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Ensuite, Ziggler se lance en Cross Body du coin, mais Rollins roule le compte en sa faveur et tire sur la culotte pour compléter le compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins

- De retour, Fox est déjà sur le ring.

- Singles Match
Alicia Fox vs Paige
À la fin du combat, Fox repousse Paige qui voulait faire son PTO. Fox se lance pour son Scissors Kick, mais Paige l'évite et lui fait un Superkick. Paige enchaine avec son PTO et Fox tape.
Gagnante : Paige via soumission

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre John Cena et Kevin Owens.

- En coulisse, on retrouve les Prime Time Players qui sont avec Renee Young. O'Neil dit qu'il sait la question, est-ce qu'ils sont prêts pour affronter New Day dimanche à WWE MITB ? Oh oui ! Darren Young dit qu'ils sont sur une lancée. O'Neil dit qu'ils vont être heureux de se débarrasser de New Day et leurs applaudissements.

- Six-Man Tag Team Match
Roman Reigns, Neville et Randy Orton vs Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods, Kane et Sheamus
À la fin du combat, Reigns expulse Big E et Woods qui voulaient intervenir. Il enchaine avec un Samoan Drop à Kofi. Reigns se prépare pour son Superman Punch, mais Kane arrive sur le ring et lui fait un ChokeSlam. Orton fait un RKO à Kane, Sheamus son Brogue Kick à Orton, Neville un Missle Drop Kick à Sheamus et Kofi termine avec un Trouble in Paradise à Neville. Kofi charge Reigns, mais Reigns l'évite. Kofi se lance en Springboard, mais Reigns lui fait un Superman Punch et le couvre, mais Big E et Woods bloquent le compte ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Roman Reigns, Neville et Randy Orton via disqualification

- Après le combat, Big E et Woods font la combinaison de Big Ending et Elbow Drop à Reigns. Woods va chercher une échelle et Kofi commence à monter pour aller prendre la valise, mais Ziggler arrive avec sa valise. Ziggler frappe Big E et Woods avec sa valise et expulse Kofi du ring. Les catcheurs s'affrontent en bas du ring et Neville monte en haut de l'échelle et se lance en Cross Body sur tout le monde. Neville retourne sur le ring et décroche la valise MITB pour célébrer, le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum